IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [logiciel] D. T. B (disarm The Bomb) - Topic Support, Logiciel en version béta actuellement
persia
posté 20/03/2014, 14:49
Message #41


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 24/02/2014
Membre n° 99,251




J'en ferai pt une en java, sinon j'ai trouvé des chouettes projets arduino comme celui-ci :

http://www.instructables.com/id/Arduino-de...airsoft-games-/

Bien plus sympa que de trimballer son pc portable sur un terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 20/03/2014, 15:24
Message #42


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




j'avais penser à en faire un en Raspberry.
mais les frais engagés sont trop importants pour une simple bombe d'airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persia
posté 26/03/2014, 09:30
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 24/02/2014
Membre n° 99,251




Bon, je me suis lancé dans ma version en java ! J'ai un début de qqch ^^ Par contre je voulais savoir ce que vous préfériez comme méthode de désamorçage ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 31/03/2014, 22:04
Message #44


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




Je viens de télécharger et d'installer le logiciel dtb, mais je rencontre certains problèmes:
- l'installation ne s'est pas lancée à plusieurs reprises, et a marché à un moment donné...Maintenant c'est installé donc no soucis
- une fois installée, l'application a été ouverte, et j'ai pu rentrer mes paramètres sans soucis

par contre j'ai fermé l'appli, et je n'ai aucun icône ne me permettant de relancer l'appli sans tout réinstaller....

Je suis une burne en informatique, et j'ai testé tous les autres fichiers, aucun ne mène à l'application...J'ai du louper un truc

enfin, pour passer par la clé usb, je ne suis pas sûr de comprendre

installer un fichier .txt à la racine de la clé, c'est :

-1- créer un fichier au format txt
-2- nommer le fichier "password.txt"
-3- écrire dans le fichier le mot de passe qui aura été choisi dans l'appli
-4- faire le tout dans la clé usb sans mettre le fichier dans un sous fichier, mais directement accessible en ouvrant la clé ?

Est ce que j'ai bien tout compris ?
Je ne peux pas tester, puisque j'ai fermé l'appli et que pour l'ouvrir je dois passer par une réinstallation longue ( du moins avec mon ordi d'il y a 10 ans )

Sinon, beau programme bien sympa, auquel je ne ferai qu'une seule remarque, l'impossibilité de passer en plein écran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 01/04/2014, 06:55
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




CITATION(couicouic @ 31/03/2014, 23:04) *
Je viens de télécharger et d'installer le logiciel dtb, mais je rencontre certains problèmes:
- l'installation ne s'est pas lancée à plusieurs reprises, et a marché à un moment donné...Maintenant c'est installé donc no soucis
- une fois installée, l'application a été ouverte, et j'ai pu rentrer mes paramètres sans soucis

par contre j'ai fermé l'appli, et je n'ai aucun icône ne me permettant de relancer l'appli sans tout réinstaller....

Je suis une burne en informatique, et j'ai testé tous les autres fichiers, aucun ne mène à l'application...J'ai du louper un truc

enfin, pour passer par la clé usb, je ne suis pas sûr de comprendre

installer un fichier .txt à la racine de la clé, c'est :

-1- créer un fichier au format txt
-2- nommer le fichier "password.txt"
-3- écrire dans le fichier le mot de passe qui aura été choisi dans l'appli
-4- faire le tout dans la clé usb sans mettre le fichier dans un sous fichier, mais directement accessible en ouvrant la clé ?

Est ce que j'ai bien tout compris ?
Je ne peux pas tester, puisque j'ai fermé l'appli et que pour l'ouvrir je dois passer par une réinstallation longue ( du moins avec mon ordi d'il y a 10 ans )

Sinon, beau programme bien sympa, auquel je ne ferai qu'une seule remarque, l'impossibilité de passer en plein écran


- Normalement, ca te créer un raccourci dans ton menu "démarrer". Et il faut lancer l'installation en administrateur (clic droit sur l’installateur)
- pour le fichier password, tu à tout compris biggrin.gif
- La possibilité du plein écran arrivera bientot smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 01/04/2014, 21:21
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




alors petit retex sur pour ma part:

j'ai tenté d'installer le logiciel, mais à chauqe fois il y avait un message d'erreur... du genre il manque un fichier.
A un moment, je remarque qu'il y a marqué "anthony" dans mon menu démarrer, et en déroulant je vois "desarm the bomb". Je double clique et ça marche....
Donc au final, je suis content.

L'option plein écran qui arrive, c'est une bonne nouvelle.
J'ai aussi testé la fonctionnalité désarmement par clé usb qui est super sympa.

Pour faire le chieur ( c'est pour faire avancer le truc hein, pas pour critiquer, car je ne suis absolument pas capable d'enfaire 5% )
- je verrais bien lorsqu'on désarle par clé usb une barre d'avancement comme quand on installe un logiciel, et que la durée soit réglable
- ça serait sympa que lorsqu'on désarme, les compte à rebours descende très vite à zéro. Comme ça si la mauvaire clé est insérée, on se sait pas si ça va péter ou non.

