IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [l3 Comunication / Eotech] Eotech 553 - A65, Model TAN SU231/PEQ
vincent77290
posté 26/06/2017, 15:07
Message #1


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Salut a tous,

Après m'être procuré un EOTech 552, je me suis procuré un EOTech 553. Pourquoi ? :
-Simplement que c'est un modèle extrêmement dur a avoir / importer, que c'est une version militaire et non civil, que ma systema est en "inspiration" M.A.R.S.O.C." et que surtout j'en avais marre des copies ignobles qui ressemble a rien et qui sont juste horrible a utiliser.

J'ai réussit a l'avoir sur un groupe FB internationnal d'echange et de vente de gear militaire, donc ce modèle m'a été envoyé d'Autriche, compter 1 semaine de transport.
Je vais pas rappeler les habituelles blabla sur la marques, mais voici quelques lien ou se le procurer si jamais vous allez aux Etat-Unis :

Site d'EOTech : http://www.eotechinc.com/holographic-weapon-sights/model-553

Shoppok : _ http://www.shoppok.com/killeen/a,39,85581,...his-posting.htm
_ http://www.shoppok.com/newyork/a,39,209832...--PID-17863.htm
_ http://www.shoppok.com/phoenix/a,39,195704...ech-553-Tan.htm
_ http://www.shoppok.com/lasvegas/a,39,14336...-553-Tan-NV.htm

EBay.us : _ http://www.ebay.com/itm/221692608754?item=...&rmvSB=true

Gun Broker : _ http://www.gunbroker.com/All/BI.aspx?Keywords=EOTech+553 (voir les annonces plus bas)

Shoot Straight : _ https://shoot-straight.com/product/eotech-5...ht-nightvision/

Shoot Two Thrill : _ http://www.shoottwothrill.com/eotech_553.html

Grunt Stomp Tactical : _ http://gruntstomp.com/products/553a65

B&H Shop : _ https://www.bhphotovideo.com/c/product/8013...ight_matte.html

Mission Tactical : _ http://missiontactical.com/eotech-553-a65-...eo-553-a65.html (noir)
_ http://missiontactical.com/eotech-553-a65-...ease-mount.html (tan)

Night Ops Tactical : _ http://www.nightopstactical.com/EOTech_553_p/00239nt.htm

Amazon (US) : _ https://www.amazon.com/EOTech-553-A65-R-M-S...ords=eotech+553


La boite :
















Les papiers d'origine :












l'EOTech :





Ici nous pouvons voir les 3 contrôles :
Bouton de gauche = allumé 4h / réduction de la luminosité
Bouton de droite = allumé 8h / augmentation de la luminosité
Bouton rond centrale = activation du monde NVG


Les marquages:

(L3) EOTech


(L3) EOTech
SU231/PEQ [QR]
S/N 709764

Le système d'attache rapide (extrêmement pratique) :


Mise en place des piles :

Tirer le levier comme sur tout les models standard d'EOTech

Emplacement des piles CR123A :




Avec indication sous le capot :

A noter que l'ont peux voir que le capot possède un fils pour qu'on ne le perd pas


Pour l'installation, déverrouillez les 2 systèmes de serrage, puis commencez par mettre le coté gauche et enfin le coté droit :


Enfin verouillez avec les systèmes de serrages :

Pour moi c'est le meilleur système sur un EOTech que j'ai pu utiliser c'est rapide et surtout une fois en place ça bouge pas d'un poil, le top quoi

L'holographe de visée (type A.65) :



Comme ont peux le voir c'est un holographe de ce qui a de plus standard, donc si vous avez des copies avec d'autre type d'holographes c'est donc une très mauvaises copie


Voila ce que ça donne sur ma systema :








ça rend vraiment très sympas je trouve bien plus qu'une copie dégueu après les gouts et les couleurs .....

