IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

172 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Wild Trigger ] Topic Feedback Unique
Memorio
posté 23/10/2017, 17:19
Message #3201


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Bourgoin Jallieu (38300)
Membre n° 60,570




Les membres supprimés c'est un avertissement, ils peuvent revenir. On ban pas forcement directement tu le sais très bien.
Un "merci pour l'ajout" c'est kick par exemple pas ban. Un "Bjr g 14an c possibl d minscrir dan votr club?" c'est ban.
Bref crois ce que tu veux en fait j'm'en fiche =) Je répondais juste au mec qui vient de déclencher un HS en venant pleurnicher car il s'est fait Ban.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 23/10/2017, 17:29
Message #3202


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,624
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




Je ne crois pas ce que je veux, je crois ce que je vois.
CITATION(Latout @ 23/10/2017, 18:01) *
Allez, je te laisse une chance d'être honnête, redis le moi encore une fois Memorio, tu n'as jamais ban personne sans raison? ^^

Tu crois que je te pose pas la question pour le fun?
Je pense que tu m'as compris. Je vais donc m'arrêter là et je vais garder mes screenshot pour moi.


@Stynox: il va falloir remonter un peu dans le topic ^^.

Ce message a été modifié par Latout - 24/10/2017, 15:05.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 23/10/2017, 22:14
Message #3203


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




Tiens d'ailleurs Memorio et Stynox, juste par curiosité : vous qui bossez chez WT et donc côtoyez un minimum Guillaume, est ce prévu de trouver une vraie solution pour les problèmes de surpopulations sur les terrains? De faire une vraie com?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 23/10/2017, 22:45
Message #3204


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




P'tain! Ca donne toujours envie d'y aller, prochain achat: un casque en kevlar.
J'ai lu entre les lignes, en faites si on fait des bêtises sur le terrain, on n'est pas viré?! J'espère que Town il rectifie le tir, j'ai l'impression c'est le seul lieu sécurisé..

Guillaume impossible de le joindre, par mp, téléphone, e-mail, il doit être surbooker...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 24/10/2017, 03:08
Message #3205


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




CITATION(ogreSOM @ 23/10/2017, 23:14) *
les problèmes de surpopulations sur les terrains


D'un point de vue financier, je ne vois aucuns problèmes...

Légalité, URSSAF, salariés "déclarés", loyer, """assurances""", """"item(s?)""""", choisissez l'excuse à venir...
En faisant le total, 50% du PIB francais vient uniquement de WT laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lieutenant Mc Cl...
posté 24/10/2017, 08:26
Message #3206


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 332
Inscrit : 18/10/2011
Membre n° 71,350




Votre débat par d'un joueur qui recommande des alternatives à WILD TRIGGER. Il y a un mal à ça ? Je vois pas en quoi Remi mémorio pourrait être corrompu, il bosse bénévolement pour WT, Stynox j'en sais rien.

Ce message a été modifié par Lieutenant Mc Clane - 24/10/2017, 08:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Latout
posté 24/10/2017, 08:53
Message #3207


Nous sommes le virus
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,624
Inscrit : 23/10/2009
Lieu : OrlinZoo
Membre n° 43,247




CITATION(Lieutenant Mc Clane @ 24/10/2017, 09:26) *
Votre débat par d'un joueur qui recommande des alternatives à WILD TRIGGER. Il y a un mal à ça?

C'est pas dramatique en soit, mais pour le coup j'suis d'accord avec Memorio, ça n'a pas sa place ici, d'autant qu'il y a un sujet qui traite justement des alternatives à WT et que le jeune homme en question y avait déjà posté.

CITATION(Lieutenant Mc Clane @ 24/10/2017, 09:26) *
Je vois pas en quoi Remi mémorio pourrait être corrompu, il bosse bénévolement pour WT, Stynox j'en sais rien.

