IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [review] Hk 417 Gbb Vfc
Mrpanda
posté 10/03/2015, 21:49
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 30/07/2014
Membre n° 103,068




superbe présentation! j'ai fait l’acquisition de la mienne aujourd'hui wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif . et franchement.. c'est (grossièretés lvl 100) ******* ********* ***** ***** ***** une ****** de superbe machine ! Full métal j'aime! comme tu dit le dust cover est en plastique bon d'un coté c'est plustôt une bonne chose car sur un de mes M4 qui lui est en métal, a force de taper finissait par éclater la peinture.

enfin les chargeurs .. +-70€ les 20 bbs (30 avec la modif [dailleurs merci pour l'astuce]) je trouve cela horriblement cher! aller en partie avec des AEG avec des 450bbs tu en prend quoi 3 4 car bon tu fait pas trop attention. mais la tout de même heureusement que je compte m'en servir en ATS le mode rafale je vais .. m'en servir très rarement X)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 23/03/2015, 11:13
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Bonjour messieurs,

Je suis en train de bosser sur un gros projet GBBR basé en partie sur la techno VFC. Je bloque un peu sur le chargeur,

et j'aurais souhaité savoir si l'un de vous serait OK pour m'en prêter un afin que je puisse en prendre les cotes. (c'est pour un futur SR25/M110/XM110 SASS pour ceux que ça intéresse)

Merci à vous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mom's spaghetti
posté 04/01/2016, 19:18
Message #43


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 529
Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Caen
Membre n° 69,161




Salut à tous j'ai une petite question , mon 417 leve trop les billes même au en remontant le hop up au Max , il y a que la 0,43 qui part " droit " mais c'est pas encore ça , avez vous ce même problème ? Ou sinon comment je pourrais faire comme modif de hop up pour pas que j'allume le ciel ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 11/07/2017, 11:53
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Déterrage, histoire de

Vidéo chargeurs gbbr HK417 avec démontage rapide pour les mettre en mode 30rds^^


Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 14/07/2017, 17:44
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(mom's spaghetti @ 04/01/2016, 20:18) *
Salut à tous j'ai une petite question , mon 417 leve trop les billes même au en remontant le hop up au Max , il y a que la 0,43 qui part " droit " mais c'est pas encore ça , avez vous ce même problème ? Ou sinon comment je pourrais faire comme modif de hop up pour pas que j'allume le ciel ?


up, j'y ai carrément mit de la 0.45gr, une fois le hopup réglé, elle est partie droite.... +70m ninja.gif blushing.gif laugh.gif la puissance n'excéder pas les 1.8j, mais quand même^^en plein été, logique...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chuck-Maurice
posté 17/07/2017, 19:06
Message #46


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 15/07/2016
Membre n° 115,244




Salut a tous!

Bon j'ai acheter cette réplique en tombant par hasard sur une petite promotion, 400€ sur gunifre, j'ai pas hésiter j'ai sauter dessus direct!! wub.gif wub.gif
La ou j'était moins content, c'est le prix des chargeurs ninja.gif ... heureusement qu'il y a WGC pour les avoir a 48$ pièces biggrin.gif . Pour les stickers de fausses cartouches ils en ont aussi à 5.5$ pièce.

La réplique a un externe absolument magnifique elle est bien lourde ça kick bien super gbbr wub.gif , par contre joint hop up a changer direct. Et oui maladie des gbbr vfc le joint était nul de chez nul!! Irrégularité et trajectoire aléatoire. Une fois le joint changer ça tire bien mieux mais rien d’extraordinaire non plus.

Pour les chargeurs, je les avais passer en 30 coups mais j'ai fait machine arrière pour la simple et bonne raison que le bolt catch s'activait quand il voulait un coup oui un coup non(ressort du chargeur pas assez puissant une fois détendu??). Chanceux comme je suis je dois être le seul a connaitre ce problème blink.gif .

J'ai aussi rajouter un attache sangle j'en ai rajouter un a la base de la crosse je trouve ça plus pratique mais attention la pièce doit être faite pour HK 417 a cause du diamètre du tube de crosse... pareil acheter sur WGC. Mais pour démonter il vous faudra un outil spécifique, dingchavez en parle dans la review de son blog.

Les poches porte chargeur alors la quelle misère!! Si vous avez une poche pouvant contenir 2 chargeurs de 7.62 type M14 ou ScarH, vous pourrez mettre un chargeur HK417 dedans sinon il va falloir en acheter. Merci Amazon j'ai pu trouver les porte chargeur tasmanian tiger.

Cette réplique est superbe et avec une petite modification pour le joint est tout a fait jouable! Cependant faites attention au coût total de tout ce qui va autour, chargeurs sup, stickers, poche au final on atteint vite les 650 700€. Un gros investissement pour une superbe réplique. Si vous êtes fan de réalisme et de HK elle est incontournable! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 18/07/2017, 11:02
Message #47


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




slt à toiChuck-Maurice, je vais te répondre..

CITATION
Salut a tous!

Bon j'ai acheter cette réplique en tombant par hasard sur une petite promotion, 400€ sur gunifre, j'ai pas hésiter j'ai sauter dessus direct!! wub.gif wub.gif
La ou j'était moins content, c'est le prix des chargeurs ninja.gif ... heureusement qu'il y a WGC pour les avoir a 48$ pièces biggrin.gif . Pour les stickers de fausses cartouches ils en ont aussi à 5.5$ pièce.


Sur redwolf souvent y a des remises, apres begadi ou airsoftzone tu es gagnant par rapport port et douane...à voir...
Promotion idem lol^^ moi edition limitée benghazi laugh.gif


CITATION
La réplique a un externe absolument magnifique elle est bien lourde ça kick bien super gbbr wub.gif , par contre joint hop up a changer direct. Et oui maladie des gbbr vfc le joint était nul de chez nul!! Irrégularité et trajectoire aléatoire. Une fois le joint changer ça tire bien mieux mais rien d’extraordinaire non plus.


