IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ King Arms ] Blaser R93
jeremy62130
posté 06/11/2011, 12:21
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 01/06/2009
Membre n° 38,365




Bonjour a tous j'ai fais l'acquisition du blaser r93 de chez kings arms il y a de ça 1 mois , je vous post désormai ma petite experience avec cette replique (je tiens a m'escuser d'avance sur les fautes d'orthographe ... unsure.gif )

un look que l'on aime ou que l'on n'aime pas ... mais je le trouve magnifique

Info générales:

Poids : 3080gr
Taille : 1115mm
Capacité : 50cps
Puissance : 460FPS
Mode de fonctionnement : BOLT
Mode de tir : Bolt
Fabriquant : kings arms




Uploaded with ImageShack.us

le plastique est tres agréable un peux comme la texture du cuir , les marques de moulure sont vraiment tres discrete , le seul petit probleme visuel : les boulons couleur alu sur la crosse ... avec une bonne peinture le probleme est réglé
le frein de bouche est en plastique malheuresement ...
la crosse est entierement réglable : hauteur allonge au niveau du bras , deportement de la crosse pour la joue
l'armement est vraiment TRES rapide , j'ai fait un test avec une connaissance possedant un aw 338 , je tir 10 bille dans le mile qu'il en tir 7 ... l'armement est vraiment un pur moment de bonheur
la sécurité est a droite du levier d'armement vraiment tres peux accessible il est important de ne pas avoir les mains de michael jordan ^^



Uploaded with ImageShack.us

je n'est pas plus de photo sous la main j'en ajouterai durant la semaine


si vous avez des questions ...

Ce message a été modifié par jeremy62130 - 06/11/2011, 14:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Brucedu42
posté 06/11/2011, 14:30
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 19/07/2011
Membre n° 67,942




Bonjour,
Tout d'abord je tiens à préciser que la review n'est pas de moi mais de Joker du forum Heavymetal.eu

J'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir posté sa review ici.

Tous les honneurs lui reviennent donc.

J'ai posté cette review car comme beaucoup de monde j'aimerai en savoir plus sur ce bolt, nottament au niveau des compatibilités





Review Blaser R93 LSR1 C'est ma première review, soyez sympas ^^'
Prologue : Aparté RS et Réplique airsoft RS :

Les variantes actuelles du blaser sont le LRS2, successeur récent du LRS1 que nous avons entre les mains, une version Tactical 2, et une version Tactical (LRT).
Elle est utilisée principalement par la Police Allemande et Danoise. On notera quelques exemplaires utilisés par la brigade d'intervention de la police Française.


· Calibres : 7.62 (OTAN), .300 (Winchester Magnum), .338 Lapua, et enfin, 6.5x55mm
· Longueur 115 cm
· Longueur du canon interne : 650mm
· Capacité du chargeur : 4 ou 5 selon les versions
· Poids sans lunette ni chargeur : 4.8kg


Airsoft :
Le Blaser est disponible en deux versions fabriquées par King Arms, sous License cybergun: le LRS1, qui est la version Spring, et le LRS2, la version Gaz. Je ne procéderais pas à un comparatif dans cette review, mais on peut noter quelques divergences aisées à remarquer : le LRS2 a un canon rayé tandis que le LRS1 a un canon lisse, le chargeur du LRS2 est à son emplacement RS tandis que celui du LRS1 est plus en avant, pour permettre l'emplacement de la culasse spring, le LRS2 n'a pas de cache flamme, bref, de nombreux détails…


· Calibre : 6mm BB bullets
· Capacité du chargeur : 50 coups (O.o''')
· Système de tir : spring action
· Poids sans lunette ni chargeur : 3.06kg
· Longueur : 115 cm
· Taille du canon interne : 49.5 cm
· Matériaux principaux : aluminium, alliage de Zinc, ABS


Commandée sur le site airsofteurs.com, au prix de 259€, je l'ai reçue en une semaine, sous carton.
On a droit à un made in Hong Kong, et non à une autre ***** made in china