Personne n'a parlé de corruption, attention aux mots et au contexte, ici plus qu'ailleurs ^^ .
Juste de complaisance avérée entre l'administration du groupe FB "joueur WT" et la société WT, avec quelques petits mensonges au passage. En résumé rien qui ne nous empêchera de vivre je te l'accorde.
Je reconnais que cette complaisance est moins flagrante qu'avant...
Stynox a quitté l'entreprise WT si j'ai bien suivi et aux dernières nouvelles Memorio se présentait toujours comme employé WT...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Buzi
posté 24/10/2017, 08:53
Message #3208


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 959
Inscrit : 03/12/2012
Membre n° 85,764




On est pas ici pour feedback? Les affaires sur FB et autres forums vous faites ce que vous voulez, mais en parlez pas ici.

Sinon moi j'ai passé une très bonne journée samedi 21/10 sur le terrain Hangar. Merci à Keny et aux joueurs.

Ce message a été modifié par Buzi - 24/10/2017, 08:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guilhom
posté 24/10/2017, 10:48
Message #3209


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,586
Inscrit : 04/09/2007
Membre n° 20,108




Les attaques personnelles type reglement de compte qui ont attrait à Wild trigger ou même mon nom ne sont pas modérées ni administrées ici çela c'est constaté.
Je l'écris pour que le bureau de l'association France airsoft réalise qu'elle ne suit pas son propre règlement et qu'elle ne suit pas les textes légaux concernant les insultes publiques, la calonmie, le dénigrement et la diffamation ; ça aussi c'est constaté.

Merci de prendre en compte ce message.

Ultime participation à ce forum de ma part.

Ce message a été modifié par Guilhom - 24/10/2017, 10:48.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ogreSOM
posté 24/10/2017, 11:21
Message #3210


Tu tombes bien mon loulou, je viens de remonter ma pendule!
**

Groupe : Membres
Messages : 814
Inscrit : 15/06/2009
Lieu : Yvelines (78)
Membre n° 38,871




CITATION(Guilhom @ 24/10/2017, 11:48) *
Les attaques personnelles type reglement de compte qui ont attrait à Wild trigger ou même mon nom ne sont pas modérées ni administrées ici çela c'est constaté.
Je l'écris pour que le bureau de l'association France airsoft réalise qu'elle ne suit pas son propre règlement et qu'elle ne suit pas les textes légaux concernant les insultes publiques, la calonmie, le dénigrement et la diffamation ; ça aussi c'est constaté.

Merci de prendre en compte ce message.

Ultime participation à ce forum de ma part.


L'hôpital qui se fout de la charité, on hallucine

C'est vrai que toi tu es parfait, tu ne calomnies pas, ne dénigres pas et n'enfreint pas la loi rolleyes.gif
On en parle le fait de virer des joueurs d'un terrain car ils ont loués des répliques chez un concurrent et pas chez toi?
On en parle de Bloodbank et pourquoi du jour au lendemain le terrain a été fermé à ta société?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
zAmAK
posté 24/10/2017, 11:41
Message #3211


Don't give a fuck..
**

Groupe : Membres
Messages : 2,675
Inscrit : 03/11/2010
Lieu : Chevreuse (78)
Membre n° 57,404




On en parle de l'amiantage non signalé ?
On en parle des """"assurances"""" en cas de blessures ?
On en parle des menaces, magouilles, mensonges et arrangements ?
On en parle du "je remettrais plus les pied sur FA parce que ouin ouin", mais réponse imédiate avec un compte "supprimé depuis longtemps"..

"Ultime participation"..... laugh.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moderateur-86
posté 24/10/2017, 11:41
Message #3212


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 476
Inscrit : 26/06/2017
Membre n° 119,206




Merci à tous, sans exception, de vous recentrer sur le sujet du topic.

Rappel :

CITATION(Charte du forum)
Article N4 Tout règlement de comptes entre membres, équipes ou associations ou à l'encontre d'un magasin est proscrit sur le forum.


Merci de laisser la modération faire son travail.
Si un message vous semble contrevenir à la charte du forum, veuillez utiliser le bouton en bas à gauche du message.

#86


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Theryion
posté 24/10/2017, 18:38
Message #3213


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 492
Inscrit : 18/05/2016
Lieu : Ludon-Medoc
Membre n° 114,467




Bah perso, moi aussi je vais commencer a chercher une alternative à WT.

