IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [we] M9 A1 2nd Gen, cheap and chic ? ou chic and cheap ?
vincent77290
posté 10/05/2016, 22:46
Message #1


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




bjr a tousse
g ht a maxguneur un beréta ke double vé e frabrik, ilé tro bi1, il tir tro for é tro louin.

shock.gif .......................... evil2.gif ................................ furious.gif ............. rocketwhore.gif
Hi-kick frontale, écrasement de tête du petit cousin qui touche a tout ! allé zou ! retourne jouer aux sims gamin!

Pardonnez ce petit égarement....






Bonjour a tous.

Suite a mon retour d'OPEX, Maxgunner a vu venir ma visite le lendemain de mon retour... Eh oui je suis très rapide lol j'ai donc acheté un M9A1 nouvelle génération de la marque WE.
Etant militaire je voulais absolument un beretta type (pour aussi me faire une tenue FSFR) KJW étant pas mal mais WE me plais bien mieux en ce qui concerne le réalisme.
J'ai donc voulus en faire la review.

On sautera le fameux appartée RS et le poids - longueurs car on s'en fout royalement en faite c'est les trucs qu'on mets toujours mais qu'on lis jamais.



SOMMAIRE :
-Présentation
-Test de tir
-Démontage
-conclusion



Présentation

La boite



Importateur : DM Diffusion

Quand on ouvre nous trouvons ceci :


je saute le moment paperasse car ça sert a rien.


Voila le joujou:








L'ensemble est plutôt sympas, la peinture toujours aussi solide chez WE s'ecaille bien trop vite c'est vraiment dommage car elle est propre. Assez bien équilibré, pas de trace de moulure donc très bien pour ce point là.
Sur le coté de la culasse on note comme un effet de métal brossé assez sympas même si ce n'est pas réaliste ça fais très sympas. Le métal est toujours ce zamac pourris mais bon c'est assez commun dans l'airsoft.



La présence d'un rails permet l'installation d'un éventuel accéssoire type lampe laser, poignée, lance grenade, grille pain, frigo... bon ok je m'égare la ....

Gros plan sur la clavette de démontage, la queue de détente, ainsi que l'arrêtoir de glissière.

l'arrêtoir accroche bien la glissière, et le power-strocking est possible donc très bonne nouvelle. Quand a la détente, elle est fluide donc bon point aussi

Gros plan sur le bouton d'extraction du chargeur

Celui ci peut être mis a gauche comme a droite comme sur les vrai Beretta.
Nis trop mou nis trop dur il est très bien pour ne pas perdre le chargeur en partie

Attache dragonne :

Bien solide a première vu mais vu que c'est du zamac j'ai quand même un doute

Gros plan sur le sélecteur de tir / sureté :

nous y reviendrons après ....

Sélecteur coté droit :


Gros plan sur la trigger bar et le bouton de déverrouillage de la clavette de démontage :

On note des traces d'usinage (propre) sur celui ci


Pour ce qui est des marquages nous sommes vraiment mais alors vraiment TRES loin du réel. Bon en même temps pour le prix je vais pas trop dire mais quand même un marui coute quoi allé 150€ et les marquages sont casi réel !
coté droit au niveau du rail :

Red manual before use

Coté gauche au niveau du rail :

un semblant numéro de série avec les 3 lettres BER rien de réaliste mais sympas quand même.

Sur les plaquettes de crosses :
coté gauche :


coté droit :


Le canon est fileté pour un adaptateur silencieux mais franchement la beauté naturelle est bien mieux :


Gros plan sur la sécurité de percuteur et sur l'extracteur :

D'habitude ce sont des pièces moulées avec la glissière, ici ce sont des pièces fabriqué appart ce qui rend bien plus réaliste même si celles ci ne sont que pur décoratives

L'extracteur :

bien reproduis ! et pièces fabriqué appart de la glissière !

