IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Tuto/récapitulatif Les Mineurs Et L'airsoft, Parce qu'ils le valent bien !
Diafwl
posté 15/01/2013, 16:43
Message #121


GROMinet
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,386
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Saint-Denis (974)
Membre n° 21,801




Lykantrop, on a déjà débattu ensemble (si tu te souviens), je reste sur ma position (contre la présence des mineurs sur un terrain) mais je serais prêt à me raviser (et je ne pense pas être le seul) si ton "dossier" arrive à quelque chose de concluant et que l'on ne voit plus ceci sur un terrain en France:

http://img407.imageshack.us/img407/6752/ww...mwatchvmxiy.jpg

Mineur qui remonte ses lunettes en partie

ou ceci:

http://img546.imageshack.us/img546/6752/ww...mwatchvmxiy.jpg

Avec le commentaire du joueur: "Ca! Ca fait warrior" en plantant un couteau bien RS.

PS: Arrête aussi de faire passer les "anti-mineurs" pour les pires crapules sans-coeur de l'univers, ça permettrait de ne pas provoquer de l'animosité sur les débats.

Ce message a été modifié par Diafwl - 15/01/2013, 16:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lykantrop
posté 15/01/2013, 18:50
Message #122


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,308
Inscrit : 14/01/2005
Membre n° 4,566




4* Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit. Est incluse l’incitation à faire jouer un mineur avec une réplique de plus de 0.07j et le fait d’accepter publiquement sur le forum d’enfreindre la loi en vigueur. De même, les sujets concernant les répliques d'airsoft de plus de 2 joules ainsi que leurs utilisations/détentions sur le territoire national ne sont pas admis sur ce forum.


Ce message a été modifié par Platypus - 15/01/2013, 19:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lykantrop
posté 15/01/2013, 19:48
Message #123


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,308
Inscrit : 14/01/2005
Membre n° 4,566




Dans le message modéré, je n'ai rien dit du tout allant a l'encontre de la charte sad.gif sad.gif
C'est tout de même dommage que la charte soit utilisée pour couper court à tout dialogue. J'apporte quand même les éléments (dont certains sont sur FA en partie législation), pour qu'elle soit peut être révisée, non ? sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 15/01/2013, 20:01
Message #124


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




CITATION(Diafwl @ 15/01/2013, 16:43) *
Arrête aussi de faire passer les "anti-mineurs" pour les pires crapules sans-coeur de l'univers, ça permettrait de ne pas provoquer de l'animosité sur les débats.


Là je suis un peu d'accord ....
Juste comme ça relis le premier post de ce sujet , j'ai la même interprétation que Psychos . La charte de FA n'as pas a être discutée , personne ne nous force a rester ici mais si ont reste et "profite" de FA la moindre des choses est de respecter la charte même si ont n'est pas forcément d'accord .

J'ai pris le temps de relire un peu et de faire des recherches , redit moi (et sans partir dans des termes incompréhensibles par la plèbe ) ou tu a trouvé que le décret 99-240 n'est valable que pour les commerçants/assos/etc ?

Je veut dire par là sans en faire une interprétation a l'aide d'articles qui renvoient a d'autres articles etc....


Ce message a été modifié par Henno - 15/01/2013, 20:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lykantrop
posté 15/01/2013, 20:07
Message #125


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,308
Inscrit : 14/01/2005
Membre n° 4,566




Bah justement je me justifiait de cela dans le post modéré, en expliquant en gros que je mettais pas non plus tout le monde dans le meme panier.
Pour l'explication que tu me demandes, c'est assez technique et ça renvoie nécessairement à d'autres articles (ou au moins à une connaissance un peu plus poussée de certains mécanismes du droit).
Je reste volontairement vague car la modération est sympa de me laisser une certaine marge, mais faut pas que j'en fasse trop quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-48
posté 15/01/2013, 20:31
Message #126


Membre actif
**

Groupe : Désactivé
Messages : 799
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bordure Extérieure
Membre n° 85,735




Si vous avez besoin de plus de précision, n'hésitez pas.
Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci.

Ceci est une réponse automatique smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:09