IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bientôt 30 Ans..., Quand faut y aller, faut y aller
Mitsuky
posté 28/04/2020, 17:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11/04/2020
Membre n° 137,571




Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit c'est au choix et y'a pas de jaloux/jalouses !

Romain, 28 ans dans moins de 2 mois et en formation (enfin avant confinement) pour devenir conducteur de train à la SNCF (on évite les blagues du style "ouai un futur gréviste" j'en mange déjà pas mal depuis que j'ai commencé la formation et ça commence légèrement à me tendre pour rester poli).

J'attends avec impatience mes premiers bébé et, également, de me vautrer sur les terrains en rigolant comme une baleine laugh.gif


Au plaisir de vous croiser, peut-être, un jour wub.gif


C'était Mitsu pour une présentation sommaire, Terre minée.

Ce message a été modifié par Mitsuky - 28/04/2020, 17:58.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mattmout
posté 28/04/2020, 18:04
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 26/03/2019
Lieu : Charente-Maritime
Membre n° 133,350




Sois le bienvenu ! Tu joues où ? smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 28/04/2020, 18:22
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Tcho MITSUKY

Alors certes ta présentation est courte mais elle est pleine d'humour et d'autodérision et voilà deux qualités qui sont bien utiles dans notre Grande Famille des doux dingues de la BB de 6mm et de 8mm ... Là non plus pas de jaloux!!!!! et de jalouses!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez, dis-nous en un peu plus !


Quels sont les joujoux que tu as en attente??? S'ils ne sont pas encore arrivés c'est sans nul doute à cause des fainéants de la poste.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Tu vois de quoi je parle!?????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non, plus sérieusement : donnes nous du grain à moudre et des munitions à mettre dans nos chargeurs!!

Et ce qui te botte? Style de gears? Style de jeux?...

Allez profites de ce confinement et de ta plume qui semble aussi agile que ta verve et fais-nous rêver!!!!


tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et je te souhaite bien entendu, la Bienvenue!!!!

Xavier "Frag"

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mitsuky
posté 28/04/2020, 19:51
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11/04/2020
Membre n° 137,571




CITATION(Mattmout @ 28/04/2020, 19:04) *
Sois le bienvenu ! Tu joues où ? smile.gif


Merci bien Mattmout ! Pour le moment, dans mes rêves laugh.gif sinon j'habite à 15 minutes de Bernay dans l'Eure ^^ j'ai regarder aux alentours mais je pense faire mes premières joutes sur l'un des terrains de la Wild Trigger si je ne trouve pas plus près unsure.gif

CITATION(fragaulya @ 28/04/2020, 19:22) *
Tcho MITSUKY

Alors certes ta présentation est courte mais elle est pleine d'humour et d'autodérision et voilà deux qualités qui sont bien utiles dans notre Grande Famille des doux dingues de la BB de 6mm et de 8mm ... Là non plus pas de jaloux!!!!! et de jalouses!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Allez, dis-nous en un peu plus !


Quels sont les joujoux que tu as en attente??? S'ils ne sont pas encore arrivés c'est sans nul doute à cause des fainéants de la poste.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif Tu vois de quoi je parle!?????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Non, plus sérieusement : donnes nous du grain à moudre et des munitions à mettre dans nos chargeurs!!

Et ce qui te botte? Style de gears? Style de jeux?...

Allez profites de ce confinement et de ta plume qui semble aussi agile que ta verve et fais-nous rêver!!!!


tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Et je te souhaite bien entendu, la Bienvenue!!!!

Xavier "Frag"


Merci bien brave Frag !

J'attends le précieux GHK G5 ainsi qu'un 1911 version M.E.U par Tokyo Marui (je sais un 1911... pas de quoi faire sauter une braguette mais j'affectionne énormément l'arme en elle même). Ça a été commandé hier donc c'est normal que ce ne soit pas arrivé laugh.gif laugh.gif je fais confiance aux services postaux et à chronopost ninja.gif .

Concernant la tenue, j'me suis penché sur mix multicam tropic pour le futal et le shirt et l'équipement en OD. c'est très vert mais je me déplace comme l'air sur la fougère... Hmm... j'ai un doute quant à cette rime... ninja.gif Ensemble style Crye Precision G3 et une copie de JPC en OD. Je préfère nettement mettre mes quelques deniers dans des répliques réputées pour leurs qualité de fabrication et leur durabilité biggrin.gif Et puis bon, pour courir, s'allonger dans la brousse, se rouler par terre, faire du moon walk ainsi qu'un grand écart pour se trouer le pantalon à 150 voir 200€ non merci laugh.gif


Quand à mon style de jeu, j'aurais tendance à dire relativement discret mais je modifierai surement ma réponse après ma première partie blushing.gif


Si je reçois tout ça avant le confinement et bien j'aurais le temps de me familiariser avec ces bijoux et régler le hop-up histoire d'être fin prêt pour le jour j wub.gif


Et pourquoi pas, un peu de tir sur cible pour s'occuper entre 2 mojitos sans alcool et un livre de barbie wub.gif


Voilàààààà

Ce message a été modifié par Mitsuky - 28/04/2020, 19:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 28/04/2020, 20:05
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Et bien voilà une présentation bien complète!!!!!


