IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
> Projet Timberwolf C14 Avec Spr Et Jg Bar10, faire un look timberwolf c14 canadien
stefy2
posté 05/09/2015, 23:52
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Projet timberwolf
Je vais continué de parler de mon projet en cours ici pour ne pas polluer le topic bolt action forever et la review de fn SPR.
Récapilatif court dite sur les autre post , faire une look timberwolf c14 pour aller avec ma guillie carpat canadien.
pour le projet :
croos fn spr
mécanique Bar10 ( sur les photos , j'utilise celle de mon g-spec JG car j'attend le test de sur-canon spiral g96 G&G sur outer barrel vsr .Sa devrais se faire aussitôt le spiral reçue ( devrait être cette semaine).
faux mag m40a3 aps ( a commander )
angel custom bolt handel pss10
interne airsoftpro , canon promou laylax ( attend dispo ) , bucking modify beige.
en gros c'est ça.

Bon troisième couleurs ( forêt boréal ) mis et sec . Voila se que sa donne :




Se vert foncé sera remplacer ( il est trop foncé bleuté a mon gout )par ce qui se rapproche le plus possible du vert kaki le plus foncé sur mon cadpat canadien.J'ai choisie mes couleur avec les photo sur le net , alors je me pardonne de l'erreur même si c'est pas si pire que ça .
Mais l'harmonie des couleurs manque un peu avec se vert fonçé.

Les commentaires ou question constructive sont bienvenue.
A suivre

Ce message a été modifié par stefy2 - 05/09/2015, 23:52.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
stefy2
posté 28/10/2016, 01:29
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Salut a tous
Apres 4 mois d'attente , enfin mon bloc hop up action army est machiné.Sa rentre parfaitement dans le canon spiral G&G et la fite pile poil avec le bolt.La semaine prochaine c'est le test de toute les pièces interne du bloc , encore des sueur froid a prévoir LOLLL.

Bien assemblé avec le receiver.Si le test des pièces internes de la chambre hop up est concluent , il restera a ajuster le bloc de soutien sous le bloc hop up et ajuster pour les mag vsr.

Photos de famille.
Haut : grand frère tac 50 en construction , milieu : teste de canon dans cross de fn spr , bas : cross en attente de recevoir son canon spiral.

A suivre

Go to the top of the page
 
+Quote Post
nuage
posté 28/10/2016, 09:01
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,468
Inscrit : 02/03/2009
Membre n° 35,176




Yeah cool.gif .
Ca déchire ton projet !

Tu as encore un peu de boulot sur la crosse pour bien intégrer l'outer, mais ça va ce faire sans trop de souci jpense smile.gif .
Pour l'outer, ptetr que tu pourrais remplir, juste sur la zone concernée, le fluttage, afin de bien positionner (et pas trop galérer) la piéce qui fait bloc, sous le bloc h-up ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
stefy2
posté 29/10/2016, 12:22
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 22/05/2011
Lieu : Québec ,Canada
Membre n° 65,608




Merci nuage.
Pour se qui est d'adapter le canon a la cross sa va bien se passer. Il faut jusque je lui enlève un peut de matériel (a la cross ) au dremel .Pour se qui est de la pièce sous le bloc hop up je vais surement plus faire partir les spiral pour que le bloc s'assoie bien sur le sous le canon et que les chargeur rentre bien .Le canon G&G est bien plus épais que les outer barrel mince , alors c'est pour cela que je doit lui enlevé du matérielpour que le puit du mag rentre bien dans sa chambre . A suivre bientot avec photo.


CITATION(nuage @ 28/10/2016, 04:01) *
Yeah cool.gif .
Ca déchire ton projet !

Tu as encore un peu de boulot sur la crosse pour bien intégrer l'outer, mais ça va ce faire sans trop de souci jpense smile.gif .
Pour l'outer, ptetr que tu pourrais remplir, juste sur la zone concernée, le fluttage, afin de bien positionner (et pas trop galérer) la piéce qui fait bloc, sous le bloc h-up ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 12:05