IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Operation Firestorm, jouable en forêt
HAPmaster
posté 07/12/2011, 08:12
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 07/10/2011
Lieu : Poitou-Charente
Membre n° 70,934




Salut à tous !

Je vais vous montrez un petit scénars que j'ai fait :


OPERATION FIRESTORM
Situation :
En 2015 dans un pays proche de l’Afghanistan , le terrorisme reigne ; quelques mois plus tard , les forces armées Américaines ont commencé à reprendre le contrôle du pays. Dans une forêt où un campement d’insurgés a élu domicile , vont faire parachuter une bombe pour faire sauter un point stratégique Américain. Les SFG Américains sont envoyés sur le terrain pour récupérer la bombe et de supprimer toutes résistances ennemies. Les terroristes devront récupérer la bombe la faire sauter sur le point stratégique Américain et les chasser de la zone. Des snipers insurgés devront accomplir cette tache importante.
Les équipes :

SFG : doivent récupérer la bombe et la désarmer et si possible détruire toute résistance ennemie.

Insurgés : doivent récupérer la bombe , la faire sauter et éliminer tout les SFG

Instructions US :

A. Vous devrez partir en reconnaissance pour tenter de localiser la bombe qui a été parachutée non loin du campement ennemi , si jamais on vous tire dessus , ripostez mais n’engagez pas directement l’ennemi.

B. Quand vous aurez localisé la bombe , notez sa position puis allez chercher du matériels appropriés au camp puis retournez à la position de la bombe pour la désamorcée et la récupérer.
C. Le matériel étant trop lourd vous devrez le transporter en chariot , en cas de tirs ennemis , ripostez mais VOUS NE DEVEZ PAS LAISSER LE CONVOI. Si l’ennemi se replie sur son camp , attaquez-le.

D. Si vous voyez que l’ennemi , ne montre plus sa présence dans son camp , fouillez-le et désamorcez la bombe si elle y est. Si elle n’y est pas retournez au point stratégique pour demander un drone.
E. Si la bombe est là , reprenez- la et tentez d’abattre tout les ennemis que vous verrez. Si nous reprenons la bombe et qu’on la désamorce la missions sera une réussite , si elle explose ce sera fini pour nous.

Instructions terroristes :

A. Vous devrez aller chercher notre bombe que l’on nous a parachuter non loin du camp et la ramener au camp. Essayer d’être le plus discret possible et n'engagez l’ennemi que si vous le devez vraiment.

B. Vous devrez ensuite tendre une embuscade à l’ennemi et au convoi permettant de transporter le matériel de désamorçage. Si tout se passe bien vous aurez soit pris le convoi ou sinon retournez au camp pour défendre la bombe.

C. Si l’ennemi se montre trop agressif prenez la bombe et désertez le camp puis , contournez l’ennemi pour placer la bombe au point stratégique Américain puis mettez-vous en position défensive autour de la bombe. Si vous avez repoussé l’ennemi, allez poser la bombe.

D. Ripostez en cas de tir ennemis et défendez la bombe par tout les moyens. Si la bombe explose nous aurons réussi mais si les Américains la reprenne nous sommes foutus


Désolé pour le fautes d'orthographes blushing.gif

Voilà ! J'espère que cela vous a plu et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez smile.gif

Merci d'avance laugh.gif

Ce message a été modifié par HAPmaster - 08/12/2011, 20:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BdV
posté 08/12/2011, 18:00
Message #2


Breizh da Viken
**

Groupe : Membres
Messages : 1,479
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Saint Barthélémy, Normandie, france
Membre n° 60,535




Salut peut tu juste te relire et éditer parceque la c'est illisible et incromprehensible
Merci
BdV
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HAPmaster
posté 14/12/2011, 16:41
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 07/10/2011
Lieu : Poitou-Charente
Membre n° 70,934




Dsl pour les fautes mais j'étais pressé :flush:

Sinon vous en pensez quoi de mon scénar tongue.gif

Ce message a été modifié par HAPmaster - 14/12/2011, 16:42.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiPoldat
posté 27/02/2012, 21:23
Message #4


Inutile mais Indispensable
**

Groupe : Membres
Messages : 264
Inscrit : 23/04/2011
Membre n° 64,325




Un BF3 lover ... ninja.gif t'inquiète , moi aussi ^^

le mieux serait un endroit dégagé , avec des reliefs ( comme sur bf3)

VIVE BF 3 59.gif et l'airsoft harhar.gif clap3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flojak
posté 29/09/2012, 14:52
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 09/08/2012
Membre n° 81,985




vous êtes pas les seuls...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Béchet
posté 05/10/2012, 11:57
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 19/09/2012
Lieu : Lorraine/Meuse
Membre n° 83,355




2 questions, Pourquoi les terroristes doivent ce déplacer silencieusement et riposter mais pas attaqué ? c'est Leur bombe livré pour eux, donc ils n'ont pas à ce caché car ils ne ce doute pas que des forces spéciales vont être présent pour les éliminés, je pense que c'est au forces spéciales de faire une approche et de l'élimination discrette pour intercepter la bombe,
mon autre interpellation est que, les Forces spéciales doivent déplacé le matériel de désamorçage (pas forcément besoin de quelque chose d'exorbitant ) avec un chariot, mais les terroristes déplace la bombe ( théoriquement lourde ) à la main? >< laugh.gif

bon ok c'est pour facilité le jeu mais bon x'] ...

Sinon ton idée n'est pas trop mal, bien que nombre de scénario bombe, similaires existe, j'aime bien quand même smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 14:50