Je suis fan!!!! Et pour le choix de tes répliques, comme j'ai coutume de le dire : "chacun ses goûts et ses envies" et c'est une donnée de plus qui me fait aimer cette passion : la diversité!

Pour les 1911, je ne vais surement pas te jeter la pierre, en possédant plus de 30 moi-même... Je serai mal placé pour te critiquer jeune fougère!!!!

Pour le choix de tes premières parties, fais-toi ton idée! Cherches des équipes dans ton secteur et renseignes toi auprès des shops de ton coin, ils sont souvent les premières mines d'informations A1 pour les bons plans et ont les échos des bonnes équipes en terme de gameplay et d'ambiance.

Après "joue sérieusement, sans te prendre au sérieux".... Je la place à chaque fois (merci Maître DING CHAVEZ) mais elle prend chaque jour son sens et encore plus en cette période de confinement où certains benêts ne trouvent rien de mieux que de se faire gauler par les pandores dans la verte avec des répliques et cela à plusieurs bornes de chez eux... Of course!!!!! Sinon ce n'est pas drôle!!!! dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif dry.gif

Alors sur ces bonnes paroles, encore une Bienvenue et bonne continuation... Tiens nous au jus de tes pérégrinations ...

Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mitsuky
posté 28/04/2020, 20:49
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11/04/2020
Membre n° 137,571




30 1911 ?!? ohmy.gif blink.gif En même temps je comprends, cette arme (tout comme les répliques) ont vraiment quelque chose ...

Je ne l'ai pas précisé mais j'habite en maison et possède donc un jardin pour effectuer les réglages des répliques et tirer sur du papier biggrin.gif biggrin.gif

Je compte pas bouger sans raison avec le confinement (je suis déjà considéré comme personne à risque ayant quelques problèmes de santé)


Mais j'ai hâte d'avoir le palpitant au delà de 160BPM et pouvoir rencontrer du monde laugh.gif

je mettrais des photos de me acquisitions ici (enfin si ça n'enfreins pas les règles FA)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Guru
posté 29/04/2020, 07:18
Message #7


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 09/05/2008
Lieu : Paris 14/La Barre en Ouche - Hexagonistan
Membre n° 25,720




Bienvenue à toi !

tu peux contacter la team ASA sur l'Aigle cool.gif

Team ASA





Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 29/04/2020, 11:17
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut MITSUKY et bienvenu sur le forum "au futur gréviste", et oui je suis taquin même si j'ai pas mal de connaissances à la SNCF et autres organismes assimilés aux grévistes, évidemment je ne le pense pas, la vie est une dure lutte (et non une turlute).

Notre ami FRAG t'a déjà tout dit et tu as répondu à toutes ses questions, donc pas grand chose à rajouter si ce n'est de te souhaiter de prendre beaucoup de plaisir dans tes choix de répliques et en partie avec tes futurs collègues, il n'y a que ça de vrai et ce qui est pris n'est plus à prendre.

Bonne continuation "voisin" (Eure et Loir).

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mitsuky
posté 15/05/2020, 01:06
Message #9


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 11/04/2020
Membre n° 137,571




Voilà le premier arrivage



wub.gif


Et finalement, la commande du GHK G5 est annulée au profit de la sortie de l'Ak-12 d'Arcturus au mois de juin (ça me fera un beau cadeau d'anniversaire)



Ce message a été modifié par Mitsuky - 19/05/2020, 23:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
The real Mike
posté 11/06/2020, 07:43
Message #10


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 06/08/2019
Lieu : Venerque Heights (31)
Membre n° 134,783




Bienvenue à toi !

Bon j'ai plus de blagues sur les grévistes et de toute façon ayant un parent dans la SNCF je serai mal avisé de le faire ! (ET puis merde, les acquis sociaux dans ce pays de stakanovistes, faut les garder hein ! mais là n'est pas le sujet).

Je vois que tu as vite investi ! Excellent choix de tenu et de réplique, le 1911 et le AK, rien à redire (je suis sur le même combo hormis que j'ai pris plus court, AK74, mais c'est pas la taille qui compte, c'est le goût !).
La AK12 est une superbe réplique vraiment fonctionnelle tu vas t'éclater !

Profite bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:46