IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >  
Closed TopicStart new topic
> Accidents Stupides Et Boulets De Base, 6 règles pour éviter une catastrophe
AL_1
posté 26/06/2006, 19:08
Message #581


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,378
Inscrit : 02/08/2005
Lieu : Chez les ploucs
Membre n° 6,734




Ici c'est toujours un peu gratiné Alex, faut pas t'en faire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
proemetus
posté 30/06/2006, 14:54
Message #582


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,217
Inscrit : 10/02/2006
Membre n° 9,328




personnelement, vous venez de me faire passer l'envie de me payer un lazer ^^

sinon pour en revenir aux dents, j'ai vu un type se faire couper une dent en deux net, a 20 metres au travers sa levre et une cagoule par une réplique équipée d'un M100 et tirant du 0.25g, on est jamais a l'abris.

Sinon, autre horreur => user posted image
meme si vous devez deja la connaitre.
En effet, je trouve particulierement dangeureu les réplique "cheap" (oui je peux considerer ce fusil de sniper comme cheap vu le prix des autres fusils) et puissante ! (550 fps si je ne m'abuse) Généralement entre les mains de débutants, ces répliques sont de vraies horreurs, un pote que j'amenai pour la premiere fois a une partie en est resortit dégouté.
Le pistolet (dont cette réplique est inspirée) est aussi une vraie merde, sa détente est telement dure qu'il est impossible de viser et de tirer sans dévier, surtout si on tire trop rapidement ! (a 10 metres, en visant trop vite les pieds le mec a visé la tete ...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lee harvey oswal...
posté 30/06/2006, 15:33
Message #583


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 26/06/2006
Membre n° 11,786




ah ouai le kjw ruger mk1 j'ai la version pistolet dry.gif la détente est telement dure que ca fait 6 mois que j'ai pas appuiyé dessus jle met dans ma vieille holster pour qu'elle se déforme pas paperbag3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimil123
posté 02/07/2006, 14:59
Message #584


Plak PLak dans les Blattes
**

Groupe : Membres
Messages : 322
Inscrit : 27/02/2006
Lieu : Palaiseau 91
Membre n° 9,615




Moi aussi j'ai un MK1 qui marche a merveille mais je l'ai fait tomber et il me manque une pièce ...
Lee Oswald, y'aurais moyen que je te rachète la pièce qu'il y a au bout du canon ??
(parce que le mien il marche nikel ... Avec je fais du 1 bille 1 frag ...
parce qu(il faut bien réfléchir avant de se fatiguer a appuyer sur la gachette))

Et donc voila ce serais super cool si tu pouvais ...

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galais
posté 02/07/2006, 16:38
Message #585
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 70
Inscrit : 02/07/2006
Membre n° 11,847




Bonjour tt le monde je suis nouveau, je m'apelle françois,j'ai 16ans et je fais de l'airsoft en region parisienne avec des potes on joue en cqb on a tous des gun manuel 0.5j wink.gif mais on na po de lunettes... oui je sais c'est pas bien mais en meme temps il y a jamais eu de problèmes, et puis je doute fort qu'avec 0.5j on puisse se faire du tort aux yeux, vu que c'est pas très puissant. VOILA

Je tiens à dire avt de me jarter, que je compte m'inscrire ds le groupe pour mineur de 0.07joule car j'ai eu cette semaine mon ak 47 cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_87
posté 02/07/2006, 16:46
Message #586


Devil's right hand
**

Groupe : Membres
Messages : 2,939
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Limoges
Membre n° 8,571




QUOTE
des potes on joue en cqb on a tous des gun manuel 0.5j wink.gif mais on na po de lunettes


pendu2.gif

t'es débile ou ton cerveau tu l'a eu en solde????? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galais
posté 02/07/2006, 17:47
Message #587
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 70
Inscrit : 02/07/2006
Membre n° 11,847




et bin merci! moi je porte pas de lunettes car j'ai des lunettes de vue! et les lentilles sont pas compatibles avec l'airsoft car à la moindre poussière ds l'oiel c'est la m**de assuré!

Puis comme je l'ai dit plus haut c'est pas avec du 0.5j qu'on risque de se crevé un oeil! mais plutot avec VOS aeg upgradé pour faire mal!! VOILA!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 02/07/2006, 17:59
Message #588


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




Allo, SOS con? c'est pour une urgence...

