IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> J.k.army [topic unique], Retours sur ce site
Senshii
posté 04/01/2012, 20:32
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 10/05/2011
Membre n° 65,133




Bonjour,
Ne voyant pas de retour, d'avis de personnes ayant commandé sur ce site, je me lance pour rédiger et commencer moi même.
J'ai commandé hier soir (3/01/12), un M320 ainsi qu'un KP05 accompagné d'un 2ème chargeur. Le colis est parti ce matin (4/01/12). J'ai mon numéro de suivi Hong kong post.

Si vous avez des retours, déjà commandé sur ce site merci de poster ici, c'est toujours pratique quand on ne connait pas le site d'avoir des avis.

Merci de m'avoir lu.

Edit:Commandé le 3/01/12, reçu le 18/01 sans frais de douane.

Ce message a été modifié par Senshii - 22/04/2012, 09:23.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHK-mr_natural
posté 17/03/2012, 10:03
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 05/06/2009
Lieu : Valenciennes
Membre n° 38,507




Bonjour.
Je suis intéressé par ce site car je cherche plusieurs choses bien précises et c'est le seul qui ai tout ce que je cherche "in stock".
Voici donc mes questions:
Les frais de port sont bien compris dans les prix indiqués (comme sur ebairsoft)?
L'envoi est fait de quel manière? Airmail?
Au niveau de la douane, ça se passe comment?
Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MSZ-006C1
posté 17/03/2012, 11:57
Message #3


Maître-tailleur de pavés légendaire
**

Groupe : Membres
Messages : 11,355
Inscrit : 05/08/2006
Lieu : Dans l'Océan South Pacific, entre l'Australia et la South America, l'atoll de Pom Pom Galli...
Membre n° 12,404




Hum... As-tu bien regardé le site ? Parce qu'en ce qui concerne les frais de port et les modes d'expédition, tout est sur leur page de garde.
Au cas où tu aurais raté ces informations, laisse-moi te les mettre en lumière :

Les frais de port sont-ils compris ? Oui et non.
Oui pour certains produits, comme c'est indiqué sur cette bannière :
CITATION

C'est à dire que la boutique fait la promotion sur ces quelques produits en offrant les frais de port. Il suffit de cliquer sur la bannière pour arriver sur la page qui donne la liste de ces produits.

Non, car pour le reste (c'est à dire les autres produits sur ce site et qui ne figurent pas parmi les produits cités ci-dessus), il suffit de voir que sur le côté droit (il faut scroller un peu plus bas, ah oui !), il est écrit :
CITATION
shipping :
Que faut-il en conclure à la vue de cette simple image ? Qu'en dehors des produits cités ci-dessus et dont le port est offert, le reste des produits sont expédiés soit par Hong Kong Post (en Airmail), soit par EMS.
Mieux ! Si tu cliques sur cette image ou que tu scrolles jusqu'en bas de la page, on peut même voir qu'il y a un lien marqué "shipping and handling" !
CITATION
J.K.ARMY has a professional team to process and handle your orders every day. We partnered with several major courier services to make sure your order is delivered to you on time. Our partnering couriers include HongKong POST, EMS, DHL, Federal Express and UPS.
Donc, outre Hong Kong Post et EMS, J.K. Army utilise... utilise qui ? Allez, je te laisse deviner tout seul. tongue.gif
Un peu plus bas, toujours sur la même page, on peut même lire ceci :
CITATION
Shipping Service:

Weight limited under 1,000g default use Hong Kong Post Air Small Packet Service. (usually takes 7-18 days exclude holiday/custom clearing)
Weight limited 1,000g - 10,000g default use Hong Kong Post Standard Express Service. (usually takes 7-14 days exclude holiday/custom clearing)

EMS International Express Service
Usually takes 3-7 days exclude holiday/custom clearing ( Also depends on countries and regions )

You may chose other Speedpost Service. (usually takes 3-5 days exclude holiday/custom clearing) (eg. DHL, UPS, FedEx etc.)
Contact us for details.
Je sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne, cette page répond totalement à tes deux premières questions.
Qui plus est, tu peux procéder sur ce site comme pour eHobby Asia : il suffit de mettre un ou plusieurs articles dans ton panier, de sélectionner (à partir du panier) ton pays, ton département ou ta région, et de cliquer sur "get a quote" pour que le site te propose deux modes d'expédition avec les frais de port correspondant :
  • Standard Express Service (Airmail)
  • EMS Speed Express Service
Bref, il n'y avait vraiment pas de quoi poster ce genre de questions sur FA, vu que les réponses étaient sur le site, sous ton nez... rolleyes.gif


Comment ça se passe pour la douane ?

