IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Joueur Dans Le 72, recherche autre joueurs/équipe/assos. ect
Vée
posté 12/12/2014, 03:53
Message #1

Membre
*

Groupe : Membres
Inscrit : 15/08/2014
Membre n° 103,365

Salut à tous je me presente Vée nouveau joueur de 22ans pour mon equipement et replique j'ai choisi:
Fusil d'assaut: XM8-2 génération II. AER
Arme de poing: MKII ASG
J'utilise des billes bio
Equipement basique casque protection oculaire, visage, gilet...
Camouflage: arid-woodland,noire.
Fin prêt à faire mes preuves. Je suis un grand favorisant au faire-play. J'habite au mans en se moment et je peus me déplacer en voiture. Plutard, j'ai 4 potentiel future joueur sur la sarthe.
Je recherche n'importe quel partie je voudrais juste comencer smile.gif merci d'avance a tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
satori
posté 14/12/2014, 18:41
Message #2

Membre actif
**

Inscrit : 06/11/2013
Membre n° 96,819

Salut ,

Bienvenu à toi .

Etant donner que nous arrivons bientôt en fête de fin d'année , il risque de ne pas y avoir beaucoup de partie de prévu d'ici début janvier .
Si tu veux , tu peux voir par ici http://www.france-airsoft.fr/forum/index.p...howtopic=198500

Je sais que le week-end prochain , entre autre , je ne pourrais pas organiser de partie , car je vais en faire une à l'extérieur .
Mais , peut être qu'un autre orga pourra .
A suivre sur le forum ou sur la page Facebook (que tu trouvera en allant voir sur le lien) .

@+

+Quote Post
Vée
posté 15/12/2014, 01:52
Message #3

Membre
*

Inscrit : 15/08/2014
Membre n° 103,365

Je te remercie ppur ta reponse je m'en douter de toute il faut que j'achète encore quelque chargeur et autre equipement pour completer je vais ajouter sur facebook votre page dés qu'une partie sera disponible jen ferais partie smile.gif en espérant pouvoir te remercier en personne pour ta reponse a très bientôt sur le terrain wink.gif je m'inscrirai dans lassos dans la semaine. Merci encore

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2019 - 09:08