Si vous aussi vous avez des 553 R.D n'hésitez pas a postez vos avis, photos avec répliques ect sur cette review =)

vinc'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 26/06/2017, 16:40
Message #2


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




Merci pour les liens et la review

je serai plus intéressé par un EXPS pour fignoler mon block 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 26/06/2017, 16:50
Message #3


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Quel type d'EXPS cherches-tu ? car y'a moyen que je t'en trouve très facilement (MP) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyrrhus
posté 27/06/2017, 11:54
Message #4


In love with Ranger Green
Icône de groupe

Groupe : Bureau FA
Messages : 15,565
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Paris, perdu à vie dans la Sorbonne
Membre n° 4,855




Si tu veux vraiment pousser le vice, va falloir aussi changer le rail, la loupiotte et le tube de crosse, parce que ça jure autant qu'un 553 ACM wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 27/06/2017, 12:00
Message #5


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




La crosse !
vomit.gif

Ce message a été modifié par Pampam - 27/06/2017, 12:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
iNooB
posté 27/06/2017, 12:04
Message #6


FA's Noob ©
**

Groupe : Membres
Messages : 2,544
Inscrit : 22/11/2012
Lieu : Haute-Savoie
Membre n° 85,420




Merci pour la review c'est toujours intéressant smile.gif

CITATION(STONER @ 26/06/2017, 17:40) *
Merci pour les liens et la review je serai plus intéressé par un EXPS pour fignoler mon block 2

J'en pondrais une dessus dans pas très longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 27/06/2017, 13:27
Message #7


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Pyrrhus @ 27/06/2017, 12:54) *
Si tu veux vraiment pousser le vice, va falloir aussi changer le rail, la loupiotte et le tube de crosse, parce que ça jure autant qu'un 553 ACM wink.gif

franchement non vu le prix du rail Madbull je ne le changerais pas, meme si je sais que le nuprol est le plus jolis que j'ai vu a ce jour et le plus realiste (pour avoir tirer avec un vrai MK18 et bossé avec des vrai gars du MARSOC en Irak)

la lampe tant qu'elle fonctionne je ne la change pas, un coup de peinture suffira amplement wink.gif

pour le tube de crosse, je comptais le changer après mon retour des USA smile.gif

la crosse malheureusement je la laisse car je joue avec des batteries a grosse capacité smile.gif
mais j' hésite a y mettre une crosse cranne en TAN (j'ai les 2 videos ou je tir avec un MK18 pour preuves)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pampam
posté 27/06/2017, 14:17
Message #8


aka Louis la Brocante
**

Groupe : Membres
Messages : 8,267
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Nord Adhéristan - 95
Membre n° 40,178




Ben surtout pas une crosse systema en fait.
Meme une crane black c'est mieux, mais souvent ca passe par un changement de tube.
Mais c'est ptete pas le sujet pardon.

Ce message a été modifié par Pampam - 27/06/2017, 14:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 27/06/2017, 14:25
Message #9


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Boaf tu sais je prend quand même conseil =)
et puis je part aux US dans 18 jours donc les tubes de crosses je vais pas avoir de mal a en trouver je pense ^^

https://www.youtube.com/watch?v=FGDpLb7dQfQ
voila pourquoi je veux une crosse cane en TAN, la fameuse vidéo ou je tir avec
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 27/06/2017, 20:24
Message #10


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Pas besoin d'aller aux states pour trouver des tubes de crosses (civil et milspec).
Y'a des armureries ici aussi wink.gif

Pour les couleurs, un paintjob et on en parle plus.