I Aspect Externe
A° boite: oooh! jolii!
King arms nous offre là une très belle boite, toute de rouge et de noir parée, une grande photographie de la réplique s'étend sur la plus grande partie, et à gauche du carton, on peut voir quelques informations utiles comme la longueur, celle du canon, etc. On nous rappelle ensuite que la réplique a été faite sous licences officielles, détenues par Cybergun, et un peu de blabla que je passerais sous silence.
Bon, les informations principales sont là, c'est ici la version LRS1, donc bolt Spring, le chargeur fait 50 coups, ce qui est assez étonnant vu la taille de celui-ci, et le canon interne est d'une taille similaire à notre cher type 96


B° Ouverture!

la réplique est bien maintenue




Je ne peux m'empêcher de contrôler un petit frisson… c'est bien fait, la mousse est découpée pour accueillir parfaitement les diverses pièces de la réplique, vous pouvez remuer la boite, jongler avec, ça ne bougera pas (bon, si, peut-être un peu si vous jonglez avec…) on se croirait chez ares.
La réplique est séparée en trois parties :
Le low receiver, le canon, et le cylindre, qui vient avec une pièce en métal qui se fixera au bout de l'upper pour guider le cylindre.


Avec ceci, nous avons un BB loader avec un adaptateur, pour permettre de recharger le chargeur, deux manuels d'instruction, un de King arms et un de cybergun (on remarque que dans l'un il est question de hop up et dans l'autre de BAX…), nous avons également une clef allen, un jeu de vis, le téton du bipied, le chargeur, et une tige de débourrage.



la réplique est séparée en trois parties



le BB loader



la culasse


C° Appréciation extérieure de la réplique


Bon, jusque-là, tout laisse une très bonne impression, le montage est facile, très bien expliqué par les manuels, et tout s'ajuste sans aucun jeu.


Le blaser a une silhouette féline, avec un canon flottant, bon, ça plaît ou ça plaît pas, perso, j'adore, et c'est un peu ce qui a motivé mon achat, les marquages sont discrets et ajoutent une petite touche RS bien sympathique, grâce à la Licence obtenue par cyber, et on a droit à un made in Hong-Kong ! Pas un nouveau sniper chinois donc !



les marquages



Alors, premier point qui m'a laissé sceptique au départ, c'est le cache flamme, de loin, on pourrait dire qu'il apporte une petite touche d'originalité, mais de près, on tapote dessus, et on s'aperçoit qu'il est fait dans un plastique des plus infâmes… des traces de moulage sont présentes, et un gros 2 en dessous nous agresse gentiment, c'est dommage, mais on peut fort heureusement virer ce cache flamme tout moche, grâce à une petite vis allen en dessous de celui-ci.



le cache flamme plastique



Le look en général est agréable, différents matériaux ont été utilisés, différents plastiques, bref un aspect très loin du cheap dont on peut avoir l'habitude.
Concernant les matériaux utilisés :
  • · Le canon est en métal, sûrement de l'alu
  • · La partie sous le canon flottant est faite de deux types de plastique différents : sous le canon, celui-ci est mou et lisse, et sur les faces externes, un ABS plus rugueux donne une impression de solidité.
  • · La partie centrale est en ABS également, légèrement rugueux, mais un peu plus souple
  • · La poignée est en ABS, plus lisse, plus souple encore
  • · L'appui-joue est en ABS, creux (surpriise !)
  • · La crosse est composée de plusieurs pièces : une pièce en métal soutient le bloc crosse constitué d'une pièce en ABS, de la partie où le pod arrière coulisse, solide, en ABS encore une fois, et enfin, le talon de crosse est fait dans un matériaux étrange, rappelant le caoutchouc, en plus solide, tout en restant mou et agréable au toucher ( c'est bon pour ma petite épaule droite ça !)

Joli n'est-ce pas?


A) D) Prise en main et ergonomie


Alors là, chapeau King Arms, pas un seul jeu, pas un seul bruit, la poignée est très ergonomique, et la main l'enveloppe parfaitement. Le poids est réparti sur l'avant, sans gêner outre mesure le tir debout, et permettant un tir allongé stable sur le bipied.


