IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Team Pas Loin De Saint-lô
swity
posté 19/08/2015, 19:35
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19/08/2015
Membre n° 110,322




Salut tout le mondes moi c'est swity je pratique l'airsoft depuis plus de 4ans, presque 5ans et je suis à la recherche d'une team avec un bon esprit de jeu et surtout avec de la cohésion.

Pour se qui est de la tenue je possède une tenue CE de type FSFR et une autre multicam (pantalon et veste que je met avec mon équipements OD de ma tenue CE qui s'adapte très bien avec mon multicam.

Pour se qui est des répliques je possède une m4 magpul full équipe une autre m4 custom avec un garde main de m16 un gloc 19 et un snipe aw380.

Voilà à très bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Indestructo60
posté 26/03/2016, 15:48
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 26/03/2016
Membre n° 113,704




Bonjour je suis de saint lô même et je cherche une team également d'airsoft dans le coin malheureusement je n'en trouve pas actuellement, je suis un sniper ou alors un rusher avec la G608 et mon snipe BAR04 léger upgrade. Si jamais tu as envie de faire une petite partie amical ou si tu as des amis qui serait interesser pour faire des parties dans les alentours ou si tu as réussi a trouvé une team dans les alentour proche n'hésite pas a me contacter cela serait simpas smile.gif je te souhaite une agréable journée. rolleyes.gif

CITATION(swity @ 19/08/2015, 19:35) *
Salut tout le mondes moi c'est swity je pratique l'airsoft depuis plus de 4ans, presque 5ans et je suis à la recherche d'une team avec un bon esprit de jeu et surtout avec de la cohésion.

Pour se qui est de la tenue je possède une tenue CE de type FSFR et une autre multicam (pantalon et veste que je met avec mon équipements OD de ma tenue CE qui s'adapte très bien avec mon multicam.

Pour se qui est des répliques je possède une m4 magpul full équipe une autre m4 custom avec un garde main de m16 un gloc 19 et un snipe aw380.

Voilà à très bientôt
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludodu50
posté 01/06/2016, 21:37
Message #3


FAIRPLAY - FUCK HIGHLANDERS
**

Groupe : Membres
Messages : 323
Inscrit : 27/07/2011
Lieu : Saint-lô
Membre n° 68,292




Vous cherchez toujours ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:05