Ces idées sont faites pour ouvrir des possibilités de scénarios nouvelles, je ne connais absolument pas le travail pour y arriver.

Une autre idée d'application, serait que quand in insère une clé USB, un fichier se télécharge sans action de notre part, et que la durée du téléchargement soit réglable

En tous cas, très bon travail de la part de celui ou ceux qui bossent sur le programme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 01/04/2014, 21:30
Message #47


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




CITATION(couicouic @ 01/04/2014, 22:21) *
alors petit retex sur pour ma part:

j'ai tenté d'installer le logiciel, mais à chauqe fois il y avait un message d'erreur... du genre il manque un fichier.
A un moment, je remarque qu'il y a marqué "anthony" dans mon menu démarrer, et en déroulant je vois "desarm the bomb". Je double clique et ça marche....
Donc au final, je suis content.

L'option plein écran qui arrive, c'est une bonne nouvelle.
J'ai aussi testé la fonctionnalité désarmement par clé usb qui est super sympa.

Pour faire le chieur ( c'est pour faire avancer le truc hein, pas pour critiquer, car je ne suis absolument pas capable d'enfaire 5% )
- je verrais bien lorsqu'on désarle par clé usb une barre d'avancement comme quand on installe un logiciel, et que la durée soit réglable
- ça serait sympa que lorsqu'on désarme, les compte à rebours descende très vite à zéro. Comme ça si la mauvaire clé est insérée, on se sait pas si ça va péter ou non.

Ces idées sont faites pour ouvrir des possibilités de scénarios nouvelles, je ne connais absolument pas le travail pour y arriver.

Une autre idée d'application, serait que quand in insère une clé USB, un fichier se télécharge sans action de notre part, et que la durée du téléchargement soit réglable

En tous cas, très bon travail de la part de celui ou ceux qui bossent sur le programme.



Merci pour ton feed smile.gif Ca fait plaisir smile.gif Je vais voir a changer le nom dans le menu Demarrer effectivement ^^

- je verrais bien lorsqu'on désarle par clé usb une barre d'avancement comme quand on installe un logiciel, et que la durée soit réglable ==> Effectivement, c'est l'une des applications qui va y etre prochainement smile.gif Mais ca met un peu de temps. Mes connaissances sont ... limités et j'apprend sur le tas tongue.gif

- ça serait sympa que lorsqu'on désarme, les compte à rebours descende très vite à zéro. Comme ça si la mauvaire clé est insérée, on se sait pas si ça va péter ou non. ==> Ca, j'en ai aucunes idées. mais ca peut être une piste icon_mrgreen.gif

- Une autre idée d'application, serait que quand in insère une clé USB, un fichier se télécharge sans action de notre part, et que la durée du téléchargement soit réglable ==> Ca rejoint ta 1ere idée non ?

Merci pour nous smile.gif Ca fait plaisir icon_mrgreen.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 01/04/2014, 22:19
Message #48


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




CITATION(Amorcage @ 01/04/2014, 22:30) *
Merci pour ton feed smile.gif Ca fait plaisir smile.gif Je vais voir a changer le nom dans le menu Demarrer effectivement ^^

- je verrais bien lorsqu'on désarle par clé usb une barre d'avancement comme quand on installe un logiciel, et que la durée soit réglable ==> Effectivement, c'est l'une des applications qui va y etre prochainement smile.gif Mais ca met un peu de temps. Mes connaissances sont ... limités et j'apprend sur le tas tongue.gif

- ça serait sympa que lorsqu'on désarme, les compte à rebours descende très vite à zéro. Comme ça si la mauvaire clé est insérée, on se sait pas si ça va péter ou non. ==> Ca, j'en ai aucunes idées. mais ca peut être une piste icon_mrgreen.gif

- Une autre idée d'application, serait que quand in insère une clé USB, un fichier se télécharge sans action de notre part, et que la durée du téléchargement soit réglable ==> Ca rejoint ta 1ere idée non ?

Merci pour nous smile.gif Ca fait plaisir icon_mrgreen.gif


La première idée traite du désamorçage par clé USB qui pourrait être réglable en temps: on inséré la clé, me desarmorcage se fait au bout de x secondes ( le temps programmé par l'organisateur )

La seconde idée traite non pas d'un désamorçage de nombre, mais du téléchargement d'un fichier qui se ferait automatiquement a l'insertion d'une cle!: PN inséré une clé, un transfert de fichier se fait automatiquement et prend x secondes ( le temps programmé par l'orga ). C'est un compte a rebours caché, comme si on devait voler une info dans un ordi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Airsoftmineurs
posté 06/04/2014, 16:30
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 06/04/2014
Membre n° 100,338




Bonsoir , de toutes façon il faudra un ordinateur non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 06/04/2014, 17:49
Message #50


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




CITATION(Airsoftmineurs @ 06/04/2014, 17:30) *
Bonsoir , de toutes façon il faudra un ordinateur non ?


