IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
11 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] Scar-h Mk17 Mod.0 Fde, Un vrai bijou...^^
Chris Redfield
posté 01/02/2012, 18:40
Message #1


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Enfin, il est là, après 5 jours d'attente. tongue.gif



Commandé le jeudi 25 janvier sur Echigoya pour 569 $ (montant sans frais de ports ni douane ni accessoires en plus), reçu ce matin. Avec une "petite" douane de 71 € tout de même... dry.gif



Bon, trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses. Il s'agit là de ma première review en EBB (ben oui, c'est un AEG mais le terme EBB est plus approprié).
Je vous le dis tout de suite, je ne vais pas reprendre mon modèle de review que j'avais réalisé ici, ici et . Je vais reprendre le modèle de Vaz (en changeant les phrases par les miennes. J'espère que vous ne m'en voudrez pas ! ^^) que je trouve vraiment bien fait. Je vais juste changer quelques données par-ci, par là et ajouter mes photos.

Review du Tokyo Marui SCAR-H Mk.17 Mod.0

Plan de la review :

I Introduction
II Modèle RS
III Caractéristiques générales de la réplique
IV Particularités de la réplique
V Packaging et contenu de la boite
VI Aspect et qualité perçue de la réplique
VII Fonctionnement de la réplique
VIII Entretien de la réplique
IX Accessoires
X Photos supplémentaires
XI Conclusion



I) Introduction :

Il s’agit de mon second AEG libellé « Next Gen » et fabriqué par la firme Tokyo Marui ; sachant que le M4A1 SOPMOD, qui était le premier EBB que j'ai acheté, m’a procuré une satisfaction quasiment complète et continue de faire mon bonheur depuis septembre 2010. Le Scar-H Marui m'est revenu à 600 € tout rond sans frais de douane. Mais, ce prix inclu un chargeur de 90 et un chargeur de 540 en plus de la réplique.

Pourquoi le choix de cette réplique ? Tout simplement parce que j'adore le Scar-H. N'étant pas vraiment fan de la version Light, je trouve néanmoins que la version Heavy a plus de gueule du fait de son chargeur en 7,62. J'étais intéressé par le Scar-H de VFC il fut une période mais, ayant eu vent qu'un Scar-H de la firme Tokyo Marui était prévu, j'ai commencé par m'armer de patience. Et aujourd'hui, le 1er février, il est enfin en ma possession ! laugh.gif



II) Modèle RS :


Le SCAR a été conçu pour répondre aux besoins spécifiques du United States Special Operations Command (SOCOM), le commandement des opérations spéciales de l'armée américaine, auquel le XM8, qui devait devenir le fusil standard de l'armée américaine, ne convenait pas.

Le SOCOM souhaitait obtenir une arme qui puisse être convertie sur le terrain pour plusieurs calibres afin d'offrir à ses troupes un système d'armes d'un maniement identique simplifiant la maintenance et la logistique mais néanmoins parfaitement adapté aux différentes missions.

Le SCAR-H sera peut-être à terme disponible dans une version chambrée pour le 7.62x39 mm, la munition de l'AK-47 et pourra recevoir ses chargeurs. Ce choix vise à permettre aux troupes en opération derrière les lignes ennemies d'utiliser les munitions disponibles. Il est probable qu'il soit également chambré pour d'autres munitions.

Chacune de ces versions pourra connaître trois variations portant sur la longueur du canon :

* S : standard, canon de taille normale
* CQC : Close Quarters Combat, canon court améliorant la maniabilité, surtout utile en combat urbain
* SV : Sniper Variant, canon long pour le tir de précision à longue portée

Le FN SCAR peut être équipé d'un lance grenade de 40mm dénommé EGLM, qui a l'avantage d'offrir une commande située sous la détente du fusil, ce qui permet de l'utiliser sans avoir à changer la prise en main de l'arme. Ce lance-grenades est entièrement ambidextre et accepte les grenades de type long, comme les éclairantes par exemple. On peut aussi y mettre un lance-grenade M203.

L'arme est fabriquée aux États-Unis par la filiale locale de la FN Herstal.

Le SOCOM a, en 2010, reçu 850 Mk-16 et 750 Mk-17 perçus en grande partie par les SEAL. En juin 2010, on annonce qu'il renonce au Mk-16 calibre 5,56 et qu'il n'achètera en 2011 que des Mk-17 calibre 7,62 mm.

