IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Borderwar 2017 ******bw9 - Dogs Of War******, Qui y va ?
Orus
posté 23/07/2016, 14:56
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 21/11/2010
Membre n° 58,084




Salut a tous,
Un nouvel épisode des intérêts politiques et commerciaux de l'ile de MINACUAN

Alors la question est simple ? Qui en est ? et dans quelle faction ?

Accessoirement nous montons une expédition en mode all inclusive. ( Arrivé à l'aéroport avec ta replique et ton matos de jeux : et le reste t'attend sur site ) idéal pour ceux qui
n'ont pas de voiture ou une faible capacité d'emport

Voila le PAGE FESSE DE BOUC

https://www.facebook.com/groups/1755363064743256/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
louping79
posté 19/08/2016, 22:47
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19/08/2016
Lieu : deux sevres
Membre n° 115,659




bonjour je voudrait des renseignement sur border war car nous somme deux a vouloirs aller la bas.
1)comment y aller car nous somme partager entre l avion et la voiture
2)faut il savoir parler anglais
3)niveau équipement quoi prendre
et surtout le quelle cote et le mieux pour la première foi
merci smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 20/08/2016, 00:56
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




1/
2/ Oui, un minimum. Il y a une bonne partie role play. Surtout que border, à 2 c'est bof. Il faut que tu te greffe a une team.
On est loin des OP où chacun fait sa guerre. Si tu n'es pas greffé à une compagnie. Tu risque de louper une grande partie du jeu.
3/ Autonomie pour 12h, réplique et midcap.
Pas vraiment de coté. Trouve toi d'abord un gros groupe qui y pars et va avec eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Saul
posté 20/08/2016, 15:17
Message #4


Appelez donc Saul !
**

Groupe : Membres
Messages : 2,082
Inscrit : 04/05/2015
Lieu : Albuquerque, Nouveau Mexique
Membre n° 108,348




CITATION
1)comment y aller car nous somme partager entre l avion et la voiture


La douane allemande aime bien confisquer les répliques et donner de belles amendes. Le conseil c'est : répliques démontés et dans des sacs pour prendre l'avion jusque à Prague. L'autre groupe prend tout le reste ( tentes/ materiel ) etc ...) et passe par la route

Ce message a été modifié par Saul - 20/08/2016, 16:21.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eaque
posté 03/11/2016, 17:52
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 10/06/2015
Membre n° 109,121




La douane allemande a confisquée l'année dernière quelques répliques.

La réplique pour traverser l’Allemagne doit :
- Pas de Full
- Le marquage Factice
- Puissance très faible.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 03/11/2016, 19:19
Message #6


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




CITATION(eaque @ 03/11/2016, 17:52) *
La douane allemande a confisquée l'année dernière quelques répliques.

La réplique pour traverser l’Allemagne doit :
- Pas de Full
- Le marquage Factice
- Puissance très faible.


Pas de laser et pas d'optique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic363
posté 17/11/2016, 03:59
Message #7


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,599




Nous partons a 6 du sud ouest (64) normalement avec vehicule pour participer avec la bas, nous y allons par la route du coup, france ==> italie ==> hongrie ==> CZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 17/11/2016, 11:19
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




CITATION(loic363 @ 17/11/2016, 03:59) *
Nous partons a 6 du sud ouest (64) normalement avec vehicule pour participer avec la bas, nous y allons par la route du coup, france ==> italie ==> hongrie ==> CZ


Hongrie ? Avec le rétablissement des contrôles au frontière. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gekido
posté 17/11/2016, 17:26
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 17/11/2016
Lieu : Templeuve (59)
Membre n° 116,701




CITATION(Wizard[Force&Honneur] @ 03/11/2016, 19:19) *

Pas de laser et pas d'optique.


I take the liberty to answer and since English is the official BW language and my French sucks big time, I trust whoever reads this is capable of understanding the text. Je suis allemand - desolee.

If your weapon hasn't been bought in Germany or is below 0.5J (which should be better marked on the gun) chances are 99% that you cannot cross the border with it. Airsoft guns built in and for Germany or imported into Germany need to carry this mark: "Freie Waffe" (same as signal weapons or pellet guns).
This means the gun has been tested by the authorities and is treated differently by the law. Any gun without this is treated legally as a real firearm. So if you don't have a German permit to carry a gun in public - bad idea. The strength of a gun carrying this mark can be up to 7.5J. Airsoft guns below 0,5J are considered toys and can even run on full auto.

