IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Phenix Airsoft
AsH
posté 17/04/2011, 22:05
Message #41


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 569
Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Moselle
Membre n° 4,364




En un mot "shop de merde !"

J'ai commandé chez eux un cover pour holosight 551et une sacoche Guarder, le cover ça va la sacoche.....

Sur le site la sacoche étaient présentée avec ces photos ci-dessous que Guarder a faite sur son site:
http://www.intrudershop.com.tw/show_produc...product=323#top

Mais ils m'ont livré cette sacoche la:
http://www.intrudershop.com.tw/show_produc...roduct=1092#top

Et inutile de vous dire que le MP9 ne rentre pas dedans, depuis c'est la croix et la bannière pour arranger le problème, ils ne répondent pas aux mail sur le site ou en direct, il faut les joindre par tel., on peut jamais parlé au gérant *** , bref la misère

Le plus drôle c'est qu'ils ont retiré l'article du site (au cas ou ils comptent faire genre "on a jamais vendu ça nous"), et le vendeur m'a proposé soit un remboursement de la sacoche seule bien-sur, pas des FDP, et en plus de ça je doit leur retourné la sacoche a mes frais......; Ou alors il peuvent me fournir la bonne sacoche, enfin celle que j'ai payé et qu'ils sont censé me fournir, mais comme elle est plus cher il me demande de mettre au bout alors que légalement c'est pas comme ça que ça se passe

Bref je vous tiendraient au courant de la suite de l'affaire, mais en attendant n'achetez pas chez eux *** !

Keep cool sur les noms d'oiseaux, merci.

alpadechico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AsH
posté 20/04/2011, 11:37
Message #42


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 569
Inscrit : 22/12/2004
Lieu : Moselle
Membre n° 4,364





Désolé pour les insultes j'avais les glandes quand j'ai taper ça

Update ! Le gérant m'a appelé pour me faire part qu'ils on commandé la bonne sacoche a leur fournisseur, et nous allons procédé a un échange sans que j'ai a payer quelque frais supplémentaires que ce soit, ça fait plaisir d'arriver enfin au bout

Je pense qu'ils vérifieront de plus près les informations de leurs article a l'avenir

Go to the top of the page
 
+Quote Post
doxydox
posté 27/04/2011, 19:13
Message #43


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/04/2011
Membre n° 64,521




salut pour ma part je dirais que le shop n'est pas si serieux que ca j'ai commander 10 fumigène enola gaye mais j'en ai recut qu'un seul que j'ai donc payer 50 euro ca fait mal . j'espère que le probleme va etre regler rapidement car sinon c sur je ne commanderai plus chez eux !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doxydox
posté 29/04/2011, 16:41
Message #44


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 27/04/2011
Membre n° 64,521




probleme deja regler !!! il sagisser d'une ereur de preparation d'un stagière . il avait regarder que les ref et pas les quantité. donc ca va boutique cool et agréable au tel .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lothar
posté 24/05/2011, 00:57
Message #45


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Guyancourt - 78 - FRANCE
Membre n° 28,328




Il y a 10 jours, l'ammobox de ma m249 a rendu l'âme (oui vous savez ce problème de bille qui coince... une vraie plaie ! ^^) et cela a 15 jours d'une OP majeure, le genre d'OP a 35 euros la PAF + la route + les trucs en plus qui coutent... Et ma batteuse est ma réplique principale.

J'écume le net à la recherche d'une ammobox, sans succès jusqu'au moment ou je tombe totalement par hasard sur le site de Phenix Airsoft qui propose des ammobox A&K...

Le site est propre et la navigation y est facile, l'ammobox que je trouvais ailleurs à près de 100 euros se trouve ici à 49 euros (59 euros FDP IN)... Tout était trop beau... J'ai trouvé ce topic sur FA ou, au final les évaluation sont assez favorables si ce n'est quelques ratés. Alors je me suis lancé.

Pour ma part, je n'ai rien à redire sur le service. J'ai commencé le 19 mai en priant pour avoir mon ammobox avant ce vendredi et je l'ai eue ce matin par transporteur privé (GLS, la seule option de livraison d'ailleurs). Le paquet livré est bien emballé dans du nylon solidement scotché et la marchandise bien en place...

Pour ce qui est du fonctionnement, verdict dans quelques jours ! Mais pour ma part, je suis satisfait de la rapidité du service et du petit mail du webmaster à qui j'avais demandé, à tout hasard, si mon colis arriverait avant le 27 et qui m'a répondu rapidement et de manière précise (et juste !).

Merci à eux !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bimboulette
posté 24/05/2011, 08:10
Message #46


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 330
Inscrit : 11/10/2008
Lieu : Draguignan, capitale du (très) gros calibre
Membre n° 30,295




Salut à tous,

Pour ma part, je ne me fais pas livrer, j'y vais...(j'habite pas loin).

Pas mal d'achats en boutique, j'aurais à dire que les vendeurs et le proprio sont sympas et prennent le temps de paporter quand il n'y a pas des clients partout dans tous les coins (normal).
De bons conseils et des pièces que l'ont ne trouve pas partout.
Par contre, niveau tarif, pour un shop français, on trouves des trucs à pas cher mais d'autres...AÏE !!! Il faut faire son choix. On peut faire commander si ce n'est pas en stock ou si demande particulière.

