IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> [ Airsoftpro ] 90° Cnc Trigger Set + Steel Cylinder Pour Vsr-10 / Bar-10, Un Upgrade bon marché, à n'importe quel prix !
kutsby
posté 23/04/2013, 14:49
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 81,412




Re;
Bon, ben trop tard j'ai fait la connerie de l'acheter. Je l'ai donc monté avec le kit et donc le cylindre. Je saurai pas trop dire au niveau de la perte car j'ai pas de Chrony, mais ça ne me paraît pas top.
Je passerai au magot pour préciser tout ça. Sachant qu'avec le Cylindre d'origine, kit trigger airsoftpro+ressortlaylax m150+canon précision 6.01 AAC+joint hop up modify+barrel spacer; je sortai à +/- 420 fps.
J'éditerai pour tenir informer d'éventuel prochain acquéreur.

P.S: Je me demande si en mettant le joint du piston livré avec le kit trigger (qui était trop large pour le cylindre JG) ça ne serait pas mieux? Affaire à suivre.

Au fait pour répondre à ma propre question, la tête de cylindre d'origine JG est bien adaptable sur le cylindre airsoft pro.

Airsfotement. Max

Go to the top of the page
 
+Quote Post
koma51
posté 23/04/2013, 15:04
Message #22


Up the IRONs !!!
**

Groupe : Membres
Messages : 1,088
Inscrit : 22/07/2008
Lieu : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
Membre n° 27,901




420 fps avec un M150 et un canon 6.01 ?

Tu as une fuite quelque part, le M150 avec un 6.01 donne plutôt des résultats proches de 500 fps normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 24/04/2013, 06:28
Message #23


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Faut pas chercher à comprendre, ce sont des pièces AirsoftPro...

Et puis si on veut quand même chercher à comprendre suffit de regarder la qualité d'usinage des pièces en frottement.
Ça plus le fait que le diamètre du Piston est plus petit que celui d'origine ou que les autres marques, on peut être sur que lorsqu'il va venir se locker sur le Sear du Bloc détente il sera en porte-a-faux dans le cylindre.
Ajoutez à cela le problème du joint de Tête de Piston ainsi que le poids du Piston et vous obtenez la combinaison parfaite pour perdre facilement une centaine de FPS.

Pas étonnant qu'ils aient besoin de si gros ressorts pour avoir des performances à peu près potables !

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kutsby
posté 24/04/2013, 18:26
Message #24


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 81,412




420 fps avec un M150 et un canon 6.01 ?

Tu as une fuite quelque part, le M150 avec un 6.01 donne plutôt des résultats proches de 500 fps normalement.
[/quote]


Je sais bien moi non plus je ne m'attendais pas à si peu. Cependant le vendeur de speedgame ne semblait pas surprit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duffman
posté 27/04/2013, 17:43
Message #25


Porte ouverte sur la connerie
**

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit : 24/10/2007
Lieu : Normandie, Manche
Membre n° 20,745




La tête de cylindre Airsoftpro n'est pas compatible avec un bloc hop up PDI non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
xin
posté 29/05/2013, 10:33
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 955
Inscrit : 18/08/2010
Membre n° 54,243




super review cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NAWFEL
posté 29/05/2013, 17:48
Message #27


Voir sans être vu
**

Groupe : Membres
Messages : 2,163
Inscrit : 06/06/2007
Lieu : Region Parisienne
Membre n° 17,134




Merci xin, ça fait plaisir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kutsby
posté 29/05/2013, 17:57
Message #28


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Lyon
Membre n° 81,412




Petit retour après plusieurs parties :

Alors au final, si vous prenez le kit complet, à savoir trigger, piston, guide ressort et le cylindre le tout airsoft pro, voilà à quoi il faut vous attendre : (avec laylax spp150)

+/- 440 fps, le seule véritable probleme est la compatibilité du joint torrique de la tête de piston.
Pour régler ce problème, qu'une seule solution, se rendre en quinquaillerie pour y acheter un assortiment de joint torrique (environ 3€). Les essayés un à un avec le teste de la seringue. Graisse téflon autour du joint où mieux encore spray silicone à usage médicale (je suis infirmier smile.gif).

Voilou se sera tout pour moi, au final pas mécontent de cette upgrade avec surtout le joint hop up modify que je recommande à tous (un peu cher mais tellement efficace). Cependant oubllier tout de suite les billes de faible ou moyen grammage en preferant au minimum des 0.36.

Merci encore Nawfel pour ce topic interressant, et qui permet de monter un bar-10 sans trop se ruiner.

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belegus
posté 05/08/2013, 15:41
Message #29


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/08/2013
Membre n° 94,331




Hello, french airsofters!

I appologize for my inability to speak French and that I am writing this in English.

I have a request for any English speaking forum members, and I would feel most obliged if someone was kind enough to do this.

There are not many reviews written about the airsoftpro.cz's trigger and piston set for BAR-10 and none about it's quality.