0.5J c'est suffisant pour se faire mal, et suffisant pour se blesser un oeil. Des lunettes de vues, c'est surement pas suffisant pour protéger d'une bille, même en 0.07J. Si tu as besoin de tes lunettes de vues, procures toi des bolle X800, ou des lunettes Guarder disposant d'un adaptateur pour verres correcteurs, dans les deux cas tu en auras pour moins de 50€, et dans les deux cas tu seras bien protégé. Déjà que tu es dans l'illégalité totale avec tes répliques, ne prends pas de risques stupides.
Quant à ton argument sur les AEG, tu peux te le mettre où je pense, un AEG d'origine tirant à 0.7J, juste 0.2J au dessus de tes springs, et déjà largement suffisant pour blesser un oeil non protégé.

Mais bon, ça sert à rien que je dise ça, vu que tu as déjà certainement tiré sur tes lunettes de protection, pour tester leur résistance, et que tu sais que tu ne risques pas de prendre un éclat de verre ou une bille dans l'oeil. Enfin vu ton manque de maturité, j'en doute....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_87
posté 02/07/2006, 18:18
Message #589


Devil's right hand
**

Groupe : Membres
Messages : 2,939
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Limoges
Membre n° 8,571




pendu2.gif

QUOTE
après les apprentis modos, les apprentis médecin


et pasqu'il est sympa alex il t'offre ceci:

QUOTE
1 • Sur le terrain de jeu, dans la zone neutre et dans l’éventuelle zone Chrony ou la zone technique, le port d’une protection oculaire sérieuse et reconnue comme telle est obligatoire. Les masques de Paint-ball offrent en plus une protection complète du visage. Attention, mêmes solides des lunettes simples sans fermetures latérales ne protègent absolument pas des tirs de coté.

- Le con..… il m’avais dit que les lunettes de soudeurs c’était super solide !

2 • Il est strictement interdit d’enlever le masque en cours de partie, même dans la zone neutre. Si vous ne pouvez pas faire autrement, quittez la partie et sortez rapidement du terrain avant. Sinon en cas d’urgence (guêpe dans le masque…) jetez-vous face contre terre la tête entre les bras en vous signalant AVANT d’enlever le masque.

- Je me suis planqué au milieu du buisson et j’ai enlevé le masque parce que (suivis de, au choix : ) j’avais trop chaud, j’avais de la buée, ça me grattait, ça me gênait pour viser, je voulais griller une clope etc… et là j’ai pris une rafale en pleine tronche…

3 • Une réplique doit TOUJOURS être considérée comme chargée, armée et prête à tirer, quel que soit son état ou ce qu’il est supposé être. Donc, en dehors des zones de jeux nécessitants le port obligatoire d'une protection oculaire, ne la dirigez jamais vers quelqu’un, même sans intention de tirer. JAMAIS !

- Meuh non t’inquiètes, (suivis de, au choix : ) j’ai mis la sécurité, j’ai enlevé le chargeur, j’ai débranché l’alim, j’ai pu’d’gaz, je sais m’en servir, j’ai pu’d’billes, ma batterie est naze etc…
- zzii plaf… Aaaaaaaih
- .................................................... j’l’ai pas fait exprès !!

4 • En dehors des zones de jeux portez votre réplique canon dirigé vers le sol, jamais à l’horizontale. N’oubliez pas que votre lanceur peut provoquer des dégâts irréversibles à plus de 40 mètres… La sécurité ou le bouchon de canon ne sont pas sûr à 100%, on peut croire avoir mis la sécurité ou le bouchon alors qu'ils ne sont pas ou plus en place, un frottement dans les broussailles peut aussi arracher le bouchon ou débrayer la sécu sans que l'on s'en aperçoive.

- Heu… excuse-moi pour tout à l’heure, j’ai glissé… Ca va mieux t’as plus trop mal au nez ?

5 • En dehors des zones de jeux, l’index doit rester contre le flanc de la réplique ou sous le pontet, mais jamais sur la détente. Car en cas de stress de chute ou de surprise, l’humain serre instinctivement la main…

- Ho lui hé ho, ça va hein j’l’ai pas fait exprès j’suis tombé !

6 • Il est strictement interdit de tirer de ou dans la zone de repos ou la zone neutre, à vide ou non et de quelque manière que ce soit. Trouvez-vous un coin (vraiment…) désert 20 mètres plus loin, dos à la zone repos vous pourrez tester et régler tranquillement votre gun, mais sans oublier de porter votre masque car les rebonds n'existent pas que dans les films.... Quand il y en a une, la zone chrony ou la zone technique est idéale pour tester votre réplique, et toujours avec votre masque...

- Ben j’ai voulu cartonner la canette sur la table et ça explosé la bouteille en verre à coté de lui, c’est pas trop grave hein ? il va bien hein ??


