IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Team/asso Ou Free-lance, Envie de jouer prochainement
green shadow
posté 09/05/2020, 18:41
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : marseille
Membre n° 40,296




Bonjour,

Je me présente Julien 32 je fais de l’airsoft depuis mes 12ans suite à une pause, je compte reprendre l’activité de l’airsoft, je souhaite intégrer une asso ou team dans le 13 ou aux alentours ou même free-lance
Je suis bon vivant et bon délire...

N’hésitez pas

À bientôt ✌️
Green Shadow
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 09/05/2020, 21:53
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




Salut et bienvenue à toi !

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce que tu recherche comme jeu, comme ambiance ?

Pour ma part, je fais partie de 2 associations :

FST : Une asso 1901 ambiance "potes" avec des freelances réguliers, mais sans terrain fixe, dont le but est de faire quelques parties les samedis principalement, sans prise de tête, en bonne ambiance, fairplay. On joue donc ici en pleine nature, ou sur des terrains privé avec accord oral propriétaire. On joue surtout autour d'Aix En Provence, sur une fréquence mensuelle.

CSA BA125 : La section Airsoft de la base militaire d'Istres. La on a un terrain officiel prêté par la base, sur lequel on organise les parties principalement le dimanche. La tout est réglo, déclaré, assuré, etc. L'ambiance est top également. On joue sur une fréquence de 2 fois par mois en moyenne

Dans les 2 cas, on est sur une pratique airsoft "classique", pas de speedsoft, ni de milsim. On essaye juste globalement d'avoir des répliques qui correspondent grosso modo à leur usage. (par exemple, pas de M4 ultra raccourci avec drum à 400FPS en annoncant "DMR"...)
Sur les 2 Assoc, les parties de tests sont libres, et si cela peut t’intéresser, je peux t'indiquer les groupes Facebook correspondant pour y avoir les dates des prochaines parties !

Et si tu as des questions, n'hésites pas.
L'essentiel pour toi, sera de trouver l'association ou autre qui aura la même optique de jeux que toi wink.gif, plutôt que prendre n'importe laquelle et essayer de rentrer dans le moule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:08