En juillet 2010, les policiers Français du détachement de sécurité de l'ambassade de France en Afghanistan (appartenant à la Direction de la Coopération Internationale - D.C.I (anciennement S.C.T.I.P) - du ministère de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales), se voient dotés de plusieurs Mk-17, devenant ainsi le deuxième utilisateur du SCAR en opération, derrière l'USSOCOM.

Photos RS :
(Source : http://world.guns.ru)






III) Caractéristiques générales de la réplique :

- Fabriquant : Tokyo Marui
- Date de sortie : Janvier 2012
- Matériaux : Receiver (polymère), crosse, foregrip en ABS ; Upper Receiver (alluminium), flash-hider (alluminium), canon externe (alluminium), front sight, rails et chargeur en métal ; rear sight en ABS/métal
- Masse sans magasin : 3410 gr
- Longueur : 635 / 826-889mm (CQC), 711 / 902-965mm (Standard)
- Capacité du magasin : 90 (mid cap) et 540 (high cap) (non compatible avec les Magasins Scar-H VFC)
- Calibre : 6 mm BB’s
- Moteur : EG-MAX Hyper 1000
- Batterie : Mini-type (tous voltages mais 8,4 ou 9,6 conseillés) / Modèle Marui Mini-S 8,4 V disponible.
- Vitesse du projectile à la bouche du canon : 280 fps avec des billes 0,20 gr (donnée constructeur)
- Cadence de tir : Environ 1120 coups/minute ( 18 coups/seconde) avec une batterie 8,4 V (mini-type)
- Modes de tir : Safe / Semi Auto / Full Auto
- Rails : 20 mm Picatinny sur le Upper Receiver, en dessous et sur les cotés du garde main

IV) Particularités de la réplique :

Même si la plupart de ces particularités commencent à se répandre avec le développement de la gamme Next Gen chère à Marui, je pense tout de même devoir les reprendre ici pour être le plus complet possible :

- Il s’agit d’un AEG « Next Gen » de la firme Tokyo Marui équipé de la technologie « SHOOT & RECOIL Engine » ; la réplique dispose donc d’une fonction blowback au niveau de la trappe d’éjection (recul de la culasse et du Charging Handle à chaque tir) mais également d’un système simulant le recul d’une arme à chaque tir. En outre, la réplique arrête de tirer lorsque le magasin de 90 billes est vide. Enfin, la manipulation du bolt-release est fonctionnelle et ce dernier devra être enfoncé après insertion d’un nouveau magasin pour permettre le tir.

- La réplique est équipée d’une nouvelle Gearbox Custom lui octroyant une cadence proche des répliques fonctionnant avec batterie li-po avec une simple mini-type de 8,4 V.
- Le sélecteur de tir est ambidextre, caractéristique plutôt rare parmi les AEG’s.

V) Packaging et contenu de la boite :

La boite en carton est rigide mais beaucoup moins jolie que celle du Scar-L de la même marque. Elle est conforme donc à celle fournie avec les autres AEG Next Gen Marui, à ceci près qu’elle est blanche avec une image du Scar-H sur fond noir. La réplique est bien calée à l’intérieur d’une part par le polystyrène judicieusement fixé sur l’intérieur du couvercle, et d’autre part par un moulage de carton dans le fond de la boite ; le tout afin d’assurer un maintient optimal. On trouve également, comme pour le SOPMOD, un petit velcro de tissu qui maintient la réplique dans son emplacement. Les manuels ont leur place, ainsi que chaque pièce fournie avec la réplique. Tout est bien rangé et les billes fournies sont même masquées derrière une fausse boite de cartouches « CAL, 7.62 MM Long Range ». On sent bien que Marui fait attention à protéger et à bien présenter ses répliques même si nous n’avons pas droit à une magnifique mallette de plastique comme pour les Scar VFC (mallette, soit dit en passant, décriée par certains et dramatique pour les frais de port).



En ce qui concerne le contenu de la boîte, elle comprend :


- La réplique (encore heureux vu le prix...)
- Un chargeur low/mid cap de 90 billes
- Une tige de débourrage
- Une tige de chargement rapide pour chargeur low/mid cap
- Un outil afin de régler le Front Sight (organe de visée avant) en hausse et en dérive
- Un sachet de quelques billes Marui
- Un petit manuel pour la réplique, un pour le chargement des batteries.

