IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
21 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Tokyo Marui ] Benelli M3 Super 90
Caveman
posté 21/12/2003, 04:34
Message #1


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




Fusil a pompe M3 Tokyo Marui

Specifications techniques Real Steel M-3 Super 90 [Crosse pleine et repliable]
Constructeur: Benelli (Italie)
Fonctionnement: Réarmement a pompe ou semi-auto a fonctionnement inertiel du recul
Calibre: 12 Gauge , Buckshot (chevrotines sous calibrées) , Slug (mono projectile) ou autres (Breaching shells, etc)
Longueur: 1040-1200mm
Longueur du canon: 500-660 mm.
Poids: 3.2-3.5 kg
Capacité: 8 cartouches dans le chargeur tubulaire adjacent au canon

Le M3 Benelli est une version améliorée de son prédécesseur le M1. Il utilise le meme systeme interne possédant un systeme de récupération inertiel du recul du tir pour procurer au tireur un mode semi-automatique. Il possède en plus un certain nombre d'autres fonctions et notamment un verrou bloquant l'arme sur soit le mode manuel , soit le semi automatique , actionnable en un court instant (anneau a l'avant de la poignée de la pompe dont la rotation change le mode de tir grace a une tige actionnant l'ouverture des gaz). Cela permet au tireur d'engager différemment les cibles qui apparaissent a lui selon la nature de la menace, et surtout d'avoir une réserve de puissance de feu disponible même sil doit utiliser des cartouches sous-chargées (cartouches de maintien de l'ordre Caoutchouc, lacrymogène..)

Le M3 Super 90 est disponible avec différentes longueurs de canon et des changements de crosse, poignée pistolet présente ou non, organes de visée de fusil a pompe, de fusil d'assaut, "Ghost ring" annulaire,divers montages pour Red dot ou lunettes a faible grossisement, ainsi que pour Flashlight et pointeurs laser.
C'est un fusil a pompe jugé d'excellente fabrication, très polyvalent et populaire au sein des unités de police ainsi que chez les tireurs Self defense, Tir sportif (IPSC Shotgun).


Specifications techniques Modèles Tokyo Marui crosse pleine
Fabrication : ABS
Chargeur: 30 coups dans une cartouche simili-pompe
Longueur: 1040mm
Poids: 1500g
Munition: 6mm BB
Fonctionnement: Réarmement a pompe

user posted image

TEST
-Arrivée de la réplique dans un grand carton traditionnel avec emballage polystyrène (outch sympa a porter). La boite porte une grande photo de l'objet du délit sur la face et sur les cotés, près des inscriptions Type M3 Super 90
user posted image

-La finition extérieure est noire brillante sur le corps, noir mat sur le canon et les parties en contact avec la peau. Les peintures sont de belle qualité et la finition est sans problème (Marui oblige ). Ne lui en demandons pas plus que sa valeur cela reste du plastique mais c'est confortable.
La carcasse porte du coté gauche les marquages MOD M3 SUPER 90, les marquages de fabrique, et a droite TOKYO MARUI CO LTD MADE IN JAPAN +numéro de série. Le canon externe porte a droite 12GA 3" FOR 2 3/4" or 3" SHELLS, READ OWNERS MANUAL BEFORE USING GUN. La fenetre d'éjection est non fonctionnelle.

-La crosse pleine possède un grip massif fixé a son extrémité, celui-ci possède le logo Marui. Le confort de l'épaulé et le maintien grace a ce dernier est satisfaisant

user posted image


user posted image


-Les organes de visée sont en Métal. Ils sont composés d'une hausse Trapézoidale et un guidon triangulaire. La hausse est réglable en derivation grace a 2 petites vis qui la serrent depuis l'avant en position fixe. Le guidon est totalement fixe. Celui-ci est de forme triangulaire avec le coté de l'extrémité arrondi, il est assez large et haut, fixé par dessous par une vis a tête cruciforme, résistant mais s'en allant avec le temps. Identique pour la hausse avec un ergot pour éviter la rotation horaire autour de la vis, etant donné sa position il est largement moins enclin a être perdu.

