IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
170 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] Vsr10-pro Sniper
Enoch
posté 07/04/2004, 16:57
Message #21


Honk ! Honk !
**

Groupe : Membres
Messages : 489
Inscrit : 07/02/2004
Lieu : Toulouse, 31 -- Dax, 40
Membre n° 1,844




Alors la pas de probleme !!!

Des que j'ai ce ptit monstre je vous poste les tofs + la review du gun upgradé...

si tout ce passe bien dans 2 semaines :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kurgane_*
posté 08/04/2004, 07:16
Message #22





Invités







le mien (photo bientot)


- ressort 1.9joules
- cylindre custom DEN ( en plus il plus mat et plus fonce que celui d'origine)
- lunette a reticule lumineux 3-9 x 50
- bipod CA M24
- embout pour silencieux (manque un silencieu je prendrai un socom)
- 6 chargeurs 30 bbs
- billes 0.30gr ou 0.36gr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Enoch
posté 09/04/2004, 15:17
Message #23


Honk ! Honk !
**

Groupe : Membres
Messages : 489
Inscrit : 07/02/2004
Lieu : Toulouse, 31 -- Dax, 40
Membre n° 1,844




Kurgane j'aurai kkes questions tongue.gif

-Ta lunette c'est la Tasco 3-9x 50 IR ? si oui elle est bien ? et surtout est ce qu'elle passe correctement sur le VSR (avec quels anneaux de montage parce que moi j'ai du mal a choisir...je voudrais prendre la 3950IR mais je sais pas quels anneaux...Oo)

-Le bipied, tu peux le fixer d'origine (je veux dire il y a le petit pivot sur le VSR des le depart) ?

Une question pour tout le monde :

J'hesite tjrs entre la version Pro Sniper et Real Shock. Est-ce que la version RS est vraiment en bois ? Savez vous si la simulation de recul est agréable j'aimerai pas que ca soit un inconvenient...

Voila !!! amuse toi bien Kurgane avec ton ptit BB chanceux !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_crazy-killer_*
posté 09/04/2004, 17:21
Message #24





Invités







La version real chock n'est pas en bois mais en plastique imitation boi de moin bonne qualité que l'ak (tou ceux qui l'ont acheté en sont deçu) et le recul se ressent sous la forme de vibration en fait mais si on tape dans un ressort de 2 joule la sa commence a cogner sec par contre cette version est bien entendu moin precise a cause de ce systeme et ce n'est pas sur qu-il supporte vraiment l'upgrade .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cham
posté 12/04/2004, 14:38
Message #25


grenadier jurassien
**

Groupe : Membres
Messages : 884
Inscrit : 25/11/2002
Lieu : Lons (39)
Membre n° 394




le VSR 10 de Kurgane a été mesuré à 540 fps a milipol, donc le kit 1,9 j est un peu trop puissant
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bigkoiu
posté 13/04/2004, 17:08
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,150
Inscrit : 08/05/2003
Membre n° 636




et c'est vraiment du recul upgradé à cette puissance???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kurgane_*
posté 14/04/2004, 06:54
Message #27





Invités







PAS DE RECUL SUR LA VERSION PRO SNIPER
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 15/04/2004, 13:11
Message #28





Invités







j'ai trouvé un site, ou a pas mal de photos du VSR-10 : http://www.itmedia.co.jp/games/g-toys/news...dex.html#phot18 (voir en bas de page)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 16/04/2004, 12:20
Message #29





Invités







pour mettre le bipied de M24, il faut un adaptateur ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kurgane_*
posté 16/04/2004, 12:31
Message #30





Invités







pas besoin pour le bipied M24 d'adaptateur
le vsr-10 est prevu pour
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 16/04/2004, 13:22
Message #31





Invités







Que pensez vous du VSR-10 G Spec ? Ce qui me fait un peu peur, c'est la taille du canon : 303 mm. (Information trouvée sur un forum américain)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Kurgane_*
posté 16/04/2004, 13:38
Message #32





Invités







je pense que le canon est un peu cour deja que sur les2 autres il est pas tres long mais d'origine c'a doit etre du 6.04 faut que je verifie sur le mien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_crazy-killer_*
posté 16/04/2004, 14:00
Message #33





Invités







en theorie le G-SPEC doit avoir un canon de 30.45 cm ce qui peut paraitre court pour un sniper mais poir l'airsoft cela suffit.
quand on voit ceci on se pose des question sur l'interet de mettre des canons de plus en plus long :

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 16/04/2004, 14:26
Message #34





Invités







j'ai bien envie de m'acheter un VSR-10, mais je sais pas encore lequel. Pro-Sniper ou G Spec ?

l'avantage du G spec c'est que le silencieux et le rail sont vendu avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_crazy-killer_*
posté 17/04/2004, 00:52
Message #35