On a accès à beaucoup de réglages de ce côté-là, l'appui joue est réglable en hauteur, le talon également, le pod se déplie grâce à une grosse vis que l'on peut changer de côté, selon que l'on soit droitier ou gaucher.




la crosse et ses divers réglages


le téton qui accueillera le bipied


Petit bémol cependant, pas de rail picanny à l'avant, le petit téton qui permet de fixer un bipied n'est réservé qu'à une gamme bien précise…


II Caractéristiques de Tir


A) A° Eléments organiques
1) Le chargeur


Plastique… c'est la première impression… et c'est dommage, l'aspect est très très cheap, malheureusement.
Point positif si on veut, il dispose d'une grande capacité pour un chargeur de snipe, surtout de cette taille, on nous annonce 50 coups, je ne me suis pas amusé à compter les billes une par une, mais c'est vrai qu'au BB loader, on doit être dans ces eaux-là.


Autre point discutable, la position du chargeur, très en avant, il dépasse entre le pont flottant et la partie inférieure, ce n'est pas plus gênant que ça, mais bon, il faut faire attention.


Le chargeur se retire grâce à un petit bouton à pousser sur le devant, ça vient tout seul, on le charge, on le remet en position, un petit clic caractéristique se fait entendre. On remarque qu'il y a un petit jeu, mais encore une fois, rien de très gênant.



la position du chargeur, on aperçoit le bouton pour l'éjection



2) Le hop up
Le hop up (roulement de tambour) PREND LES CANONS d'AEG ! et oui, merci à king arms de ne pas nous restreindre à des canons spécialement fabriqués pour cette réplique, et fabriqués par leurs soins… bref un upgrade facile de ce côté, c'est déjà ça !


On remarque que le joint hop up est taillé étrangement, n'aillant jamais vu de BAX pour de vrai, je lui laisse le bénéficie du doute… un BAX ou pas ? seul le joint change, et à mon avis, mettre un autre joint ne devrait pas trop entraver la course.


Le réglage du Hop up (on l'appellera comme ça dans le doute) est extrêmement simple, trop peut-être ? on glisse une petite pièce sous le canon, juste devant le chargeur, crantée, elle ne permet cependant pas un réglage très précis, et on a très vite fait de glisser et de bousiller son réglage :S



le réglage du hop up


3) Le trigger
Tout en métal ! La gâchette elle-même est solide, les sears sont également en alu, bref, ça a l'air costaud et ça, c'est un très bon point !
La course est assez courte, pas trop dure, et le point de tir est nettement marqué, c'est un trigger dans l'ensemble agréable, et robuste.


le trigger


4) La culasse
On arrive à la plus grande singularité de la réplique : c'est un straight pull ! une première dans le monde de l'airsoft (à ce que je sache) le mécanisme est le même que sur le RS : pas de verrou, on tire, on ramène, c'est armé.


Donc, je tire la culasse en arrière et là… CRaCK ! elle me reste dans les mains… (OMGGWTF ???? m'esclaffais-je dans l'instant)


Hum… pas de panique, je retourne le cylindre qui m'est resté dans les mains, et je l'aperçoit que le guide ressort est fissuré, et que la fissure laissant s'incliner la base du guide, avait écarté mon sear. Rien de trop trop grave, il suffira de changer la pièce, comme notre très honorable Groquik de sniperland me l'a confirmé, il s'agirait d'un guide ressort de VSR, comme la plupart des pièces de la réplique d'ailleurs.


Bon, je me dis, tant qu'à faire comme je vais racheter la pièce… je fais pivoter le guide sur un endroit encore intact, et je réarme, cette fois sans problème, la culasse est bien graissée, et l'armement se fait de manière souple et rapide, pour un spring bien sûr. On notera par ailleurs que tout se fait assez silencieusement, vis-à-vis du type 96, par exemple.



la fameuse culasse straight pull ^^





5) Le rail

J'installe rapidement ma lunette, il faut noter qu'il s'agit d'un rail picanny standard, mais qu'il n'y a pas de crans sur tout le long, ils sont répartis à des intervalles permettant d'y fixer la plupart des lunettes de visée, mais condamnant sûrement certains modèles à ne devoir se contenter que d'un seul collier de fixation, comme c'était le cas pour le modèle e présentation de cybergun.

A) Le tir !

Ah… je remonte délicatement la culasse, et le petit clic que l'on connaît bien retentit, je la ramène et ma main vient envelopper délicatement la poignée, sacrée sensation, c'est très très stable, on tient très bien l'engin, j'amène la petite cible A4 au centre de mon réticule, 50m, 0.30, réglage du hop up à la moitié de sa course, pas de vent, mon doigt se pose sur la détente après avoir retiré la sécurité…

Petit frisson, le guide ressort va-t-il encore me lâcher ? Le joint étrange va-t-il partir avec la bille ? On nous annonce 1,9 vais-je avoir en échange un 200fps à la 0,20?