Petite expérience avec une grenade KA 40mm toute en POM, 2 tirs et hop cassé. J'y suis retourné et là discussion de 2 min, exposition de la grenade, changement par une neuve de même modèle.
Ainsi donc, pour ma part, pas de problème à signaler.
A noter que le site n'est pas toujours à jour concernant les stocks, mieux vaut appeler avant de passer ou de commander.

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RedNeck
posté 01/06/2011, 16:31
Message #47


RavenWood France
**

Groupe : Membres
Messages : 759
Inscrit : 01/06/2007
Lieu : Digne les bains 04
Membre n° 17,014




Voilà mon retour d'expériences :

magasin conseillé par ma team, je m'y rends la première fois le mois dernier. Bien qu'un peu excentrée, la boutique est pleine de clients mais fort heureusement, quatre vendeurs se pressent derrière le comptoir.
Celui qui nous reçoit (nous sommes 3) est aimable et ouvert, patient et de bon conseil, pas un vendeur qui ne connait son produit que pour faire du fric mais un passionné qui aime partager : un pratiquant/vendeur biclassé.
Achat de deux répliques, de billes, de lunettes, il prend le temps de bien nous servir et de nous faire tester le matos malgré le monde qui s'agglutine. Petite remise à la caisse, sourire et à bientôt.

Deuxième achat par correspondance. Commande passée lundi, le shop est fermé mais je reçoit quand même un mail de confirmation de commande. Hier plusieurs mail se succèdent jusqu'à celui qui m'annonce la remise au transporteur (FDP gratuits), n° de suivi en plus. Aujourd'hui à 13h j'ai ma réplique en main reçue bien emballée et conforme à la commande.

Donc pour moi, ce shop c'est que du bonheur.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bizzik
posté 07/07/2011, 12:17
Message #48


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 28/04/2011
Membre n° 64,556




Mon retour à moi :

Commandé des gear (combat shirt, pant dcu, cagoule, ceinture, shemag sand) mardi en début d'après-midi. En plus d'avoir une lecture des stock clair, précise ( nombre de produit restant indiqué à chaque taille ) et mis à jour rapidement, puisque le pant dcu est passé OOS sur ma taille juste après ma commande (j'ai pris la dernière pièce), les prix ne sont pas prohibitifs. Paiement aisé, et grosse surprise : leur rapidité ! Seulement 1h30 après ma commande, j'avais déjà mon numero de suivis de colis !

Livraison uniquement par GLS, donc pas forcément plus cher, mais beaucoup plus rapide que La Poste ! La, ils peuvent aller se ranger !

> Reçu à l'instant, soit deux jours après le moment de la commande pour faire Vitrolles (13) - Le Mans (72) !

Shop à recommander !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
le tueur ne 13
posté 16/07/2011, 21:25
Message #49


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 20
Inscrit : 24/07/2010
Lieu : marseille
Membre n° 53,205




bonjour a vous !!!!!!
ayant déjà achete chez eux devers replique chez eux et meme une king arme
sans batterie le jour d apres je retourne achete une baterie et un chargeur j arrive chez moi recharge la batterie et la boffffffffffffff elle marche pas !!!!!!!!!!!
machinalement je les appele et la surprise elle et pas garantie vue que c'est un produit d'import comme tout ce qu'il font
je me permet de dire que meme leur garantie revendeur ne s'applique pas
un magasin comme ca ne merite pas d'ouvrire
les replique valent entre 200 et 500 euros voire plus et ci en plus on aprent qu elle ne sont pas garantie !!!!!! la haine
restont serieux le prix des replique represente pour nous un budge important

alors phenix airsoft merite d'etre ferme moi en premier je commande sur d autre site mais elle sont garantie maintenant mes chere replique
apres c'est a vous de voire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-36
posté 16/07/2011, 21:51
Message #50


Your face, your ass, what's the difference...
**

Groupe : Désactivé
Messages : 905
Inscrit : 02/07/2011
Lieu : Shrapnel City
Membre n° 67,291




S'il vous plaît .
Non, par pitié, faites un effort.

CITATION
5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.

Votre navigateur web doit être pourvu d'un correcteur orthographique. Si tel n'est pas le cas, pour la santé occulaire de tous je vous demanderai d'en trouver un.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
magueur91
posté 22/07/2011, 15:07
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 108
Inscrit : 31/01/2011
Lieu : Morangis (91 essonne)
Membre n° 60,752




Bonjour a tous,

Juste pour dire que ce shop est très sérieux.
Commande passer mercredi soir vers 21h, commande préparer le lendemain a 11h et je l'ai reçus aujourd'hui.

2 jours pour la traité et l'envoyer je trouve cela plus que correct ^^. Quand aux produit acheter je ne peut que en être satisfait vu la qualité.