Et pour ce qui es de l'Eotech, nice catch. Après y avoir gouter, impossible de repasser sur de l'ACM.
Je te conseille juste d'acheter/fabriquer une protection plexi pour le carreau, j'en ai fait les frais et EOtech est chiant pour les renvoi en reparation (Sans formulaire d'exportation original, ils t'envoient paitre..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 27/06/2017, 21:25
Message #11


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




disons que j'en profite car je n'est pas de permis de détention donc forcément plus simple de me fournir aux US vu que j'y passe dans pas longtemps =)
exacte je me fais pas chi** pour les couleurs =)
C'est mon second modèle d'EOTech je ne prend plus que des vrai modèle et la le prochain aux US que je me prend c'est le combot EXPS3-2 + G33 en TAN vu le prix qu'on le trouve labas je me prive même pas =)

pour les protections je pense aller voir un opticien mais je sais pas trop encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreatHumpback
posté 28/06/2017, 01:59
Message #12


100% Dolo pur boeuf inside
**

Groupe : Membres
Messages : 3,299
Inscrit : 06/05/2008
Membre n° 25,625




CITATION(vincent77290 @ 27/06/2017, 22:25) *
je n'est pas de permis de détention donc forcément plus simple de me fournir aux US vu que j'y passe dans pas longtemps

  • En France, les tubes de crosse - et les crosses - ne sont pas des éléments d’armes essentiels au fonctionnement selon les termes des articles R311-1 et suivants du code de la sécurité intérieure, et ne sont donc pas classés. L’achat et la détention de ces articles ne nécessite ni autorisation administrative de détention, ni déclaration.
  • En revanche, ces même tubes de crosse sont classés dans la catégorie USML I(h) de l'United States Munitions List (Code of Federal Regulation Title 22 / Chapter I / Subchapter M / Part 121) listant les articles soumis à l'International Traffic in Arms Regulations (ITAR). L'export de ces articles est soumis à la délivrance d'une licence d'exportation par le Dept. of State/Directorate of Defense Trade Controls, sauf dans certains cas où une exemption de licence est possible, sous certaines conditions précises. Tenter d'exporter un article soumis à l'ITAR est un crime fédéral. En cas d'infractions à l'ITAR, il est spécifié que les peines encourues par les contrevenants sont celles prévues dans le United States Code, Title 22, Chapter 39 Arms Export Control, Sub-Chapter II, §2778 (c ) Criminal violations; punishment : Any person who willfully violates [...] shall upon conviction be fined for each violation not more than $1,000,000 or imprisoned not more than 20 years, or both. Après, c'est à chacun de prendre et d'assumer ses responsabilités smile.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tinky Winky
posté 28/06/2017, 05:47
Message #13


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,428
Inscrit : 18/06/2010
Membre n° 51,922




CITATION(GreatHumpback @ 28/06/2017, 02:59) *
[*]En revanche, ces même tubes de crosse sont classés dans la catégorie USML I(h) de l'United States Munitions List (Code of Federal Regulation Title 22 / Chapter I / Subchapter M / Part 121) listant les articles soumis à l'International Traffic in Arms Regulations (ITAR). L'export de ces articles est soumis à la délivrance d'une licence d'exportation par le Dept. of State/Directorate of Defense Trade Controls, sauf dans certains cas où une exemption de licence est possible, sous certaines conditions précises. Tenter d'exporter un article soumis à l'ITAR est un crime fédéral. En cas d'infractions à l'ITAR, il est spécifié que les peines encourues par les contrevenants sont celles prévues dans le United States Code, Title 22, Chapter 39 Arms Export Control, Sub-Chapter II, §2778 (c ) Criminal violations; punishment : Any person who willfully violates [...] shall upon conviction be fined for each violation not more than $1,000,000 or imprisoned not more than 20 years, or both. Après, c'est à chacun de prendre et d'assumer ses responsabilités smile.gif
[/list]


Qu'est ce que tu fais de l'exemption Part 123.17(a)(1)?

CITATION(Title 22 / Chapter I / Subchapter M /Part 123.17 (current as of June 26, 2017))
§123.17 Exports of firearms, ammunition, and personal protective gear.
(a) Port Directors of U.S. Customs and Border Protection shall permit the export without a license of:

(1) Parts and components for USML Category I(a) firearms, except barrels, cylinders, receivers (frames), or complete breech mechanisms, when the total value does not exceed $100 wholesale in any transaction, except to any of the countries or entities as provided in §126.1 of this subchapter;


Je connais pas masses de buffer tubes qui valent plus de $100.