Poc !ô Libération ! Lla bille est la seule à sortir du canon, et elle file droit, elle file bien ! elle claque la feuille A4 avec joie ! Ah… soulagement… la puissance est là, la précision aussi… on doit tourner dans les 430 fps à vue d'œil.


Bref, ma lunette était zérotée par miracle, le hop up bien réglé, par chance, et les performances sont très correctes :


· 30m : touche sans aucun problème et groupe aisément dans une feuille A5
· 50m : touche une feuille A4


Je n'ai malheureusement pas untrès grand jardin, et 50m est la distance maximale de tir dont je dispose, mais à vue de nez, les 60-70m semblent tout à fait envisageables pour un torse immobile avec un bon réglage du hop up !



Le hop up, parlons-en, fait très bien son travail, à un tout petit peu plus de la moitié de sa course, il tient sans problème une 0.30, on augmente un peu le hop up, la 0.36 se lève tranquillement, je suis agréablement surpris !


Point négatif cependant, le bruit ! Je ne peux pas me fier à mes tests, étant donné qu'une résonnance insupportable venait de mon guide ressort défectueux, mais le tir m'a l'air plus bruyant que mon type 96… bref, je reviendrais sur ce point lorsque j'aurais reçu mon nouveau guide ressort.


III Eléments internes
Bon c'est humain, vous recevez une nouvelle réplique, première chose à faire, l'éventrer !!!!!! L'upper et le lower receiver se démontent très facilement, deux vis allen plus loin et le tour est joué !
Pour retirer le hop up, il suffit d'enlever une toute petite vis allen juste devant celui-ci, hop ! et le canon et le hop up viennent tout seuls hors du canon.


Ce qui saute à l'œil : c'est une chambre de hop up métal ! Il est solide et bien foutu, le mécanisme de réglage ne laisse pas voir de failles, si ce n'est peut-être, trop peu de précision pour le réglage…


Très important, et je l'ai déjà dit, mais comme tous ceux qui attendaient la review de cette réplique devaient se poser la question avec angoisse : le hop up est compatible avec les canons d'AEG !! Comme c'est King Arms, et qu'ils produisent surtout des pièces d'AEG, on aurait pu s'y attendre, me direz-vous ? Et bien personnellement, j'avais quand même un petit doute, et me voilà soulagé.



le bloc hop up



Le trigger, maintenant, se démonte très facilement, les pièces cruciales sont en métal, le tout est solide et bien ajusté, bref, prometteur.


Le cylindre : rhalalala… tout se gâte… le cylindre en soit n'est pas un problème, il se démonte facilement également, il est de bonne facture, le piston est correct, la tête de piston également, tout est bien graissé, mais le problème vient de ce fameux guide ressort… tout simplement cassé ! Explosé même… il est fait dans un plastique fragile, et était déjà mal ajusté, c'est LA pièce à changer de toute urgence avec cette réplique !


(Vous n'aurez pour le moment pas de photo d'éclatés du cylindre ou du trigger : le trigger disposait d'un petit ressort très fuyard que j'ai préféré remettre sur le champ, et tout remonter sans avoir pensé à prendre de photos. Quant au cylindre, je l'avais démonté avant le tir, et donc avant la casse, pour identifier les pièces, mais n'avait alors pas pris de photos, allez savoir pourquoi… et maintenant que le spring guide est cassé, je préfère le démonter une fois que j'aurais reçu la pièce de rechange)



le guide ressort a complètement explosé...



CONCLUSION :


Cette réplique est de très bonne facture, on est bien loin du cheap chinois à deux balles, mais malheureusement, des points noirs viennent entacher le verdict, et donnent une impression de bâclé, bien qu'il soit facile d'y remédier, c'est la petite touche cyber… on retiendra :


Pro :
  • · Très belle boite, autant l'extérieur que l'extérieur
  • · Bel aspect externe (une seule trace de moulage sous la poignée, matériaux divers et de bonne facture)
  • · Mécanisme straight pull inédit en airsoft
  • · Précision d'origine
  • · Puissance d'origine (autour de 430 fps, chrony la semaine prochaine)
  • · Ergonomie (ajustable en plus)
  • · Très bonne qualité de certaines pièces internes pour une réplique de ce prix (hop up et trigger notamment)
  • · Silencieux à l'armement
  • · Le pod arrière
  • · La facilité d'upgrade (compatible VSR et canons d'AEG)
  • · Le prix !!!!



