IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Sondage Asssociation Airsoft Sur Egletons, sondage pour la création d'une assoc
Blackops
posté 22/07/2008, 08:42
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 31/10/2007
Lieu : Le châtelet en Berry
Membre n° 20,872




bonjour . voila suite a plusieurs soucis qui ont duré pas mal de temps j'aimerais savoir si des joueurs sérieux sur Brive, Tulle Llimoges seraient intéressé par la création d'une assoc sur Egletons en haute Corrèze.

Je tient à précisé que cette assoc ne sera ouverte qu'aux personnes majeures. Les règles et distances de sécurité seront les mêmes que celles utilisées en OP. 350fps pour les full de 350 a 400fps max pour les aeg en semi. 450fps pour les snipes bolt etc etc.
Il n'y aura pas de dress code particulier. Chacun viens avec le matériel qu'il a. Les gbbr sont autorisés du moment qu'ils passent dans les limites de puissances. On verras par la suite le sujet du co2 pour les répliques à gaz.

On recherche avant tout des joueurs disponibles et déconneurs. Quand je dit déconneurs, ce sont des joueurs venant pour s'amuser et pas ce prendre la tête. Les parties changeront chaque jour de jeu. On feras pas les mêmes scénars trois dimanche d'affilé par exemple.

Voila je pense avoir tout dit.

Certains ici me connaissent. Je pense a chef chaudard, dqrk, et bien d'autres. Si il faut vous pourrez aller leur demander mon sérieux car j'ai déjà joué à leurs cotés.

Pour la modération: J'ai préféré éditer mon message plutôt que de vous demander de le supprimer vous créant du travail inutile. si toutefois cela ne rentre pas dans les règles, vous pouvez le supprimer. Merci d'avance

Ce message a été modifié par Blackops - 26/08/2011, 16:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DqRk
posté 23/07/2008, 08:11
Message #2


SoLde$
**

Groupe : Membres
Messages : 1,543
Inscrit : 24/04/2005
Lieu : Sarlat (24)
Membre n° 5,557




salut
nombre de personne dans l'equipe?
pensais vous en faire une asso?
caractéristique du terrain et nombre de participant que vous pouvais acceuillir
voilou wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackops
posté 24/07/2008, 11:37
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 31/10/2007
Lieu : Le châtelet en Berry
Membre n° 20,872




Bonjour alors oui j ai l attention de devenir une association plus tard. Apres pour un terrain je suis en negociation avec plusieurs maire pour avoir 2 terrains. Un de 600hectares. C est un ancien terrain de motocross abandonner depuis des années. Donc tres peu d arbre et beaucoup de fougere valonnée a souhait. Apres pour le 2eme se seras de la foret. Donc pour le 1er terrain si le maire me donne son autorisation et ce fichu papier pour prouver je pense a peu pres 30joueurs pour voir deja comment cela se passe et ensuite pour le 2eme je ne peux pas vous dire. Apres pour le nombre de joueurs pour le moment tres tres peu car la ou j habite je doit faire decouvrir ce loisir donc on verras a la longue! Voila si vous avez d autres questions n hesitez pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DqRk
posté 25/07/2008, 07:29
Message #4


SoLde$
**

Groupe : Membres
Messages : 1,543
Inscrit : 24/04/2005
Lieu : Sarlat (24)
Membre n° 5,557




t'es a combien de kilomètres de brive? ou a combien de temps?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackops
posté 25/07/2008, 08:08
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 31/10/2007
Lieu : Le châtelet en Berry
Membre n° 20,872




Euh de brive je suis a 130km soit environ 1h en voiture en roulant bien. Mais je redit que la team ne peut pas jouer en ce moment car je suis en vacances a l etranger et du coup pour le moment c est pas possible. Et apres j ai une autorisation orale mais j attend toujours l autorisation ecrite du maire pour pouvoir prevenir la gendarmerie et tout les habitants au tour pour qu il ne s inquiete pas! Voila.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gato-Negr0*
posté 31/07/2008, 09:39
Message #6


Une bille, une seule, là oû il faut.
**

Groupe : Membres
Messages : 8,869
Inscrit : 11/12/2003
Lieu : Limoskaya
Membre n° 1,546




Salut blackops,

Ton terrain de motocross a l'air sympa, mais de Limoges, ca fait pas mal de bornes... on aura p'tet l'occasion de se croiser wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alucarde
posté 26/10/2008, 10:22
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 25/10/2008
Lieu : Brive la Gallarde
Membre n° 30,775




Bonjour à tous le monde on est un groupe de potes, on veut faire du airsoft et on voudrait voir le déroulement du jeu.

