IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Redwolf, et FAQ
chri
posté 12/10/2011, 13:16
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14/09/2011
Lieu : marseille
Membre n° 70,168




CITATION(MSZ-006C1 @ 11/03/2011, 01:27) *
Merci d'éviter le quotage monstrueux de goret
#36


Je viens poster un article pour vous informer du problème que j'ai rencontré sur Redwolf.
J'ai passé une grosse commande il y a quelques mois et ce sera bien ma dernière chez ces gros escrocs. Mon colis est arrivé avec des jours et des jours de retard alors que j'ai fais une commande express mais le plus grave c'est que j'ai reçu du matériel défectueux Je suis sur que mon matériel avait déjà été utilisés. Certaines pièces étaient cassées, d'autres ne marchaient pas!!!! et d'autres enfin ne sont jamais arrivées.
j'ai communiquer pendant des semaines avec un service après vente désastreux (Handy Ho) et à présent plus personne ne répond.
J'ai réparer ce qui été cassé ou endommagé mais je tiens à vous dire que ce sont des voleurs. NE COMMANDEZ PLUS CHEZ REDWOLF!!!!!! Il y a 2 autres sites qui sont au top: WGC et ehobbyasia.

POUR RESUMER REDWOLF C EST DE LA MERDE!!!!!!!

Ce message a été modifié par Moderateur-36 - 12/10/2011, 13:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super resistant
posté 12/10/2011, 13:29
Message #22


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : rennes/brest
Membre n° 58,519




CITATION(chri @ 12/10/2011, 14:16) *
Je viens poster un article pour vous informer du problème que j'ai rencontré sur Redwolf.
J'ai passé une grosse commande il y a quelques mois et ce sera bien ma dernière chez ces gros escrocs. Mon colis est arrivé avec des jours et des jours de retard alors que j'ai fais une commande express mais le plus grave c'est que j'ai reçu du matériel défectueux Je suis sur que mon matériel avait déjà été utilisés. Certaines pièces étaient cassées, d'autres ne marchaient pas!!!! et d'autres enfin ne sont jamais arrivées.
j'ai communiquer pendant des semaines avec un service après vente désastreux (Handy Ho) et à présent plus personne ne répond.
J'ai réparer ce qui été cassé ou endommagé mais je tiens à vous dire que ce sont des voleurs. NE COMMANDEZ PLUS CHEZ REDWOLF!!!!!! Il y a 2 autres sites qui sont au top: WGC et ehobbyasia.

POUR RESUMER REDWOLF C EST DE LA MERDE!!!!!!!


Tout a fait d'accord avec toi, moi ils se sont plantés dans la commande, j'ai dû renvoyer à mes frais le mauvais colis qu'ils s'étaient engagé a me rembourser (ça fait 2 mois que j'attends le remboursement) et je me suis retapé les frais de douanes une seconde fois pour le renvoi du bon colis.
J'ai payé pour un envoi express en plus.
Ils n'ont rien voulu savoir pour les frais de douanes. Au final j'ai payé 90 euros de plus parce que ces andouilles sont pas fichus de lire une feuille de commande.
Je n'ai eu aucun compensation pour les emmerdes que ça m'a causé et pour le retard malgré les dizaines de mails échangés avec Andy HO, c'est vraiment des rats, je ne conseille à personne car en cas de problème ils n'assurent pas derrière et ne sont pas du tout commerçants dans leur démarche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Odin621_*
posté 12/10/2011, 13:31
Message #23





Invités







plein de commandes chez Redwolf sans le moindre souci...c'est triste mais nul n'est irréprochable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super resistant
posté 12/10/2011, 13:45
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : rennes/brest
Membre n° 58,519




CITATION(Odin621 @ 12/10/2011, 14:31) *
plein de commandes chez Redwolf sans le moindre souci...c'est triste mais nul n'est irréprochable

On ne dit pas autre chose !
évidemment quand il n'y a pas de soucis tout va bien, mais la qualité d'une boite se juge aussi dans sa façon de gérer les pépins, et ce que je dis c'est que quand ils font une erreur ils n'assument pas derrière.
Payer 90 euros de plus parce qu'ils ont fait une erreur est inacceptable, je vous souhaite donc de ne jamais avoir de problème avec eux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Odin621_*
posté 12/10/2011, 14:29
Message #25





Invités







t'es sûr que c'est pas au moment de passer la douane?
le colis était endommagé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 12/10/2011, 17:13
Message #26





Invités







Jamais eu de soucis!



