IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> New Airsoft 86
Kinavira
posté 09/08/2019, 10:59
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 11/09/2011
Membre n° 70,043




Bonjour ! smile.gif

Après avoir été initié très rapidement à l'airsoft il y a 8 ans je m'en suis éloigné car trop jeune (16 ans) pas de moyens pour les déplacements, tenues, répliques...

Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais j'ai bien envie de m'y remettre ^^. D'où ma présentation.

Je suis donc bien débutant comme il faut mais certains termes me reviennent en vous lisant.

Je m'appelle Dylan, j'ai 24 ans j'habite Poitiers dans la Vienne (86) et suis technicien réseau pour un grand opérateur français.
Passionné de musique électronique (Hardstyle/Hardcore), de jeux vidéos, de cinéma/séries, de sciences et d'informatique.

Je profite de ce topic pour vous poser deux questions :
- Déjà y a t'il quelqu'un qui me lit qui m'accepterai pour jouer un de ces 4 dans le coin 79/86/17/16 ? smile.gif
- Et de plus, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu d'activité de manière générale autour de l'airsoft (france-airsoft.fr n'a plus l'air d'être mis à jour, les forums des assos locales que j'ai pu lire non plus depuis au moins 2 ans, etc.) Le sport est-t-il en train de décroitre ?

Je vous remercie de m'avoir lu.

A bientôt smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Kinavira
posté 09/08/2019, 11:25
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 0
Inscrit : 11/09/2011
Membre n° 70,043




Salut Xavier.

Je te remercie pour ton message smile.gif

Je pense que tu n'es pas prêt pour connaitre l'origine de mon pseudonyme qui est HAUTEMENT philosophique avec des racines latines très recherchés et dont la signification transcende la signification même de réalité....
(j'avais 11 ans je voulais jouer à WorldOfWarcraft, je voulais faire un humain guerrier un "king". King tout seul c'était nul et déjà pris. Mon antivirus du moment c'était "Avira"... Bon ba paf la contraction des deux ça fait "Kinavira". Naze hein !? dry.gif Mais c'est resté au fil des rencontre que j'ai fait en ligne. )

Pour le forum, je ne doute pas de ta parole, je suis en train de le parcourir pour rattraper un peu mon retard. Par contre malgré ma date d'inscription je dois te dire que je ne le connais finalement que très peu. mais j'y travaille.
Je ne sais pas ce que je pourrais apporter au forum vu que je ne connais que trop peu le monde de l'air soft mais si y'a quelque chose qui me vient en tête je n'hésiterai pas à le faire bien sur smile.gif

A bientôt ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:08