IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Bonjour A Tous
Thundriache
posté 10/07/2019, 14:44
Message #1


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 07/07/2019
Membre n° 134,474




Bonjour tout le monde, je m'appelle Brice, j'ai 18 ans et souhaite débuté l'airsoft en EURE et LOIR , je ne possède pas encore de réplique mais sa ne serais tardé.
Sur ceux je vous souhaite a tous une bonne journée
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 10/07/2019, 15:16
Message #2


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Salut THUNDRIACHE et bienvenu sur le forum.

Il y a pas mal de teams en région Centre et ça dépend de quel coin tu es, Nord ou Sud de l'Eure et Loir?

Le mieux est d'aller dans la boutique d'AIRSOFT la plus proche de chez toi et de demander quelles sont les teams qui sévissent dans les alentours, ça te donnera une idée.

Essaie d'abord d'aller jouer en louant du matos dans la team (si possible) avant d'investir dans ton propre matériel. Certains ont aussi essayé l'airsoft et cela ne leur a pas plu, donc pas de précipitation.

Et comme le rappelle l'excellent FRAG "Joue sérieusement sans te prendre au sérieux", ce n'est qu'un jeu.

Bonne continuation Camarade.

HELIX.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fragaulya
posté 11/07/2019, 20:09
Message #3


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 04/12/2009
Lieu : Là... Ou bien là... Ou ici.... Ah non plutôt là... :-)
Membre n° 44,513




Hi THUNDRIACHE,

Ahhhhh les pseudos sont toujours un moment de plaisir et de découverte des joueurs... Je te taquine 😉😉😉😉😉😉🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Comme HELIX t'a déjà donné tous les bons conseils, je n'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est de bien prendre le temps et de découvrir tout ce que l'airsoft propose et crois moi que les disciplines sont nombreuses.

Suis les recommandations d'HELIX et si tu as des questions n'hésites pas... Cela sert aussi à cela ce forum...

Bonne découverte et bon chemin à Toi.

Xavier "Frag" ⛑
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 13:44