Je n'ai même pas eu de catalogue Marui ni de cibles. Pas grave, étant arrivé 5ème au concours Echigoya sur Facebook (le premier a reçu un Scar-L CQC TM...ninja.gif), ils m'ont gracieusement offert un calendrier 2012 Tokyo Marui avec dedans toutes les nouveautés récentes (RECCE Tan, Scar-H, XDm 40 et les revolvers Marui).


Photos :




Le canon de 16' fourni dans la boite et l'éternel sachet de BB's TM :






J'avais commandé en plus un autre chargeur de 90 et un de 540. D'autres chargeurs de 90 sont prévus car avec ça j'irai pas bien loin...laugh.gif

VI) Aspect et qualité perçue de la réplique :

Dès la première prise en main, on constate immédiatement que l’on tient une réplique de conception très haut de gamme ; que ce soit au niveau esthétique, simplement par rapport au touché des matériaux ou à la manipulation des pièces mobiles : tout témoigne d’une qualité de fabrication exceptionnelle.

Au niveau esthétique : les couleurs sont belles et semblent fidèles à celles du SCAR RS (que je n’ai personnellement pu voir qu’en photo), la peinture est extrêmement propre tout comme les marquages « FN HERSTAL BELGIUM B0897 MK 17 MOD O CAL. 7.62 MM. H014209 », très bien reproduis et quasiment tous conformes aux originaux (je m’en réfère aux photos pour le détail de ceux-ci) sauf le « TOKYO MARUI CO. LTD. MADE IN JAPAN ASGK » et un autre sur le rear sight. Je ne trouve qu’un seul défaut de moulage (au niveau du pontet comme le Scar-L de Vaz), le reste est parfait à ce niveau là. Les magasins sont aussi beaux que la réplique ; leur taille, ont l'air conforme au modèle RS. De plus, leur métal est de bonne facture même si, et c’est dommage, ils n’ont pas de marquage. Le cache flamme est impressionnant en taille et magnifique. Le rear sight présente le marquage suivant : « FOR MARUI AIR SOFT GUN ONLY », c’est petit et quasiment invisible mais cela ne correspond pas à l’original. Le sélecteur de tir ambidextre, par contre, est bien conforme : plus court à droite. En résumé, pour ma part, je trouve cette réplique splendide. ça me change de mon H&K 416 VFC et de mon M4 SOPMOD !


Photos de la réplique :


Avec repro Eotech 553 Tan Hurricane et poignée Magpul RVG.











Avec canon de 16' (je suis pas fan) :







Avec crosse repliée :






Photo du chargeur 90 coups :








Esthétiquement, cette réplique est magnifique. Elle s'épaule vraiment bien. On sent la qualité Marui. La firme nippone ne s'est vraiment pas foutue de nous. Encore heureux me direz-vous car, le prix de cette réplique vous fait quand même réfléchir à deux fois avant de cliquer sur "Add to cart"...

Le corps métal de la réplique est vraiment classe. Comparé à celui du VFC que j'ai pu avoir dans les mains par le biais d'un ami, il n'y a pas photo.

On peut remarquer un peu de jeu avec le chargeur une fois ce dernier enclenché. Mais bon, cela ne gêne en aucun cas.

Le butt plate est pas trop mal fini au même titre que l'ensemble de la réplique.

N'ayant jamais eu de Scar auparavant, je ne peux qu'être heureux de mon nouveau jouet. Qui plus est un Scar-H Recoil Shock ! icon_mrgreen.gif

On peut noter quelques traces de moulages sous le pontet comme le Scar-L de la même marque. Mais une nouvelle fois, ce n'est pas dérangeant.



VII Fonctionnement de la réplique :


Les premiers tests de tir ont été réalisés avec des billes 0,20 gr Tanio Koba et une batterie Life-Po Flame 800 mah 9,9 V 15C.

La batterie se loge dans la crosse après avoir retiré le Butt Plate, ce dernier étant libéré en chassant une goupille ferme mais pas trop. L’emplacement permet d’y introduire une batterie de type mini 8.4 V sans problème ou une Li-Po/Life-Po ; il semble également y avoir assez de place pour une 9,6 si vous désirez d’avantage de cadence et de réactivité. Marui a même pensé à une petite cale amovible permettant de bloquer les batteries 8,4 dans le logement étant donné que celles-ci sont moins longues.

Les premiers tirs, effectués en semi, seront surprenants et jouissifs : le bruit sec (moins métallique que les AK Next Gen, cependant) accompagné du mouvement du charging handle change fortement des autres AEG et un léger recul (léger mais très appréciable) se fait sentir. La réactivité de la réplique est excellente, cela me rappelle mon SOPMOD en mieux. Le recul de la culasse et surtout du Charging Handle, qui recule d’environ 4 centimètres, est rapide, vif, sonore et bien visible (plus visible que sur les M4 qui n’ont pas de levier de chargement mobile lors des tirs).