Y'a deux semaines j'ai joué à Complex,
changement d'orga, l'ancien, Gueven, étant partit. Bah je préférais l'ancien. Je préfère le dire comme je le pense.
Partie sur un scénar battlefield mais sur une seule journée. Ce qui selon moi est un grosse bêtise (c'est pas du fait de l'orga).
- De un: parce que la plupart des gens qui viennent le dimanche uniquement sont pas dans l'optique de faire des objectifs forcément et qu'ils s'en tartinent des conséquences que ça peut avoir sur les autres terrains (ils ne venaient pas faire une OP et ils n'en on pas fait).
- De deux: parce que les objectifs, malgré les dires de l'orgas était tarabiscoté au possible et caché/introuvable (un plot à défendre à une heure précise caché dans un buisson de 4m de diamètre à l'extérieur dans une zone où très peu de joueurs passent un peu chaud de le trouver, au final c'est un mec de l'équipe ennemi qui m'en a parlé).

Et au final ce qui m'a le plus refroidi c'est l'orga. J'ai pas eu de problème avec lui, juste son comportement. Te sortir que les objectifs sont simples alors que le matin il galère a lire le scénar. te dire que les objectifs sont affiché au spawn mais qu'il en manque un bout sur une feuille donc faut qu'un joueur prenne une photo etc... Des objectifs d'anciennes OP toujours présent qui se confondent avec ceux de cette journée. (exemple trouver un labo, on en trouve un et... Bah c'est pas le bon)

Mais surtout le truc qui me fait peur (je sais pas si l'ancien orga le faisait aussi): En voulant partir, le seul accès au terrain est bloqué par une chaîne. Soit. On attend une dizaine de minute, on va chercher un orga qui avait "oublié" d'ouvrir la chaîne. Soit. Mais du coup, si on a besoin des pompiers, sachant que c'est le seul accès, on fais comment? Il s’arrêtent devant la chaîne? Alors j'ai posé la question à un orga qui m'a répondu "on ira ouvrir" oui dit comme ça c'est bien joli mais si c'est l'orga qu'a les clés qu'est blessé et qu'est inconscient? On les trouves comment les clés? Et qui dit que dans la réalité ça se passera aussi simplement que "on ira l'ouvrir"? Moi j'suis désolé mais ça je pense que c'est un gros point noir. Alors à moins qu'il y'ai des accès secondaire, ce qui étant donné le chemin pour accéder au terrain serait vraiment casse-tête pour d'éventuel pompier bah j'me sens pas rassuré en pleine partie, dans un loisir ou le risque est toujours présent, de pas avoir un accès ouvert direct au terrain.

EDIT: j'ajoute aussi que depuis son ouverture, ce terrain a beaucoup de potentiel gâché. Je parle des fenêtres/portes fermées pour la plupart qui empêchent de faire des contournements, attaque surprises... Bref des trucs qui pourraient dynamiser le jeu et le rendre plus fluide. Quelle qu'en soit la raison, ça reste dommage.

Ce message a été modifié par Theryion - 24/10/2017, 19:03.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Henno
posté 28/10/2017, 23:28
Message #3214


Отель Моск
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,069
Inscrit : 28/09/2012
Lieu : Roanapur
Membre n° 83,616




CITATION(Memorio @ 23/10/2017, 18:19) *
Un "merci pour l'ajout" c'est kick par exemple pas ban.


Attends je comprends pas là tu as pas activé le filtrage avant publication ? Tu kick des mecs qui sont polis et te remercient de les avoir acceptés dans le groupe ? huh.gif g.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Otto
posté 29/10/2017, 16:03
Message #3215


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 858
Inscrit : 24/09/2002
Membre n° 245




testé le terrain de metz. 13h j'étais parti, et je n'étais pas le seul.
Le terrain, ça va, l'orga c'est léger léger, vu le nombre on et loin du minimum. Une grosse majorité de joueurs, qui sont là pour leur safari dominical.
"Hé les mecs y a un objectif à trouver, et vu que vous encerclez notre spawn, il est forcément chez vous", ah. pas faux.