Alors, le joint c'est aléatoire, en général oui a changer et suivit du canon... Pour ma part, je vais le changer et le joint aussi malgrès les performances que j'ai qui sont très bonne. Pour gagner en précision.

CITATION
Pour les chargeurs, je les avais passer en 30 coups mais j'ai fait machine arrière pour la simple et bonne raison que le bolt catch s'activait quand il voulait un coup oui un coup non(ressort du chargeur pas assez puissant une fois détendu??). Chanceux comme je suis je dois être le seul a connaitre ce problème blink.gif .


Moi aussi passé au 30rds, parce qu'en mode 20 rds trop juste et on a tendance au moment de charger à trop forcé dans le doute d'en mettre une de trop ou pas..
le bolt catch, soit le chargeur le système arretoir de la culasse, regarde si tu ne l'as pas activé par erreur quand tu as tout remonté, le peu de gaz restant ne l'active plus tout simplement...

CITATION
J'ai aussi rajouter un attache sangle j'en ai rajouter un a la base de la crosse je trouve ça plus pratique mais attention la pièce doit être faite pour HK 417 a cause du diamètre du tube de crosse... pareil acheter sur WGC. Mais pour démonter il vous faudra un outil spécifique, dingchavez en parle dans la review de son blog.


Je vins d'y penser justement on en trouve où? lol^^

CITATION
Les poches porte chargeur alors la quelle misère!! Si vous avez une poche pouvant contenir 2 chargeurs de 7.62 type M14 ou ScarH, vous pourrez mettre un chargeur HK417 dedans sinon il va falloir en acheter. Merci Amazon j'ai pu trouver les porte chargeur tasmanian tiger.


Alors oui poches m14 ou hk417 specifique amazon begadi ou tokyomodel...

CITATION
Cette réplique est superbe et avec une petite modification pour le joint est tout a fait jouable! Cependant faites attention au coût total de tout ce qui va autour, chargeurs sup, stickers, poche au final on atteint vite les 650 700€. Un gros investissement pour une superbe réplique. Si vous êtes fan de réalisme et de HK elle est incontournable! wub.gif


Je ne peux que confirmer, en plus les spares sont trouvables en cas de casse, certes à l'étranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chuck-Maurice
posté 18/07/2017, 17:16
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 15/07/2016
Membre n° 115,244




CITATION(BRAD @ 18/07/2017, 11:02) *
slt à toiChuck-Maurice, je vais te répondre..



Sur redwolf souvent y a des remises, apres begadi ou airsoftzone tu es gagnant par rapport port et douane...à voir...
Promotion idem lol^^ moi edition limitée benghazi laugh.gif

oui toujours plus interessant a l'étranger surtout avec des promos! laugh.gif


Alors, le joint c'est aléatoire, en général oui a changer et suivit du canon... Pour ma part, je vais le changer et le joint aussi malgrès les performances que j'ai qui sont très bonne. Pour gagner en précision.

je pense aussi a changer le canon passer en 6.01 mais plus long, le reste de la longueur serais caché par un silencieux. Efficacité et esthétisme à la fois wub.gif

Moi aussi passé au 30rds, parce qu'en mode 20 rds trop juste et on a tendance au moment de charger à trop forcé dans le doute d'en mettre une de trop ou pas..
le bolt catch, soit le chargeur le système arretoir de la culasse, regarde si tu ne l'as pas activé par erreur quand tu as tout remonté, le peu de gaz restant ne l'active plus tout simplement...

le système d'arrêtoir dans le chargeur est en mode normal pas pour tirer a vide, mes 5 chargeurs même remplis a bloc en gaz me font aléatoirement le coup. Heureusement ce n'est pas souvent.

Je vins d'y penser justement on en trouve où? lol^^

Si tu cherche un attache sangle tu vas sur WGC tu tape hk417 dans la barre de recherche et t'as accès a pas mal de pièce en spare dont les stickers de chargeur et l'attache sangle. Pour l'attache sangle j'ai pris celui dont le nom sur leurs site est : Crusader Lower Receiver End Sling Mount for Umarex / VFC HK417. wink.gif
ca te permet de le mettre vraiment a la base de la crosse comme sur les bonnes vieille m4 du coup en lachant la réplique avec une sangle 1point c'est plus confortable et l'attache sangle est en métal, c'est plus solide que ceux présent en bout de crosse...
Si tu cherche l'outil pour démonter la crosse, en fait je l'avais trouvé sur bangood il y a quelque temps pour une vingtaine d'euros, c'était pour type M4. Le tube et la bague du 417 sont plus gros mais ça fait l'affaire quand même.

Alors oui poches m14 ou hk417 specifique amazon begadi ou tokyomodel...

Oui les poches on trouves plus de choix chez begadi, mais au moment de commander, ils refusaient de me livrer ça en france.. ninja.gif

Je ne peux que confirmer, en plus les spares sont trouvables en cas de casse, certes à l'étranger.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mom's spaghetti
posté 02/08/2017, 11:08
Message #49


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 529
Inscrit : 19/08/2011
Lieu : Caen
Membre n° 69,161




Salut ! Je voulais savoir si il existait un Npas pour 417 gbbr de sorti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 02/08/2017, 11:56
Message #50


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(mom's spaghetti @ 02/08/2017, 12:08) *
Salut ! Je voulais savoir si il existait un Npas pour 417 gbbr de sorti ?


tu as le forum gbbr technic
sinon il faut en bricoler un, voir si les npas pour hk416 sont compatibles ou pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:32