IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Volonté De Création D'une Section Airsoft Au Sein D'un Csa, C'est marqué dans le titre
Docteur Carter
posté 24/10/2015, 13:24
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Bonjour tout le monde , je bosse actuellement dans un établissement militaire , comme personnel civil du Ministère de la Défense , il y a un CSA avec pas mal de choix , sauf de l'airsoft , des collègues ont déjà fait de l'airsoft , je me suis dit : pourquoi pas faire une demande pour faire rentrer notre loisir ! J'ai déjà de larges idées pour comment présenter le projet ( demande au C1 ou C2 , réglementations décret 99.240 , puissance maxi 2 joules etc etc ........) , cependant , avoir des conseils , je suis preneur , si il y a des membres de CSA , merci de vos infos , NB : je ne veux pas monter ça tout de suite , il y a le temps laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Docteur Carter
posté 31/10/2015, 06:10
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Merci de vos infos ( salut mon REIZZI laugh.gif ) , je suis à Romorantin , DA 273 , pour les cotisations annuelles au sein du CSA ( n'importe lequel ) , c'est 40 euros pour l'année , l'avantage , sur la base , il y a du terrain , il y a un grand bois , de toute façon , je vais prendre mon temps , et surtout , si celà branche pas grand monde , c'est pas intéressant , NB : le C2 est assez open sur les CSA , je lui en ai parlé rapidement , il dit why not , ça peut être intéressant , the storie continue ........
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 06:23