Since it's very cheap compared to Laylax set, I wonder if it's quality built? is there any problems about it? I am thinking of ordering one in the near future, so a sum-up of the article in English (a full transaltion would be too much work) would be very very welcome.

Is it a decent alternative or does the rule "you get what you pay for" apply in this situation? Zero triggers seem way too expensive for me.

Cordialement, Belegus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deltabo
posté 05/08/2013, 22:07
Message #30


Je ne resterai pas neutre !
**

Groupe : Membres
Messages : 8,446
Inscrit : 03/05/2006
Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3
Membre n° 10,822




You can translate the pros and cons of the original review :

We like :

- The price
- The delevery
- The global operation of the whole system
- The amazing strength of the pieces which handle easily very hard Springsteen..

We don't like :

- The global quality (ajustments)
- Quality of stuff (Cosmetics defects ...)
- Packaging
- Fails on some parts (spring guide 9mm which become 7.5mm...)
- Forget about the cylinder, crap as fuck.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Belegus
posté 06/08/2013, 22:58
Message #31


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 05/08/2013
Membre n° 94,331




So the trigger set is good for the price if you modify it? good. Ok, so the cylinder is merde but i do not understand the spring guide part. Is it shit as well?

Merci beaucoup for the translation, you are the best! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nikline
posté 07/08/2013, 06:51
Message #32


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 827
Inscrit : 13/08/2007
Lieu : Marseille
Membre n° 19,052




For the spring guide, it is a mistake to shipments, the seller sent the 7.5mm version instead of the 9mm version.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Deltabo
posté 07/08/2013, 08:35
Message #33


Je ne resterai pas neutre !
**

Groupe : Membres
Messages : 8,446
Inscrit : 03/05/2006
Lieu : Pays des Bisounours aux banques dentaires <3
Membre n° 10,822




TX nikline, I didn't understood aswell the spring guide part...

@belegus : Hahaha you made me fall with : "The cylinder is merde."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jason69
posté 07/08/2015, 11:20
Message #34


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12/05/2014
Membre n° 101,282




Bonjour à tous ! Petit déterrage !

Voulant upgrader mon Cyma CM701, j'ai donc commandé ce kit avec un cylindre Airsoftpro, pour ma part, pas de souci avec le cylindre, tout coulisse bien.

Par contre, impossible de faire accrocher le piston lors de l’armement... J'ai comme l'impression que la sear d'accroche est trop courte (elle dépasse d'un millimètre dans le receiver)

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?

Merci les amis !

Ce message a été modifié par Jason69 - 08/08/2015, 18:26.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jason69
posté 18/08/2015, 17:15
Message #35


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12/05/2014
Membre n° 101,282




CITATION(Jason69 @ 07/08/2015, 12:20) *
Bonjour à tous ! Petit déterrage !

Voulant upgrader mon Cyma CM701, j'ai donc commandé ce kit avec un cylindre Airsoftpro, pour ma part, pas de souci avec le cylindre, tout coulisse bien.

Par contre, impossible de faire accrocher le piston lors de l’armement... J'ai comme l'impression que la sear d'accroche est trop courte (elle dépasse d'un millimètre dans le receiver)

Quelqu'un aurait une idée la dessus ?

Merci les amis !



Bonjour à tous !

Je viens vous faire un petit retour suite à mon acquisition... Comme vous l'aurez compris, il ne fonctionne pas avec mon Cyma CM701, non pas parce-qu’il n'est pas compatible avec ma réplique ! Mais uniquement à cause du manque de professionnalisme du shop (Airsoftpro.cz).

Je m'explique :

Premier snipe pour moi, je décide donc de faire un upgrade à bas coût, je découvre donc ce kit plutôt bon marché mais n'y connaissant rien en bolt, je préfère m'assurer de la compatibilité des pièces choisies qui sont :

=> http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.ph...roducts_id=2263

=> http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.ph...roducts_id=3132

J'ai bien évidemment vu qu'ils vendaient un cylindre spécial pour trigger à 90°

=> http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.ph...roducts_id=2348

Mais celui-ci étant hors stock, je leur demande conseils quand à la compatibilité du cylindre que j'ai choisi avec le kit 90°, je vous colle tel quel leur réponse :

"Hello,

We have tested it and yes, it is possible to insert piston in the cylinder and it is mooving smoothly."


Super ! Je passe commande ! Et bien évidement, s'en suis mon poste ci-dessus demandant votre aide... Je remercie au passage les personnes qui ont pris le temps de m’expliquer que les cylindres pour pistons à 90° étaient totalement différents de ceux à 45°, car oui je débute en bolt... tongue.gif

J'ai donc rédigé une réponse cinglante auprès du "service technique" d'Airsoftpro qui pense surtout à vendre des produits coûte que coûte plutôt que de s'assurer d'une bonne satisfaction client...