The "F" mark is only valid for the configuration the gun has been tested with by the authorities. If you buy a gun in Germany and change anything in relation to the shooting behaviour (Gearbox, barrel, etc.) the "F" is no longer valid and "Illegal firearm" rule applies again. Which is why German players are not allowed to tune their gear boxes.

Your gun must be carried in a closed bag which is locked in a way that other people cannot not open the bag. This mean you require a lock. Gun and ammunition need to be carried separately. So you need a second bag for BBs, batteries and mags. This one can be a normal bag without locks. Your gun bag needs to be carried in the trunk of your car or at least at a spot, where you have no direct access to it.

Lasers are forbidden at BW anyway. But lamps (Surefire, etc.) and lasers are not a problem - as long as they are not attached to the weapon. Simply put them in the same bag as BBs, batteries and mags.

Your way to Border War needs to go directly from your home to the event. No sightseeing tours.

Hope this helps a bit.

Ce message a été modifié par Gekido - 17/11/2016, 19:07.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 18/11/2016, 15:55
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




CITATION(Gekido @ 17/11/2016, 17:26) *
I take the liberty to answer and since English is the official BW language and my French sucks big time, I trust whoever reads this is capable of understanding the text. Je suis allemand - desolee.

If your weapon hasn't been bought in Germany or is below 0.5J (which should be better marked on the gun) chances are 99% that you cannot cross the border with it. Airsoft guns built in and for Germany or imported into Germany need to carry this mark: "Freie Waffe" (same as signal weapons or pellet guns).
This means the gun has been tested by the authorities and is treated differently by the law. Any gun without this is treated legally as a real firearm. So if you don't have a German permit to carry a gun in public - bad idea. The strength of a gun carrying this mark can be up to 7.5J. Airsoft guns below 0,5J are considered toys and can even run on full auto.

The "F" mark is only valid for the configuration the gun has been tested with by the authorities. If you buy a gun in Germany and change anything in relation to the shooting behaviour (Gearbox, barrel, etc.) the "F" is no longer valid and "Illegal firearm" rule applies again. Which is why German players are not allowed to tune their gear boxes.

Your gun must be carried in a closed bag which is locked in a way that other people cannot not open the bag. This mean you require a lock. Gun and ammunition need to be carried separately. So you need a second bag for BBs, batteries and mags. This one can be a normal bag without locks. Your gun bag needs to be carried in the trunk of your car or at least at a spot, where you have no direct access to it.

Lasers are forbidden at BW anyway. But lamps (Surefire, etc.) and lasers are not a problem - as long as they are not attached to the weapon. Simply put them in the same bag as BBs, batteries and mags.

Your way to Border War needs to go directly from your home to the event. No sightseeing tours.

Hope this helps a bit.


Thank for the explain.
Yes I meant, no laser and lamp on the weapon.
My team come from Strasbourg. A german member of my team had a problem with customs. Not for the F, but because he had attached a laser on the weapon.

Just a question,
What said the german law about airsoft gun disassemble ?
For exemple if I separed the lower and the upper from a M4 and if this part travels in differents cars ?

Or if I remove the cylinder from my VSR10 and if my VSR10 travels without his cylinder ?

Ce message a été modifié par Wizard[Force&Honneur] - 18/11/2016, 15:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gekido
posté 18/11/2016, 19:50
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 17/11/2016
Lieu : Templeuve (59)
Membre n° 116,701




CITATION(Wizard[Force&Honneur] @ 18/11/2016, 15:55) *

Thank for the explain.
Yes I meant, no laser and lamp on the weapon.
My team come from Strasbourg. A german member of my team had a problem with customs. Not for the F, but because he had attached a laser on the weapon.

Just a question,
What said the german law about airsoft gun disassemble ?
For exemple if I separed the lower and the upper from a M4 and if this part travels in differents cars ?

Or if I remove the cylinder from my VSR10 and if my VSR10 travels without his cylinder ?


Pas de probleme, je suis heureux d'aider.

Your question taps into a grey area and since I am no lawyer, I cannot provide an answer which is 100% secure. Technically my personal feeling is, that this should be okay, since your gun loses its characteristics for which the law applies (a device which can accelerate bullets towards a given target). But:
We heard about last years cases with the French players at the German border and my perception is that the German border control knew what they were looking for. And in case of doubt they can still confiscate your stuff to check it and you would have to go through all the juristic ways to get it back.

