IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bien Le Bonjour, Oyez ! Oyez ! brave gens ! je me présente
crazycam
posté 12/04/2019, 10:35
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 29/03/2019
Membre n° 133,411




Bonjour à tous ! Bonjour à toutes !
ça fait quelques semaine que je suis inscrit sur le forum, enfin pas plus de 2-3 semaines à tout casser.Je me présente Grégory ou Greg pour ceux qui veulent m'appeler par mon surnom. J'ai 30 ans et je commence tout juste l'airsoft. j'en ai déjà entendu parlé de loin, avec le paintball et le lasergame.J'ai fait une initiation y a quelque semaine et ça m'a plutôt plu. C'est pour cela que j'ai décidé d'acquérir en premier lieu une réplique (M870) fusil à pompe de golden eagles et dernièrement une réplique du glock 18c.
D'ailleurs, pour ceux qui aurait le G18c, auriez vous de la documentation en français ? car celle que j'ai est en japonais. Je vous remercie.

Voilà, voilà,

à très vite.
Greg
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
HELIX1408
posté 15/04/2019, 13:54
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 560
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




@Frag:
Tu ne serais pas en recherche d'âme sœur par hasard ou comptes tu monter une équipe spécifiquement féminine? laugh.gif

C'est vrai que les dames manquent un peu, voire beaucoup, dans notre discipline. J'ai la chance de partager cette activité avec ma chère et tendre, ce qui nous évite de casser de la vaisselle à la maison car tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain.. smile.gif

Bonne continuation Camarade.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 15/04/2019, 14:03
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




CITATION(HELIX1408 @ 15/04/2019, 14:54) *
@Frag:
Tu ne serais pas en recherche d'âme sœur par hasard ou comptes tu monter une équipe spécifiquement féminine? laugh.gif

C'est vrai que les dames manquent un peu, voire beaucoup, dans notre discipline. J'ai la chance de partager cette activité avec ma chère et tendre, ce qui nous évite de casser de la vaisselle à la maison car tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain.. smile.gif

Bonne continuation Camarade.

De Bleu........
C'est CRAZYCAM qui va hurler et dire "ça va tranquille les deux vieux!!! ça papote sur ma présentation!?"
Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est vrai que je milite pour une plus grande parité dans les teams d'Airsoft et dans cet univers d'une manière générale!!! Parce que c'est mon Prozzzzzzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! (oups Macron sort de ce clavier!!!)
Non, plus sérieusement, je trouve qu'elles manquent dans cette ambiance de testostérone! On en voit pas mal dans les Lasergame, les salles de Paintball alors qu'attendent-elles!?
Et sinon, moi aussi ma moitié est très tolérante vis-à-vis de mon encombrante passion. Tout comme la tienne, elle adore! Mais ce sont nos deux jobs différents aux horaires pénibles qui font que l'on galère à faire cracher de la BB ensembles!
Voilà....... Mon obsession est décortiquée!
Tcho HELIX!
Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 18/04/2024 - 19:04