Ce message a été modifié par brad - 13/10/2011, 08:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pierrick-jura
posté 13/10/2011, 08:31
Message #27


GoProïste
**

Groupe : Membres
Messages : 1,328
Inscrit : 15/07/2008
Membre n° 27,709




les litiges paypal c'est fait pour quoi à votre avis?...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super resistant
posté 13/10/2011, 08:37
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : rennes/brest
Membre n° 58,519




CITATION(brad @ 12/10/2011, 18:13) *
Jamais eu de soucis!

BOn après il ne faut pas oublié une chose, tu as les transport, risque de casse^^rare mais ça arrive!
Les douaniers, s'ils veulent ouvrir ton colis ils ont tout les droits, après comment ils ont reposés ou testé le matos^^pas impossible dry.gif


Je n'ai jamais parlé de casse, Redwolf m'a envoyé une autre réplique que celle que j'avais commandé, une moins bien évidemment.., la douane m'a taxé mais rien d'anormal, ils ont fait leur boulot.
Sauf que j'ai été taxé une première fois quand redwolf m'a envoyé la mauvaise réplique et une seconde fois quand ils m'ont renvoyé la bonne, ils n'ont pas voulu prendre a leur charge la deuxième taxe, au final j'ai payé 90 euros de frais supplémentaire (douane et réexpédition de la mauvaise réplique) pour une erreur d'expédition chez redwolf. Pas un geste commercial, donc je déconseille redwolf car pas sérieux dans les litiges.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 13/10/2011, 08:48
Message #29





Invités







CITATION(super resistant @ 13/10/2011, 09:37) *
Je n'ai jamais parlé de casse, Redwolf m'a envoyé une autre réplique que celle que j'avais commandé, une moins bien évidemment.., la douane m'a taxé mais rien d'anormal, ils ont fait leur boulot.
Sauf que j'ai été taxé une première fois quand redwolf m'a envoyé la mauvaise réplique et une seconde fois quand ils m'ont renvoyé la bonne, ils n'ont pas voulu prendre a leur charge la deuxième taxe, au final j'ai payé 90 euros de frais supplémentaire (douane et réexpédition de la mauvaise réplique) pour une erreur d'expédition chez redwolf. Pas un geste commercial, donc je déconseille redwolf car pas sérieux dans les litiges.




redwolf ne prends pas les taxes en compte, il le marque dans leur règlement, et faire l'exception, je ne vois même pas comment...
Mais en effet geste commercial, baisse du prix, avoir ect.....
par contre une question qui me trotte, la réplique ou ils se sont trompés, tu l'as renvoié ou tu l'as gardé?

CITATION(pierrick-jura @ 13/10/2011, 09:31) *
les litiges paypal c'est fait pour quoi à votre avis?...



J'en sais rien, c'est pour ça que je les utilises en cas de pépin, ça sert à quoi sinon? happy.gif

Ce message a été modifié par brad - 13/10/2011, 08:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
super resistant
posté 13/10/2011, 08:51
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 03/12/2010
Lieu : rennes/brest
Membre n° 58,519




CITATION(brad @ 13/10/2011, 09:48) *
redwolf ne prends pas les taxes en compte, il le marque dans leur règlement, et faire l'exception, je ne vois même pas comment...
Mais en effet geste commercial, baisse du prix, avoir ect.....
par contre une question qui me trotte, la réplique ou ils se sont trompés, tu l'as renvoié ou tu l'as gardé?




