IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Site Internet Pour Trouver Des Joueurs
Théo
posté 10/02/2013, 15:59
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,572




Salut à tous, cool.gif


Je viens vous présenter un site internet que je viens d'ouvrir qui à pour but de nous aider à trouver des joueurs pour des évènements type grosse parties etc autour de chez soi ou ailleurs...

Il n'est pas destiné uniquement au joueurs d'airsoft mais étant un sport collectif ( comme un autre ) il peut nous aidez surtout pour les évènements inter club ou inter forum et aussi et surtout pour le recrutement !!!

Bien entendu il faut qu'il soit connu et fréquenté pour être efficace... ninja.gif

N'hésitez pas à poster vos évènements et vos sorties sur ce site et à me remonter tout disfonctionnement

http://yaqui.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Théo
posté 14/02/2013, 14:29
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,572




300 visiteurs et 2000 pages vues !!!

Yaqui.fr viens tout juste d'ouvrir ses portes et vous êtes deja nombreux à avoir visité le site.

En moins de 15 jours 300 visiteurs, 2000 pages vues et 30 annonces postées...

Partagez cette page avec vos amis, postez vos évènements d'aisoft et vos besoins en recrutement c'est gratuit et simple !!! cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Théo
posté 04/04/2013, 01:47
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 13/04/2009
Membre n° 36,572




Le 3 Février dernier yaqui.fr ouvrait ses portes, bilan après ses deux premiers mois en quelques chiffres :

668 Visiteurs uniques
933 Visites
4656 Pages vues

A venir :
- Ajout d’une rubrique partenaire pour les échanges de liens avec d’autres sites.
- Modification des textes de présentation du site.

Si vous avez des suggestions ou amélioration à suggérer je suis preneur et même demandeur !

Par contre seulement 4 annonces d'airsoft, il y en a plus pour le paint ( j'dit ca j'dit rien ! ) laugh.gif

Bon les beaux jours vont arriver ca devrait décoller biggrin.gif

Ce message a été modifié par Théo - 04/04/2013, 01:49.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 00:52