Malheureusement quand la glissière est en arrière, le canon ressort d'1mm c'est dommage :


Glissière en arrière nous laisse voir que WE a "copié" sont homologue de chez marui c'est a dire l'encoche de l'extracteur dans le canon et ouverture pour l'éjection de l'étui plus grande donc plus réaliste !


A l'arrière :

le nozzle est bien rentré, il n'y a pas un seul bout de celui ci qui sort ! un très bon point pour le réalisme !

Les organes de visées :
Avant :


Arrière :

Ils sont simple et fixe, 3 points blanc classique mais qui font leurs taff donc amplement suffisant.



un GROS point positif que j'adore c'est la reproduction d'un percuteur sur les GBB, Army l'on fait pour leurs kimber et WE le font pour leurs GBB de plus en plus et vraiment je trouve ça très chouette ça donne encore plus de réalisme a la réplique.

Néanmoins, il ne reproduit pas le percuteur en 2 partie c'est a dire que quand on désarme le marteau, le percuteur ne se baisse pas il reste fixe dommage mais bon c'est déja pas mal.

Malheureusement ça inflige une marque sur le marteau :

a voir comment ça évolue dans le temps

Le sélecteur de tir / sureté :

mode coup / coup

Mode raffale automatique :

Inutile pour moi mais bien caché et ça secoue pas mal dans ce mode, et ne dégaze pas en plus ! =)

Mode sureté / désarmement du marteau :

Ce mode donne encore plus de réalisme lorsque l'on fait des phases d'armement du GBB, exelente copie du marui je trouve !

Attention a la position de la glissière :

Si celle ci venais a se retrouver comme ici, aucun tir ne pourras partir, un gage de sécurité. C'est en faite de cran de dévérouillage du marteau un peu comme sur le vrai avec la sécurité du marteau si la glissière ne se vérouille pas entièrement.

En parlant de marteau, il possède comme le vrai 3 positions :
au repos :


cran demi-armé :

exactement comme en réel, il permet de sécurisé une action non voulus ou voulus du relâchement de la queue de détente si l'on ne veux pas tirer après avoir appuyé sur celle ci

Armé :



Le chargeur, tout en métal noir, appart les évidentes pièces traditionnelles comme les lèvres élévateur des billes.









Estampillé WE

La seule micro trace de moulage que j'ai vu jusqu'à maintenant :


Fin de la présentation

[1/2] la suite juste plus bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 10/05/2016, 22:47
Message #2


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




[2/2] suite de la review

Test de tir :

Une belle réplique mérite d'être tester nan ?
Alors Pour ce test j'utilise du gaz ATM par température de 7°C ainsi que des billes de 0.20g Tanio Koba Bio.
Remplissage du gaz très silencieux, il faut juste être attentif a la bouteille qui ne se vide plus.
Remplissage de bille tout aussi facile que ça soit par le haut ou le bas du chargeur.

On arme la réplique, la prise en main que j'adore tout particulièrement sur les Beretta (réplique et RS), on presse la détente le coup par et le kick est franchement génial bien plus qu'un KJW !.
précision pas dégeulasse mais en 0.25g voir 0.28g je pense que ça serais mieux. Précision a 10m : 10cm X 14cm en soit ça reste très correcte pour du cheap!

Je bascule le sélecteur sur auto (beh vi fallais pas en mettre un surtout entre mes mains) je vide le chargeur.... ça secoue vraiment bien j'adore tout simplement même si c'est complètement inutile mdr
La portée un bon 25m voir jusqu'à 30m précis en 0.28g au dela c'est un peu du hasard.

Très franchement son utilité de PA est largement suffisante! niveau autonomie je tir 2 chargeurs sans soucis avec une charge de gaz donc très bon !

Désolé pas de photo de cible, j'essayerais dans la semaine quand je n'aurais plus de modif de réplique a faire.