J'en sais rien, c'est pour ça que je les utilises en cas de pépin, ça sert à quoi sinon? happy.gif


Je l'ai renvoyée bien sûr, a mes frais et j'attends le remboursement depuis plusieurs mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 13/10/2011, 09:06
Message #31





Invités







Mince! du coup tu peux plus lancer la procédure paypal.... Ils vont prendre leur temps!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latviet69
posté 28/10/2011, 02:56
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 21/05/2004
Lieu : sur Lyon
Membre n° 2,503




Bonjour à tous,
voila, je souhaiterais passer une commande sur redwolf airsoft,
j'ai trouvé un coupon de réduction : JMGFKBPY
mais pour ma part la réduction ne s’applique pas, savez vous si il fonctionne ou si il y en a un nouveau?
Merci de votre aide,
David.

PS : Savez vous quel type de transporter express utilise redwolf? car le airmail est impossible apparemment pour une réplique chez eux!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harry_K.
posté 28/10/2011, 07:50
Message #33


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 31,938
Inscrit : 31/07/2004
Membre n° 3,054




C'était la réduction pour Thanksgiving 2010 : http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...amp;pid=2287495

Il faudra probablement attendre Noël pour la prochaine.

Ce message a été modifié par Pvt. Harry T. Kelly - 28/10/2011, 07:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marco69
posté 28/10/2011, 10:12
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 04/06/2009
Membre n° 38,486




As mince! Merci pour la réponse!
tu ne sais pas quel type de transporteur express ils utilisent?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azertyyy
posté 28/10/2011, 10:37
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 402
Inscrit : 09/08/2009
Lieu : issoire
Membre n° 40,762




Salut

En se moment tu as la réduction halloween de 12% sur ta commande, la réduction est automatique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latviet69
posté 28/10/2011, 19:04
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 190
Inscrit : 21/05/2004
Lieu : sur Lyon
Membre n° 2,503




t'es sur? car je suis allé au bout de ma commande (210 dollars) et à aucun moment il ne m'affiche un rabais même au
moment d'aller sur paypal pour payer wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rinzler
posté 28/10/2011, 21:17
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,479
Inscrit : 06/11/2009
Membre n° 43,742




Quand tu affiches ton panier, tu as une ligne "Discount" en dessous de "Sub Total".
Sub total -> le montant sans la réduction
Discount -> le montant de la réduction (sub total * 0.12)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koyo_K
posté 15/11/2011, 08:01
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Belgique Braine-l'alleud
Membre n° 45,459




Bonjour à tous!

Ayant déjà BEAUCOUP entendu parler de la réputation de Red Wolf j'ai décidé de passer une commande, relativement conséquente(2 AEG Marui, quelques pieces, ...), chez eux!
J'ai effectué le paiement via ma carte MasterCard.
Aujourd'hui j'ai recu un mail signé Andy Ho, customer service, Redwolf blablabla
Dans ce mail ce cher monsieur me demande de lui envoyer une copie recto verso de ma carte d'identité et de ma carte de crédit.
J'aimerai savoir si d'autre que moi ont déjà été dans le cas ou si il s'agit d'une arnaque!

Merci!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 15/11/2011, 11:10
Message #39


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




Etrange comme demande : j'ai commandé plusieurs fois chez eux (pas mal de pièces et une réplique dernièrement) et Redwolf ne m'a jamais demandé de copie de ma carte d'identité, encore moins de ma carte de crédit. Les seuls mails que j'ai eus sont les réponses automatiques te disant qu'ils ont enregistré la commande et ensuite qu'ils l'ont expédiée.

Ce message a été modifié par Warrior - 15/11/2011, 11:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koyo_K
posté 15/11/2011, 12:37
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 07/01/2010
Lieu : Belgique Braine-l'alleud
Membre n° 45,459




Dans le mail je vois "In order to ensure the validity of our transactions, we will conduct verification of orders with customers from time to time."

Redwolf aurait il eut des probleme de fausses commande?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:24