La portée, Hop-Up à zéro, est logiquement peu impressionnante. Changement immédiat après réglage du Hop-Up ; la molette de réglage, identique à celle du SOPMOD, est accessible au niveau de la culasse en tirant sur le levier de chargement. Une molette ferme qui assure un réglage précis et solide, il ne se modifiera pas inopinément. Dommage pourtant que la culasse ne reste pas ouverte pour faciliter le réglage. La 0,20 gr est idéalement soulevée avec un réglage peu élevé. La bille file droit avec une stabilité et une régularité exemplaire ; la puissance développée semble être extrêmement constante et l’effet hop up également, tout fonctionne déjà parfaitement sans avoir eut besoin non plus de rodage. Bref : une excellente première impression, là aussi.

Le mode full automatique est d’autant plus impressionnant, tant par la cadence que la sensation produite. On peut constater aussi la régularité des tirs : toutes les billes partent droit sur la cible selon une trajectoire identique. Pour en revenir à la cadence : celle-ci est terrible.

Le magasin 90 coups se vide totalement, sans missfeed, et les tirs stoppent à la fin ; autre joie offerte par les innovations made in Marui. Le fait de disposer d’un magasin qui tourne comme une horloge sans rodage et sans lubrification préalable nécessaire est déjà, à mon sens, un signe du bon travail effectué par Marui. Il ne faut pas oublier, après changement de magasin, d’enfoncer le bolt-release sans quoi aucun tir ne partira. En résumé : c’est efficace et ludique voir jouissif ; du Marui Next Gen tout simplement.

Une seule chose : j'ai hâte de jouer en partie avec...icon_mrgreen.gif

N'ayant pas de chrony sous la main, je le ferai ce week end avec le chrony de mon association (Tactikool Team).

VIII Entretien de la réplique :

Ne voulant pas démonter la réplique car je l'avoue, je suis pas vraiment un bricolo. ninja.gif

Je dirais juste : contentez-vous donc de faire comme vous avez toujours fait : nettoyage dès pièces externes métalliques après chaque partie (solution protégeant ces pièces de l’oxydation) et du canon interne (avec hop up réglé au minimum et en utilisant du tissu et non du papier), petites vaporisations régulières d’huile de silicone dans le chargeur et dans le puits de chargement, démontage de contrôle des pièces internes et re-graissage de la gearbox après une longue utilisation.

IX Accessoires :

Les 4 Rails 20 mm Picatinny sur le Upper Receiver (long), le dessous et les cotés du garde main (courts) permettent de fixer un peu près tout ce que vous voulez comme système de visé ou autre (laser, lampe tactique, grip, PEQ, …). Le SCAR est bien fourni. En revanche, je ne sais pas si l'EGLM VFC ou autre peut se fixer sur ce Scar-H. Je laisse le champ libre aux autres possesseurs de ce bijou pour avoir une confirmation. wink.gif


X) Photos supplémentaires :

Avec le pant Crye Precision Gen 3 en guise de fond...^^





XI) Conclusion :

Que dire à part que ce Scar-H TM est vraiment sublime. Cela faisait un moment que je voulais un nouvel AEG. Je commençais par me lasser de mon H&K 416 Super DX VFC et de mon M4A1 Sopmod TM. Donc, je cherchais un nouvel aeg mais en Dark Earth. J'hésitais entre un ACR DE Magpul, un AKM DE Magpul ou ce Scar-H en DE.
Après visionnage de plusieurs vidéos sur YouTube, mon choix était fait. Et aujourd'hui, je ne suis vraiment pas déçu. Quand on goûte au Recoil Shock et au Blow Back Tokyo Marui, on ne s'en passe plus...icon_mrgreen.gif

Certes, le prix laisse un temps de réflexion mais....c'est comme ça. Les prix des nouveautés ont tendance à augmenter. On va presque atteindre le prix des Systema si ça continue...

Je voulais quelque chose de fiable, d'efficace, de robuste et de correct. La firme Tokyo Marui a répondue à mes attentes.

