IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [echo1/ Jing Gong] P90-tr + Ris Nitro, Review + chrony + montage rail
ltmicka
posté 01/01/2010, 21:23
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 05/10/2009
Lieu : 56 sérent
Membre n° 42,691




d'habitude je suis pas du tout p90 mais la franchement je doit dire que le résultat est joli !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maltu
posté 07/02/2010, 18:18
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 23/01/2010
Membre n° 46,041




Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un tuto/vidéos pour monter un canon de précision car j'ai un p90 je vais lui mettre un Canon de précision Vanaras 6.03mm p90, longueur 247mm et donc je ne sais pas trop démonter tout se qui est hop up donc vu qu'il y a un pro faut en profiter laugh.gif voila Help rolleyes.gif

Ce message a été modifié par maltu - 07/02/2010, 18:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marto
posté 02/03/2010, 12:41
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 16
Inscrit : 16/05/2009
Membre n° 37,744




fonction recherche il y a un tuto pour monter un hop up sur un canon
toit tu change le canon à la place du hopup mais c'est pas grave car ce que tu recherche réellement c'est comment monter un hopup sur un canon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dridri3000
posté 02/08/2010, 19:07
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 30/07/2010
Membre n° 53,476




salut jaimerais savoir si elle est tres tres fiable au niveau puissance,presision,et solidite?mici d'avance! ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 02/08/2010, 19:21
Message #25


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




En un mot (enfin un pour chaque réponse...): Non, trop, non, bof


Tyber Zann

Ce message a été modifié par Tyber Zann - 02/08/2010, 19:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gardeducorps
posté 02/08/2010, 20:08
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 914
Inscrit : 25/08/2009
Lieu : Cage aux ours
Membre n° 41,251




Salut,
J'ai ce model, de cette marque, et j'en suis tout à fait satisfait....

Rien à dire, juste la puissance un peux trop....
Mais sinon d'origine une réplique excellente icon_mrgreen.gif:d:d
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dridri3000
posté 03/08/2010, 06:49
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 30/07/2010
Membre n° 53,476




jaimerais juste savoir sur quel site tu la commande et tu la chete cb?mici d'avance! ninja.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DC's
posté 24/06/2011, 09:31
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 24/06/2011
Membre n° 66,985




Bonjour,

j'ai reçut cette réplique avec un chargeur low cap 68 rd que je n'arrive pas a charger.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SUPER MG-42
posté 31/08/2016, 10:34
Message #29


Bear Grills
**

Groupe : Membres
Messages : 141
Inscrit : 22/05/2004
Membre n° 2,509




Bonjour à tous, je me permet de déterrer cette review avec ces quelques conseils.

Si vous souhaitez acquérir ce modèle de P90 Jing Gong, il vous faudra faire un bon petit démontage à l' ancienne avant toute utilisation.

1- Changez le ressort pour un M 100 maximum, le moteur d' origine et la mécanique interne vous diront merci.
Si vous souhaitez que cet AEG soit utile et non hyper performant, c' est la seul chose à changer.

2- Dégraissage et graissage complet de la GB car vous vous trouverez en présence de graisse lithium hyper épaisse et non adaptée pour un bon fonctionnement.

3- Calage des engrenages.

4- Il y aura des défauts sur la coque externe que vous pourrez lisser ou combler avec du joint-colle noir.

4- Il y a un jeu important entre la partie rail/organe de visée et corps de la réplique ce qui entraine des vibrations et une énorme perte de précision.
Toute fois il peut être supprimer par 2 moyens:

En utilisant de la pâte époxy, pour faire une épaisseur, que vous repeindrez en noir (version onéreuse).
En utilisant du chatterton noir (version pas chère)

Photo de la pièce avant bricolage:



Personnellement, j' ai changer le moteur pour un EG 1000 qui trainait dans mes tiroirs et pour un couple piston, tête de piston et ressort marui d' origine (80-85 m/s).
Ce sont les seul modifs que j' y ai apporté et elles me garantissent aujourd’hui une portée de 40à 42 m avec une bonne stabilité et une bonne précision.

Infos sur l' interne:

Moteur made in china (gourmand et pas trop costaud).

Engrenages acier (ils m' ont l' air très costauds.

Bushings en métal (nature du métal inconnu).

Tappet plate plastique (à changer seulement en cas de casse).

Guide de ressort ,pourvu de 2 rondelles antifriction, en métal.

Piston, Tête de piston, tête de cylindre en plastique.

Cylindre ajouré en métal.

Nozzle, spécifique P90, en plastique, à changer pour les puristes.

Ifos utiles pour upgrade:

Ce P90 est pourvu d' une Gear Box version 6, si vous souhaitez changer le guide de ressort, faites bien attention, les tétons de celui-ci sont très petit à l' instar de certains guide de ressort.
Le nozzle, la tête de cylindre et le tappet plate sont spécifiques au GB Ver.6.
Pensez à changer de moteur, celui-ci est un moteur à axe long, privilégiez un bon vieux eg 1000 Marui (40 euros de pure satisfaction).


En résumé, cette réplique de marque Jing Gong, au coût modeste (105€ chez Safara Softair), est à déconseiller aux non bricoleur.

En Sortie de boite elle doit passer à la case bricolage pour éviter une casse dans la journée qui suit.

Toutefois, après quelques changements peu onéreux et un bon entretient, le prix total pour une réplique fonctionnelle sera moindre comparé à celui des autres maques.

Si vous disposez de pièces chez vous, le prix d' achat sera inchangé, sinon comptez un ressort de la graisse silicone, de la graisse à engrenages et du dégraissant, ce qui devrait vous faire un montant approximatif de 130€.

Pour le prix et la qualité de la réplique, faites les modifications minimum pour de faibles frais et vous en sortirez satisfait pour utilisation normal.

Gardez en tête que c 'est une réplique china made mais que ce n' est pas pour autant qu' elles sont complètement merdique.
Elle sera parfaite pour compléter une collection, pour faire un AEG de prêt, pour un débutant, un joueur occasionnel ou pour un joueur non élitiste.
Le prix est, je le rappel, en moyenne de 100 euros hors frais de port et vous y ajouterez une trentaine d' euros pour qu' elle soit fonctionnel et efficace.
Comparer aux prix actuel des P90, le moins cher étant la version Cyma de Cybergun (180 euros) injouable en sortie de boite, vous ne vous sentirez pas floué.

Ce message a été modifié par SUPER MG-42 - 31/08/2016, 10:36.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:30