IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
14 Pages V  « < 12 13 14  
Reply to this topicStart new topic
> [ Bolt ] B4a1 Ebbr, Next Gen Hard Recoil Electric Blowback
Naé
posté 06/12/2014, 00:50
Message #261


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 16/10/2013
Membre n° 96,248




CITATION(T0X @ 05/12/2014, 23:58) *
Yep, y'a certaines répliques qu'il vaut mieux des fois acheter en France, ça permet d'avoir un SAV en cas de pépin... Autant Une AK cyma on peut facilement se débrouiller et trouver les pièces pour pas cher, autant pour une M4 Bolt qui a des pièces propriétaires...


Ouai, c'est pas faux wink.gif

Surtout que la différence de prix entre la France et l'Asie pour ce type de produit n'est pas flagrante, il me semble.

Ce message a été modifié par Naé - 06/12/2014, 00:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 06/12/2014, 01:53
Message #262


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Encore une fois le monsieur nous compare ça avec du cybergun donc puissance abusive ... on ne peu pas demander a une réplique a 350fps d'atteindre les perfs d'une 450fps meme cybergun ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 06/12/2014, 09:14
Message #263


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




je me lance dans l airsoft et je suis novice sur pas mal de chose dans ce domaine soyez indulgent avec moi meme si le monsieur a 43 piges! biggrin.gif j ai acheté la bolt sur paris donc pour le sav pas de soucis, et je pensais pas que ma cybergun serait plus puissante,d ailleurs sur la bolt y a indiqué 1.8 joules ça représente beaucoup en fps? j ai lu aussi qu avec certaine réplique le fait de passer avec de la 0.28 0.30 en billes changeait pas mal la porté et la précision, vous croyez que ça vaut le coup que j achete un paquet pour esayer? merci encore

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 06/12/2014, 20:44
Message #264


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Non non c'est un sarcasme gentillé en aucuns cas un FDG ou quoi (si mal intérprété ou expliqué autant pour moi)

Ce que je veux dire c'est cette réplique existe en deux models (350fps,400fps) j'ai le model 400fps qui d'origine sortait 350 a cause de l'étanchéité donc bonne puissance mais tir de m%*^$.
Hors cybergun est bien connu pour balancer du 450fps (étanchéité ou pas ces machins ça envois du steack) on peu donc pas demandé a la bille d'avoir la même réaction.

Si vraiment tu trouve tes tires moisi il y a plusieurs solutions qui s'offre a toi :

Changer le joint si celui-ci est : sale, détérioré,défaut de fabrication, juste nul a chi*^$. ça c'est au cas ou tes billes "tombent" ou "volent"
Changer le canon si celui-ci est : """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""". ça c'est vraiment si ta précision est moisi
Refaire l'étanchéité si celle-ci est : bin ... Pas étanche tongue.gif. ça c'est au cas ou tu a une énorme perte de FPS ou une régularité de tire toute moisie
Changer le bloc : solution extrem de la mort qui tue ... Mais aprés faut trouver le joint, et le canon qui vont bien :x

Aprés comme j'ai dit pour avoir un vrai élément de comparaison il nous faut pas une comparaison avec une répliques aux caractéristiques inconnues mais plutôt un truc du genre "J'arrive pas a choper une feuille A4 placé a 20metres avec ma réplique je crois qu'il y a un soucis ..."

J'essaye pas du tout d'étre désagréable, vraiment je voudrais comprendre et résoudre ton probléme (cette réplique me passionne ... Ques qu'elle est chiante mais bon ...)
Mais pour pouvoir t'aider une comparaison tel que tu nous l'avance ne peu pas nous aidé (c'est ce que j'ai voulu dire de façon tout a fait maladroite je vous l'accorde je n'ai qu'une petite 20ene d'année alors le fond et la forme je maitrise pas tout le temps ...)

