IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 Forum Rules Rubrique Reviews : Nouveau mode d'emploi
 
Reply to this topicStart new topic
> Ghk 105 Custom Bunny, Ak version ricaine !
Desquam
posté 21/02/2016, 10:29
Message #1


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 213
Inscrit : 15/02/2008
Membre n° 22,959




Lien du joujou :
http://www.bunnyworkshop.com.hk/airsoft/Cu...m_Magpul_MOE_AK

Bonjour à tous,

Voici un petit aperçu de ce custom et de ce que j’en ai fait.



Il est important de savoir que les pièces magpull ne sont pas des copies :



Ils me l’ont confirmé.

Voici ma commande chez eux :
Bunny Workshop Custom - Magpul MOE AK GBB Rifle - USD $650.00 (5% off)
= USD617
Hephaestus - New Charging System (Type B - Aluminum) for GHK AK Serie - USD $89.00 (15% off)
Hephaestus - Full Steel Recoil Power Kit with Aluminum Adapter for GHK AK GBB Rifle - USD $43.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Selector (Type A) for GHK/LCT AK Series Hephaestus - $21.00(15% off)
Hephaestus - Tactical Magazine Catch for GHK / LCT / Marui AK Series USD $14.00 (15% off)
A Plus Airsoft Hop-Up System for GHK AK GBB Series ( AK-105 / 345mm ) - USD $68.50 (15% off)
( a savoir que c’est un chargeur 7.62 qui est vendu avec la réplique, pas un custom mag comme sur la photo)

J’ai comme vous le voyez négocié 15% sur les items hephaestus et 5% sur la réplique.
10 jours pour préparer la commande, 3 jours de livraison avec EMS, 3 jours à la douane.


Le colis arrive comme ça,



donc juste le garde main de monté. Je me suis occupé de monter le reste, rien de bien compliqué. Encore quelques retouches à faire pour éliminer le léger jour entre les pièces.



Juste un peu galere le mag catch, faut être patient.



Les marquages :








Le T1 vient de taiwangun, deux custom mag viennent de chez royal airsoft(OOS partout ailleurs) et deux mag standard viennent de chez FG airsoft.
Pour info j’ai mailé hephaestus et ils ont pas prévu de reproduire des custom mag, leur lignes de production etant occupé sur d’autres projets … Donc gardez les bien précieusement 



La prise en main est géniale , la crosse magpull est bluffante, le kick est vraiment agréable, j’ajouterai les tests de tir après la prochaine partie.


Je trouve que les chargeurs hepheastus sont un peu dur a engager, en tout cas pour le moment.
Par contre, 619 grammes, poids identique aux chargeurs GHK.



Le bilan est sans appel: une AK GHK monté avec des pièces RD, on a vraiment quelque chose de très réaliste, et c'est très agréable. Le prix picote sévère, c'est vrai mais de temps en temps, faut se faire plaisir smile.gif


EDIT:

365 fps à la 0.20 avec le canon A+...

Ce message a été modifié par Desquam - 27/02/2016, 17:29.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marshall-RPD
posté 21/02/2016, 12:01
Message #2


US-Marshal - Law Enforcement Addict
**

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 26/11/2012
Lieu : Savoie
Membre n° 85,549




Vraiment jolie wink.gif !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:36