IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bicqueley Airsoft Club (bac54), Fair-play, rencontre, partage et bonne humeur!
cyrille33
posté 27/02/2014, 19:36
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 10/08/2013
Membre n° 94,473




Bonjour a tous !

Nous sommes une Association d'airsoft située a Bicqueley dans le 54. Fair-play, rencontre, partage et bonne humeur!

Bicqueley Airsoft Club est un regroupement de joueurs localisé dans la Meurthe et Moselle et regroupés en association loi 1901
L'objectif de cette association est d'organiser des parties d'airsoft (le samedi aprés midi généralement depuis prés de 4 ans), mettre les joueurs en relation, rencontrer les teams et associations alentours...

Pour le reglement : La puissance des répliques est limitée a 350fps pour les AEG, 400fps pour les répliques longues semi-automatique et 450fps pour les répliques longues manuelles. L'emploi de protections oculaires est obligatoire.

Pour les rencontres laissez nous un petit message sur notre page Facebook --> https://www.facebook.com/bac54

Pour le reste, bonne humeur, fair-play,nous disposons de 2 terrains un en foret avec quelques obstacles ( fort bois, ancien bunker, petit fort vietnamien...), et nous sommes entrain de réaliser un petit terrain CQB extérieure pour changer un peut de mode de jeux ...

Tous les joueurs confirmés ou non sont les bien venu dans l'association. Pour adhérer la cotisation et de 40€ euros par ans ou 60€ pour deux années consécutives (assurances,entretien des terrains etc...)
De plus si vous souhaitez essayer la partie, nous sommes en mesure de vous mettre à disposition le nécessaire pour essayer cette pratique au combien divertissante !

Voila je pense avoir tout dit ! A Bientot merci de nous avoir lu, airsoftement!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
joj54425
posté 07/03/2014, 11:30
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 01/03/2014
Lieu : Var
Membre n° 99,389




Bonjour recherchant une team dans le 54 pour faire en vue de me lancer dans l'airsoft je serais interessé par un essai donc si c'est possible d'avoir des coordonnées de l'association ce serait cool
Go to the top of the page
 
+Quote Post
personne54
posté 05/08/2014, 22:00
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 22/08/2011
Membre n° 69,272




Salut a vous,je suis surle secteur de toul et je recherche une équipe aussi.

Est-il possible de faire un essai avec vous. Si c'est le cas pouvez vous me donner les dates de vos prochaines parties svp

merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JMCDTELVIO
posté 02/11/2014, 18:30
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 25
Inscrit : 17/10/2010
Lieu : TOUL
Membre n° 56,687




CITATION(personne54 @ 05/08/2014, 22:00) *
Salut a vous,je suis surle secteur de toul et je recherche une équipe aussi.

Est-il possible de faire un essai avec vous. Si c'est le cas pouvez vous me donner les dates de vos prochaines parties svp

merci d'avance


Salut,
Pour nous contacter laissez un message en utilisant notre page Facebook ou en me contactant en MP.
Merci
JMC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PATMATOU
posté 20/11/2014, 13:00
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 20/11/2014
Lieu : NANCY
Membre n° 105,153




CITATION(personne54 @ 05/08/2014, 22:00) *
Salut a vous,je suis surle secteur de toul et je recherche une équipe aussi.

Est-il possible de faire un essai avec vous. Si c'est le cas pouvez vous me donner les dates de vos prochaines parties svp

merci d'avance


Bonjour si tu cherches toujours une association dont les membres jouent dans un excellent état d'esprit n'hésite pas à nous contacter.

www.adn54.com ou via ce forum.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 20:03