IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Ground Zero Nae 2016 - :-), Ca manquait de... Ou alors trop de...
Wotzat
posté 29/08/2016, 16:54
Message #1


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Ca manquait de joueurs FR...

Je finis ma journee de boulot et je vous attaque un mini topo.

Sinon soleil, pluie, poussiere, boue, pas-content, et super-content.

Bref un week-end avec tout dedans.

https://www.facebook.com/NationalAirsoftFes...hc_ref=NEWSFEED

yeah mamene ! laugh.gif wub.gif

Ce message a été modifié par wotzat - 02/09/2016, 14:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyner
posté 31/08/2016, 11:56
Message #2


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 471
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Savigny le Temple
Membre n° 21,554




Wesh les mamenes cool.gif cool.gif

un bon week end pour moi avec l'équipe NAZ

des bon souvenirs, des bonnes barres, des sorties en ville intéressantes smile.gif!

points négatifs :

- les gars de powergun qui appellent à 4h du matin!!! bien de me reveiller les gens? vous nous avez pris pour vos esclaves ou quoi? sérieux réflechissez avant d'appeller les gens à une heure tardive ou au pire discutez en entre vous.... la prochaine je me contenterais pas juste de raccrocher et d'éteindre le telephone... ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

- les orgas de gz devrait faire des dead zone dédiée ca éviterait un bordel sans nom et un marshal ou deux devant.

points positif :

- wotzat
- wotzat
- les fils à wotzat
- mes mamenes de la naz TAVU
- la plage et la bronzette du vendredi
- les divers points de divertissements proposé par le festival
- les bonnes petites sorties en ville

voilà les amis, plus qu'a bosser pour revenir l'année prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiteast
posté 31/08/2016, 15:11
Message #3


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 169
Inscrit : 03/10/2011
Lieu : Paris
Membre n° 70,817




CITATION(lyner @ 31/08/2016, 12:56) *
- les gars de powergun qui appellent à 4h du matin!!! bien de me reveiller les gens? vous nous avez pris pour vos esclaves ou quoi? sérieux réflechissez avant d'appeller les gens à une heure tardive ou au pire discutez en entre vous.... la prochaine je me contenterais pas juste de raccrocher et d'éteindre le telephone... ninja.gif ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Je cherchais des feedbacks français sur cette OP et je tombe sur ça... j'avoue que j'ai pas trop bien compris laugh.gif

Ce message a été modifié par kiteast - 31/08/2016, 15:11.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyner
posté 31/08/2016, 16:09
Message #4


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 471
Inscrit : 09/12/2007
Lieu : Savigny le Temple
Membre n° 21,554




lol

Ce message a été modifié par lyner - 31/08/2016, 17:08.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Don-Limpio
posté 31/08/2016, 19:28
Message #5


P*utain de Gros Noob
**

Groupe : Membres
Messages : 993
Inscrit : 28/05/2007
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre n° 16,908




Bon allez je m'y colle mamene ...

Quand tu pars en OP en Angleterre il y a pas mal de paramètres qui feront que tu t'éclateras ou pas.

Déja il y a toute l'excitation avant l'OP. On était à fond les manettes.

Puis il y a le road trip. Le voyage avec les NAZ. Les combats qui font rages pour savoir qui aura le controle de la playlist de la voiture. Et tout les délires et les bons moments passés ensemble.

Donc déja je pense que ca fait une bonne partie du week end.

Après il y a le pays, les bus à étages, les maisons de hobbit, la langue, leur accent que je kiffe trop, les magasins ouverts 24/24 et tout ce qui peut piquer ma curiosité. Donc c'était intéressant.

Puis ya Charly. 8 ans que je l'avais pas vu et chaque fois que j'en reparlais je me marrais. Et bah toujours pareil. Très content de ces retrouvailles et je me suis encore marré tout le week end.

Après il y a la sortie à la plage, aquasquad oblige fallait piquer une tete quelque part ca fait partie du règlement de l'assoss, article 17 alinéa 3 : chaque fois qu'ils iront jouer les membres devront piquer une tete en criant aquasquad : done

Bon. Passons à l'OP. Putain ca a changé en 8 ans. Le shop est toujours aussi gigantesque (et toujours aussi cher) prévoyez de ne rien acheter sur place. Des tas de ptites baraques de bouffe, un grec, un café, une pizzeria, un mexicain et j'en passe ...

Une dodge interceptor des flics américains. Un stand de ball trap. Une brocante. Je trouve ça marrant à tout visiter.