J'éspere que j'ai pu t'aider si tu peu nous éclairer un peu plus je suis sur de pouvoir trouver ton probléme smile.gif

Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 07/12/2014, 09:31
Message #265


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




non non mais y a pas de soucis j avais compris ton humour! biggrin.gif pour de ce qui mon pti soucis sur une trentaine de metre elle est précise en fait , je choppe une grosse boite de conserve a presque tout les tir, c est apres entre 30 et 50m ça fait n importe quoi. la bille n est plus rectiligne part a droite et monte , le hop up fontionne bien je pense car il modifie la trajectoire la hauteur la porté. quand j esaye avec de la bille 20g c est la cata avec de la 25g c est un tout pti peu mieu, c est pour ça que je me disais bah esayer avec de la plus lourde voir si la bille est plus rectiligne et plus précise, t en pense quoi?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 07/12/2014, 13:31
Message #266


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Pour une réplique AEG de cette puissance il faut faire des testes entre 0.25 et 0.30 pour avoir le meilleur compromis.
Avec ce que tu me dit je pense qu'un changement de canon peut étre bénéfique (j'ai reçu la mienne avec un madbull offert dedans je ne sais donc pas ce que vaux celui d'origine)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 07/12/2014, 19:11
Message #267


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




je vais là tester prochainement avec de la 0.30 voir ce que ça donne, pour le canon le vendeur ma dit quelle était équipé avec un canon interne en 6.00 et quelle sortait 360 fps c est c est que j ai vu aussi sur les revendeurs sur le net. si avec la 0.30 c est pas mieu je lui redonne et il se débrouille avec pour quelle soit digne d une bolt!! biggrin.gif j ai trouvé cette video du test de la réplique, et lorsque qu il est a 37m on dirait la mienne mais un peu en pire en fait, alors peu etre que c est meme normal! bref je sais plus! rolleyes.gif
https://www.youtube.com/watch?v=xUDPoSvkCis...player_embedded
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 08/12/2014, 00:14
Message #268


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Hello, effectivement les nouveaux models ont des canons de 6,OO, nous nous avions des 6,03 alors cela peu peu etre expliquer la chose ...
En revanche sur le teste en vidéo je trouve la répliques pas trop mal, il dit pouvoir toucher un torse humain facilement a 37m, l'effet penché de la caméra donne l'impression qu'il rate souvent sa cible.
Puis la bille semble tombé sans aucuns mouvement d'élevation alors je dirais que le hop up n'était pas parfaitement bien réglé sur la vidéo.
Le réglage du hop up influance grandement la porté et la précision de la bille, peut etre d'ailleur c'est ce canon trop fin qui empéche l'air de circuler autour de la bille et empéche l'effet hop up ...
Bref je pense qu'un changement de canon et un réglage optimal serais necessaire, mais la réplique me semble tout a fait jouable smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 08/12/2014, 07:35
Message #269


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




ok merci pour tout ces renseignement je vais voir tout ça, et si pas d amelioration je me pencherai sur le canon alors! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 26/12/2014, 14:50
Message #270


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




petit retour sur ce topique pour ma part les soucis que j avais sur ma sopmob sont résolu apres un bon sachet de bille et un bon réglage hop up la réplique est tip top! cool.gif peu etre du fait que tout était neuf et aussi meme surtout avec de la 0.28 c est ce qu il lui faut (pour la mienne) car en dessous c est pas ça niveau précision et porté. maintenant elle est digne d aller faire un peu de térrain! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 29/12/2014, 18:50
Message #271


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




Parfait, effectivement les joint hop up on besoin d'une période de rodage, soit parce qu'il sont légerement graissé et donc le tire permet de retirer ce surplus, soit parce qu'ils sont trop sec et effectivement il necessite un petit coup de graisse + une nouvelle période de rodage
Tout est bien qui fini bien ;p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 29/12/2014, 19:01
Message #272


