IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> standard
Invité_cleaner_*
posté 18/10/2003, 11:38
Message #1





Invités







personnellement, je pense que les hi cap gâche un peu le jeu car le fait de recharger pendant l'action augmente le realisme. Cà evite les vieilles rafales a l'aveugle la ou on a vu que çà bougeait u peu.Et tout lke monde es au même point au de part... :icon_biggrin:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Ghost rider_*
posté 18/10/2003, 12:00
Message #2





Invités







:| :ar15firing: ou sera ce plaisir???????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Ghost rider_*
posté 18/10/2003, 12:00
Message #3





Invités







celui la :ar15firing:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neodelta666
posté 18/10/2003, 12:06
Message #4


Winerlas et mangeur de Chips
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,081
Inscrit : 23/06/2003
Lieu : Mulhouse
Membre n° 817




je pensais aussi a ca mais mes moyen ne me permettent pas d acheter 3 standard=>hi cap
dans le meme contexte il faudrait brider les rafales a 30 coups
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_samu81_*
posté 09/11/2003, 12:54
Message #5





Invités







je prefererait tirer 3X20 billes que une fois 60 billes!c est vrai que c est plus marrant de recharger dans l action!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neodelta666
posté 09/11/2003, 13:11
Message #6


Winerlas et mangeur de Chips
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 8,081
Inscrit : 23/06/2003
Lieu : Mulhouse
Membre n° 817




c vrai que les chargeurs standrats sont mieu a tt point de vu mais quantitativement aux nombres de billes c beaucoup plus cher.
un joueur moyen a 300 billes en chargeurs sur lui (en moyenne ^^) soit par exemple pour un mp5 6 chargeurx standart! soit 25X6=150€! c enorme! par contre ca nous donnerais un hicap + un ou deux standart ce qui coute quand meme moins cher.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_samu81_*
posté 09/11/2003, 15:14
Message #7





Invités







moi,de toute facon,je rationne les billes!g deja pas les moyens(et l accord^^)de me payer un aeg!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
colonel ouroumov
posté 09/11/2003, 15:25
Message #8


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 5,229
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : Alés (30)
Membre n° 46




je pense qu' il y as deja eu de sujet a propos des chargeurs alors svp ne recommencer pas a faire 50 pages de debats sterile. :icon_rolleyes:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_...spoon_*
posté 09/11/2003, 16:15
Message #9





Invités







Et en plus ta le stress qui vien quand tu sait que ta des billes mes pas trop trois ou quatre chargeur pour une 20 de jouieur :angel: mais le plus dure c'est de passer de rambo :ar15firing: a lucki luke :biggthumpup: mais bon il faut essayer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_ungolianth_*
posté 09/11/2003, 16:36
Message #10





Invités







Je rejoins l'avis du Colonel, ce genre de débat est stérile.
Pour ma part je pense que le réalisme à tout prix n'est pas l'objectif de toute la communauté des softeurs. Et j'aurais plein d'arguments POUR et plein d'autres CONTRE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Buburse_*
posté 09/11/2003, 17:18
Message #11





Invités







Perso j'étais pour le standart only, j'en ai 3 pour mon aeg.
Mais aujourd'hui j'ai changé d'avis après une partie avec 30joueurs, au bout d' 1/4 d'heure je me suis retrouvé backup en main sans pour autant avoir rafalé comme un bourrin, le backup étant un spring tongue.gif c'étais pas tip top en forêt.

Je compte prendre un hicap sous peu que j'utiliserais quand mes 3chargeurs seront vides, y'a pas à dire ça sert tout de même, et puis un gars bourrin avec un hicap son chargeur tiens pas plus longtemps qu'un gars qui aime bien oneshot avec son standart.

En conclusion y'a de la bonne bouffe à tout les rateliers en Airsoft, chacun dois jouer comme il le préfère, dans le cas du débat hicap ou non ce n'est qu'une question de choix, vouloir recharger ou non en partie, un Libre
choix.

:icon_biggrin:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_samu81_*
posté 09/11/2003, 20:05
Message #12





Invités







bah evidemment que c est efficace un spring en foret,je parierait que dans une vraie partie j en sort plusieur sans meme qu ils me voient!embuscade man est dans la place^^

ps:avec une m60,ce post ne servirait pas a grand chose^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 17:20