Invités







Bah a toi de voir moi personnellement je prefererait m'acheter le pro-sniper avec l'adaptateur et un silencieux . Je trouve le G-spec moche car son canon parait trop court (l'effet est atenuer avec le silencieux) maintenant sa te reviendrait moin cher je pense de prendre le G-spec et a la limite d'acheter plus tard un canon de precision de pro-sniper qui irait jusque dans le silencieu . Enfin non occupe toi plutot de ton M40-A1 enleve lui ce jeu de canon, met lui un beau silencieu, un bi-pied et soigne le bien . il pourrait etre jaloux du G-spec biggrin.gif Prend plutot une replique d'un type different genre une arme d'asault ou de soutient ou de "semi-backup" ou de recon ect... enfin ce n'est que mon avis wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_KuBi4K_*
posté 17/04/2004, 01:13
Message #36





Invités







un pote l'a acheté, y a pas longtemps. La dernière partie il a pas pu venir, donc je lui ai taxé ^^


Alors, d'abord il est bien léger et équilibré. Rien a redire la dessus.

La précision est démente. De base, en réglant bien le Hop Up avec des bb de 0.25, la bille ne dévie quasimment pas en latéral. J'ai été scié !

Par contre, de base, il est assez faible (c'est du 0.8j je crois). Mon pote va se prendre le comba ressort - guide & co pour le passer a 1.9 J.
Ca va faire mal mais c'est pas fait pour jouer a 10 mètres ^^

Un truc bien kiffant aussi, c'est le bruit.. Enfin, le pas-de-bruit ^^
Il emet un faible "bôf" très difficile a localiser a plus de 10 mètres. J'ai failli avoir un pote comme ca avec. La première bille l'a frolé, il a vaguement entendu le bruit et il a regardé vers moi. Enfin ct un très trèss vague "vers moi" ^^ La deuxième BB aurait du aller direct dans sa narine gauche si y avait pas eu une Salop$%#!! de petite branche de m&%$£@ pile poil sur la trajectoire. m'ayant repéré et se sentant menacé, il a gueulé "snipeeeeeeer !!" il m'a craché une volée de bille dans la guele avant que j'ai eu le temsp de le finir au Sigma...

Mais l'action etait splendide ^^

Tiens je m'égare... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_crazy-killer_*
posté 17/04/2004, 01:28
Message #37





Invités







AHH il me tente bien moi aussi ce gun . En faite je suis un sniper dans l'âme depuis toujours mais j'ai jamais eu les moyens de m'en acheter un . J'ai reuni mes economie et il me reste de quoi l'acheter mais sans la lunette (c'est bien embetant biggrin.gif ) donc je vai pencher pour un pompe (pour le snipe c'est parfait LOL ) Arg et puis non enfin je sais plus, je suis vraiment tenter peut -etre le lunette pour plustard ? qu'en penser-vous ?


Partage en sucette powaa !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 17/04/2004, 09:25
Message #38





Invités







@ crazy-killer : l'achat du VSR-10 comprenait la revente du M40A1, mais bon, je vais garder mon beau joujou en bois et metal et je vais oublier le VSR-10 ...
Si j'était toi, j'achèterais le fusil et la lunette en même temps. Le fusil à HK et la lunette en France. Speedgames vend des lunettes pas chères : la lunette sur mon M40A1 est une 3-9*32 achetée 35€ chez SpeedGames.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
park
posté 17/04/2004, 10:57
Message #39


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit : 01/09/2002
Lieu : 21/ bourgogne/ Auxonne
Membre n° 167




j ais vu celui de kurgane aujourdhui, est je doit dire que je suis decu, la crosse vraiment plastic, d un point de vu estetique ont dirais le m700 du pauvre, rien a voir avec la qualitée du tanaka. autrement pour la precision il a l air de tirer droit, faut voir regler, le piston resemble quand meme beaucoup a l aps2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_crazy-killer_*
posté 17/04/2004, 11:29
Message #40





Invités







ok merci duff je ne pensait pas la 3.9*32 etait en realité une 3-9*32 (sa me paraissait bizarre) mais je vait pas acheter a hk, pour 210€ a armes et loisirs (ils ont cette lunette )...

@park et kurgane : d'aparence il fait vraiment plastique ? j'ai lu que le pro-sniper paraissait mieu finit et moin plastique justement que le real shock . quoique sa peut etre traitre :
-ouaf ouaf c quoi ce vieu machin tout en plastock ?
-CLANG !
-AILLEUH !!
-gniark niark balèse le ressort 1.9j de DEN
biggrin.gif

EDIT : freelancer n'est pas de cet avis
"La finition est noire mat légèrement granuleuse pour le canon et le corps et le cylindre est chromé. Dommage pour la discrétion mais bon c’est un gun destiné à recevoir une couche de camouflage donc ça ne gêne pas trop. Tout est teinté dans la masse. Le busc de crosse reçoit une inscription VSR magnifique, une inscription du manufacturier est présente sur le côté gauche ainsi qu’un renvoie au manuel d’utilisation. L’ensemble supérieur est totalement construit en aluminium, le toucher est donc d’un froid absolument impressionnant. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post

170 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 10:39