Inter :
  • · Look hors du commun, ça plait ou ça plait pas
  • · Réglage très facile du hop up mais pas assez précis pour certains
  • · Le rail qui n'acceptera pas tous les types de lunettes
  • · Les 50 BB's dans le chargeur

Cons :
  • · Le chargeur plastique
  • · Le cache flamme plastique (amovible)
  • · Le guide ressort plastique cassé du premier coup
  • · Assez bruyant au tir (avec le guide ressort cassé, hein…)
  • · Pas compatible avec tous les bipieds
  • · Out of stock, j'ai pris le dernier du site ;p

Bref, j'ai commandé quelques pièces pour cette réplique, et je vous referais un topo après réception !
· Prometheus 6.01, 495mm

Mise à jour le 06/11/2011:

alors alors, des nouvelles toutes fraîches:
je suis passé aujourd'hui à Spec Ops, et ils ont été adorables, vraiment, je leur ai acheté un guide cylindre AAC pour VSR10 (22€) et ils ont proposé de me le monter.
verdict, le cylindre s'avère très difficile à démonter, et ils y ont vraiment passé du temps, mais le résultat est là: tout marche parfaitement bien à présent! et le sboïng a disparu avec le nouveau guide.

Donc un très bon point pour Spec Ops à poissy qui méritent qu'on leur fasse de la pub (ils ne m'ont même pas fait payer la main d'oeuvre!) et un bon point pour le Blaser, car il est effectivement compatible VSR concernant le cylindre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lologranad
posté 06/11/2011, 15:27
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 489
Inscrit : 22/09/2010
Membre n° 55,676




Bonne review !
et belle réplique !

Ce message a été modifié par lologranad - 06/11/2011, 15:27.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sig357
posté 06/11/2011, 15:30
Message #4


Cadre de la Central Airsoft Agency
**

Groupe : Membres
Messages : 8,491
Inscrit : 29/06/2009
Lieu : Béruges,Trou du cul du monde?
Membre n° 39,357




Voilà, ça c'est de la review! merci donc à toi de nous avoir fait profiter de la review de ton camarade, j'ai une petite correction que tu pourras signaler à l'auteur, techniquement, Hong Kong appartient à la Chine, c'est donc un nouveau sniper chinois^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Armando888
posté 06/11/2011, 18:12
Message #5


Membre
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 95
Inscrit : 02/02/2008
Lieu : Dijon / Metz
Membre n° 22,648




Belle review bien complète.
Je rêve depuis plus de dix ans de me payer le vrai, je pense que je vais craquer pour la réplique, surtout à ce prix avec un peu d'upgrade ça risque d'être une tuerie! Vivement une review pour la version gaz!

Mais je ne serais pas contre d'autres photos de la réplique dans son entier et affichées en 800 par 600 si tu as le temps, là ça me laisse un peu sur ma faim wink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DocThor
posté 19/01/2012, 09:37
Message #6


Mangeur de flan au pâté depuis 1999, mais pas que
**

Groupe : Membres
Messages : 6,907
Inscrit : 16/08/2004
Lieu : Lille
Membre n° 3,196




Belle review, merci pour le suivi.

Ça mérite un Up !

Sexy ce jouet. Ça me brancherait bien tiens...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thom78540
posté 27/01/2012, 15:28
Message #7


Bolt Lover
**

Groupe : Membres
Messages : 168
Inscrit : 10/06/2011
Lieu : France , MDM 40
Membre n° 66,407




Bonjour quelle est la compatibilité des pièces pour un upgrade ? J ai entendu vsr-10 ??
Seconde question : le bolt handle est il adaptable à gauche ? (gaucher oui..)
Merci d avance sinon belle review je le trouve beau icon_mrgreen.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkbull59
posté 27/01/2012, 16:44
Message #8


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 342
Inscrit : 30/11/2005
Membre n° 8,336




Ouep , je vais encore devoir dépenser des sousous ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 27/01/2012, 17:00
Message #9


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




Ca serait quand même bien de rester objectif.

