IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Equipes Ou Associations Qui Mentent À Leurs Joueurs.
Tic
posté 03/12/2010, 12:24
Message #21


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




CITATION(dark_hadès @ 03/12/2010, 12:17) *
Tant qu'il n'y aura pas de ligne claire et commune, on aura toujours des brebis galeuses... A part ne pas aller jouer avec eux, prévenir tout le monde de leur comportement, on peut pas leur infliger de "sanctions".

Euh, moi j'ai souvenir d'une team que je ne citerais dont les feedback étaient sans cesse fermé et trashé ici à force de partir en réglement de compte à chaque fois et où les ban allez a foison sur leur forum dès qu'on émettait un feedback un peu trop négatif.... ben faisait le plein chaque week-end à leur partie... sur un terrain douteux avec une assurance douteuse (et des joueurs de la team en questions douteux aussi)

Donc même avec ça... ça ne fonctionne pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
maouzzy
posté 03/12/2010, 13:03
Message #22


fun, frags, fair play
**

Groupe : Membres
Messages : 1,626
Inscrit : 05/11/2003
Lieu : Baneins (Ain)
Membre n° 1,375




QUOTE (Tic @ 03/12/2010, 14:08) *
Notre assurance ne nous demande pas le lieu de nos partie à titre d'exemple.

Nous leur avons recensement demandé.
Que se soit bâtiment ou bois, du moment que nous avons l'accord écrit du propriétaire (et bien du propriétaire, pas du gardien ou du voisionage) il ne semble pas que cela les inquiète outre mesure...


en terme d'assurance, tu as les polices qui couvrent le terrain (multirisques si c'est du bâtiment) et qui couvre le locataire en cas de dommage causé par le bâtiment à un joueur (ex :tuile qui tombe du toit) et qui garantie également le bâtiment contre la destruction par incendie, DDE ...

et tu as une assurance pour l'association qui couvre la RC de l'association en cas d'accident et de mise en cause de la responsabilité et éventuellement mais c'est une option les dommages corporels subis par les joueurs

que ton assurance de l'association ne te demande pas où tu joues n'exclut pas que tu pratiques sur un terrain autorisé sinon ta police ne fonctionnera pas, par ailleurs, cela n'exclut pas le locataire du terrain d'assurer ce dernier pour les raisons évoquées ci-dessus.
c'est différent pour un prêt du terrain

par conséquent, peu de teams sont réellement en règles surtout celles qui utilisent un CQB car la police est très chère : 0,5 à 0,6 € du m2 de SHOB (surface hors d'œuvre brute) :ex : 1000 m2 couvert c'est entre 500 et 600 euros par an ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiger Black Nigh...
posté 03/12/2010, 15:19
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2010
Membre n° 58,161




Alors pour répondre aux détracteurs, il ne s'agit en aucun cas d'un règlement de compte...
En ce qui nous concerne nous sommes une asso loie 1901 déclarée et officielle jumelée avec une autre très connue. De plus nous avons une assurance officielle et jouons sur deux terrains avec autorisation signée et contrat d'exclusivité du propriétaire, et chaque jouer non adhérant est de façon systématique assuré, et pour moins cher que ce que demandent ce genre d'équipes.
C'est pour cela que je me suis permis de le signaler. Et effectivement il n'ya pas de sanctions à part en parler et c'est ce que j'ai fait.

Autre point : je tiens à préciser qu'il y'a une fédé qui se nomme la FédéGN et qui est largement cadrée et couverte et dont toutes les assos adhérentes jouent de façon légale.... Pensez y.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shooting man
posté 04/12/2010, 15:20
Message #24


noob hunter
**

Groupe : Membres
Messages : 637
Inscrit : 04/01/2009
Lieu : DTC!!
Membre n° 33,316




CITATION(Tic @ 03/12/2010, 12:24) *
Euh, moi j'ai souvenir d'une team que je ne citerais dont les feedback étaient sans cesse fermé et trashé ici à force de partir en réglement de compte à chaque fois et où les ban allez a foison sur leur forum dès qu'on émettait un feedback un peu trop négatif.... ben faisait le plein chaque week-end à leur partie... sur un terrain douteux avec une assurance douteuse (et des joueurs de la team en questions douteux aussi)

Donc même avec ça... ça ne fonctionne pas.

c'est encore d'eux que ça parle Tic wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tic
posté 04/12/2010, 15:25
Message #25


Crazy Squirrel
**

Groupe : Membres
Messages : 5,543
Inscrit : 22/08/2006
Lieu : Reims 51
Membre n° 12,725




Je n'ai cité personne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lykantrop
posté 04/12/2010, 15:37
Message #26


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,308
Inscrit : 14/01/2005
Membre n° 4,566




QUOTE
et dont toutes les assos adhérentes jouent de façon légale....