Tu as une FAQ complète sur la douane en post-it, un peu au-dessus de ce topic, qui explique :
  • comment calculer les "frais de douane" (la TVA),
  • ce que tu paies exactement,
  • si tu as des chances ou non de passer à travers,
  • comment tu paies,
  • où tu paies et à qui,
  • ce que tu risques en cas d'infraction, etc.
C'est pas sorcier, il suffit de lire. smile.gif
Et si après la lecture de la FAQ, tu te poses toujours des questions (ce qui m'étonnerait), il vaut mieux les poser à la suite de la FAQ plutôt que d'encombrer ce topic avec des questions HS.

Et sur ce, car ce topic est en train de tourner à la fumisterie.
Entre le gars qui crée un topic sur cette boutique mais qui en fait ne parle que du transport (alors que les réponses se trouvent toutes dans la FAQ sur airmail et que son problème s'est résolu tout seul avec un peu de patience) et celui qui pose des questions dont les réponses sont sous son nez, ce topic est en train de prendre une tournure futile, et ce dès le départ.
C'est dommage parce qu'il n'y a aucun topic sur J.K. Airsoft. Mais là, le topic est mal barré. Si on veut éviter sa fermeture, il vaudrait mieux qu'on commence à poser de vraies questions qui portent sur la boutique elle-même (pas sur la douane ou les modes d'expédition, qui ne concerne que les services postaux ou les transporteurs), dont les réponses ne figurent ni sur le site, ni sur FA, ou que quelqu'un commence à poster de vrais feedbacks sur la boutique.


EDIT pour corrections orthographiques.

Ce message a été modifié par MSZ-006C1 - 17/03/2012, 13:53.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 22/04/2014, 10:41
Message #4





Invités







Relance, le site étant toujours en ligne et à jour, commande passé dimanche/lundi dernier, ça part aujourd'hui (mardi) envoie express, déjà ils sont ré-actif, alors que d'autre shop on attends une semaine avant l'envoie!
Des réception, je vous dirais ce qui en est!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pit31
posté 22/04/2014, 19:44
Message #5


coureur des bois
**

Groupe : Membres
Messages : 6,293
Inscrit : 15/12/2011
Lieu : Montastruc 82
Membre n° 73,338




cool Brad, y a plein de trucs qui m'intéressent chez eux, moi j'en ai essayé un autre: asiaairsoft.
Ton avis pourra m'aider à l'avenir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 22/04/2014, 20:12
Message #6





Invités







CITATION(pit31 @ 22/04/2014, 20:44) *
cool Brad, y a plein de trucs qui m'intéressent chez eux, moi j'en ai essayé un autre: asiaairsoft.
Ton avis pourra m'aider à l'avenir wink.gif


Pas de quoi! J'ai vérifié le numéro du colis, il est authentique rolleyes.gif àan va je peux le suivre^^

asiaairsoft je connais aussi sans aller jusqu'à commander wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pit31
posté 22/04/2014, 20:26
Message #7


coureur des bois
**

Groupe : Membres
Messages : 6,293
Inscrit : 15/12/2011
Lieu : Montastruc 82
Membre n° 73,338




on se tient donc au jus "réciproquement" wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karnak
posté 24/04/2014, 17:52
Message #8


Human ramen
**

Groupe : Membres
Messages : 1,370
Inscrit : 05/06/2012
Membre n° 79,796




J'ai déjà commandé 1 fois chez eux (en Airmail), tout s'est très bien passé.

Colis emballé nickel, produits conformes.

Le petit plus, c'est que j'ai reçu le colis 5 jours après envoi, mais ça, c'est pas J.K.Army mais les services postaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 28/04/2014, 11:38
Message #9





Invités







CITATION(brad @ 22/04/2014, 11:41) *
Relance, le site étant toujours en ligne et à jour, commande passé dimanche/lundi dernier, ça part aujourd'hui (mardi) envoie express, déjà ils sont ré-actif, alors que d'autre shop on attends une semaine avant l'envoie!
Des réception, je vous dirais ce qui en est!




up!
Matos (accessoires)reçu!!
Moins d'une semaine ,envoie airmail, RAS!! Je recommandes!! wink.gif

Ce message a été modifié par brad - 28/04/2014, 12:50.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pit31
posté 28/04/2014, 12:14
Message #10


coureur des bois
**

Groupe : Membres
Messages : 6,293
Inscrit : 15/12/2011
Lieu : Montastruc 82
Membre n° 73,338




bon je vais attendre le retour de certains items et je vais commander merci pour le retour Brad!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 15/05/2014, 16:30
Message #11