Non parce que quand je vois, "on est loin des répliques cheap" et qu'on voit également, Spring guide cassé en 2 et cache flamme plastique.

Je veux pas dire, mais pour moi, oui on est loin des répliques cheap parce que elle au moins elle résiste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akula67
posté 31/01/2012, 11:50
Message #10


Gbbr addict
**

Groupe : Membres
Messages : 966
Inscrit : 29/09/2010
Lieu : Brumath
Membre n° 55,976




perso j'attends avec impatience la version gaz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JNKS
posté 01/02/2012, 10:59
Message #11


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 13/04/2010
Lieu : Pays de la loire
Membre n° 49,174




Je suis dans l'attente de mon colis qui devrai arriver demain matin (BLASER R93 LRS1)....
Mais en attendant j'ai plein de question a propos des upgrade et fiabilisation de cette réplique (je précise que c'est mon premier Bolt donc je suis complètement novice dans ce secteur).....


DON SI vous AVEZ DES INFORMATION SUR LES PIECES COMPATIBLE ET LES UPGRADE je suis preneur....!



jnks

Ce message a été modifié par JNKS - 01/02/2012, 11:00.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dams888
posté 05/02/2012, 17:09
Message #12


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 91
Inscrit : 22/07/2011
Membre n° 68,068




Tout a déjà été dit... up ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkbull59
posté 08/02/2012, 19:34
Message #13


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 342
Inscrit : 30/11/2005
Membre n° 8,336




Est-ce que qqn connais le diametre interne du canon d'origine , merci .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wizard[Force...
posté 08/02/2012, 19:38
Message #14


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,159
Inscrit : 26/07/2005
Lieu : TRUCHTERSHEIM (67)
Membre n° 6,637




Lis ceci.
Tu comprendra beaucoup de chose sur les canons.
Et notament pourquoi ta question n'a pas lieu d'être.

https://sites.google.com/site/vsreviews/Hom...upgrade-1/canon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
darkbull59
posté 08/02/2012, 22:09
Message #15


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 342
Inscrit : 30/11/2005
Membre n° 8,336




Ouep ça repond vachement a ma question ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yoyo00017
posté 20/02/2012, 11:40
Message #16


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 41
Inscrit : 09/07/2011
Lieu : charente maritime
Membre n° 67,552




Bonjour j'ai reçu mon blaser vendredi et j'ai pu l'essaye dimanche, bey je doit dire que sa marche du tonnerre j'ai fait aucun réglage et j'ai shooté des mec a plus de 50m je tire de la 0.30

vraiment très content de cet achat prix peu chère et direct de la puissance et les tire son très correcte.

mon seul regret c'est le chargeur en plastique vraiment pas top mais bon 50 billes quand meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
noobfornow
posté 29/02/2012, 19:55
Message #17


Taktikal Nuke Inbound
**

Groupe : Membres
Messages : 659
Inscrit : 16/08/2010
Lieu : la var
Membre n° 54,176




un question je voulais savoir quelle lunette as cobb sur son r93 dans inception?

Noob'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kal0mpee
posté 29/02/2012, 20:14
Message #18



Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 16,670
Inscrit : 22/11/2009
Lieu : Little Red Hot
Membre n° 44,195




Leupold Mark4 avec un BORS Barrett et un silencieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
swat33
posté 13/03/2012, 21:36
Message #19


DMT
**

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 20/07/2008
Lieu : villenave d'ornon
Membre n° 27,833




CITATION(kal0mpee @ 29/02/2012, 20:14) *
Leupold Mark4 avec un BORS Barrett et un silencieux.


ola wink.gif

j'ai reçu le mien il y a deux semaines, tir dans le jardin tres content pour l'origine 60m assez precis !
je le test dimanche en partie smile.gif

j'ai commandé un canon de precision donc a voir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kheops
posté 04/04/2012, 09:34
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 9
Inscrit : 04/04/2010
Membre n° 48,760




PLOP !!!

Je suis sur le point d'en faire l'acquisition et je voulais savoir si ceux qui en possedent avaient eu de bonnes impressions en partie et si l'upgrade avait fait des miracles tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:39