Je ne dit pas ça specialement contre la FedeGN mais pour toute fédé : c'est pas parceque les gens y adherent, qu'ils sont forcément dans la légalité sur tous les points.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiger Black Nigh...
posté 07/12/2010, 22:48
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2010
Membre n° 58,161




Non évidemment, cependant il y'a une assurance peu chère et qui couvre largement tous les risques. Ainsi qu'une charte et une réglementation que les équipes sérieuses respectent. De façon générale, certes le fonctionnement de la fédé n'est pas parfait mais c'est un bon garde fou et une bonne garantie contre certaines abérations que l'on peu rencontrer dans la pratique de notre activité. Malheureusement trop de joueurs ou déquipent préférent choisir la facilité et le profit, ce qui fait que la plupart du temps notre activité est mal vue et reste dans l'illégalité, alors qu'il y'a des gens au sein de la fédé qui se battent pour faire évoluer les choses. Si plus d'entre nous prenaient leurs responsabilités les choses avanceraient beaucoup plus vite et dans le bon sens.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lykantrop
posté 07/12/2010, 23:00
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,308
Inscrit : 14/01/2005
Membre n° 4,566




Oh que je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, surtout sur la facilité et le profit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir
posté 28/01/2011, 11:12
Message #29


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 16/08/2008
Lieu : joigny
Membre n° 28,625




Je reagi juste pour donner un avis je suis president d'une association nous venons d'avoir l'accord pour la location a titre gratuit d'un ancien terrain militaire et pour être sur que chaque joueurs est une couverture ideal pour la pratique de l'airsoft on a été au renseignement et nous avons trouver une assurance qui nous couvre pour le moment 50 joueurs pour l'année pour la modic sommes de 110 euiro.
Les infos je les donnerais par MP a ce qui souhaiterais connaitre cette assurance sans souci, comme quoi on pe faire les choses bien avec peu de moyen...

Amicalement

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiger Black Nigh...
posté 28/01/2011, 21:25
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2010
Membre n° 58,161




CITATION(America @ 28/01/2011, 11:12) *
Je reagi juste pour donner un avis je suis president d'une association nous venons d'avoir l'accord pour la location a titre gratuit d'un ancien terrain militaire et pour être sur que chaque joueurs est une couverture ideal pour la pratique de l'airsoft on a été au renseignement et nous avons trouver une assurance qui nous couvre pour le moment 50 joueurs pour l'année pour la modic sommes de 110 euiro.
Les infos je les donnerais par MP a ce qui souhaiterais connaitre cette assurance sans souci, comme quoi on pe faire les choses bien avec peu de moyen...

Amicalement



Bonjour à toi, là tu es à coté du sujet... Lis tout le débat ca sera mieux.
Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vladimir
posté 29/01/2011, 13:26
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 113
Inscrit : 16/08/2008
Lieu : joigny
Membre n° 28,625




CITATION(Tiger Black Night @ 28/01/2011, 21:25) *
Bonjour à toi, là tu es à coté du sujet... Lis tout le débat ca sera mieux.
Cordialement.


J'avais cru comprendre que l'on parlais d'assurance, et de legalité ????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tiger Black Nigh...
posté 29/01/2011, 18:38
Message #32


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 23/11/2010
Membre n° 58,161




CITATION(America @ 29/01/2011, 13:26) *
J'avais cru comprendre que l'on parlais d'assurance, et de legalité ????



Oui mais je n'ai jamais que l'assurance de la FédéGN était la meilleure ou la seule. Au départ c'était pour dénoncer les teams qui disent assurer leurs joueurs alors que ca n'est pas le cas...

Juste un question, c'est pour info et par curiosité, si tu dépasses ton nombre de joueurs prévu, que se passe t'il et quel est le tarif complémentaire stp ?

Cordialement.

Tiger (Président de l'asso "The Black Night", Secrétaire adjoint de l'asso "ARCAN" et membre du CA et Responsable des relations extérieures de la FédéGN)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
vianney
posté 29/01/2011, 19:08
Message #33


HV01 - HunVik 707
**

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 17/05/2009
Lieu : Lille
Membre n° 37,785




Comme tous les contrats d'assurance, si trop de personnes et dommage, bim, ils te sucrent les couvertures comprises dans le contrat !!! Tout dépend la nature du dommage et surtout du montant en jeu ...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lonewoolf
posté 09/03/2013, 19:41
Message #34


CIA
**

Groupe : Membres
Messages : 4,890
Inscrit : 26/08/2009
Lieu : dom-tom martinique
Membre n° 41,305




sans compter celles qui viennent se présenter sur le forum biggrin.gif !!!
en cherchant bien vous trouverez un joli comentaire laugh.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HANIBALS
posté 11/04/2013, 19:35
Message #35


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 663
Inscrit : 28/12/2011
Membre n° 73,731




aie , enfin ça constate des gros problemes de fonctionnement dans notre activité , etant dans le BTP, 100 % des CQB ne sont pas conforme vis à vis des lois mais bon chacun fais ce qu'il veut, libre à tous pour voir tous les papiers de conformité des assos mais à mon avis , vous ne comprendrez pas tous . Et de plus pour exemple "BETE "jouer sur un chantier et de plus meme avec autorisation et strictement interdit ( petit detail à souligner , vu qu' un engin de chantier coute minimum dans les 75000 euros et les materiaux autour n'en parlons pas. Et cas d'accident "au secours " non couvert ).

Mais sinon moi j'aimerais bien que la fameuse Fédégn me contacte personnellement vu que les mails .... ne sont pas ma tasse de thé .

Cordialement HANIBAL DES U.R.H anciennement LES 12 LEOPARDS
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 20/04/2024 - 03:12