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




CITATION(Rouxxor @ 29/12/2014, 18:50) *
Parfait, effectivement les joint hop up on besoin d'une période de rodage, soit parce qu'il sont légerement graissé et donc le tire permet de retirer ce surplus, soit parce qu'ils sont trop sec et effectivement il necessite un petit coup de graisse + une nouvelle période de rodage
Tout est bien qui fini bien ;p



salut oui c est impec, grosse journée avec hier les tir sont précis et la porté excelente, le systeme de recul est vraiment bien fait ça tape bien. ça a l air d etre robuste comme réplique, je vérais dans le temps! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 30/12/2014, 13:54
Message #273


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




N'Hésite pas a bien fixer les goupilles et vis (frein filet, vernie) sinon tu va te retrouver comme moi (bon au bout de 3ans d'utilisation intensive) avec des piéces en moin icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 03/01/2015, 22:04
Message #274


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




bon ma bolt n a pas trop aimé le passage en 2015 lol quand je me met sur la position full auto ça bloque!? la gachette ne veu plus bouger, en semi pas de soucis. une idée? rouxxor t là!! biggrin.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rouxxor
posté 11/01/2015, 01:02
Message #275


Capt-Albatar
**

Groupe : Membres
Messages : 1,042
Inscrit : 24/06/2010
Lieu : Toulouse
Membre n° 52,166




La ça vient forcément de l'interne de ta gearbox, cut lever un truc comme ça
Je suis vraiment pas callé en AEG mais en gros va au moin falloir demonter ta réplique voir ta GB ... si tu es prés a le faire sinon tourne toi vers un pro
Bonne année quand même wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
contractor62
posté 12/01/2015, 21:17
Message #276


chasseur de caribous
**

Groupe : Membres
Messages : 3,282
Inscrit : 27/04/2011
Lieu : USA/CANADA
Membre n° 64,508




CITATION(steph nos @ 03/01/2015, 22:04) *
bon ma bolt n a pas trop aimé le passage en 2015 lol quand je me met sur la position full auto ça bloque!? la gachette ne veu plus bouger, en semi pas de soucis. une idée? rouxxor t là!! biggrin.gif


de toute façon le "full" c'est le mal ça sert a rien dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steph nos
posté 17/01/2015, 17:38
Message #277


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : essonne
Membre n° 57,419




CITATION(Rouxxor @ 11/01/2015, 01:02) *
La ça vient forcément de l'interne de ta gearbox, cut lever un truc comme ça
Je suis vraiment pas callé en AEG mais en gros va au moin falloir demonter ta réplique voir ta GB ... si tu es prés a le faire sinon tourne toi vers un pro
Bonne année quand même wink.gif


bonne année aussi! wink.gif je l ai enmené dans un magasin pres de chez moi(powergun), je leur avais filé ma M249 pour un ugprade y a pas longtemps et elle est térrible, ils bossent super bien et pas tres cher. donc pour la bolt le gars ma dit la piece qui était a remplacer mais je me souviens plus du nom! happy.gif bref un pti ugprade en meme temps sur celle là comme la gearbox sera ouverte! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goutgout
posté 10/04/2016, 18:56
Message #278


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 14/11/2015
Membre n° 111,720




Bonjours à tous
Je possède une Bolt B416 DEVGRU depuis décembre elle marche très bien

Et j'aimerai savoir quels marques de chargeurs avez vous ? Jai acheté des Cyma par défaut mais il y a des missfeed

Sinon les mossfet type Avocado à utiliser sur la Bolt ou pas ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AnisXCV
posté 06/11/2016, 19:59
Message #279


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 325
Inscrit : 01/06/2015
Membre n° 108,944




Slt ,

est ce que le canon de 6,00 est trop capricieux avec les billes ?? faut-il des billes de trés trés bonnes qualité ??
par exemple , est que celle de chez BO ou encore ATM peuvent passer ??

merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 12 13 14
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 20:33