Et puis les règles longues comme le bras qu'au final personne ne respecte.
pour 15 balles, honnêtement, je ne suis pas convaincu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-=Fallen=-
posté 29/10/2017, 17:02
Message #3216


Spanish Cow Speaking
**

Groupe : Membres
Messages : 2,343
Inscrit : 06/09/2010
Lieu : Moselle/Luxembourg
Membre n° 55,049




CITATION(Otto @ 29/10/2017, 16:03) *
testé le terrain de metz. 13h j'étais parti, et je n'étais pas le seul.

En plus vous n'avez pas eu de bol avec le temps ce matin dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Memorio
posté 29/10/2017, 23:39
Message #3217


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 45
Inscrit : 26/01/2011
Lieu : Bourgoin Jallieu (38300)
Membre n° 60,570




CITATION(Henno @ 28/10/2017, 23:28) *
Attends je comprends pas là tu as pas activé le filtrage avant publication ? Tu kick des mecs qui sont polis et te remercient de les avoir acceptés dans le groupe ? huh.gif g.gif

C'est spécifié dans les règles du groupe. Suffit de lire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulterane
posté 30/10/2017, 11:44
Message #3218


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/10/2017
Lieu : Essonne
Membre n° 121,305




P'tit feedback après quelques parties sur Hangar (période Août 2017 - Novembre 2017)

On est face à une surpopulation massive de Hangar.
Pourquoi ? Tout simplement qu'il y a peu d'alternatives dans le coin. A l'ancienne, on avait Casern et Metropolis, mais maintenant plus grand chose se trouve en région parisienne pour ceux qui souhaite du CQB ou du combat Urbain.

Partie après partie, je prends de moins en moins de plaisir à jouer sur ce terrain, et c'est globalement partagé par une bonne partie des joueurs avec qui j'ai pu converser.
Beaucoup plus de litiges qu'avant surtout, on entend toujours des gens gueuler pour une touche, ou le classique "ta réplique fait trop mal" et compagnie.

Niveau scénario, du très classique, il n'y a plus de scénarios, c'est limité à un mode de jeu.

J'ai pu avoir une conversation avec l'orga de Hangar, qui m'a dit que ça ne servait plus à rien de s'embêter avec les scénarios, sachant que personne ne les suit. Les gens viennent pour faire du frag et l'orga s'adapte (normal), mais ça donne accès à une partie très limité.
Je peux pas lui en vouloir, mais on commence à se faire chier grave sur Hangar.
Lignes de front sur lignes de front, aussi intéressant qu'un pot de moutarde éco +.

Bref, on joue à 140 joueurs, c'est le bordel. Ca se bat (pour de vrai) parfois, ça lance des grenades à détonation alors que c'est interdit, ça gueule et ça pleure dans tout les sens.

Sans déconner, c'est décevant, j'ai connu beaucoup mieux de la part de WT.
Pour moi, souvent départ 15H/16H.

Après, faut aussi parler de la beauferie profonde qui se passe sur le terrain.
En comptant les mecs qui vont au McDo avec leur holster (parfois avec le PA dedans !) ou avec leur gilet ou chest, bon ... Venez comme vous êtes oui, mais faut pas abuser non plus !
Et bien sûr les déchets qui prolifèrent en ZN après le passage des joueurs, ou les types qui défient et parlent mal les orgas et marshalls parce que "c'est trop des rebelles".
Sans parler des vols ! Un ami à faillit se faire péta son enceinte portable et d'autres se font fait voler des chargeurs (AEG, Gaz) même parfois du gear ! Ou alors les mecs qui vont dehors et qui fument des joints et boivent comme des trous et reviennent jouer ensuite ...

Faut se reprendre les gars !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cr0ssfire
posté 30/10/2017, 12:24
Message #3219


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 140
Inscrit : 23/02/2007
Lieu : 78/95
Membre n° 15,441




CITATION(Ulterane @ 30/10/2017, 11:44) *
Après, faut aussi parler de la beauferie profonde qui se passe sur le terrain.
En comptant les mecs qui vont au McDo avec leur holster (parfois avec le PA dedans !) ou avec leur gilet ou chest, bon ... Venez comme vous êtes oui, mais faut pas abuser non plus !
Et bien sûr les déchets qui prolifèrent en ZN après le passage des joueurs, ou les types qui défient et parlent mal les orgas et marshalls parce que "c'est trop des rebelles".
Sans parler des vols ! Un ami à faillit se faire péta son enceinte portable et d'autres se font fait voler des chargeurs (AEG, Gaz) même parfois du gear ! Ou alors les mecs qui vont dehors et qui fument des joints et boivent comme des trous et reviennent jouer ensuite ...