La ligne de visée est longue de 445mm.. Attention au rangement du fusil qui risque de fragilier la fixation du guidon en frottant.
user posted image


-L'alimentation de cette réplique se fait par cartouche. La cartouche se charge dans un petit logement situé en dessous du corps de la réplique. La porte qui ferme ce logement est en métal et est trouée pour pouvoir voir si une cartouche est "chambrée" de l'extérieur. Néanmoins sa fixation est assez fragile et je crois que d'après mes lectures personnelles il faille faire attention a ne pas brutaliser le mécanisme. Le logement s'ouvre grace a un petit bouton poussoir situé près du bloc détente, ce poussoir est petit, strié pour faciliter la manipulation et le ressort qui est dessous est assez costaud. Je doit dire que c'est un point "Chiant" de ce modèle, le déverrouillage de la portière du logement de cartouche nécessite un certain entrainement.

user posted image

-La cartouche en plastique porte les marquages Marui "genre" Calibre 12. Leur utilisation ne pose pas de problème majeur, comme le SPAS12 et les M203 Marui. Chaque cartouche mange 30 billes de 6mm alignées, le remplissage d'une cartouche (fournie avec la réplique) se fait par une tigette de rechargement (également fournie) exactement a la manière des chargeurs standard d'AEG (BB Loader conseillé). C'est la particularité des pompes Marui qui tirent 3 billes en un coup. Ainsi, la cartouche de 30 permettra de tirer 10 coups, 3billes lachées par tir.

user posted image

-Le "garde-main" avant c'est la pompe de réarmement de la réplique. Celle-ci est assez généreusement dimensionnée, et striée verticalement pour apporter une préhension améliorée a l'aspect visuel identique a modèle RS. Elle n'est pas très large malgré sa longueur, donc attention en pleine action, si vous avez les mains humides, pour recharger sans gants et sans vous essuyer, vous risquez de vite devenir ridicule.

La différence de préhension avec la pompe du SPAS 12 est liée a sa forme, la pompe du Benelli M3 est construite comme un "fuseau" donc il est difficile d'appliquer de la force sur les cotés pour la faire reculer en armant le ressort si l'on a pas le bras "dans l'alignement" (c'est moins un problème une fois épaulé plutot qu'a la hanche ou a la verticale)
La pompe du SPAS 12 plus large et plus massive, avec plus de surface "plane" pour exercer de la force permet de faire glisser la pompe avec moins de force pour l'armement, en contrepartie sa taille..

-La réplique possède un hop-up, mais celui-ci est directement installé sans possibilité de réglage.

-Le fonctionnement interne est régulier et sans bavures comme on s'y habitue chez Marui. Pour armer la pompe en vue d'un tir, il faut ramener la pompe vers soi, de 15 centimetres environ, ce qui va armer le mécanisme de tir et chambrer 3 billes dans les 3 canons internes parallèles. Puis il faut ramener la pompe en position initale, aucun ressort ne s'oppose cette fois ci au mouvement dans le sens inverse. Le poids nécessaire a armer le systeme est de plusieurs kilos, donc si vous etes plutot pas costaud ou feignant des bras, mieux vaut tester avant l'achat =]. Le bruit au réarmement est assez intéressant. Celui en face est parfois amené a s'inquiéter


-La détente est mince mais bien dure. Le pontet est bien large, bien pratique pour les gants. La course de détente est longue de 0.5 cm, très courte et durcit pile avant le lacher, le tir est pile au bon moment malgré la résistance en fin de course. Une fin de course moins dure aurait été un must, le poids du départ n'est pas léger. Le bruit de claquement au départ du coup est assez dissuasif. C'est pas dans le style "Schoinnnng" ou "poucc" mais plutot "PAKKKK"

-La sécurité est un petit bouton poussoir placé juste derrière la détente. Il sort soit d'un coté soit de l'autre laissant voir de son coté sorti un anneau rouge. Sorti coté gauche : en position de tir, sorti coté droit : en position de sécurité. Son fonctionnement est sans problème et efficace, mais son utilisation est assez difficile, quoique cela soit largement faisable en utilisant l'index ou le pouce en décalant légèrement la main forte.

