IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> [seek] Joueurs Sur Autun Et Alentours, Recherche de joueurs actifs et réguliers sur le secteur d'Autun
OtaK
posté 05/07/2018, 12:31
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 17/06/2014
Membre n° 102,155




Bonjour à ceux qui me lirons,

Je m'appelle Alex et j'ai 23 ans.
Cela fait déjà quelques années que je fais de l'Airsoft (j'étais sur Montpellier) et ayant récemment emménagé à Autun, je recherche une équipe ou une association dans le coin afin de jouer régulièrement.
J'ai un véhicule pour me déplacer, sur un rayon de 45min de trajet ça me va pour du régulier et je n'hésite pas à bouger pour des OP plus importantes. Je dispose également de tout mon matos perso' (il faut juste que je fasse quelques rachats et des p'tites upgrades).

J'ai déjà fait un tour sur le net et essayé de contacter plusieurs équipes mais elles ne sont, pour la plupart, plus active depuis un moment.

Si vous faites partie d'un groupe de joueurs actifs, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à vous.

Ce message a été modifié par OtaK - 05/07/2018, 14:28.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nalex21
posté 27/09/2018, 10:53
Message #2


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 08/09/2017
Membre n° 120,723




CITATION(OtaK @ 05/07/2018, 13:31) *
Bonjour à ceux qui me lirons,

Je m'appelle Alex et j'ai 23 ans.
Cela fait déjà quelques années que je fais de l'Airsoft (j'étais sur Montpellier) et ayant récemment emménagé à Autun, je recherche une équipe ou une association dans le coin afin de jouer régulièrement.
J'ai un véhicule pour me déplacer, sur un rayon de 45min de trajet ça me va pour du régulier et je n'hésite pas à bouger pour des OP plus importantes. Je dispose également de tout mon matos perso' (il faut juste que je fasse quelques rachats et des p'tites upgrades).

J'ai déjà fait un tour sur le net et essayé de contacter plusieurs équipes mais elles ne sont, pour la plupart, plus active depuis un moment.

Si vous faites partie d'un groupe de joueurs actifs, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à vous.


Dijon tu trouveras mais c'est une heure de route
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 19:46