At the bottom line: I wouldn't take the risk and try to outsmart them. They are the ones in control of the game. ;)

Et pour repondre la premiere question: Cinquieme BW et cette fois Bishop Security

Ce message a été modifié par Gekido - 18/11/2016, 19:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loic363
posté 22/11/2016, 14:22
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,599




CITATION(Wizard[Force&Honneur] @ 17/11/2016, 11:19) *

Hongrie ? Avec le rétablissement des contrôles au frontière. ^^



ha... j'ai pas suivit l'actu de ces derniers temps, mais c'est pas moi qui gere la logistique apres aussi.

quoi qu'il en soit on ne peux pas passer ni par allemagne ni suisse donc on fait le tour vu que on y va avec 2 vehicules qui seront en jeu.





La reel question que je me pose c'est es ce que ma lunette ATn x-sight passera par toute ces frontiere et sera autoriser a BW ^^' je l'espere en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kirsov
posté 30/11/2016, 21:24
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 170
Inscrit : 14/02/2011
Membre n° 61,384




Salut à tous

Un peu en mode retardataire
Je rebondis sur certaines phrases ou questions QUE j'ai pu voir
Wizards à tres bien résumé le truc.

Comme l'a souligné wizzard bw n'est pas une partie du dimanche À 50 OU 100 joueurs qu'on peux trouver un peu partout mais plutôt un gros event entre 3 et 4000

Le mieux pour y participer est d'avoir acquis pas mal d'expérience en terme de simulation militaire (discipline mise en pratique et exécution d'ordres émanant de la chaîne de commandement : HQ principale <- HQ de compagnie <- platoon leader <- squad leader

À bw si tu y vas en mode je fais la guerre solo c'est une erreur car un tu loupe une grosse partie de l'op ét deux BON courage pour affronter des hordes entières d'adversaires par paquet de 500 au km carré et ca c'est quand même quelques choses.

Au niveau des types d'objectifs chest essentiellement beaucoup de manœuvre par gros paquet de troupes pour atteindre OU plutôt essayer d'ztteindre une position et y exécuter l'ordre recu. En general y'a toujours une grosse baguarre qui traîne pas loin.

Niveau matos : posséder une bonne logistique pour se reposer quand vous êtes au camp c'est important entre certains ordres de déploiements qui peuvent prendre 6h ét les changements de temps super brutaux en tchèquie OU bien meme les attaques nocturnes, mieux vaut avoir de quoi se reposer.
Aussi s'assurer d' Avoir une bonne communication radio avec des fréquences programmable oubliez les g7 et compagnie un ca ne fonctionne pas et deux c'est le bordel sur les canaux
Et enfin se greffer à un groupe francophone y'a ce qui faut dans toutes les factions.

Niveau transport nous pratiquons le meme process chaque année
Répliques par avion avec deux OU trois personnes et logistique en voiture
C'est tres simple par avion contrairement à ce que beaucoup peuvent penser

En ce qui me concerne nous La Stanley AIRSOFT nous y serons en TASK FORCE compagnie romeo

Ét evidemment au plaisir de vous voir là-bas alliés ou adversaire c'est toujours sympa de se taper de bonne maraudes smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SK7
posté 05/12/2016, 20:15
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 512
Inscrit : 18/05/2010
Lieu : 78
Membre n° 50,629




+1 sur toute la ligne....


et peut etre +9 si on a le creneau...:-)

Ce message a été modifié par SKYHAWK - 05/12/2016, 20:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kirsov
posté 06/12/2016, 08:59
Message #15


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 170
Inscrit : 14/02/2011
Membre n° 61,384




CITATION(SKYHAWK @ 05/12/2016, 21:15) *
+1 sur toute la ligne....


et peut etre +9 si on a le creneau...:-)


STYLÉ smile.gif
Ca me ferais plaisir de te croiser là-bas l'ami smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brown Johnson
posté 07/12/2016, 12:27
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 01/12/2016
Membre n° 116,842




Je tiens à préciser pour les répliques à GAZ et C02 l'avion c'est dead! Ce sont des combustibles et vous ne passerai pas à l'aéroport avec ça, esperant que sur place il y ai de quoi acheter ce genre de chose.

Pour des répliques types Fusils à lunette (sniper) en spring je pense sincèrement que c'est l'idéal sur place làbà, (pas les problèmes de batteries, pas les pas les problèmes de gaz ou de C02).

