IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Quelques règles simples. Cliquez ici !
 
Reply to this topicStart new topic
> Combo Peq , M3x
Zenchiko
posté 13/04/2017, 16:22
Message #1


Dafuq ?!
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : -hell's gate-
Membre n° 98,631




Bien le bonjour

Je me permet de poser la question ici car je n'ai pas trouvè de réponse sur le fofo .
Quelqu'un aurais il un retour sur ce combo

combo la

Ça serais pour remplacer mon PEQ VFC actuel qui ne me permet pas d'avoir d'illumination comme je voudrais ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 14/04/2017, 08:23
Message #2


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




Salut,
Ce combo est bien, mais illégal en France (laser classe IIIa).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zenchiko
posté 15/04/2017, 10:53
Message #3


Dafuq ?!
**

Groupe : Membres
Messages : 412
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : -hell's gate-
Membre n° 98,631




CITATION(Fuck fear @ 14/04/2017, 09:23) *
Salut,
Ce combo est bien, mais illégal en France (laser classe IIIa).


C'est bien ce que je me disais . Même en le neutralisant ça ne passe pas ? J'ai absolument pas l'intention de m'en servir vu que la ou je joue c'est forbidden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 15/04/2017, 13:50
Message #4


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




C'est l'achat et la détention qui est interdit pour les lasers... Donc l'importation. Ca peut être détruit en douane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grynn
posté 20/04/2017, 23:05
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 10/08/2014
Lieu : Bordeaux
Membre n° 103,279




Salut !

Le PEQ16A est juste top, la torche vraiment patate. Le laser est pas incroyable, en plein jour, en dehors du jeu en bâtiments, où tu le vois à peu près bien, tu peux l'oublier. De nuit là par contre il devient sympa, tu peux le voir jusqu'à 150 environ. Ce laser est réglable, mais c'est assez chiant à faire. La torche bleue est excellente, très peu puissante, elle sert à progresser discrètement. Quand tu n'as pas de système de vision nocturne c'est franchement top. La torche IR, j'ai pas pu la tester, faute de NVG justement. J'ai cependant entendu dire qu'elle était pas ouf. La finition externe est pas ouf, le peq brille un peu... Un bon coup de bombe désert​ et c'est plié. Les autocollants eux sont fournis en noir et en desert.

La M3X est vraiment puissante aussi, elle éclaire vraiment bien, le faisceau est très concentré. Il y a un filtre IR de fourni avec la torche, qui apparemment est inutile... La torche n'emmettrait apparemment pas de rayons gamma, et l'émission IR serait donc très très faible.

Avec ces deux éléments sont fournis un double bouton pression qui après quelques centaines de pressions commence à avoir un peu de mal.

Pour finir, un pressure pad (bouton pression unique) copie insight en caoutchouc est fourni, il est très pratique, il peut se fixer sur un rail par velcro (fourni également) mais le mieux est encore de le placer avec des serre-clips sur ton rail.

Dans l'ensemble, je suis extrêmement satisfait de cet achat.
Mes amis qui ont également ce combo ou des éléments qui le composent en sont très contents également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fuck fear
posté 21/04/2017, 07:50
Message #6


Fuck fear, and rush against the ennemies
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 7,422
Inscrit : 01/01/2006
Lieu : Haute Savoie
Membre n° 8,746




CITATION(Grynn @ 20/04/2017, 23:05) *
La torche n'emmettrait apparemment pas de rayons gamma, et l'émission IR serait donc très très faible.

Encore heureux !
CITATION
La radioactivité gamma se produit quand une désintégration ou un événement comme la capture d’un neutron a laissé le noyau avec un trop plein d’énergie. Le noyau " excité " revient généralement très rapidement à un état plus normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 07:43