IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche Joueurs Débutants Interesser Pour Former Une Escouade Russe, des gens sympa, ouvert et surtout russophile ^^
kolya
posté 05/03/2014, 19:55
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 27/11/2009
Membre n° 44,301




Bon ba voilà je suis dans la région Montpellier Nîmes et je recherche des gens débutants ou avec un peu d'exépriences, plutôt jeune (rien contre les anciens mais là histoire qu'ont soit tous dans les mêmes délires)

alors voilà nous sommes plutôt orienté vers un jeu très roleplay (donc il y a des bouts du milsim mais ça n'en ai pas) après je veux pas dire de bétises en sortant du "RS" ou autres, alors nous ne sommes pas geardos non plus ^^

bref si votre délire c'est de finir en multicam avec un M4 porte avions ou CE avec un Famas et bien ... on pourra toujours discuter ensemble ou echanger des billes ensemble mais sinon c'est pas la peine ^^

bref hésité pas a faire signe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grenouille30
posté 06/05/2015, 18:38
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 19/12/2013
Membre n° 97,790




CITATION(kolya @ 05/03/2014, 19:55) *
Bon ba voilà je suis dans la région Montpellier Nîmes et je recherche des gens débutants ou avec un peu d'exépriences, plutôt jeune (rien contre les anciens mais là histoire qu'ont soit tous dans les mêmes délires)

alors voilà nous sommes plutôt orienté vers un jeu très roleplay (donc il y a des bouts du milsim mais ça n'en ai pas) après je veux pas dire de bétises en sortant du "RS" ou autres, alors nous ne sommes pas geardos non plus ^^

bref si votre délire c'est de finir en multicam avec un M4 porte avions ou CE avec un Famas et bien ... on pourra toujours discuter ensemble ou echanger des billes ensemble mais sinon c'est pas la peine ^^

bref hésité pas a faire signe wink.gif


Bonjour , je m'appelle rémy j'ai 32 ans , je ne joue qu'avec des répliques de types "Ak" et je ne suis pas du tout dans le délire "usmc" ou "forces spéciales" ac des m4 porte avion . J'aimerais savoir si vous cherchez toujours des joueurs russophiles.
En attente d'une réponse de votre part .
Cordialement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soldier34820
posté 16/10/2015, 12:47
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 55
Inscrit : 24/11/2012
Lieu : Hérault
Membre n° 85,459




CITATION(Charte du forum)
Article N5 Il est demandé aux membres de faire preuve de maturité, de respecter les autres utilisateurs, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms/mms n'est pas accepté, tout comme l'abus de majuscules). Il est recommandé d'utiliser la fonction recherche avant de poster et de veiller à la pertinence de ses propos.


Merci de faire un effort et de ne pas se contenter de "lacher" un lien vers son forum.
Merci également de ne pas déterrer des sujets simplement pour faire sa pub.



#69


Ce message a été modifié par Moderateur-69 - 16/10/2015, 13:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skilboss
posté 25/07/2016, 16:24
Message #4


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 08/06/2008
Lieu : Sud de la France
Membre n° 26,695




Je fais partie de la PURR Montpellier (Première Unité Russe de Reconnaissance), n’hésitez pas a venir voir notre page FB camarade ! Nous sommes toujours enclin a accueillir de nouveaux joueurs russes ^^.

Airsoftement,

SkiL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
shooterofelite30...
posté 25/07/2016, 17:19
Message #5


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 60
Inscrit : 23/07/2014
Lieu : Marguerittes, Gard
Membre n° 102,909




Bonjour kolya je suis un jeune de la ville de Nîmes je souhaiterais intégrer une team j'ai 24 ans
je suis débutant dans l'airsoft
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 11:06