IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Joueurs, Région De Rouen/lyons La Forêt, Organisation de parties en mode "civil/survivant post-apo"
Nikø
posté 07/06/2017, 22:09
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 03/03/2017
Lieu : Normandie
Membre n° 117,960




Salut à vous !


Président d'une petite association (loi 1901) mêlant Airsoft & Bushcraft, je suis à la recherche de joueurs adultes pour organiser des sessions de jeu en semaine et à la journée sur un mode "civils survivants à un effondrement sociétal". Le dress code est basé sur un équipement que n'importe qui peut trouver dans un magasin de chasse ou de randonnée ; pour faire imagé, les tenues sont réalistes, à la The Day ou issues d'un Walking Dead (sans les zombis). Il ne s'agit pas de Milsim, plutôt de post-apo réaliste (pas du Mad Max, donc).

J'ai en tête des parties simples, de type "chasse à l'homme", "battle royale" et autres simulations basiques de situations combatives de survie. Pour les plus motivés à se perfectionner, des sessions d'entraînement au tir, sur cibles, peuvent être organisées chez moi : je dispose de près d'un hectare de terrain (dont la moitié est boisée) sur lequel est aménagé un petit pas de tir privé.

Les parties se dérouleraient dans la Région située entre Rouen et Lyons La Forêt. Plusieurs terrains, dont un présentant des ruines de bâtiments, sont disponibles.

À terme, si une petite équipe sympa naît de ces rencontres, pourront être envisagées des parties plus conséquentes face à d'autres équipes, du genre "civils/rebelles vs Militaria", ainsi que des sessions sur 24h incluant du bivouac.

L'idée est de s'amuser tout en se mettant dans des situations riches en sensations.

Si vous êtes intéressé et souhaitez plus de renseignements, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions, à la suite de ce post ou en mp.

Bien à vous,

Nikø

Ce message a été modifié par Nikø - 08/06/2017, 20:17.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
paterson78
posté 08/06/2017, 07:00
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 93
Inscrit : 25/12/2011
Lieu : AUBEVOYE
Membre n° 73,618




Salut, ça me semble interessant tout ça. Est il possible d'avoir un lien (facebook, forum, site web...) pour en savoir plus ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikø
posté 08/06/2017, 20:16
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 03/03/2017
Lieu : Normandie
Membre n° 117,960




Bonsoir à toi,

Comme je le disais dans l'annonce il s'agit d'un projet que je mène plutôt à titre personnel : l'asso (une petite team) dont je suis le président joue dans le thème que je décris (mais qui ne fait pas que de l'Airsoft), mais il s'agit là davantage d'un projet annexe, sans prises de tête ni obligation : il y a des joueurs qui recherchent des parties sans pour autant avoir l'intention de rejoindre une asso'.

Si, cependant, tu veux en savoir plus sur cette asso, pas de souci : c'est l'association Woodsoft, dont la page Facebook est la suivante : https://www.facebook.com/WoodsoftGame (c'est une page assez peu active cependant, car on ne cherche pas plus que ça à communiquer et que, étant tous des amis de longue date se voyant toutes les semaines, on discute et on s'organise en direct).

Tu peux aussi faire un tour sur ma page de joueur : https://www.facebook.com/niko.woodsoft ; tu peux m'y contacter si tu désires discuter via la messagerie FB et avoir des précisions.

Je précise encore une fois que l'annonce publiée ici est davantage pour former un petit groupe, juste pour le plaisir de s'amuser ensemble.

En tous cas, merci pour l'intérêt que tu portes à ce projet !

Ce message a été modifié par Nikø - 12/06/2017, 10:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Matthew B. Murph...
posté 10/06/2017, 09:06
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 01/11/2008
Lieu : Normandy
Membre n° 31,078




ça c'est vraiment une bonne idée, ça m'intéresse !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Srgt. Schultz
posté 10/06/2017, 11:12
Message #5


Schultz
**

Groupe : Membres
Messages : 207
Inscrit : 09/03/2014
Lieu : Rouen
Membre n° 99,609




Salut,

Pourquoi pas, ensuite à voir le terrain, Orga, scénarios..
Et surtout le nombres de joueurs. À mon avis nous serions 2/3 intéressé.

Schultz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikø
posté 12/06/2017, 10:38
Message #6


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 03/03/2017
Lieu : Normandie
Membre n° 117,960




Pour le moment le nombre des personnes intéressées monte à une petite dizaine, ce qui est suffisant pour démarrer des parties de type "chasse à l'homme" ou même de "battle royale" à la journée. Je dispose de plusieurs scénarios "type" pour de petites formations, mais je suis aussi ouvert à toutes les idées qui seraient soumises. Plus tard, si notre petite équipe fonctionne, il serait possible d'imaginer des parties en compagnie d'autres équipes : je pense, par exemple, à des scénarios face à des équipes Milsim, où nous incarnerions un groupe de survivants ou une faction rebelle.

Concernant l'organisation, même si je suis l'instigateur du projet et que j'ai défini le cadre de base, celui-ci étant en marge de mon asso', je trouverais juste et intéressant que cela se fasse ensemble. De nombreux Freelancers ne souhaitent pas forcément être rattachés de façon officielle à une asso', veulent pouvoir disposer d'une certaine liberté, mais sont cependant désireux et prêt à participer à des projets variés. C'est en pensant à eux (mais aussi à moi ^^), que j'ai lancé cette idée de petite équipe informelle.

Concernant le terrain, plusieurs possibilités s'offrent à nous que je souhaite détailler de vive voix lors d'une première rencontre destinée à ce que nous fassions connaissance.

Je vous indique de nouveau ma page de joueur : https://www.facebook.com/niko.woodsoft ; contactez-moi par ce biais (le bouton "envoyer un message" sous l'image de couverture) afin que je vous donne de plus amples détails. Je pense organiser sous peu cette session de rencontre afin que nous organisions la suite des festivités.

Je pense que vous l'aurez compris ; ce qui m'intéresse, est la formation d'une petite équipe sympa, sans chichi ni prise de tête, où tout le monde peut apporter ses idées, ses suggestions, en participant ainsi à une bonne synergie entre ses membres.

Bien à vous,

Nikø

Ce message a été modifié par Nikø - 12/06/2017, 16:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:34