Voici un petit retour d’expérience d'un airsofteur en colère... mad.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOODI
posté 18/08/2015, 17:40
Message #36


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 142
Inscrit : 30/01/2015
Lieu : Dans ta poche
Membre n° 106,423




Effectivement tu aurai pu te renseigner pour l'inclinaison du sear MAIS
Comme tu es débutant c'est normal, c'est clairement le shop cz qui ta berné...


Les seuls choses que j'ai commander labas , un piston gen3 pour svd a&k bah pas deçu pour ma part.

Mais j'ai lu de mauvais retour pour vsr10 etc

Ce message a été modifié par DOODI - 18/08/2015, 17:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzi
posté 26/08/2015, 07:59
Message #37


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 959
Inscrit : 03/12/2012
Membre n° 85,764




CITATION(Jason69 @ 18/08/2015, 18:15) *
les cylindres pour pistons à 90° étaient totalement différents de ceux à 45°


Les cylindres sont compatibles 45 et 90°
C'est plutôt la trigger et/ le piston qui doit être dans la même encoche (sear 45 + piston 45 ou sear 90 + piston 90)

J'avoue qu'avec toutes les pièces il est difficile de se retrouver, surtout pour un nouveau bolteux smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jason69
posté 28/08/2015, 21:57
Message #38


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12/05/2014
Membre n° 101,282




CITATION(Buzi @ 26/08/2015, 08:59) *
Les cylindres sont compatibles 45 et 90°
C'est plutôt la trigger et/ le piston qui doit être dans la même encoche (sear 45 + piston 45 ou sear 90 + piston 90)

J'avoue qu'avec toutes les pièces il est difficile de se retrouver, surtout pour un nouveau bolteux smile.gif


Hello !

Merci pour vos retours

Après un echange de mails interminable avec mes chers amis de chez Airsoftpro, j'ai enfin réussi à trouver le problème !

Ils ont admis qu' un certain nombre de leur trigger à 90° avaient la piston sear usinée... Trop courte... Après mesures et photos il s'avère que c'est bien le cas du mien...

Bref nous avons la un shop qui connaît le problème de fabrication, mais qui vend quand même ces kits sans effectuer une vérification de leur stock... Génial...

Bref, ils vont donc m'envoyer une nouvelle sear, enfin j'attend de la recevoir et de tester tout ça...

Je vous tiens au jus !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Starlyon
posté 18/09/2015, 23:04
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 17/05/2012
Lieu : plaisir (yvelines)
Membre n° 79,057




CITATION(Jason69 @ 28/08/2015, 22:57) *
Hello ! Merci pour vos retours Après un echange de mails interminable avec mes chers amis de chez Airsoftpro, j'ai enfin réussi à trouver le problème ! Ils ont admis qu' un certain nombre de leur trigger à 90° avaient la piston sear usinée... Trop courte... Après mesures et photos il s'avère que c'est bien le cas du mien... Bref nous avons la un shop qui connaît le problème de fabrication, mais qui vend quand même ces kits sans effectuer une vérification de leur stock... Génial... Bref, ils vont donc m'envoyer une nouvelle sear, enfin j'attend de la recevoir et de tester tout ça... Je vous tiens au jus !





alors des news de ton sear ?

histoire de savoir si ils sont sérieux !!




merci




star

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jason69
posté 22/09/2015, 17:54
Message #40


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 12/05/2014
Membre n° 101,282




CITATION(Starlyon @ 19/09/2015, 00:04) *
alors des news de ton sear ?

histoire de savoir si ils sont sérieux !!




merci




star



Youhou !!!

Nouvelle piston sear reçue (enfin !!!!). Résultat une nette différence de taille en effet... Ça ne risquait pas de fonctionner...

Bref voici quelques résultats avec ma config :

=> Base VSR10 Cyma (CM701B)
=> Kit Airsoftpro 90°
=> Cylindre Airsoftpro
=> Spring guide PDI hard piston
=> Ressort PDI 13 mm 250
=> Canon AAC 6.03 430mm
=> Barrel spacer PDI
=> Bloc Hop Up AAC
=> Joint Hop Up Modify beige
=> Canon externe flûté AAC
=> Lunette RWA à fibre optique

Premiers tests de tirs réalisés à la 0.30 Airsoft entrepôt => 405 FPS de moyenne sur 10 tirs

Précision... La j'ai encore du boulot... Side spin à gauche... D'ailleurs si quelqu'un peut m'aiguiller ? J'avoue galérer sur ce dernier point.

Sinon pour la fiabilité de AirsoftPro, bah je vous laisse juger, j'ai été solutionné après 2 mois de galère, leur SAV nous prends de haut, impossible pour eux que leur matos soit en cause... Pourtant... tongue.gif

Si vous avez des conseils pour mon dernier souci, je prends smile.gif

A oui... Ca fait deux mois que je me suis inscris chez sniperland mais jamais de confirmation. Quelqu'un connait-il un de leur modo ? Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 15:41