[edit]
À la limite, il y aurait peut être ça, mais c'est $105 avec le castle nut et la end plate QD. Ou alors, les trucs en fibre de carbone de chez Smoke Composites, mais c'est vraiment spécial.
[/edit]

Ce message a été modifié par Tinky Winky - 28/06/2017, 05:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pyrrhus
posté 28/06/2017, 12:13
Message #14


In love with Ranger Green
Icône de groupe

Groupe : Bureau FA
Messages : 15,565
Inscrit : 14/02/2005
Lieu : Paris, perdu à vie dans la Sorbonne
Membre n° 4,855




CITATION(vincent77290 @ 27/06/2017, 14:27) *
franchement non vu le prix du rail Madbull je ne le changerais pas, meme si je sais que le nuprol est le plus jolis que j'ai vu a ce jour et le plus realiste (pour avoir tirer avec un vrai MK18 et bossé avec des vrai gars du MARSOC en Irak)

la lampe tant qu'elle fonctionne je ne la change pas, un coup de peinture suffira amplement wink.gif

pour le tube de crosse, je comptais le changer après mon retour des USA smile.gif

la crosse malheureusement je la laisse car je joue avec des batteries a grosse capacité smile.gif
mais j' hésite a y mettre une crosse cranne en TAN (j'ai les 2 videos ou je tir avec un MK18 pour preuves)

T'inquiète, y a pas besoin de preuve wink.gif

ma remarque venait juste du fait que tu expliquais vouloir un eotech plus réaliste, et je te signalais donc les éléments qui pouvaient poser problème par rapport à ta réplique, si tu peins il n'y aura pas de problème (à part la crosse systema à changer)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 30/06/2017, 22:39
Message #15


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,093
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Tinky Winky @ 28/06/2017, 06:47) *
Qu'est ce que tu fais de l'exemption Part 123.17(a)(1)?



Je connais pas masses de buffer tubes qui valent plus de $100.

[edit]
À la limite, il y aurait peut être ça, mais c'est $105 avec le castle nut et la end plate QD. Ou alors, les trucs en fibre de carbone de chez Smoke Composites, mais c'est vraiment spécial.
[/edit]

Comme quoi que j'en apprends des trucs =)
Après je fais envoyer le tout par colis le plus lents possible, dans un carton relativement petit avec un peu de bouffe, déclaration au plus bas. si mon colis est topé beh tempis pour moi mais vu l'utilisation que je veux en faire je vais pas aller loin lol

CITATION(Pyrrhus @ 28/06/2017, 13:13) *
T'inquiète, y a pas besoin de preuve wink.gif

ma remarque venait juste du fait que tu expliquais vouloir un eotech plus réaliste, et je te signalais donc les éléments qui pouvaient poser problème par rapport à ta réplique, si tu peins il n'y aura pas de problème (à part la crosse systema à changer)


Pas de prob t'en fais pas ^^
il va subir un paintjob de toute façon d'ici peu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 01/07/2017, 00:40
Message #16


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




Sinon, SDS Equipement en France, 28€ le tube...

M'enfin bon wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreatHumpback
posté 01/07/2017, 03:13
Message #17


100% Dolo pur boeuf inside
**

Groupe : Membres
Messages : 3,299
Inscrit : 06/05/2008
Membre n° 25,625




CITATION(Tinky Winky @ 28/06/2017, 06:47) *
Qu'est ce que tu fais de l'exemption Part 123.17(a)(1)?
C'est ce à quoi je faisais référence :
CITATION(GreatHumpback @ 28/06/2017, 02:59) *
sauf dans certains cas où une exemption de licence est possible, sous certaines conditions précises.

