IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi

Vous souhaitez participer à la base de connaissance France Airsoft ? Vous vous débrouillez bien avec le matériel ou les répliques airsoft, vous connaissez quelques trucs et astuces alors partagez vos connaissances !

Seul cette rubrique, qui regroupe les sous-rubriques de Reviews, est accessible pour les nouveaux sujets ou messages. Vous pouvez y écrire un nouveau sujet en relation avec les forums présents. Une fois validé par un administrateur, il sera transféré dans le forum approprié.

Pour plus d'informations, veuillez consulter ce topic.

Merci pour votre participation et votre implication.

> [tokyo Marui] M45a1 Usmc Gbb Pistol, le dernier née de la marque
vincent77290
posté 03/04/2018, 23:05
Message #1


putapatch addict'
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 3,095
Inscrit : 29/11/2008
Lieu : 51 (Reims)
Membre n° 32,014




Salut a tous,

Après plus d'un an annoncé au Tokyo Marui Show, le voici enfin dispo un peu partout dans les shops étrangers.
Bien que distribué au compte goute comme d'habitude chez marui, je l'ai choppé sur Rainbow8 au prix de 134.22€ hors frais de port.
Il existe a l'heure actuel 5 modèles (en comptant le marui) : W.A, Bell, KWC , WE et Marui.

C'est donc avec très grand plaisir que je vous présente le dernier née de la firme Nippone : le M45A1 !
J'essayerais d'être le plus précis dans la description et vous verrez a la fin sur le démontage, un comparatif avec l'interne du M.E.U de la même marque.

J'ai également fais la vidéo review sur YouTube, vu que la plupart d'entre vous sont fleimard =)

Voir la vidéo sur Youtube : ici


Review vidéo de Ding Chavez :

Voir la vidéo sur Youtube : ici


c'est partit ..................


Modèle R.S :
https://www.colt.com/detail-page/colt-cmc-m...ps-night-sights
$1700.... qui m'en paye un ? =D

Pour les amateurs du M.A.R.S.O.C. , sachez qu'ils ont abandonnés le M45A1 au détriment du Glock19 en calibre 9X19mm PARA.

Modèle Tokyo Marui :


_Length : 222mm
_Barrel Length : ~113mm
_Weight : 823g
_Magazine Capacity : 27+1 rounds



A la réception, voici la boite :





Organe de visée sous licence NOVAK'S
Comme d'habitude une jolie boite soignée par Marui, en expo elle va être parfaite =)

Quand on l'ouvre :


On y retrouve tout les papiers d'origines sous le polystyrène :


La mise en boite du joujou :


Le contenue de la boite :

_Tige de débourrage / nettoyage de canon
_3 Papiers
_Bouchon de canon rouge
_Clef de bushing / aide au remplissage de bille du chargeur
_Follower de tir a vide
_Paquet de bille Tokyo Marui
_Le M45A1
_Le chargeur
un packaging complet je dois dire comme toujours chez Marui


Et enfin le joujou :







Au premier abords, on a une finition magnifique, une teinte vraiment très belle et surtout un M45A1 avec les bonnes formes,
Pas comme le M45A1 KWC 1st gen


Les grips de préhension avant :




Les grips de préhension arrière :



Ils sont très bien dessinés, pas une trace de moulage ou autres, accrochent bien les doigts


Le rail :



Bonne nouvelle il est avec le bon nombre de trous ! pas comme le M45A1 de chez KWC 1st gen qui en avais que 2 et surtout pas a la bonne forme !
Cependant j'ai repéré une très légère trace de moulage a l'avant :



Gros plan sur l'arrêtoirs de glissière :



il est aux côtes standard, bien que l'axe lui est un peu plus long


La queue de détente :



Plus longue que ce qu'on a l'habitude de voir, on dirais qu'ils ont repris ce modèle sur les M1911 de la WWI
Pareil pas de défaut apparent.


Les grips :



Typique du M45A1 en style dessin peau de serpent, ils sont cependant classe et se marient bien avec la teinte du FDE
On peut aussi voir que le grip droit est adapté a la sureté


La sureté :







Celle-ci est extrêmement bien cranté et ne se mets pas toute seule on est vraiment sur quelque chose de propre!