Invités







Deuxième commande (en attente), voir s'ils sont toujours réactif^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 19/05/2014, 09:34
Message #12





Invités







^^

Ce message a été modifié par brad - 22/05/2014, 10:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAUL031400
posté 01/06/2014, 15:53
Message #13


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 07/05/2014
Membre n° 101,141




Salut tout le monde,Je voudrais m'acheter un Baby hi capa 3.8 sur le site J.K Army (http://www.jkarmy.com/eng/magento/we-baby-hi-capa-3-8-gbb-pistol-slide-type-d-silver.html). Est-ce que c'est bien ou pas ? dry.gif J'attend vos réponses avec impatience !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 01/06/2014, 16:19
Message #14





Invités







Page 2, j'ai répondu au post wink.gif

Pour résumer, en accessoires, ils envoient très vite, par contre seconde commande en réplique pas avant 2 bonne semaines^^ et pour me dire qu'au final produit pas en stock^^hum^^ Il a fallu que j'envoie 5 mails pour un remboursement puis litige pour tout récuperer...

Sinon, ils emballent bien^^

up!
Alors deuxième commande pour une réplique, attente 2 semaines pour dire que la réplqiue n'est plus en tsock, me propsoe une autre couleur, que la réplqiue sera desuite envoier, mais durnat les 2 demaines, toujours rien, litige= 1h plus tard rembourser^^ no comment^^!

Ce message a été modifié par Moderateur-58 - 01/06/2014, 17:20.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAUL031400
posté 01/06/2014, 18:45
Message #15


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 07/05/2014
Membre n° 101,141




CITATION(brad @ 01/06/2014, 17:19) *
Page 2, j'ai répondu au post wink.gif

Pour résumer, en accessoires, ils envoient très vite, par contre seconde commande en réplique pas avant 2 bonne semaines^^ et pour me dire qu'au final produit pas en stock^^hum^^ Il a fallu que j'envoie 5 mails pour un remboursement puis litige pour tout récuperer...

Sinon, ils emballent bien^^

up!
Alors deuxième commande pour une réplique, attente 2 semaines pour dire que la réplqiue n'est plus en tsock, me propsoe une autre couleur, que la réplqiue sera desuite envoier, mais durnat les 2 demaines, toujours rien, litige= 1h plus tard rembourser^^ no comment^^!


À ton avis je commande la réplique ou pas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 01/06/2014, 19:24
Message #16





Invités







CITATION(PAUL031400 @ 01/06/2014, 19:45) *
À ton avis je commande la réplique ou pas ?


Demande et attends de voir si la réplique est bien en stock, au moins ça, apres oui je penses... Mais aucune garantis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAUL031400
posté 02/06/2014, 11:59
Message #17


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 07/05/2014
Membre n° 101,141




CITATION(brad @ 01/06/2014, 20:24) *
Demande et attends de voir si la réplique est bien en stock, au moins ça, apres oui je penses... Mais aucune garantis...


Ok merci et sinon à ton avis c'est plus sûr J.K ARMY ou UNCOMPANY ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 02/06/2014, 14:50
Message #18





Invités







CITATION(PAUL031400 @ 02/06/2014, 12:59) *
Ok merci et sinon à ton avis c'est plus sûr J.K ARMY ou UNCOMPANY ?



Bonne question, ayant déjà commandé sur uncompagny,

- jk army c'est super rapide ou lent mais avec le litige, j'ai été remboursé desuite.

Autant avec uncompagny, ça met du temps avant l'envoie...

Donc jk army, malgrès le seul hic que j'ai eu^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAUL031400
posté 02/06/2014, 15:28
Message #19


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 07/05/2014
Membre n° 101,141




CITATION(brad @ 02/06/2014, 15:50) *
Bonne question, ayant déjà commandé sur uncompagny,

- jk army c'est super rapide ou lent mais avec le litige, j'ai été remboursé desuite.

Autant avec uncompagny, ça met du temps avant l'envoie...

Donc jk army, malgrès le seul hic que j'ai eu^^


Pour les frais de port lequel est le plus avantageux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PAUL031400
posté 02/06/2014, 17:45
Message #20


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 10
Inscrit : 07/05/2014
Membre n° 101,141




Autre question, est-ce que quand tu achètes sur J.K ARMY ou UNCOMPANY une réplique il y a le bout du canon orange comme c'est des sites américains ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 17:20