IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Débutant - Guingamp
Degresphinx
posté 23/11/2015, 22:21
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 23/11/2015
Membre n° 111,832




Bonjour à tous !

Je suis Maxence, je suis âgé de 19 ans, bientôt 20 et je me lance dans le airsoft.
A l'heure actuelle j'ai passé commande d'un P90 et d'un Glock17. D'ici fin de semaine je serais normalement entièrement équipé.

Je peux me déplacer sans aucun soucis. Je suis plutôt à la recherche d'un jeu avec objectif ( capture the flag ou ce genre de chose ! smile.gif ) Mais je reste ouvert à toutes les propositions.

N'hésitez pas à m'envoyer un message avec la description de votre groupe, si vous avez des terrains disponibles, si vous rencontrez régulièrement des équipes etc...

Merci à tous !

Kiss
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
achtungminen
posté 25/11/2015, 21:16
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 03/11/2009
Lieu : Saint Cyr sur mer
Membre n° 43,627




Bonjour mon jeune ami, il est possible que notre club "Breizh Mercenaires" organise sa dernière partie de l'année el 6 Décembre à PLOUGUIEL, à coté de Tréguier. Si cela vous intéresse, contactez moi .
Bien cordialement






CITATION(Degresphinx @ 23/11/2015, 22:21) *
Bonjour à tous !

Je suis Maxence, je suis âgé de 19 ans, bientôt 20 et je me lance dans le airsoft.
A l'heure actuelle j'ai passé commande d'un P90 et d'un Glock17. D'ici fin de semaine je serais normalement entièrement équipé.

Je peux me déplacer sans aucun soucis. Je suis plutôt à la recherche d'un jeu avec objectif ( capture the flag ou ce genre de chose ! smile.gif ) Mais je reste ouvert à toutes les propositions.

N'hésitez pas à m'envoyer un message avec la description de votre groupe, si vous avez des terrains disponibles, si vous rencontrez régulièrement des équipes etc...

Merci à tous !

Kiss
biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hannibal22
posté 08/12/2015, 21:28
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 03/01/2015
Membre n° 105,886




salut
a LOUARGAT il va y avoir bientôt un terrain , n’hésite pas a rejoindre sur Facebook airsoft louargat
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 21:32