-Le montage d'une optique de visée n'est pas prévu sur ce modèle.
Néanmoins sans construction simple fait qu'il est possible pour un bon bricoleur d'en installer une avec un peu d'effort (montage latéral, sur le dessus,..)


-L'extrémité du canon n'est pas pourvue de cache flamme mais simplement d'un petit trou en dessous du canon externe (dévissage du guidon par le dessous). Ce meme canon externe n'est pas choké (modification du diamètre interne du canon sur le RS qui groupe la gerbe de projectiles) a cause des canons internes Airsoft, ceux-cis sont situés au fond du canon externe, une vingtaine de centimètres en retrait par rapport a la bouche du canon externe, ce qui laisse la possibilité de couper le canon externe pour raccourcir le tout.
Ce type de Shorty'sme est présent sur les modèles courts de M3 et peut etre fait manuellement comme pratiqué par AEG TEAM et d'autres joueurs avertis
Le montage d'un plaque de pompe accueillant une lampe doit etre possible, et le montage d'un laser et d'une lampe indépendante est possible, par un systeme de fixation adapté, sur le canon externe ou sur le magasin tubulaire avec une activation déportée et fil extensible.

-Le deuxième tube, sous le canon externe, est sur le vrai modèle la réserve de cartouches qui sont une a une chambrées a chaque tir. En airsoft, la réplique ne pouvant utiliser qu'une seule cartouche a la fois dans la réplique, ce magasin tubulaire était destiné a etre vide. Marui a ingénieusement réutilisé la place libre pour en faire une réserve de cartouches, une fois le petit capot tiré puis ensuite extrait, on peut introduire 2 cartouches en réserve, pratique pour le transport rapide mais trop long a manipuler pour l'action. Vous ne risquez pas de bloquer vos cartouches au fond du tube, un long ressort mou vous permet d'avoir toujours vos cartouches dépassant du bout.

user posted image

-L'attache de sangle se fait en 2 points, 2 gros anneaux métalliques situés avant la pompe a l'extrémité avant et sur la crosse, de chaque coté, ce qui est bien pour une fixation ambidextre de la sangle.
L'anneau avant, par défaut situé en dessous du canon est basculable sur les cotés après dévissage de l'anneau, pour un point d'attache latéral.
user posted image

-L'équilibrage de la réplique est bon facilité par son poids léger, bien réparti au milieu, au niveau du logement de cartouche. Les bourrins qui veulent le porter a une main risquent néanmoins d'avoir pas mal de crampes. Le maintien de la réplique dans les mains du joueur est top, grace au grips du talon de crosse, a la assez bonne facture du revetement de pompe, et au bon toucher de la poignée pistolet.
user posted image

La longue ligne de visée est confortable mais très rustique, ce qui n'est pas un mal pour les tirs rapides au pompe et la découpe facile des organes de visée sur le fond, en revanche ils sont bas et petits (surtout la hausse), ralentissant la prise de visée le temps que l'on se "colle" sur la crosse enfin tant que l'on a pas de protection épaisse. La carcasse a été matifiée sur le dessus par des striures tout le long de la ligne de visée jusqu'a la hausse pour éviter les réflexions parasites ce qui reste un bon point pour le confort.
user posted image


-Accessoires optionnels
user posted image
----------------------
Test de tir

-Le tir se fait aux billes 6MM de 0.20. La visée et la prise en main sont assez instinctives. Le tir est efficace malgré les organes de visée peu visibles surtout parce que l'on les "devine" facilement faute de les voir.. Un rail Piccatiny 1913, une visée optique Doctor Sight ou des ghost ring sights pour les amateurs de bon gout ?