Faut se reprendre les gars !


Je ne sais pas si les orgas sont formés à la gestion de conflits, mais il serait peut-être temps pour WT d'arrêter de générer une telle surpopulation, et surtout de commencer à frapper un grand coup au niveau autorité. J'ai fait pas mal de parties sur Hangar aussi, le terrain n'étant pas très loin de chez moi, c'est pratique.

Le vol c'est compliqué à sanctionner si y a pas flagrant délit par un orga. Par contre du jour où il y aura une plainte d'un joueur pour vol auprès de la police, WT pourrait être impliqué si ça arrivait. De plus, s'il y a trop de monde sur le terrain, d'éventuels voleurs de matos pourraient se sentir assurés de pouvoir opérer, parce que noyés dans la masse. Perso sur les parties où je suis allé, ça n'est pas arrivé. Là aussi, éviter la promiscuité pourrait minimiser le risque.

Les mecs qui tisent et fument, ça c'est fréquent, et incompréhensible pour moi. Ca commence dès 8h sur le parking attenant au terrain, puis les mecs arrivent au check in pas frais du tout, c'est largement visible. Pourquoi ne sont-ils pas refoulés (et remboursés sur le champ pour limiter l'idée de faire un scandale) par les orgas ?

Je me dis que peut-être, les orgas voient parfois des choses pas nettes du tout mais n'osent pas intervenir fermement par peur que ça dégénère ? J'ai déjà vu pas mal de comportements à la con, mais jamais personne se faire jarter.

Ce message a été modifié par cr0ssfire - 30/10/2017, 12:25.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulterane
posté 30/10/2017, 13:56
Message #3220


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 139
Inscrit : 05/10/2017
Lieu : Essonne
Membre n° 121,305




Les orgas sont au courant des conflits entre joueurs. Le soucis, c'est que j'ai déjà vu des embrouilles entre orgas et joueurs qui sont mal passé (cris, insultes, menaces et tout le toutim).
Je pense que les orgas devraient être un peu plus dur, car ces comportements continueront tant que les règles ne seront pas appliqués à la lettre. Virer un mec ou le ban, c'est extrême, mais si ça doit être fait, so be it.

J'ai déjà eu des situations ou l'orga à rassemblé tout les joueurs devant la ZN, et à fouillé les sacs des joueurs afin de trouver du matos manquant. Les objets réapparaissaient miraculeusement après cette fameuse fouille. On peut pas savoir à coup sûr qui à fait le coup, mais ça, c'est un gros problème. Perso, je me mets dans une zone (celle à droite quand tu rentre) avec tout mes potes et je ferme bien mon sac avant de partir. J'ai eu la chance de rien me faire voler sur hangar, on peut pas dire la même chose sur Casern (RIP mes gants mechanix).

Certains ne voient pas l'impact de tels comportements, voir des mecs défoncés ou à moitié bourré, ça devient de plus en plus fréquent sur Hangar (comportement dangereux, insultes, violences physiques). Le matin, c'est difficile à décerner (un mec peut être tout simplement pas réveillé, ou être un peu malade). Mais bon, c'est plus ou moins toujours les mêmes => joint ou alcool, tu rentres chez toi.
Mais bon, tu vas toujours tomber plus ou moins sur les mêmes réflexions "ça me détend" ou "je sais gérer t'inquiète".
Je pense aussi que les gars n'agissent pas car ils ont peut être peur, comme tu dis, de faire un scandale.
Trop de comportement beauf, trop de tout en fait. C'est vraiment "du le au airsoft" bien gras, ça me rappelle un groupe de "patriotes" qui jouaient en sauvage en IDF et qui foutaient la merde sur des terrains privés.


Le truc, c'est que la violence physique et verbale commence à devenir monnaie courante, et ça, c'est grave.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

172 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 16:59