IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> Tuto P99 Dao 2 Joule Umarex Downgradage, comment downgrader a 1 joule
solitone
posté 25/05/2012, 16:27
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 11/09/2011
Membre n° 70,058




Bonjours a tous , tout d'abord mercie a ceux qui font les tuto , cela m'ayant bien aider , j'apporte a mon tour ma modeste contribution.

mes deux p99 un maruzen special force edition limiter jamais servie car piece de collection et le sujet qui nous interresse lp 99 de umarex a 2 voir 2.5 joule .



Uploaded with ImageShack.us

j'ai acheter sur france airsoft avec une fuite d'air en connaissance de causse mais pour les pigeon qui se sont aperçut qu'ils ne pouvaient pas s'en servir en jeu , suiver le guide .Pour le downgrader le moyen le plus rapide et de le demonter en l'envoyant l'eclter contre un mur...resultat.



Uploaded with ImageShack.us

Je vous rasure pour les handicapers ( je rigole bien sur lol ) pas besoin d'aller jusque la , pour avoir accer a la piece qui nous interrese. il faut juste enlever les 3 piges pour avoir acces a cette partie cylindrique qui est ici en gris meme pas besoin d'enlever "l'orgne interne de sa carcasse".
Puis d'enlever la cullasse en la reculant bien.



Uploaded with ImageShack.us
On voit l'organne interne on n'est pas obliger de l'enlever du corp en polimere mais c'est mieux attention au remontage et au bouton de securité
Le cylindre se trouve en haut a gauche. Une fois demonter on le voit sur la premiere image avec le joint verre.
Enfin on a accer a un ressort et la piece qui nous interresse .



Uploaded with ImageShack.us

Cette piece a un trou debouchant une grosse pour ejecter la bille et une plus petite pour la culasse .
On bouche le trou qui pousse la bille et on reperce un plus petit trou ce qui diminue son debit d'aire. ici fait en tour mais les pauvres ou ceux qui n'ont pas accer a ce genre de matos peuvent tres bien y coller un baton de conton tige avec de la glue et enfin y percer un trou pour ajuster le debit au fur et a mesure.




Uploaded with ImageShack.us
On peut voir la differrence de metal.
Perçage a 1 mn resultat 0.7 joule avec grammage de 0.20 gramme.
Il faut ensuite soit agrandire le trou pour le recul de la cullasse soit on agrandie le trou d'ejection bille , j'ai fait les deux, percage a 2 mn mais seulement sur 1:3 de la longueur de mon premier trou de 1mn. Teflon obligatoire au remontage et hop plus de fuite!! recommencer autant de fois le percage d'ejection bille pour obtenir la puissance desirer .
Attention si on est trop fort en fps et qu'on decide d'agrandr le trou d'de recul culasse celle ci va prendre de la patate et vous risquer de casser la rondlle interieur car le choc est violent , si casse plus de blow back....Ce qui n'enpeche en rien le fonctionement de la replique.



Uploaded with ImageShack.us


Au bout de 6 chargeur on voit une nette diminution de puissance 35 mettre je passe a 22 m environ.Acoter de mon colte 2009 c'estait une cartouche de co2 pour un chargeur et demi y'a pas photo!!!
En resumer pour les petits bricoleur qui veule acheter en occasse (neuf 100 euro ) 35 m en batiment c'est tres sufissant..
A noter que l'on perd a peu pres 5 fps par bille mais c'est pas regulier....

Pour ceux qui veule comprendre le principe . http://www.youtube.com/watch?v=vfCDRdn0618

Voila desoler pour les fautes et j'espers vous avoir bien aider.

Ce message a été modifié par solitone - 25/05/2012, 19:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 10:05