Voila vous pouvez commander sans hésitation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rinow
posté 26/07/2011, 09:33
Message #52


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 19/07/2011
Membre n° 67,944




Bonjour à tous,

Globalement satisfait, même si quelques bémols :

j'ai passé une commande pour un bar10g mardi 19 juillet. Ils m'ont appelé le lendemain matin et m'ont laissé un message (dry.gif pas le tel à côté de moi) pour me dire qu'il ne leur restait qu'un seul exemplaire, en l'occurrence le modèle d'exposition et que du coup ils préféraient avoir ma confirmation pour cette commande (ils me proposaient même de me donner un autre sac de billes en dédommagement). Ils m'ont rappelé le lendemain soit le jeudi et on a convenu de changer ma commande pour un bar10a. La commande a été finalisée le jeudi et remis le jour même au transporteur, GLS.

Là j'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé car le colis a fait le trajet toute la nuit et est arrivé à Gennevilliers dès le vendredi matin (je me suis fait livrer en région parisienne).
Il a quand même fallu que j'attende hier après-midi, donc le lundi pour le recevoir.

Le colis en lui-même est en très bon état par contre je n'ai pas eu de manuel (à la place une pauvre feuille A4 me parlant des AEG dry.gif ) et un des côtés du cache de la lunette, en l’occurrence le côté vert, est fêlé. D'ailleurs je vous pose la question, c'est grave ? ça mérite un retour ? j'ai regardé rapidement et en visant je vois pas la fissure (doit être dû au fait que je suis très prêt de la lunette).

Dernière chose, j'ai toujours pas réussi à démonter le bloc de visée de base car les clés allen fournies ne correspondent pas. Une doit correspondre mais le métal est tellement mou qu'il tourne dans le vide et accroche pas. A signaler d'ailleurs qu'une des clés avait un peu de rouille.

Voili voilou biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romaindu90
posté 26/07/2011, 15:54
Message #53


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 21/07/2011
Lieu : Delle ( 90 )
Membre n° 68,037




Aubagne, c'est la qu'il y a la Légion Hors sujet mais bon.. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-36
posté 26/07/2011, 19:58
Message #54


Your face, your ass, what's the difference...
**

Groupe : Désactivé
Messages : 905
Inscrit : 02/07/2011
Lieu : Shrapnel City
Membre n° 67,291




CITATION(romaindu90 @ 26/07/2011, 16:54) *
Aubagne, c'est la qu'il y a la Légion Hors sujet mais bon.. biggrin.gif


Bah oui alors abstenez vous de poster inutilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
invictus
posté 29/07/2011, 15:50
Message #55


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 103
Inscrit : 20/03/2011
Membre n° 62,918




bonjour a tous quand je suis a l phase de paiement de m commande que j'ai fait avec paypal et que je met paypal phenix airsoft me dit sa : Merci de vous reférer aux logs :
PayPal response:
TIMESTAMP -> 2011-07-28T18:57:29Z
L_ERRORCODE0 -> 10417
L_SHORTMESSAGE0 -> Transaction cannot complete.
L_LONGMESSAGE0 -> The transaction cannot complete successfully. Instruct the customer to use an alternative payment method.
L_SEVERITYCODE0 -> Error
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 29/07/2011, 21:35
Message #56


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




C'est certainement qu'il y'a eu une erreur avec ton paiement , envoie leur un mail pour savoir exactement de quoi il en retourne et les démarches a suivre.

Par contre il y'a ce message sur leur site :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum blink.gif

C'est du latin , j'ai pas trop compris de quoi il s'agit.

Ce message a été modifié par Devilator - 29/07/2011, 21:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 29/07/2011, 22:07
Message #57


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Quand on demande à Google Traduction de traduire cette phrase (et Dieu sait à quel point les traducteurs sont fiables et performants... rolleyes.gif), on obtient ceci :
CITATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed peut vous aider à économiser temps, argent, et à Hawaii. Pour prendre un exemple trivial, voulez vous entendre. Aucun produit listé dans cette catégorie sera envoyé à l'élément ci-dessous. Il n'y a pas de produit, vous allez à la composition électronique, reste essentiellement inchangé
Je serais curieux de savoir quel mot latin se traduit par "Hawaii" ! lol.gif
(pour les nuls en Histoire, Hawaii était totalement inconnu des Occidentaux jusqu'en 1778, alors je vous laisse imaginer à l'époque romaine...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 29/07/2011, 22:16
Message #58


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




Oui j'avais traduis avec google mais vu l’énormité de la faiblesse intersidérale a charge quantique autonome ninja.gif , j'ai pas chercher plus loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FidelCastrol
posté 31/07/2011, 19:13
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,034
Inscrit : 02/02/2011
Lieu : Nice
Membre n° 60,836




CITATION(Devilator @ 29/07/2011, 22:35) *
C'est du latin , j'ai pas trop compris de quoi il s'agit.


C'est du texte aléatoire qui est injecté dans la base de données du site à des fins de tests. Ca ne veut rien dire du tout. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devilator
posté 31/07/2011, 21:44
Message #60


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 1,309
Inscrit : 05/09/2010
Lieu : 59 Nord
Membre n° 55,016




Ah ok , je comprends mieux maintenant , merci pour l'info.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:45