Le camps est tout simplement hallucinant. Chaque team a son flag avec couleurs, logo et nom de l'assoss. Certains ont des jeux de lumieres dignes des boites de nuits. Les mecs ont des mitrailleuses de 50 posées devant leurs tentes (factices j'entends bien).

Une team avait un ratelier avec toutes les répliques de la team et les présentaient aux gens.

Mais les plus grands génies de cette OP sont ceux qui se sont montés une piscine avec sono devant leur tente.

Donc déja à l'arrivée t'es en mode WTF ...

Pour ce qui est du jeu il y a du bien et du pas bien.

Par exemple : pas de passage chrony au paiement de la paf. Ils disent "on fera des tests aléatoires en partie". Perso j'ai pris des grosses rafales à plus de 30m qui piquaient sacrément. On est très loin de la rectitude des années précédentes.

Bon, oui c'est vrai, les anglais envoient 5 high cap des qu'ils voient une cible. Perso je n'en tiens pas rigueur je joue en semi, quelques tirs, mais chacun son style et j'ai su tolérer le leur (meme si je le trouvais particulierement débile)

Beaucoup, mais vraiment beaucoup, de team kill. Mais bon. Pareil que précédement. C'est le jeu.

Les seules choses que je reprocherai vraiment à l'organisation c'est bel et bien l'absence de passage chrony. Les controles aleatoires ne suffisant pas.

Egalement la quantité de joueurs. 2500 c'est beaucoup trop. On a l'impression qu'ils courent après l'argent et que si 10000 joueurs voulaient jouer ca ne les dérangerait pas plus que ça.

Le multiplicateur de ce problème : les 5 minutes de respawn (pas toujours respectées). Donc il y a beaucoup de joueurs. Ils respawnent très vite. Donc tu arrives à nettoyer une zone, sauf que les mecs reviennent beaucoup trop vite.

Et alors ce qui a totalement tué le jeu : aucun orga présent au niveau des deadzones. C'est une énorme erreur. Normalement on ne doit pas jouer dans un rayon de 20m de la deadzone, on ne doit pas suivre les joueurs adverses.

Ce n'était pas du tout respecté. Combien de fois des mecs nous ont suivi en sortant du spawn pour nous engager 10m plus loin ...

Combien de mecs j'ai vu s'engager devant les deadzone et se prendre le chou.

Il y a eu beaucoup d'accrochages. Et le samedi je n'ai croisé aucun marshall de toute la journée.

Il faudrait 2 ou 4 marshalls qui soient assignés à des deadzones et qui controlent le jeu dans ce secteur parce que c'était bien le bordel et ca a bien flingué l'OP.

MAIS ATTENTION !!! Je ne dis pas que c'était de la merde. Le terrain est super, tu as 2500 joueurs, on a fait de superbes progressions, on a énormément marcher. Il y a eu de très beaux engagements, du serrage de pate dans les deadzone en mode "well done buddy"

J'ai pris pas mal de plaisir a jouer. Je me suis bien éclaté !!!

Puis il y avait Charly, donc le coté affectif a du prendre le dessus.

Par contre je trouve décevant qu'un groupe de Francais se foute tout au fond du camps, limite ils se cachent. Ils ne se mélangent pas ni pendant les parties, ni en dehors. L'esprit de l'airsoft est bien absent.

Pas un mot quand on se croise, pas un regard. C'est dommage. Ca aurait pu être le moment d'échanger, de faire un peu connaissance.

Ca renvoie une image peu glorieuse d'un shop. Et franchement, niveau commercial c'est pas super.

C'est vraiment déplorable de partir en OP à l'étranger et de ne pas calculer les compatriotes. Mais bon. Chacun sa mentalité.

En tout cas je tiens vraiment à remercier Charly et ses enfants. Ils nous ont fait un acceuil de princes, ils nous ont accompagné et aidé tout le week end et ca reflète de très belles qualités. On ne les remerciera jamais assez. Si vous passez en France ca fera plaisir de vous voir ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wotzat
posté 02/09/2016, 14:20
Message #6


Back to basics
Icône de groupe

Groupe : Newsers
Messages : 18,660
Inscrit : 18/04/2003
Lieu : Un Airsoft Responsable
Membre n° 557




Yeah Mamene !

A bit of everything

Voir la vidéo sur Youtube : ici


Ce message a été modifié par wotzat - 03/09/2016, 18:04.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 16/04/2024 - 05:13