Moi je vais m'acheté un snip.

http://www.armesloisirs.com/catal/prod;1;3...6;Super_X9.html
Vous en pensez quoi ????

Mes potes ne savent pas trop encore ce qu ils veulent ^^
On a peut être un terrain (mais il faut le personnalisé). On est près à le mettre a dispo pour les match. ^^
On aime rigolé, s'éclaté, tripé, etc......( je pense que vous avez compris lol^^).
On est fairplay.
On a encore 22 et 27 ans.



Me contacté pour plus d'info
((((( Diable508@hotmail.com )))))

Ce message a été modifié par Alucarde - 26/10/2008, 10:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LYCAN
posté 28/03/2009, 19:21
Message #8


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 19/02/2009
Lieu : Brive la gaillarde corréze Bientot TOULON
Membre n° 34,793




Salut blackops
je suis sur brive et je joue a sarlat mais si ton equipe ou asso est toujours la moi et des amis serions interresser
si tu peux me contacter par mp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arghhhhh
posté 14/04/2009, 19:47
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 121
Inscrit : 25/06/2008
Membre n° 27,203




salut les gars moi c arghhhhh des cybersoft de limoges !
si ça vous dit on vous invite a jouer quand votre asso sera monté !
si vous voulez des conseils n'hésitez pas a nous demander (a nous, a la fear ou aux soft warriors)
au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rodriguesvalent
posté 27/05/2011, 19:57
Message #10
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 68
Inscrit : 21/05/2011
Membre n° 65,591




Je supose qu'il ya une limite d'age ?!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackops
posté 26/08/2011, 16:57
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 31/10/2007
Lieu : Le châtelet en Berry
Membre n° 20,872




message entièrement édité!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeje57
posté 12/10/2011, 11:55
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 01/04/2011
Membre n° 63,435




Salut a tous ! Je suis sur Egletons et je fais de l airsoft avec 3-4 personnes et nous recherchons des personnes avec qui on pourrait jouer, on a 2 forêts mais on ne peut pas souvent y aller alors ca serait pas mal d aussi trouver un terrain !

Donc peu importe votre age du moment que vous avez des lunettes ou un masque ainsi qu une replique, envoyez moi un MP !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
looklike58
posté 18/03/2013, 14:00
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 12/03/2013
Membre n° 89,117




CITATION(jeje57 @ 12/10/2011, 11:55) *
Salut a tous ! Je suis sur Egletons et je fais de l airsoft avec 3-4 personnes et nous recherchons des personnes avec qui on pourrait jouer, on a 2 forêts mais on ne peut pas souvent y aller alors ca serait pas mal d aussi trouver un terrain !

Donc peu importe votre age du moment que vous avez des lunettes ou un masque ainsi qu une replique, envoyez moi un MP !


bonjour moi je suis sur neuvis et on fait aussi de l'airsoft a trois ou 4. mais on a juste un petit terrain de foret
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G3N0CID3
posté 12/04/2013, 23:55
Message #14


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 01/05/2011
Lieu : Limousin
Membre n° 64,717




Bonjour à tous. Je fais parti de l'AAB ( Association Airsoft Briviste ). Nous sommes une quarantaine de membres et nous possédons un vaste terrain avec plusieurs infrastructures plus ou moins importante.

Pour vous donner une petite idée, voilà notre page Facebook:

http://www.facebook.com/AssociationAirsoftBriviste

Si vous êtes intéressé ou curieux, je donnerai le lien de notre forum !

Merci

PS: SEUL LES MAJEURS SONT ACCEPTES !

Ce message a été modifié par G3N0CID3 - 12/04/2013, 23:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Master Ultimate
posté 10/05/2013, 16:58
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 10/10/2012
Lieu : Aix-en-Provence
Membre n° 84,061




Salut à tous !

Je me présente, Master, fondateur gérant de la Ultimate, team amateur pour l'instant ( bientôt association ) basée à La Coquille ( petit village pommé à la frontière Dordogne / Haute-Vienne ). Nous jouons régulièrement sur le terrain de la TASSP, une association très sympathique qui a un terrain à Sarliac s/ l'Isle ( 10km de Périgueux ).
En venant de Brives vous avez une 60aine de km environ, c'est pas trop excessif. Donc si vous êtes intéressés, vous êtes les bienvenus pour nous rejoindre lors d'une petite partie ou d'une OP.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.


Amicalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:29