IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Kotte-zeller, boutique allemande
BRAD
posté 06/03/2024, 21:35
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Bonsoir, suite à mon expérience chez: https://www.kotte-zeller.de/e

site vendant produit d'airsoft, aegs, gbb, gbbr, accessoires, camping et autres que de l'airsoft ect...

Noter: que les gbb de marque KLS sont de marque src euh! lol!

Je vous donne mon retour vu, qu'il n'y a rien ici wink.gif

Tout à commencer en novembre 2023, je cherchais du matos exceptionnelle rare ou sans plus, je suis tombé sur ce site allemand kotte-zeller, alors il faut utiliser le système translate google, parce qu'on ne peut pas avoir plusieurs mode de langues^^, Mais ils envoient dans le monde entier, en tout cas en france oui! Envoie que par dhl...


Pour les prix, ça laisse à désirer, mais ils sont rapides, cela dit pour votre première commande, ils vous demanderont votre âge, une preuve un peu comme sur begadi wink.gif

Novembre dernier 500e en valeur, perte de temps pour la preuve d'age, ça a mit de mémoire 5 jours avant envoie, deuxieme commandes en janvier valeur 80e 3 jours avant envoie comme stipuler sur leur site, et hier troisième commandes +500e, envoyer ce matin ptain euh! lol!

Les colis sont bien protégés, de mémoires mes anciennes commandes, on a droit à des remises.

Conclusion, il ne faut pas être presser, et ne pas hésiter à leur envoyer un courrier via leur site.
En moins d'une semaine, ils vous répondent!

voilà, pour mon retour! ENJOY wink.gif

Ce message a été modifié par BRAD - 07/03/2024, 12:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lionne
posté 09/03/2024, 09:48
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 05/03/2023
Membre n° 149,453




CITATION(BRAD @ 06/03/2024, 21:35) *
Bonsoir, suite à mon expérience chez: https://www.kotte-zeller.de/e

site vendant produit d'airsoft, aegs, gbb, gbbr, accessoires, camping et autres que de l'airsoft ect...

Noter: que les gbb de marque KLS sont de marque src euh! lol!

Je vous donne mon retour vu, qu'il n'y a rien ici wink.gif

Tout à commencer en novembre 2023, je cherchais du matos exceptionnelle rare ou sans plus, je suis tombé sur ce site allemand kotte-zeller, alors il faut utiliser le système translate google, parce qu'on ne peut pas avoir plusieurs mode de langues^^, Mais ils envoient dans le monde entier, en tout cas en france oui! Envoie que par dhl...


Pour les prix, ça laisse à désirer, mais ils sont rapides, cela dit pour votre première commande, ils vous demanderont votre âge, une preuve un peu comme sur begadi wink.gif

Novembre dernier 500e en valeur, perte de temps pour la preuve d'age, ça a mit de mémoire 5 jours avant envoie, deuxieme commandes en janvier valeur 80e 3 jours avant envoie comme stipuler sur leur site, et hier troisième commandes +500e, envoyer ce matin ptain euh! lol!

Les colis sont bien protégés, de mémoires mes anciennes commandes, on a droit à des remises.

Conclusion, il ne faut pas être presser, et ne pas hésiter à leur envoyer un courrier via leur site.
En moins d'une semaine, ils vous répondent!

voilà, pour mon retour! ENJOY wink.gif



En Allemagne, K&Z n'a pas la meilleure réputation. Ils ont un gros choix ce qui est bien, mais plutot cher et le service client pas terrible. Personnellement je prefere Softairwelt. Mais ils ont pas assez de GBB.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:38