Les test de tir mettent en évidence les capacités de tir des pompes manuels, c'est a dire un bon groupement a 30 mètres, suffisant pour toucher une cible de taille humaine, puis une dispersion grandissante au dela (instabilité des billes légères seules capables de donner la portée que je voulais). Le groupe de 3 billes tirées en simultané est assez plaisant a voir. Ca fait 3 fois plus de chance de toucher votre adversaire puisque les 3 canons ne tirent pas au meme endroit, le canon supérieur tir aligné avec la ligne de visée, les 2 canons inférieurs tirent un peu en dessous et décalé chacun de chaque coté. Le groupement des billes est constant, la gerbe de 3 reste toujours harmonieuse (enfin sauf en fin de course)

Pour faire clair, ca tape différemment. Plus d'alignement de billes mais un petit paquet qui part bien groupé a bonne vitesse sur son adversaire. La sensation est étrange, mais qu'est ce que c'est marrant quand on s'y attend pas

Incidents de tir

-Durant tous les tests, aucun problème de fonctionnement ou d'alimentation. Pas de gas, pas de batterie a s'occupper, bref le bonheur pour pas se prendre la tete. Un must en matière de fiabilité, de quoi cotôyer les Bolt Action Rifles connus pour leur fiabilité.

Le M3 Benelli, comme tous les pompes Marui, est un modèle " différent " qui a son genre. Différent du SPAS12 son homologue direct, il a son look qui lui trouvera des admirateurs pour leurs tenues orientées "US Swat", et plus chez ceux qui désirent lui modifier certains détails car des pompes Marui c'est celui qui peut recevoir le plus de modifications a l'heure actuelle
Une machine à essayer.

Le M3 Super90 en Action...

Problèmes de cuisson
Non c'est bon

J'espere que c'est bien cuit laugh.gif
PS: Ceci est a prendre au second degré, ne jamais essayer chez soi .. rolleyes.gif

Mise a jour: Benelli S90 configuré pour l'OP TacOP1 en version "Breaching shotgun" SWAT IV, avec que du pas d'origine wink.gif
(Custom assez simple et abordable)
-TACSTAR Side Saddle, Heatshield RS ATI, RIS Mosquito Molds a pompe modifiée, reargrip Smokeys GF, BHI CQD Sling sur sling swivels "paracord550", hausse & bolt handle retirées

user posted image

user posted image


Ce message a été modifié par Caveman - 25/10/2006, 21:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 24/12/2003, 11:15
Message #2





Invités







quelques petites photos trouvées sur le net

user posted image

user posted image

user posted image

et si vous voulez d'autres photos :

http://springer.airsoftretreat.com/reviews...elli_sarge.html
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airs...ail?reviewID=32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carrera.
posté 24/12/2003, 14:25
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 13/04/2003
Lieu : vannes
Membre n° 534




la 1er tof, c'est un RS ! non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Duff_*
posté 24/12/2003, 17:13
Message #4





Invités







c'est possible mais je l'ai trouvé coincée entre une review du pompe TM et une photo du RS.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mikos_Calgar
posté 24/12/2003, 19:47
Message #5


Just For Fun®
**

Groupe : Membres
Messages : 1,144
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : Nyons / Montpellier
Membre n° 492




Yahooo ! :icon_biggrin:
J'ai reçu le mien hier :icon_razz: !
J'avais en effet vendu mon Fa-Mas pour retrouver les joies de la triplette de bille que j'avais connu avec le Spas 12 ...
Muahahaha il est magnifique ce gun , et la 1ère impression qu'on a en le prenant , malgré le fait qu'il ne soit pas très lourd , c'est "Mais p****n mais c'est un monstre ce gun !!! :icon_eek:".
Je conseille aux habitués du CQB de scier leur canon comme indiqué chez l'AEG Team ...

PS : lol la review , elle apporte toutes les réponses avec une touche d'humour , bravo Caveman !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lex974
posté 05/01/2004, 13:26
Message #6


Desert eagle FTW !
**

Groupe : Membres
Messages : 1,016
Inscrit : 17/04/2003
Lieu : Près du Havre (76)
Membre n° 553




La vache, un sacré morceau le Benelli.
niveau portée, 35m, ça a l'air bon avec en plus une légère dispersion. En plus, il est pas trop cher.

