IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Petite Présentation, Kiwi680
Kiwi680
posté 01/05/2020, 21:18
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 06/04/2019
Lieu : Alsace
Membre n° 133,501




Bonjour à Tous,
Je me présente à vous , Alexis, 19 ans, Alsacien pur souche 😂, près de Colmar, étudiant en mathématiques.
Bercé dans le milieu du tir sportif depuis mon enfance, 10m air comprimé /22lr/9mm/357., bref du haut de mon petit âge, 11ans de pratique (répartie dans les différentes catégories)
Je possède 2 répliques une m4 g&g hpa, et un 5-7 TM. J'ai aussi un barrett M107 SW en maintenance (passage en hpa et custom).

Je pratique l'airsoft avec un petit groupe d'amis (on est en chemin de monter un assoc).

Je suis encore néophyte et suis désireux d'acquérir quelques trucs et astuces.


Merci d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt

Kiwi 680
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Astra
posté 01/05/2020, 23:26
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 30/08/2016
Lieu : Alsace
Membre n° 115,796




Salut à toi, je suis aussi d'Alsace près de Selestat smile.gif On se croisera peut-être un jour wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 02/05/2020, 11:27
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Salut Bissame KIWI680...

Colmar, hein...? Est-ce que je te souhaite la Bienvenue...? Dilemme ...

Mais évidemment que OUI!!!!!! Bienvenido Amigo... Et sus à la légende qui veut que les Bas-Rhinois se chamaillent avec les Haut-Rhinois... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif