IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Grievous
Grievous
posté 14/05/2019, 16:58
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 13/05/2019
Membre n° 133,905




Bonjour tout le monde,
Julien, 37 ans professeur de mathématiques au collège, j'habite Tergnier dans l'Aisne, marié deux enfants mais ma femme ne s’appelle pas PEG.

Me voila, en pleine crise pré-quarantenaire, revenir vers l'airsoft après une pause de près de 12 ans dans deux associations rémoises. Cela fait quelques mois que cette idée me trotte dans la tête du coup j'ai fini par céder. D'après ce que j'ai pu lire ici et là, pas grand chose n'a changé dans la discipline durant ce laps de temps j'espère donc que mes anciens mécanismes reviendront vite.

Niveau matériel c'est très simple, je repars de zéro et me suis fait un petit panier sur Shopgun comprenant entre autre un M4 MK-8 full métal de chez C.A. et un...pour ne pas dire LE Hi-capa 4.3 de chez Marui (ce joujou a laissé dans ma mémoire une trace indélébile !)

J'ai vraiment hâte de pouvoir faire ma première partie et de rejoindre un groupe actif et convivial pour s'en mettre plein le gilet !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeune chien fou
posté 14/05/2019, 18:09
Message #2


So french !
**

Groupe : Membres
Messages : 11,845
Inscrit : 18/10/2006
Membre n° 13,844




Hello there
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 14/05/2019, 18:25
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Adieu GRIEVOUS,


Tu es le bienvenu ici sur ces pages. Je constate que tu es un habitué de la BB de 6mm... Rien ne vaut un retour aux sources après quelques années d'errance loin des sentiers de "le Airsoft" ! C'est le retour du fils prodigue!!!
Tu te lâches déjà sur les achats, et bien cela va chauffer dans le secteur de Tergnier!
Plein de belles redécouvertes à Toi et fais toi plaisir sur ces pages pleines de sujets plus dingos et intéressants les uns que les autres!
Bonne soirée Môssssssssssieur le Professeur!


Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 14/05/2019, 19:25
Message #4


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut à toi et bienvenu sur le forum.

Pas grand chose à te dire, tu en sais probablement assez pour trouver une team et t'éclater.

Bonne continuation.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Grievous
posté 15/05/2019, 06:26
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 13/05/2019
Membre n° 133,905




Merci de l’accueil les gars, je me suis rapproché d'une association de Gauchy, banlieue adjacente de Saint-Quentin, pour faire connaissance.

Dès que j'aurai un minimum de matériel pour ne pas être un boulet sur le terrain j'irai échanger quelques billes avec eux. La finalité étant d'ici quelques mois, commencer à voir les grosses op Nationales.

Je me rends compte qu'il y a plein d'avantages à pratiquer à mon age tels que la mobilité, les finances, l'arthrose etc...

Puis qui sait, peut être qu'un jour j'aurai un élève en face de moi rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 15/05/2019, 08:40
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Ohhhhhhh oui j'adore le concept GRIEVOUS,

"Et M'sieur, vous êtes pas le prof de maths de ma frangine???"
"Hein qui moi?.... Euh non..... et "out" au fait!!!! "

Bonne découverte à Gauchy alors!


Xavier "Frag"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 18:23