C'est un logiciel basé sur vb.net, donc oui, il faut un ordinateur de toute manière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 06/04/2014, 17:55
Message #51


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




CITATION(Airsoftmineurs @ 06/04/2014, 17:30) *
Bonsoir , de toutes façon il faudra un ordinateur non ?


En général oui pour utiliser un logiciel une machine a écrire de 1939 risque de ne pas être a la hauteur .... ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 06/04/2014, 22:09
Message #52


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




sinon on prends un mec qui compte à rebours, et qui explose arrivé à zéro. Par contre, je ne veux pas savoir où on lui met la clé USB... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 06/04/2014, 22:11
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




CITATION(couicouic @ 06/04/2014, 23:09) *
sinon on prends un mec qui compte à rebours, et qui explose arrivé à zéro. Par contre, je ne veux pas savoir où on lui met la clé USB... biggrin.gif


Rpoooooo C'est pas la solution ca ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 10/04/2014, 15:02
Message #54


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




petit retour de ma part;

petit logiciel bien sympa qui m'être connu car très facile à utiliser ( plus facile qu'à installer... ). Il ne lui manque plus que les options dont on a parlé pour être complet. Je me ferai des explosifs factices pour parfaire le truc, que je relierai au PC, et l'illusion sera parfaite.
Il est sympa à utiliser aussi bien avec le code que la clé USB

J'attends avec impatience la version plein écran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 14/04/2014, 08:24
Message #55


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




CITATION(couicouic @ 10/04/2014, 16:02) *
petit retour de ma part;

petit logiciel bien sympa qui m'être connu car très facile à utiliser ( plus facile qu'à installer... ). Il ne lui manque plus que les options dont on a parlé pour être complet. Je me ferai des explosifs factices pour parfaire le truc, que je relierai au PC, et l'illusion sera parfaite.
Il est sympa à utiliser aussi bien avec le code que la clé USB

J'attends avec impatience la version plein écran


Merci du feedback smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 12/08/2014, 21:16
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




je relance le truc pour savoir si la version plein écran est sur les rails ???

Je m'éclate avec ce logiciel, et mes potes aussi. C'est plus sympa qu'un timer de cuisine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nadow
posté 19/08/2014, 21:38
Message #57


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 25/06/2011
Lieu : Pau 64000
Membre n° 67,031




un vrai bonheur Merci a toi
La version va t-elle évoluer ou non ? Genre un bip a chaque seconde qui defile , acceleration du compte a rebour quand mauvais pass ?

En tout cas beau travail
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amorcage
posté 03/10/2014, 15:16
Message #58


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 89
Inscrit : 02/02/2014
Lieu : Curieux ...
Membre n° 98,590




Je n'avais pas recu toutes les réponses de ce topic ...
mellow.gif

Bref, le projet n'est pas abandonné smile.gif Sauf que je suis passé sur un PC plus puissant et donc, il faut que je récupére mes sources (et c'est bien ca le plus dur) rolleyes.gif ^^

Go to the top of the page
 
+Quote Post
couicouic
posté 01/11/2014, 11:02
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,037
Inscrit : 19/03/2009
Membre n° 35,694




je suis tes avancées. On s'éclate toujours autant avec ce logiciel...

Pour une prochaine partie je vais mettre en place un système:

J'avais mis en place un système où l'équipe qui devait désamorcer pouvait soit trouver la clé et l'insérer, soit rentrer le code manuellement. Rapidement on s'est rendus compte que trouver et récupérer la clé était trop risqué, et du coup à chaque fois l'équipe s'attaquait directement au bâtiment contenant la bombe, et on perdait l'intérêt de la clé.

Ce que je vais faire à partir de maintenant, c'est que la clé désactivera toujours la bombe, mais pour trouver le code il faudra:

- soit visiter plusieurs pièces pour trouver le code

- soit le code sera connu dès le départ mais dans le désordre

- soit il faudra résoudre une énigme pour le trouver.

L'option de la clé devient alors beaucoup plus intéressante.

C'est vrai que l'idée d'un bip sonore à chaque seconde est une bonne idée qui renforce la sensation d'avoir une bombe devant soi


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GENERAL LUKE
posté 05/11/2014, 11:46
Message #60


Éleveur de raptors nourris au grain.
**

Groupe : Membres
Messages : 460
Inscrit : 19/08/2006
Lieu : Oklahoma
Membre n° 12,666




Très bonne initiative ce logiciel. thumbsupsmileyanim.gif

Si j'ai bien compris, il faut cliquer sur DISARMED pour désarmer

Il ne faut pas marquer ARMED / DISARMED (= désarmé)

Mais ARM / DISARM. ( = désarmer)

C'est un tout petit détail, mais ça change complètement le sens.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 14:58