Ces 6 règles sont simples, faciles à comprendre et vraiment pas contraignantes, sauf pour les boulets susnommés… Respectez-les toutes et faites-les respecter même si ça déplaît à certains. Cela évitera d’entendre parler pour la première fois d’Airsoft au journal de 20h, mais dans la catégorie faits divers et avec une jolie mesure gouvernementale à la clef…


Après si t'es aps capable de comprendre idiot.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Weavers
posté 02/07/2006, 18:21
Message #590


Multicamé Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 22/03/2006
Lieu : Nancy
Membre n° 9,999




QUOTE (galais @ Dimanche 2 Juillet 2006 16:47)
et bin merci! moi je porte pas de lunettes car j'ai des lunettes de vue! et les lentilles sont pas compatibles avec l'airsoft car à la moindre poussière ds l'oiel c'est la m**de assuré!

Puis comme je l'ai dit plus haut c'est pas avec du 0.5j qu'on risque de se crevé un oeil! mais plutot avec VOS aeg upgradé pour faire mal!! VOILA!

Il existe des lunettes de protection spécialement conçues pour ceux qui portent des lunettes de vue. Si tu as envie de jouer avec ta vue, c'est ton problème, tu ne viendras pas pleurer quand tu auras un oeil en moins... Je peux t'affirmer avec certitude et par expérience, que l'on peut facilement crever l'oeil d'une personne avec du 0,5J. Oui certains d'entre nous ont des AEGs upgradés, et bien quoi? Le mot "upgradage" veut forcement dire "450fps" pour toi? Au moins ces personnes-là ne jouent pas avec leur vue, il portent des lunettes de protection. Tes parents, sous pretexte qu'ils savent bien conduire et/ou qu'ils n'ont jamais eu d'accident ne portent pas leur ceinture de sécurité en voiture? Ca m'étonnerai bien tu vois! Si j'te dis tout ça c'est pour toi et tes potes! On ne dirait vraiment pas que tu tiens à tes yeux... dry.gif blink.gif ninja.gif


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Weavers
posté 02/07/2006, 18:25
Message #591


Multicamé Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 22/03/2006
Lieu : Nancy
Membre n° 9,999




Tu sais quoi? Tu peux déjà te crever les yeux (avec un couteau par ex.), à quoi ça sert d'attendre (ta prochaine partie d'airsoft)?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Apogee
posté 02/07/2006, 18:28
Message #592


Ex retired airsofter
**

Groupe : Membres
Messages : 7,041
Inscrit : 22/06/2004
Membre n° 2,754




QUOTE (galais @ Dimanche 2 Juillet 2006 18:47)
et bin merci! moi je porte pas de lunettes car j'ai des lunettes de vue! et les lentilles sont pas compatibles avec l'airsoft car à la moindre poussière ds l'oiel c'est la m**de assuré!

Puis comme je l'ai dit plus haut c'est pas avec du 0.5j qu'on risque de se crevé un oeil! mais plutot avec VOS aeg upgradé pour faire mal!! VOILA!

user posted image


C'est pas une excuse. Si tas pas les moyens d'investir dans des lunettes de protection à 20 €, prend un compas, stylo, ciseaux, paille (rayez les mentions inutiles) et va te crevez les yeux. Comme ça tu saurait ce que ressent une personne qui a perdu la vue.


Les ramassis de conneries que peuvent dire certains me font craindre le pire chez certain pseudo airsofteur.

EDIT : Mineur avec des 0.5J ?? Pas grâve s'il se crêve les yeux, ça fera un mineur dans l'illégalité en moins dans l'airsoft.

Ce message a été modifié par Apogee - 02/07/2006, 18:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galais
posté 02/07/2006, 18:50
Message #593
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 70
Inscrit : 02/07/2006
Membre n° 11,847




weawer t mineur donc pas de lecon stp!! vs vs rendez pas compte du nombre de mineur qui joue sans protec aux yeux!!!j'en connais plin comme ca!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex_87
posté 02/07/2006, 18:53
Message #594


Devil's right hand
**

Groupe : Membres
Messages : 2,939
Inscrit : 19/12/2005
Lieu : Limoges
Membre n° 8,571




whip.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt Raziel
posté 02/07/2006, 18:57
Message #595


Become my Soul Reaver...
**

Groupe : Membres
Messages : 2,790
Inscrit : 23/02/2005
Lieu : 92
Membre n° 4,947




QUOTE (galais @ Dimanche 2 Juillet 2006 19:50)
weawer t mineur donc pas de lecon stp!! vs vs rendez pas compte du nombre de mineur qui joue sans protec aux yeux!!!j'en connais plin comme ca!