Par contre, il y a quelques temps, j'ai vu un post sur le forum qui parlait d'un risque de casse si la chambre d'alimentation est trop lubrifié. Alors, niveau entretien, qu'est ce qui faut faire sur ce modèle?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 05/01/2004, 15:15
Message #7


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




pour les 35 je precise c'est de l'a peu près jai pas de stand de tir, en dessous le tir est bien groupé, au dela on peut quand meme toucher mais en tir courbe

coté huilage, faut lubrifier tres legerement le mecanisme et pas jusque dans les chambres a mon avis, pas noyer comme un porc tout l'alimentation biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seravson
posté 07/01/2004, 16:42
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 938
Inscrit : 23/05/2003
Lieu : 92
Membre n° 700




bon je vais te flatter un chtit peu mister Caveman mais sans lire ton nom j'ai su que c'était toi, c'est si beau ^^' bravo bravo, une review aussi bonne que ton comparatif. Même mieux (humour powa biggrin.gif
D'aspect je préfère le spas, mais le benelli a l air bien fonctionnel
tu sais si on peut aussi mettre des cartouches de reserves ds le canon du bas ?
Ciao smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_glasgyz23_*
posté 07/01/2004, 16:49
Message #9





Invités







on peut mettre 2 cartouches dans le canon du bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 07/01/2004, 18:36
Message #10


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




QUOTE

tu sais si on peut aussi mettre des cartouches de reserves ds le canon du bas ?


ssasvoit la :
user posted image
wink.gif biggrin.gif
pratique vec un ressort au fond pour pas bloquer ses cartouches au fond du tube ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Nova_*
posté 06/02/2004, 14:07
Message #11





Invités







J'ai reçu le miens tres recemment, et apres avoir bien evidement trippé un moment avec dans mon apart' j'ai commencé a regarder plus serieusement la réplique.
J'aurai quelques commentaires a faire :

Dans le prolongement du canon inferieur (celui qui permet de stoquer deux cartouches) se trouve la pompe. Au bout de celle ci se trouve une sorte d'anneau avec deux pattes (une de chaque coté de la réplique). On peut faire tourner cet anneau d'a peu pres un cinquieme de tour et un ressort la ramene en position initiale. Je n'ai strictement rien compris a l'utilité de cet anneau. Il semblerait qu'il ai été destiné a verouiller la pompe en position de repos, mais il n'y a pas le reste du mecanisme du verrouillage. Serait-ce un héritage de la version real steel qui aurait été partiellement conservé pour une question de design ? En tout cas les pattes de l'anneaux sont utiles si on a les mains qui glissent, ca permet d'attraper un truc pour pomper.
Dans le meme esprit sous la pompe il y a une sorte de crochet plat et large assez bizzare qui ne s'accroche dans rien. Il va juste finir par user une sorte de petit renfoncement dans lequel il vient se loger (et non pas s'accrocher) je trouve ca etrange.

Sinon il existe une poignée qui doit se fixer sur la pompe (utilité des deux vis sous la pompe ?), je ne l'ai trouvé sur aucun site de vente en ligne francais, je l'ai juste apercu sur un site italien. Ca coute apparement dans les 35 euros mais il faut rajouter les frais de port. Ca pourrait par contre palier au probleme de préhension lorsqu'on essaie de pomper mains nues et humides ...

Je n'ai pas trouvé de photos de m3 super90 montés avec la poignée sur la pompe si quelqu'un a ca ... j'aimerais bien voir.

Dernier commentaire. Au sujet du bouchon qui referme le canon inferieur de stockage de cartouche. Son utilisation me semble un peu ennuyeuse. Certe le mécanisme est original et bien concu mais je pense qu'il va rapidement s'user si on l'utilise trop souvent ... Mieux vaut une petite cartouchiere pour avoir rapidement des cartouches a disposition ...
De plus lorsqu'on n'a stoqué aucune cartouche dans ce canon, le disque plastique qui est au bout du ressort gigote et fait des petits bruit quand on bouge l'arme, ce qui n'est pas tip top ... quitte a stocker en permanence une cartouche pour se débarasser du bruit ....