Néanmoins, cette exemption de licence d'exportation n'exempte pas des autres obligations de l'ITAR, en particulier la PART 122—REGISTRATION OF MANUFACTURERS AND EXPORTERS :
CITATION
§122.1 Registration requirements.
(a) Any person who engages in the United States in the business of manufacturing or exporting or temporarily importing defense articles, or furnishing defense services, is required to register with the Directorate of Defense Trade Controls under §122.2. For the purpose of this subchapter, engaging in such a business requires only one occasion of manufacturing or exporting or temporarily importing a defense article or furnishing a defense service.

Pour qu'une opération d"exportation soit valide, même en cas d'exemption de licence, il faut donc que le fabricant du produit et l'exportateur soient enregistrés auprès du DDTC et qu'ils soient à jour de leur cotisation annuelle. Et toute opération d'exportation, y compris en cas d'exemption de licence, doit faire l'objet d'un enregistrement auprès de l'U.S. Customs and Border Protection ou directment du DDTC (cf §123.22).

Typiquement, c'est le vendeur qui devrait être l'exportateur. Sauf que l'immense majorité des commerces ne s'enregistrent pas en tant que revendeurs en raison du coût élevé de la cotisation annuelle qui au minimum de $2250, et des contraintes administratives.

CITATION(vincent77290 @ 30/06/2017, 23:39) *
si mon colis est topé beh tempis pour moi mais vu l'utilisation que je veux en faire je vais pas aller loin lol
La législation américaine s'en branle de ce que tu veux en faire ; ça reste un crime fédéral passible des peines citées plus haut. Et ce d'autant plus que tu auras délibérément essayé de dissimuler une exportation illégale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tinky Winky
posté 01/07/2017, 08:22
Message #18


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,428
Inscrit : 18/06/2010
Membre n° 51,922




CITATION(GreatHumpback @ 01/07/2017, 04:13) *
Typiquement, c'est le vendeur qui devrait être l'exportateur. Sauf que l'immense majorité des commerces ne s'enregistrent pas en tant que revendeurs en raison du coût élevé de la cotisation annuelle qui au minimum de $2250, et des contraintes administratives.

C'est leur problème, ça.

CITATION(GreatHumpback @ 01/07/2017, 04:13) *
C'est ce à quoi je faisais référence :

Néanmoins, cette exemption de licence d'exportation n'exempte pas des autres obligations de l'ITAR, en particulier la PART 122—REGISTRATION OF MANUFACTURERS AND EXPORTERS :

§122.1 Registration requirements.
(a) Any person who engages in the United States in the business of manufacturing or exporting or temporarily importing defense articles, or furnishing defense services, is required to register with the Directorate of Defense Trade Controls under §122.2. For the purpose of this subchapter, engaging in such a business requires only one occasion of manufacturing or exporting or temporarily importing a defense article or furnishing a defense service.


Note la présence du mot "business". C'est extrêmement important, parce que ça différencie l'armurier qui fait ses petites affaires de l'individu qui finit un lower 80% (ce qui constitue de facto une instance de "manufacturing", et c'est aussi la raison pour laquelle on ne peut pas faire finir un lower 80% par quelqu'un d'autre, typiquement un machiniste). La lettre du DDTC de 2015 était une piqure de rappel plutôt désagréable pour l'industrie, d'ailleurs, même si la lettre de 2016 a un peu détaillé le truc. D'ailleurs, la dernière montre clairement l'orientation commerciale du truc, vu les opérations décrites comme étant oui ou non sujette à l'enregistrement.

Tu te doutes bien que tous les gens qui finissent un 80% ou rechargent sur une presse à tourelle ne sont pas censés payer $2250 annuellement, malgré la présence d'usinage ou la systématisation du rechargement.