L'essayer, c'est l'adopter. Bon, mon banquier fait la gueule mais tant pis ! laugh.gif

Pour conclure, voici les points positifs et négatifs :

Points Positifs :

- Un SCAR-H Hi-end fabriqué par Marui (depuis le temps qu'on en voulait un...^^)
- Toutes les innovations ! (Recoil Shock, blowback, bolt-release fonctionnel, arrêt des tirs en fin de mag, mag au format réel)
- Réactivité, cadence, précision, portée, finition, esthétique
- Sélecteur de tir ambidextre
- Les deux canons de 13' et 16' fournis avec la réplique
-


Points négatifs :


- Prix (oui je sais, ça fait mal)
- Incompatibilité des magasins avec d'autres Scar-H d'autres marques telles que VFC...
- Des défauts de finition minimes mais présents
- Pas moyen de bloquer la trappe d’éjection en position ouverte afin de régler plus aisément le hop up (c’est toujours aussi ennuyeux)

Merci de m'avoir lu et j'espère que cette review vous plaira. Il y a des passages dans cette review qui reprennent quelques paragraphes de Vaz mais étant donné qu'il s'agit presque de la même réplique à peu de choses près, je n'ai pas voulu inventer des trucs...wink.gif

Chris Redfield.

Ce message a été modifié par Moderateur-47 - 11/09/2012, 19:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
monstre
posté 01/02/2012, 18:44
Message #2


terroriste écologique
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,229
Inscrit : 14/10/2006
Membre n° 13,765




Belle review ! Très agréable à lire

edit : Par contre je ne sais pas si cela vient de moi, mais je ne vois pas tes photos

Ce message a été modifié par monstre - 08/02/2012, 19:22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sniper-fatal
posté 01/02/2012, 18:52
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 740
Inscrit : 06/12/2008
Membre n° 32,215




Belle bête et belle review :rallyes:
+1 je ne vois pas les photos

Ce message a été modifié par sniper-fatal - 01/02/2012, 18:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sin'Jaid
posté 01/02/2012, 18:55
Message #4


Inutile donc [in]dispensable
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 316
Inscrit : 12/04/2011
Lieu : Dans une galaxie lointaine...très lointaine...
Membre n° 63,864




Mon dieu qu'il est beau ! wub.gif
Mon dieu que c'est trop la classe ! laugh.gif
Mon dieu qu'il est chère ! ninja.gif (mais c'est justifié)

Bonne review !
Edit: +1 pour les photos

Sin'Jaid

Ce message a été modifié par Sin'Jaid - 01/02/2012, 18:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu39
posté 01/02/2012, 18:59
Message #5


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 27/07/2010
Membre n° 53,352




Félicitation réplique et review parfaite !
Heu par contre pour les photos c'est bizarre je pourvais les voires il y a 5 min mais plus maintenan (?).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ragnarok
posté 01/02/2012, 19:07
Message #6


Membré actif
**

Groupe : Membres
Messages : 13,392
Inscrit : 23/07/2010
Lieu : Sud.
Membre n° 53,177




Pareil pour les photos,

Sur "photos de votre matos" non plus wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tyber Zann
posté 01/02/2012, 19:11
Message #7


Jeune con aigri accro à la boisson du Père Noël...
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 4,704
Inscrit : 31/07/2009
Lieu : Terre... faudrat que je pense à décoller un jour...
Membre n° 40,423




Pareil que tout les autres, même dans FDVM pareil... j'arrive pas à lire sans photo... pourtant je vois les photo jusqu'a la fin de la partie "RD"...


Tyber Zann
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 01/02/2012, 19:14
Message #8


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




Exelente réplique. Mais pourquoi j'ai plus un rond sad.gif
pareil pas de photo à partir de RD

EDIT:merci à la modération pour avoir supprimé mon triple post et le peu de flood qui en a découlé.

smile.gif

Ce message a été modifié par Skipspik - 01/02/2012, 21:38.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Khan-Seb
posté 01/02/2012, 20:46
Message #9


Modeste et surpuissant.
**

Groupe : Membres
Messages : 4,310
Inscrit : 06/04/2004
Membre n° 2,204




Belle review wink.gif
CITATION(softairman @ 01/02/2012, 20:45) *
Belle triplette!
Merci pour la review, s'il était sorti avant le L c'est celui-ci que j'aurais pris!