Nova
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zoku
posté 06/02/2004, 14:21
Message #12


Concierge-Augien-G36c crew-faute de gout et boulet a ses heures
**

Groupe : Membres
Messages : 3,045
Inscrit : 29/12/2002
Lieu : Seine et marne (Disney)
Membre n° 465




trés bien le test Caveman wink.gif

J'aime bien les petits commentaires et photos marrantes biggrin.gif ca met un peu de joie dans ce (gun ?) monde de brute biggrin.gif

Question...tu te balades souvent tout équipé comme ca chez toi ?? :icon_eek:

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Dr Fix-it_*
posté 06/02/2004, 15:18
Message #13





Invités







Tres complet et drole, le test, bravo !!!

Un p'tit detail : Les cartouches pompes et M203 Marui n'ont rien de spécifique, elle sont strictement identiques aux marquages et couleurs pres.


J'ai deja vu et testé une poignée pistolet pour la pompe en partie sur un M3. C'est pas vilain et pratique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 06/02/2004, 18:34
Message #14


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




oki wink.gif marrant pour lhistoire des cartouches je sais plus ou javait vu ca :icon_eek:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_glasgyz23_*
posté 06/02/2004, 19:20
Message #15





Invités







pour repondre a Nova,le petit anneaux avec deux pattes qui est devant la pompe sert sur le real steel a passer du mode semi automatique au mode manuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_glasgyz23_*
posté 06/02/2004, 19:24
Message #16





Invités







c'est écrit la
http://www.aegteam.com/test_view.php?thread=12
dans approche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Boulba_*
posté 06/02/2004, 20:28
Message #17





Invités







Au sujet de c fameux petit M3
Perso je suis decu je les recu un jeudi de chez guns & guns et le vendredi soir il ne marchait deja plus
Une grosse merde quoi !!
Donc si quelqu'un aurait une chambre a piston a me vendre je suis preneur il me reste plus que cette^piece pour pouvoir le reparrer car c pas la seul piece qui a PT
Pour moi c une grosse merde mais bon je les acheter et sa serait bien que je le voye au moin une fois marcher !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prosper
posté 06/02/2004, 20:36
Message #18


Youp La BOOM
**

Groupe : Membres
Messages : 1,088
Inscrit : 07/04/2003
Lieu : 92
Membre n° 488




QUOTE
Au sujet de c fameux petit M3  
Perso je suis decu je les recu un jeudi de chez guns & guns et le vendredi soir il ne marchait deja plus  
Une grosse ***** quoi !!
Donc si quelqu'un aurait une chambre a piston a me vendre je suis preneur il me reste plus que cette^piece pour pouvoir le reparrer car c pas la seul piece qui a PT  
Pour moi c une grosse ***** mais bon je les acheter et sa serait bien que je le voye au moin une fois marcher !


Toi aussi tu as un lien de parenté avec Pierre Richard?
Une merde, je sais pas, mais vraiement étonnant que ca lache en 1jour sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caveman
posté 06/02/2004, 23:25
Message #19


Therapy not included
**

Groupe : Membres
Messages : 11,401
Inscrit : 08/06/2003
Lieu : Pawis
Membre n° 758




soit ta VRAIMENT pas eu de chance soit t'a mis des billes en forme de fusée

moi il en a tiré des cartouches, demandes a l'AEG Team ils te confirmeront que c'est pas de la camelote
d'ailleurs de toutes mes repliques c'est celle que j'estime la plus fiable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Nova_*
posté 10/02/2004, 08:14
Message #20





Invités







Ok merci du renseignement glasgyz23.
Pour Boulba je suis un peu étonné de ce qu'il t'arrive, bon j'avoue ne pas avoir encore tiré beaucoup car j'ai pas fait de parties avec mais j'ai tiré quelques centaines de coups et rien a redire. Bon ok ca fait chier que ca pete comme ca mais de là a dire directement que c'est une ***** ... C'est un manque de bol ...
Comment c'est arrivé ? Tu dis que tu l'as jamais vu marcher alors je comprend pas trop ... tu l'as reçus cassé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:21