La pédale de sureté :



Simple, elle fais son taff quoi


Le main spring housing :

De tout ce qui a de plus standard plat comme le M.E.U.


Les éléments de visées :





Comme dit plus haut, les éléments de visées sont sous licence NOVAK'S
Ils sont fixes mais très bien pour la prise de visée rapide


Le marteau :









Possède 3 positions, il est pareil que le M.E.U. juste la couleur qui change
Néanmoins maintenant on a une repro d'un faux percuteur, pas aussi réaliste que les Kimber Army mais propre.
On peux aussi voir une belle repro de l'ejecteur.


La bouche du canon :

Alors oui y'a une marque en bas a droite du barrel bushing c'est juste qu'un gros boulet tel que je suis, j'ai pris une pince pour le sortir tellement qu'il est dur.
Néanmoins c'est proprement bien finis pas une bavure rien que dalle


La fenêtre d'ejection des étuis :

ouverte :

Plus grande que les M.E.U. et les 1911 standard.
Par contre y'a une belle marque d'injection du plastique .... pas cool sur ce coup


Les marquages :

COLT *** USMC


ASGK TOKYO MARUI CO.LTD. MADE IN JAPAN 08113EGA


COLT GOVERNMENT MODEL


[Flashcode] (17V) 13629
(1P)M1070CQBP U . S .
(S)08113EGA



-COLT 45 AUTO N. M.-

Ils sont juste SUBLIMES, bien incrusté dans la masse de l'ABS, pas comme sur le KWC ou sur le coté droits ils sont juste peint c'est dommage.
En revanche, ceux qui devraient être noir bah ils ne le sont pas, bon a la limite ça se fais facilement mais bon ...
Dommage que les marquages Marui viennent un peu gâcher l'ensemble, vivement que Guarder sortent un kit =D

Ce message a été modifié par vincent77290 - 14/04/2018, 09:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tanaki
posté 28/05/2020, 09:13
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 24/09/2018
Membre n° 130,700




Petite question, est ce que cette jolie bestiole passe dans un imi defense ? Il ne passe pas dans mon cqc, par contre il pourrait à priori passer dans un imi pt1911 ? Personne n'a testé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- vincent77290   [tokyo Marui] M45a1 Usmc Gbb Pistol   03/04/2018, 23:05
- - vincent77290   Le chargeur : J'ai une question : POURQ...   03/04/2018, 23:05
- - eradk   Chouette review, et très belles photos ...   04/04/2018, 01:00
- - YAZZ   Merci pour c'est jolies photos et cette vidéo....   04/04/2018, 08:34
- - lars-ulrich   Bonne review,merci.   04/04/2018, 12:19
- - BRAD   Review sympathique, merci! Concernant le gri...   05/04/2018, 22:53
- - vincent77290   MAJ : review de Ding Chavez Voir la vidéo sur ...   06/04/2018, 07:36
- - BillyGOW   Très chouette review!!   06/04/2018, 20:55
- - Dingchavez   Ayé je peux lire ! Merci pour ce post très co...   07/04/2018, 14:56
- - vincent77290   oui exacte lol au final je suis plus le seul et c...   07/04/2018, 18:21
- - YAZZ   J'ai reçu le miens hier, vraiment pas déçu de ...   14/04/2018, 09:11
- - vincent77290   la X300V noir, bien plus réaliste et surtout rend ...   14/04/2018, 22:57
- - YAZZ   Je préfère aussi, je me demande si ça passe dans ...   15/04/2018, 10:00
- - Chris Redfield   Jolie review. Je vais peut-être craquer...   22/04/2018, 10:22
- - Dest'   Superbe review, j'ai un moment hésité avec leu...   23/04/2018, 13:59
- - Psychosocial_   Super review ! J’ai aussi eu le mien dans les ...   18/01/2019, 01:09
- - myrogis   Hello, en recoupant les infos sur les reviews. On...   19/03/2019, 15:24
- - myrogis   Rep svp   10/03/2020, 13:17
- - YAZZ   La meca du frame n'a pas changer il me semble ...   18/03/2020, 07:32
- - tanaki   Petite question, est ce que cette jolie bestiole p...   28/05/2020, 09:13


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 22:54