Ce qui me fait penser que j'vais p'têtre avoir un Scar L Tokyo Marui à vendre ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
remix91
posté 01/02/2012, 21:16
Message #10


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 302
Inscrit : 12/12/2008
Lieu : ESSONNE
Membre n° 32,479




Belle review,
j'ai le L, et pour l'instant je ne franchirais pas le pas, a part les chargeurs de différent, c'est la même chose, donc je vais résisté à la tentation. blushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
softairman
posté 01/02/2012, 21:48
Message #11


Il faut imaginer Sisyphe heureux
**

Groupe : Membres
Messages : 2,953
Inscrit : 10/03/2008
Lieu : Guer, 56
Membre n° 23,665




Reprenons... Belle review, décidément ce SCAR est magnifique, je t'envie. Si jamais tu veux l'échanger contre un L fais-moi signe ^^

Edit: Ce qui est vraiment dommage c'est que contrairement aux M4 et SCAR Next Gen, la capacité du chargeur n'est pas réglable, on aurait aimé avoir la possibilité de jouer en 20 coups.

Ce message a été modifié par softairman - 02/02/2012, 13:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 01/02/2012, 22:56
Message #12


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Merci !
laugh.gif non merci mais je garde ce petit Scar-H ! tongue.gif

Étrange pour les photos....ça passe maintenant ou non ?
Me suis fait chier à les uploader sur hiboox...car sur imageshack, il demande de s'inscrire. Bien dégoûté si les photos n'apparaissent pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
matthieu39
posté 01/02/2012, 22:58
Message #13


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 27/07/2010
Membre n° 53,352




CITATION(Khan-Seb @ 01/02/2012, 20:46) *
Belle review wink.gif

Ce qui me fait penser que j'vais p'têtre avoir un Scar L Tokyo Marui à vendre ninja.gif



Tien moi au courant !!! ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
solid snake
posté 01/02/2012, 22:59
Message #14


Molon Labe
**

Groupe : Membres
Messages : 1,871
Inscrit : 07/10/2003
Membre n° 1,248




CITATION(Chris Redfield @ 02/02/2012, 00:56) *
Merci !
laugh.gif non merci mais je garde ce petit Scar-H ! tongue.gif

Étrange pour les photos....ça passe maintenant ou non ?
Me suis fait chier à les uploader sur hiboox...car sur imageshack, il demande de s'inscrire. Bien dégoûté si les photos n'apparaissent pas...


Moi je les vois parfaitement smile.gif

Super mon poulet wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris Redfield
posté 02/02/2012, 00:07
Message #15


EA3
**

Groupe : Membres
Messages : 934
Inscrit : 03/06/2004
Lieu : TERVILLE (57)
Membre n° 2,593




Merci poto ! C'est con que tu sois pas dans ma région. T'aurais pu le tester en exclusivité ! tongue.gif ^^

Dire que j'avais hésité entre l'AKM Magpul...remarque ils sont bien tous les deux mais ce Scar-H TM...wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N-zinovief
posté 02/02/2012, 01:12
Message #16


Umbrella.Biohazard.Countermeasure.Service
**

Groupe : Membres
Messages : 1,854
Inscrit : 22/09/2008
Lieu : raccoon city...
Membre n° 29,724




salut

jolie bete; moi j'aime bien avec le canon de 16, mais avec specter wub.gif a la place du 553 biggrin.gif
sinon belle review bravo.


ps:des photos de l'interne de ta réplique serai un petit + non?
a+
cdt

Ce message a été modifié par nissart69 - 02/02/2012, 01:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skipspik
posté 02/02/2012, 10:35
Message #17


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,404
Inscrit : 15/05/2011
Membre n° 65,325




J'ai les photos maintenant. cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
$EVIL$
posté 02/02/2012, 10:57
Message #18


papadherent
**

Groupe : Membres
Messages : 9,241
Inscrit : 27/03/2008
Lieu : Saint Pathus
Membre n° 24,337




Le fait que les batterie mini 9,6 passent est une excellente nouvelle pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
acidmilk
posté 02/02/2012, 12:46
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 58
Inscrit : 26/12/2003
Lieu : Nancy
Membre n° 1,598




belle review wink.gif c'est malin tu m'a donné envie de donner un grand frere a mon scar l lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lars-ulrich
posté 02/02/2012, 13:51
Message #20


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 682
Inscrit : 05/12/2011
Membre n° 72,990




magnifique! wub.gif

je commande le mien le mois prochain .

sinon


""" La firme nippone ne s'est vraiment pas foutue de nous. Encore heureux me direz-vous car, le prix de cette réplique vous fait quand même réfléchir à deux fois avant de cliquer sur "Add to cart"..."""



sinon je suis d'accor avec cette phrase dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 16:24