Bah c'est cool. Moi je connais plein de racailles aussi c'est pas pour ça que je vais cramer des caisses rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
P-E
posté 02/07/2006, 18:59
Message #596


Kowloon side en force.
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 9,127
Inscrit : 01/03/2005
Lieu : Paris gros.
Membre n° 5,004




Plein de bouffons en ce qui me concerne...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Weavers
posté 02/07/2006, 19:00
Message #597


Multicamé Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 22/03/2006
Lieu : Nancy
Membre n° 9,999




QUOTE (galais @ Dimanche 2 Juillet 2006 17:50)
weawer t mineur donc pas de lecon stp!! vs vs rendez pas compte du nombre de mineur qui joue sans protec aux yeux!!!j'en connais plin comme ca!

J'suis peut-être mineur, certe, mais certainement beaucoup plus mature que toi! Je peux me permettre de te faire la leçon car moi je ne joue pas avec ma vue et celle des autres!
Le fait que plein de mineurs jouent sans protec' n'est pas une raison pour faire comme eux, ça te rends encore plus c*n. Remballes tes vieux arguments de Kevin de 16 ans et arrêtes de polluer avec tes posts inutiles au possible.

Airsoft = Lunettes de protection homologuées obligatoires.

Sur ce, merci et bonne soirée.

boulet.gif



EDIT: si tu pouvais écrire dans un Français correct ça ne serait pas du luxe, on est pas sur MSN mais sur un forum..

EDIT2: mon pseudo c'est "Weavers" et pas "weawer", merci. rtfm.gif jason2.gif

Ce message a été modifié par Weavers - 02/07/2006, 19:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galais
posté 02/07/2006, 19:14
Message #598
Teletubbies

Membre
Icône de groupe

Groupe : Teletubbies
Messages : 70
Inscrit : 02/07/2006
Membre n° 11,847




houuu blink.gif kévin de 16 ans!! olalala ta du repondant toi MINEUR DS L ILLEGALITEE qui JOUE à L'airsoft ? NON toi tu es pire que MOI!!

Et le jour ou l'airsoft serat interdit à mon avie ce serat + à cause des "majeur" qui font les malin,il y a qu'a les voir joués, ils se prennent pour rambo! pas étonnant que les gens les prennent pour des milices!! c'est + pour ce motif la à mon avie si l'airsoft serat interdit.

Joué sans lunettes c'est pas pire que debarqué sur un terrain habillé comme un g1s et faire peur aux gens! c'est vous qui avez mauvaise reputation pas les mineur mad.gif la preuve ce sont LES majeur que les gens prennent pour des milices!

Les mineurs eux jouent tranquillemnt et sont discret! et joué sans lunettes prudemment avec des replique peu puissante, ca ne risque rien!

D'ailleurs en lisant le debut de ce topic,on voit bien qu'il est destiné aux idioties des joueur majeur. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lt Raziel
posté 02/07/2006, 19:17
Message #599


Become my Soul Reaver...
**

Groupe : Membres
Messages : 2,790
Inscrit : 23/02/2005
Lieu : 92
Membre n° 4,947




J'ai l'impression qu'il y en a un qui veut battre le record absolu du post le plus con...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Weavers
posté 02/07/2006, 19:26
Message #600


Multicamé Inside
**

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 22/03/2006
Lieu : Nancy
Membre n° 9,999




QUOTE (galais @ Dimanche 2 Juillet 2006 18:14)
houuu blink.gif  kévin de 16 ans!! olalala ta du repondant toi MINEUR DS L ILLEGALITEE qui JOUE à L'airsoft ? NON toi tu es pire que MOI!!

Et le jour ou l'airsoft serat interdit à mon avie ce serat  + à cause des "majeur" qui font les malin,il y a qu'a les voir joués, ils se prennent pour rambo! pas étonnant que les gens les prennent pour des milices!! c'est + pour ce motif la à mon avie si l'airsoft serat interdit.

Joué sans lunettes c'est pas pire que debarqué sur un terrain habillé comme un g1s et faire peur aux gens! c'est vous qui avez mauvaise reputation pas les mineur mad.gif  la preuve ce sont LES majeur que les gens prennent pour des milices!

Les mineurs eux jouent tranquillemnt et sont discret! et joué sans lunettes prudemment avec des replique peu puissante, ca ne risque rien!

D'ailleurs en lisant le debut de ce topic,on voit bien qu'il est destiné aux idioties des joueur majeur. tongue.gif

Ca vole vraiment bas chez toi mon pauvre. Si la pratique de l'airsoft est interdite en France ce sera à cause de personnes irresponsables comme toi. Comme si on se promenait en ville avec nos treillis etc. L'airsoft se pratique sur des terrains privés, relativement loin de toute habitation et de toute vie humaine autre que celle des gentils airsofteurs. rolleyes.gif



Ce message a été modifié par Weavers - 02/07/2006, 19:31.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

31 Pages V  « < 28 29 30 31 >
Closed TopicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 04:42