Du coup, même le 3 ( b ) de la lettre:

CITATION('Lettre du DDTC du 22 Juillet 2016')
b ) Exporting a firearm or any other item on the USML requires ITAR registration with and authorization from DDTC.


doit être remis dans le contexte du titre: Applicability of the ITAR Registration Requirement to Firearms Manufacturers and Gunsmiths
(ils auraient du rajouter "businesses" dans le titre, m'enfin le mot est présent partout dans la lettre)


Vincent77290 achetant sont produit sur place et prenant l'avion avec ne constitue pas un "business". Quand il sera à l'aéroport (ou au "port", comme ils disent dans la loi), ce n'est pas le DDTC, le BIS, ou l'ATF qui s'en occuperont, c'est bien le CBP. On en revient donc au 123.17:

CITATION('123.17')
Port Directors of U.S. Customs and Border Protection shall permit the export without a license


En revanche, le 123.22 (a) s'appliquera. Plutôt vis à vis du CBP que du DDTC, j'imagine.

CITATION('123.22 (a)')
Any export, as defined in this subchapter, of a defense article controlled by this subchapter, to include defense articles transiting the United States, requires the electronic reporting of export information. The reporting of the export information shall be to the U.S. Customs and Border Protection using its electronic system(s), or directly to the Directorate of Defense Trade Controls (DDTC), as appropriate.


Ce message a été modifié par Tinky Winky - 01/07/2017, 08:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GreatHumpback
posté 01/07/2017, 12:37
Message #19


100% Dolo pur boeuf inside
**

Groupe : Membres
Messages : 3,299
Inscrit : 06/05/2008
Membre n° 25,625




CITATION(Tinky Winky @ 01/07/2017, 09:22) *
Vincent77290 achetant sont produit sur place et prenant l'avion avec ne constitue pas un "business". Quand il sera à l'aéroport (ou au "port", comme ils disent dans la loi), ce n'est pas le DDTC, le BIS, ou l'ATF qui s'en occuperont, c'est bien le CBP. On en revient donc au 123.17:
Et non, Vincent77290 ne peut faire une demande d'exemption au titre du §123.17 en son nom.
En effet :
§120.20 License or other approval.
CITATION
[...]
Other approval means a document issued by the Deputy Assistant Secretary of State for Defense Trade Controls, or his authorized designee, that approves an activity regulated by this subchapter (e.g., approvals for brokering activities or retransfer authorizations), or the use of an exemption to the license requirements as described in this subchapter.
Donc la licence d'exemption du §123.17 est un other approval:
Or, §120.1 General authorities, receipt of licenses, and ineligibility précise :
CITATION
( c) Receipt of licenses and eligibility. (1) A U.S. person may receive a license or other approval pursuant to this subchapter. A foreign person may not receive such a license or other approval, except as follows:

(i) A foreign governmental entity in the U.S. may receive a license or other approval;

(ii) A foreign person may receive a reexport or retransfer approval; or

(iii) A foreign person may receive a prior approval for brokering activities.
Vincent77290 étant une foreign person, il ne peut recevoir un other approval, dont l'exemption au titre du §123.17.
Pour en bénéficier, il faut passer par un intermédiaire autorisé qui sera donc l'exporter à proprement parler et qui effectuera les demandes et assurera la traçabilité des opérations ; c'est ce que faisait par exemple Brownells avant la création de leurs sites/filiales étrangères.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
STONER
posté 01/07/2017, 14:23
Message #20


DINNER OUT IS A GO
**

Groupe : Membres
Messages : 27,419
Inscrit : 24/11/2005
Membre n° 8,236




CITATION(GreatHumpback @ 01/07/2017, 13:37) *
Vincent77290 étant une foreign person, il ne peut recevoir un other approval, dont l'exemption au titre du §123.17.
Pour en bénéficier, il faut passer par un intermédiaire autorisé qui sera donc l'exporter à proprement parler et qui effectuera les demandes et assurera la traçabilité des opérations ; c'est ce que faisait par exemple Brownells avant la création de leurs sites/filiales étrangères.


Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:42