Pour le passage des frontières il ne faut pas plaisanter avec ça, démonter entièrement vos répliques, ça vous prend 5minutes et vous reprendra 5 minutes pour la remonter. Munissez-vous d'un maximum d'informations concernant l’événement en question afin de prouver votre bonne foie auprès des services douaniers. Si vous avez à choisir entre un AEG full métal et un AEG plastique, privilégiez le plastique, le respect des côtes et des matériaux utilisés par nos amis constructeurs choquent toujours à première vue n'importe qu'elle personne les touchant. Je vous conseil donc de les rendre le moins réel possible. Eviter de prendre avec vous les boites d'origine de vos répliques, car comme il est dis plus haut, s'ils ne portent pas le marquage de fabrication allemande cela risque d'être compliqué voir impossible de passer la frontière avec ça. Donc les mettre en pièces est une bonne chose. Pour ceux qui prennent l'avion avec du GBB/GBBR/NBB je vous conseils fortement de prendre contact avec eux: info@borderwar.cz afin de savoir s'il y aura des boutiques sur place. Logiquement oui mais auront ils les stocks nécessaire... Ce serait bêtes d'arriver làbà et de manquer de Gaz mdr.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheKinkin
posté 14/02/2017, 15:18
Message #17


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 09/03/2008
Membre n° 23,616




Pour ceux que ça intéressent, je ne peux finalement pas aller à cette OP donc je revends ma place, le reste en MP.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 15/02/2017, 09:32
Message #18


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




CITATION(Brown Johnson @ 07/12/2016, 12:27) *
Je tiens à préciser pour les répliques à GAZ et C02 l'avion c'est dead! Ce sont des combustibles et vous ne passerai pas à l'aéroport avec ça, esperant que sur place il y ai de quoi acheter ce genre de chose.

Pour des répliques types Fusils à lunette (sniper) en spring je pense sincèrement que c'est l'idéal sur place làbà, (pas les problèmes de batteries, pas les pas les problèmes de gaz ou de C02).

Pour le passage des frontières il ne faut pas plaisanter avec ça, démonter entièrement vos répliques, ça vous prend 5minutes et vous reprendra 5 minutes pour la remonter. Munissez-vous d'un maximum d'informations concernant l’événement en question afin de prouver votre bonne foie auprès des services douaniers. Si vous avez à choisir entre un AEG full métal et un AEG plastique, privilégiez le plastique, le respect des côtes et des matériaux utilisés par nos amis constructeurs choquent toujours à première vue n'importe qu'elle personne les touchant. Je vous conseil donc de les rendre le moins réel possible. Eviter de prendre avec vous les boites d'origine de vos répliques, car comme il est dis plus haut, s'ils ne portent pas le marquage de fabrication allemande cela risque d'être compliqué voir impossible de passer la frontière avec ça. Donc les mettre en pièces est une bonne chose. Pour ceux qui prennent l'avion avec du GBB/GBBR/NBB je vous conseils fortement de prendre contact avec eux: info@borderwar.cz afin de savoir s'il y aura des boutiques sur place. Logiquement oui mais auront ils les stocks nécessaire... Ce serait bêtes d'arriver làbà et de manquer de Gaz mdr.


Il y a des boutiques oui. ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tranquille
posté 22/02/2017, 08:52
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 13/12/2005
Lieu : jaune ou noir en fonction du filet
Membre n° 8,493




Bonjour à tous,

pour des raisons pros, je ne pourrais pas participer à Border War 2017.

Je vends ma place (50 € achetée 75€), me contacter par MP, si vous êtes intéressé.

Tranquille

Ce message a été modifié par tranquille - 08/03/2017, 18:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cdt Delta
posté 22/02/2017, 18:25
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 57
Inscrit : 09/10/2009
Lieu : Belgique
Membre n° 42,804




CITATION(kirsov @ 30/11/2016, 21:24) *
Comme l'a souligné wizzard bw n'est pas une partie du dimanche À 50 OU 100 joueurs qu'on peux trouver un peu partout mais plutôt un gros event entre 3 et 4000


Entre 3000 et 4000 joueurs...c'est pas un peu exagété unsure.gif ?

Je dirais +/- 2000 à la grosse louche biggrin.gif

Ce message a été modifié par Cdt Delta - 22/02/2017, 18:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:41