Démontage :

Pour démonter le GBB c'est comme tout les M9 / Beretta :

1) Retrait du chargeur :


2) Appuyer sur le bouton qui débloque la clavette de démontage et restez appuyez dessus :


3) Deverouillez la culasse en basculant la clavette vers le bas :


4) Glissez la glissière en dehors de la frame :


Voici ce que ça donne :



Pour la glissière :
Voila la vue d'ensemble :


Pour enlever le ressort et sa tige guide il y a un coté biseauté prévu pour faciliter le démontage :


Voici l'ensemble de rappel de la glissière :


Le canon :



Il est différent des anciens modèle et donc incompatible mais un poil plus réaliste

Le réglage du hop up :

Qui d'ailleurs est standard aux gbb type marui depuit la sortie du TT33 donc nineball et CIE sont compatible désormais =)

Le nozzle :

Différent des anciennes génération donc incompatible.

Ici nous voyons bien que le nozzle ne dépasse plus :


Le joint de tête de piston m'a l'air bien gros signe d'une bonne autonomie comme dit plus haut :


La frame :

Bien plus réaliste que les versions précédentes !

Gros plan sur le coté gauche et coté droit du bloc marteau :




Voici une photo de l'ensemble :

Etonnamment de base il n'est pas sur-graisser mais bien lubrifié comme il le faut donc bon point mais ça n'empêche pas un petit entretient de base quand même !

Conclusion :

PRO :
-Realisation propre
-Finition pas dégeu
-Désarmement du marteau fonctionnel
-Un joint hop up réelement efficace et surtout compatible avec des très bon joint
-Problème de réalisme corrigé sur les nouvelles versions
-Autonomie
-Kick sympa



CON :
-Prix (aussi chère qu'un marui a HK)
-Peinture merdique (on a l'habitude chez WE)
-Métal très mou (a voir dans le temps)
-Canon interne qui sort du canon externe
-Marquages non réaliste (oui je suis un gros connard de puriste)
-Reproduction de percuteur qui marque sur le marteau en quelques chargeurs
-Mode automatique (on aurais pus éviter même si c'est très fun je l'avoue)


Pour moi c'est une réplique jouable en sortie de boite avec une finition vraiment sympas, ayant déjà eu un KJW la finition est nettement meilleurs sur le WE, comparé a un réel, bon y'a encore pas mal de chemin mais pour une réplique c'est vraiment pas mal.
Certes ça ne vaut pas du tout un marui (je suis fan comme pas permis des répliques marui) mais pour celui qui veux un gbb full métal copiant le système marui alors c'est du bon matos malgrès tout.
N'étant vraiment, voir même détestant par dessus tout WE, la je peux vous dire que je commence a modérer mes paroles envers la marque.


Photo bonu :


n'hésitez pas a me dire votre avis sur la review, je sais qu'il y a des fautes d'orthographe mais le correcteur ne corrige pas tout malheureusement, je fais le plus d'effort possible pour éviter d'en faire.
Merci d'avoir lus cette review jusqu'au bout

vinc'

Ce message a été modifié par vincent77290 - 10/05/2016, 23:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 10/05/2016, 23:41
Message #3


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Hey, Jolie review, Bordel nous on tourne encore au PAMAC, les Berreta c'est dans le turfu ...

Blague a part super review avec tout pleins de photos (c'est chian a upload hein ? je compatit ...)
Mais quel idée d'aller mettre un mode auto la dessus ... WE et ses bizarreries ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 10/05/2016, 23:45
Message #4


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Dans votre régiment, pas nous, nous on est passé au PAMAS G1s depuis bientôt 3 ans =)
Oui WE et leurs idées assez farfelue je doit l'admettre c'est vrai

j'ai commencé a 16h00 pour te dire et même avec un bon débit ça prend énormément de temps de les uploader ^^

Merci ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt. Poutrelle
posté 11/05/2016, 08:36
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 22/03/2016
Membre n° 113,646




CITATION(Rouxxor @ 11/05/2016, 00:41) *
Mais quel idée d'aller mettre un mode auto la dessus ... WE et ses bizarreries ...


