IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Sniper Gaz : Tir Aléatoires ( M700 Kjw)
unitedelite
posté 27/10/2019, 20:36
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 21/10/2019
Membre n° 135,657




Salut à tous,

Je viens vers vous car je n'en peut plus, je dispose d'un m700 kjw acheté il y a de ça plus de 5ans, celui ci, dans mes souvenir, étais assez précis ( j'ai le souvenir d'un out fait discrètement à genre 50m), je n'ai pas fait d'airsoft pendant plus de 2/3ans et désormais celui ci est impossible à régler, tout est d'origine, j'ai changé la semaine dernier le joints hop-up au cas où ce serais lui le problème mais absolument pas.
Je vous explique le soucis :

Quand j'essaye de régler mon viseur et donc tir toujours sur le même points à la distance voulu les billes ont une trajectoire toujours différente et ce sans rien changer comme réglage ( hopup/réglage lunette)

J'utilise du gaz nuprol 2.0 ainsi que des billes nuprol en 0.32g.
Je tiens à préciser que pour le moment je ne cherche absolument pas la précision absolue mais juste à avoir des tir groupé ( et ensuite je pense acheter un nouveau bloc hop-up)

Je me demande si le soucis ne viendrais pas du chargeur d'origine qui enverrais une quantité inconstant de gaz provoquant ainsi des trajectoire aléatoire.

Si vous avez des pistes sur le problème je vous en remercie énormément !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MaxSoft
posté 27/10/2019, 21:27
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 136
Inscrit : 28/05/2009
Lieu : Lille
Membre n° 38,210




Salut !

Il est possible qu'avec les années du dépôt de saletés se soit accumulé dans ton canon, tu l'as bien nettoyé avant de faire ces tests ?
De plus, tu dis que tu as ce snip depuis longtemps, les billes datent de quand ? Si elles ne sont plus toutes jeunes et qu'elles sont bio, c'est peut-être de là que vient le soucis.
Si les billes sont neuves, tu peux éventuellement tenter avec des billes différentes !

Je ne m'y connais pas trop en sniper à gaz mais je sais que les snipers sont des répliques assez capricieuses avant de trouver tous les bons réglages pour en profiter. Le gaz que tu utilises est peut-être trop siliconé et donc les billes sont trop "glissantes", prenant mal l'effet hop-up et provoquant du coup des trajectoires hasardeuses ? Cette hypothèse rejoint un peu celle du canon sale

Tiens nous au courant
Bonne soirée smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6sous
posté 27/10/2019, 22:21
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 23/07/2012
Membre n° 81,446




salut alors pour commencer un coup dans le canon histoire que tout soit propre si pas deja fais et re regarde ton alignement canon hop up
ensuite regarde du coter de tes bb's si elle date de ton arrêt elles ont peu être gonflé
dernier point prend un chrony pour tester ta régularité avec un arrêt tes joint ou peu être séché et tu as des fuite d'ou des fluctuation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
unitedelite
posté 28/10/2019, 09:10
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 21/10/2019
Membre n° 135,657




Merci à vous deux smile.gif

Pour le canon je vais repasser un coup dedans, j'avais déjà fait l'entretiens mais cela ne me coûte rien de le refaire.
Pour l'alignement hop-up canon ceux ci sont aligné, lors de mes test sur terrain hier j'ai eu un soucis (le chargeur contenais toujours du gaz, a vide il tir mais dès qu'une bille est dedans il fait un "Foomp" et la bille tombe à moins de 5m) j'ai tout démonté et vérifié mon joint, regardé a la lumière et celui ci étais bien aligné avec le canon et venais bien faire une petite bosse sur le dessus quand je monte mon hop-up donc je pense pas que ça vienne de là.

Par contre je vais effectivement racheter des billes, celles ci date de l'achat de la réplique ( 5ans voir plus!) et si le problème est encore présent j'irais acheter une nouvelle bouteille de gaz (sur le terrain un type m'a dit que lui il n'y avais que l'ultraire qui fonctionnais mais qu'il etais sec, je le testerais)

Pour le chrony j'irais après tout ça dans mon shop habituel pour le tester et voir, mais sur le terrain (passage chrony obligatoire) les FPS sont assez régulier ( si je me souviens bien,dans les environs 360FPS) je pourrais mettre plus (juste une vis a tourne ) mais est ce que ça va changer ?

En tout cas je vous remercie et je vous tiens au courant !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 23:18