Probablement parce que c'est l'argument marketing "massue" du Taurus KWC/Cybergun.

Perso je suis pas fan de cette mode de l'auto. Ça ne sert pas à grand chose sauf dans de rare cas de figure. En plus, sur le Taurus ça a une fâcheuse tendance à déclencher des burst de deux ou trois coups en mode semi si on n'est pas pile sur le crantage.

Sinon super revue, un joujou qui fait plaisir et qui me donnerait bien envie si il n'avait pas ce levier de sécu type M9 tout moche tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 11/05/2016, 13:42
Message #6


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Oui surement pour ça en effet... Mais justement pas de full auto ça aurais, a mon avis, aurais ete beaucoup mieux.
Fais comme moi, craque et achete une 10 aines de gbb en meme temps ^^ (merci les payes OPEX mdr)

Pour ce qui est de la secu je la trouve bien, dumoins elle va bien avec l'arme reel et donc avec la replique ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt. Poutrelle
posté 11/05/2016, 14:06
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 534
Inscrit : 22/03/2016
Membre n° 113,646




Je trouve les levier de sécu type Taurus beaucoup plus esthétiques et ergonomiques.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Pour ce qui est de craquer, j'ai déjà (en deux-trois mois) acheté et upgradé un P90, un PT-99 GBB full métal et un bar10. Plus un shotgun full-métal et une grenade. Tout ça sans compter l'équipement Stargate like.

J'ai plus une thune, donc en ce moment c'est calmos sur les dépenses icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hoot-AE
posté 16/08/2016, 16:51
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,192
Inscrit : 02/11/2008
Membre n° 31,104




Mais il n'y a pas un moyen de neutraliser ce mode auto?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fabrice1980
posté 29/08/2016, 02:22
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 196
Inscrit : 20/09/2015
Lieu : Fontainemelon ( Suisse )
Membre n° 110,886




Super review bravo , vu que je cherche un M9 Full metal et un Algimec je suis indécis sur la marque mais je crois que je vais commander le M9 WE en noir puis Algimec

Jaime pas le A1 a cause de son rail


Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 04/09/2016, 22:01
Message #10


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(Hoot-AE @ 16/08/2016, 17:51) *
Mais il n'y a pas un moyen de neutraliser ce mode auto?

Si, limer la pièce qui bouge pour faire le full auto mais je le laisse tel quel j'utilise pas le full de toute façon

CITATION(Fabrice1980 @ 29/08/2016, 03:22) *
Super review bravo , vu que je cherche un M9 Full metal et un Algimec je suis indécis sur la marque mais je crois que je vais commander le M9 WE en noir puis Algimec

Jaime pas le A1 a cause de son rail

Merci =)
Les M9 WE perso j'ai pas encore eu de soucis avec, en même temps j'ai joué qu'une fois avec =)

Sinon depuis : la "bille" qui reproduit le percuteur a cassé lors d'un tir sur cible donc c'est très fragile et impossible a recoller, peut être trouvable en spare ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 20/01/2017, 15:01
Message #11


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Salut.

Je viens apporter de petites précision concernant le canon et joint hop-up.
Contrairement à ce que propose airsoft entrepot, le canon 106mm est trop court.
Il fait 113mm.

Pour être plus précis, il fait 115mm car la longueur entre l'entrée di canon et la rainure pour le joint est plus courte de 2mm que sur un canon standard.

Voici 2 photos qui mettent en avant le différences.
En haut, joint et canon M9 KJW, au milieu, joint et canon M92 new gen et en bas, joint et canon M&P9 vfc



Sur cette photo, on peut voir que le canon KJW et VFC sont aux standard des GBB (hormis les encoches du KJW)
L'entrée du WE est plus courte.

Sur la photo ci-dessous j'ai assemble le joint KJW avec le canon WE et le canon KJW avec le joint WE.
La photo parle d'elle même



Après observation du canon externe, il y a des guides centreurs juste avant la bouche.
Ces guides permettent de guider (nooooon sans blague ohmy.gif ) le canon interne afin qu'il n'entre en collision avec rien.
Donc un canon de 110 à 117mm ira parfaitement pour cette réplique.

Autre chose, le canon externe est flottant. Ce qui est fort dommage.
J'ai donc pensé ajouter un ressort de compression de 100mm de long par 9mm de diamètre interne entre l'ensemble canon interne-bloc et le canon externe.
Ou trouver un tel ressort???


Dernière chose, les pièce détachées.
Voici le distributeur officiel de WE : Kyairsoft
Je ne fais pas de pub. C'est WE europe qui m'a donné le lien.
De plus, on trouve toutes les pièces de toutes les répliques WE.
Et les frais de port vers la france sont de 4.60€, que demander de mieux biggrin.gif

Vincent, tu cherches les pièces 039, 040 et 041.
Si ça t'est vraiment utile, fais toi plaisir biggrin.gif

Et si quelqu'un sait comment démonter ce put@$*& de bloc sécurité nozzle, je suis preneur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-kC-
posté 20/01/2017, 16:04
Message #12


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 10/09/2004
Lieu : marne(51)
Membre n° 3,423




Je ne peux pas t'aider pour ton bloc nozzle, mais un gros gros merci pour le lien vers Kyairsoft, j’étais tombé sur ce site une fois et pas moyen de le retrouver depuis!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alien Alien
posté 20/01/2017, 19:37
Message #13


Don't panic !
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 15,648
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Châlons en Champagne
Membre n° 33




Bah, fallait me demander -kC-... Tu ne fais plus attention à moi... sad.gif

happy.gif

Pour le canon, personnellement je ne me suis pas posé de question: j'ai pris un Mapple Leaf 116mm et un joint hop up de la même marque (Autobot 60°). Ca fonctionne très bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-kC-
posté 20/01/2017, 22:47
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 532
Inscrit : 10/09/2004
Lieu : marne(51)
Membre n° 3,423




( love.gif mheuuu si, tu hantes mes pensées mon chou wink.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 09/02/2017, 17:42
Message #15


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(dvergar @ 20/01/2017, 15:01) *
Dernière chose, les pièce détachées.
Voici le distributeur officiel de WE : Kyairsoft
Je ne fais pas de pub. C'est WE europe qui m'a donné le lien.
De plus, on trouve toutes les pièces de toutes les répliques WE.
Et les frais de port vers la france sont de 4.60€, que demander de mieux biggrin.gif

Vincent, tu cherches les pièces 039, 040 et 041.
Si ça t'est vraiment utile, fais toi plaisir biggrin.gif

Et si quelqu'un sait comment démonter ce put@$*& de bloc sécurité nozzle, je suis preneur


Merci a toi car j'ai pus changer ce faux percuteur ^^

Oui il est chiant a démonter en faite il faut que tu enleve le levier de droite ensuite tu as une micro vis a dévisser au meme endoit.

Puis tu lève le levier de gauche en faisant gaffe car le téton va être expulsé de son logement. Ensuite tu tire un peu le nozzle en avant tu vire le levier en le tirant vers l'extérieur.
Enfin tu peux démonter le bloc nozzle

Vinc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 09/02/2017, 18:01
Message #16


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Au final, c'est le même principe qu'avec la précédente génération.
Mais j'y arrive, je sais pas pourquoi.
J'essaierai plus tard.

De rien pour le lien, j'ai été très content aussi, je vais pouvoir réparer mon pré lier beretta icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 01/10/2017, 21:59
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Salut.
je pense qu'exposer mon problème ici est mieux que créer un sujet.
Si je me trompe, dites le moi.

Depuis aujourd'hui, mon M92 tire en full dès que je l'amre.
Je suis obligé de bloquer la culasse manuellement pour l’arrêter.
Petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=OWpp3MWqxgg...l=FabricePortal
Petit vidéo du mouvement de culasse et du chien :
https://www.youtube.com/watch?v=cuBOAUxO2k8...l=FabricePortal

Comme vous pouvez le voir, lorsque la culasse revient en avant, elle active d'elle même le chien et entraine donc le tire.
Voici une photo de la culasse côté sécu pour voir s'il y a un problème selon vous.


J'ai taxé une photo à l'auteur car j'ai remarqué qu'en appuyant sur la picèe encadré en rouge sur la photo suivante, le chien part tout seul.


Est-ce que c'est cette pièce qui fait le mode full et qui du coup pourrait poser le problème?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 02/10/2017, 12:36
Message #18


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




salut a toi
alors effectivement ca vien surement de cette pièce.
j'ai toujours mon M9 de la review mais je m'en sert jamais.

quand tu as la glissière enlevé si tu appuie sur la pièce en question le marteau va directement en position repos?
si oui alors le sear du marteau ou le marteau doit etre pas mal usée a mon avis ou le ressort.
pour ça, il va faloir tout démonter pas le choix =/

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dvergar
posté 02/10/2017, 13:05
Message #19


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 335
Inscrit : 28/05/2011
Membre n° 65,883




Merci pour ta réponse.

Alors démonté le bloc marteau ce matin mais sans retirer le chien.
J'ai nettoyé tout ce qui était accessible et j'ai remonté sans la pièce en question.

Après test, j'ai eu un incident de double tir à 2 ou 3 reprises sur une vaintaine de tirs.
C'est donc cette pièce qui était pressée par la culasse et donc elle relâchait le chien.

Pour les incidents de tir, je suppose que tu as raison sur l'usure du chien.
Je vais redémontrer pour regarder en détail.
Mais je me pose une question.
Quant on met la sécu, ça désactive le chien (deckoking). Quand je mets la sécu côté gauche, ça marche pas alors que côté gauche si.
Est-ce que ça pourrai pas venir de cette fonction deckoking?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vincent77290
posté 02/10/2017, 13:39
Message #20


putapatch addict'
**

Groupe : Membres
Messages : 3,090
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




CITATION(dvergar @ 02/10/2017, 14:05) *
Merci pour ta réponse.

Alors démonté le bloc marteau ce matin mais sans retirer le chien.
J'ai nettoyé tout ce qui était accessible et j'ai remonté sans la pièce en question.

Après test, j'ai eu un incident de double tir à 2 ou 3 reprises sur une vaintaine de tirs.
C'est donc cette pièce qui était pressée par la culasse et donc elle relâchait le chien.

Pour les incidents de tir, je suppose que tu as raison sur l'usure du chien.
Je vais redémontrer pour regarder en détail.
Mais je me pose une question.
Quant on met la sécu, ça désactive le chien (deckoking). Quand je mets la sécu côté gauche, ça marche pas alors que côté gauche si.
Est-ce que ça pourrai pas venir de cette fonction deckoking?

Demain je rentre de vigi pirate, si j'ai le temps le soir je te fais des photos de mon interne car je vais aussi l'ouvrir pour un nettoyage complet.

Beh moi que ça soit coté gauche ou droit j'ai quand même cette action de deckoking (bon après mon M9 est tout neuf il a juste servit a la review et tir sur cible).
faudrais voir si ta pièces qui bouge quand tu actionnes le levier de sureté qui appuie sur la pièce du lower afin de debrayer le marteau est pas trop sortie quand tu remontes ton levier de sureté
Car si tu me dis que sans la culasse ça fonctionne alors pour moi c'est cette pièce qui appuie trop.

essaye de me faire des photos (si possible) de l'interne que je vois un peu si ya trop d'usure. sinon go Ky Airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/03/2024 - 04:11