IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sniping en airsoft: Mythe ou Réalité?
Invité_trash214_*
posté 18/04/2003, 09:17
Message #41





Invités







donc c pas avec 25bb que tu va laisser passer ton groupe mais plutot avec 100 bb, et de preference avec moins de precision pour "arroser" ... Je sais bien que le soutien c rafaler une position, voir tout simplement faire peur ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Mister Toc_*
posté 18/04/2003, 10:01
Message #42





Invités







Oui, c'est ca, c'est pour faire "baisser les têtes", comme ils disent chez les poilus en camo.
Mais tu peux y arriver en semi auto, même si c'est plus facile avec une bonne grosse rafale...

Pour citer 1 inconvénient du sniping, je dirait pareil que Groquik (sauf qu'à la limite, le gilet ou le kevlar va plus permettre d'entendre un bon gros "poc" qu'un treillis un peu large) ou bien, pour en trouver un autre, que la puissance va obliger à estimer correctement la distance, histoire de pas bousiller l'occiput de ton pote, et qu' il "faut pas laisser trainer son oreille sur la trajectoire de la bille", sinon ouille ouille ouille.

Vala!

++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 18/04/2003, 12:26
Message #43





Invités







@Monsieur TOC: merci merci tu poses les questions que je me posais!!

@ZOX: 10 ans d'airsoft!! Et ça se voit!! Tiens tout le monde au courant pour ton histoire de gun à air! Ca a l'air prometteur!

Merci @ tous...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Mister Toc_*
posté 18/04/2003, 14:41
Message #44





Invités







@ Dark Naja : bah de rien ;-))

Me suis aperçu que j'ai répondu à coté de la question, plus haut (inconvénient du fusil de snipe).

La pratique du sniping, un inconvénient? Non, pourquoi, il devrait? ;-)))

Si, ça oblige l'assaulter de base à cogiter un peu plus que d'habitude, un peu comme avec les guns de soutien....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carrera.
posté 18/04/2003, 17:33
Message #45


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 317
Inscrit : 13/04/2003
Lieu : vannes
Membre n° 534




les snipes sont biens mais a partir de 550fps en semi ces limite lourd
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 18/04/2003, 18:11
Message #46





Invités







QUOTE
les snipes sont biens mais a partir de 550fps en semi ces limite lourd
Le probleme en fait c'est ça!!
Si on veut faire du vrai tir de precision, il faut augmenter la puissance!

En faisant cela on le fait détriment de la jouabilité et du respect des autres joueurs!!! Ce qui serait fort dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_jhuhndorf_*
posté 18/04/2003, 18:22
Message #47





Invités







perso je suis a 400 fps avec mon sauer et c'est vrai que c'est vachement dur de viser avec ce putain de vent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 18/04/2003, 18:42
Message #48





Invités







JE trouve que l'inconveniant du sniping c'est que l'ont n'est pas dans l'action du groupe, et que c'est trop "mou", pas assez pimenté ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carrote
posté 18/04/2003, 20:35
Message #49


OMEO Team
**

Groupe : Membres
Messages : 413
Inscrit : 08/08/2002
Lieu : Toulouse / 46
Membre n° 61




c kler c pas pour moi.......fo ke ca rushe !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 18/04/2003, 22:05
Message #50





Invités







Bah moi j'aime bien le sniping, rester planqué et faire penser a une branche, mais quand les gars d'en face restent planqués et que la partie durent une plombe, ca fait du bien de leur sauter dessus ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Volkor
posté 19/04/2003, 00:03
Message #51


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,124
Inscrit : 27/09/2002
Membre n° 254




question8.gif

Ce message a été modifié par Volkor - 14/11/2012, 09:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_KROM_*
posté 20/04/2003, 14:44
Message #52





Invités







bah justement c'est ce qu'ils disaient
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 20/04/2003, 15:50
Message #53





Invités







550FPS??? !!!!
Non pas trop! J'ai pas dis qu'il fallait aller jusque là ,c'est meme carrément absurde d'aller au delà des 400FPS, et puis pourquoi pas aller jusqu'à 1000FPS pendant qu'on y est!!!

Après c'est facile pour faire un BBQ dans les bois, il suffit d'abattre un sanglier....

Puissance limitée les gars!!

Pour ce qui est du fait que de jouer avec des snipers ça rend le jeu "mou"?! Je ne suis pas d'accord c'est pas vrai.

En tout cas dans mes parties c'est jamais lent et on ne perd jamais de temps à débusquer le sniper...
Il y'a de vrais assauts, et tout et tout...

De toute façon chacun son truc tant que les différents protagonistes respectent les règles du Fair-play je ne vois où est le probleme avec la présence de sniper sur un terrain de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Groquik
posté 21/04/2003, 10:35
Message #54


confirmed sharpshooter
**

Groupe : Membres
Messages : 2,144
Inscrit : 07/08/2002
Lieu : <Toulouseuuu>
Membre n° 40




a mon tour !!

je suis a 420 fps et ca me suffit bien, ca pêrmet de faire de bons shoots a 40 m apres jusqu a 70 m il faut super bien gerer le vent, avec un upgrade a 500 fps on aura le meme probleme donc l'interet est limité par rapport a la douleur que peut engendrer, la force necessaire a rearmer et automatiquement le temps plus long de rearmement .
En portée max je dois tourner dans les 100m.

demandez aux participants de OTB 2 ce qu ils ont pensé de mon "gentil" APS-2 notamment Franz ou ouromov .....

Donc 420 fps ca suffit le 500 j y crois pas ( je l ai essaye en tir sur cible et vu la puissance et le "stress" impose au gun je l ai enlevé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 21/04/2003, 12:48
Message #55





Invités







Merci merci Groquik j'attendais ta reponse à ce propos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_trash214_*
posté 21/04/2003, 13:22
Message #56





Invités







Non je dis que quand y a des planqués des deux cotés, oui c chiant ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 21/04/2003, 13:30
Message #57





Invités







Bien sur Trash faut pas que tout le monde se planque sinon ça ne se finit jamais!!

Les snipers doivent faire partie d'un groupe de joueurs, ils sont en soutien des assaulters voila voila. Genre Tireur de Précision dans les escouades d'infanterie.

Pas Sniper à la TE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté 20/05/2003, 17:25
Message #58





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre n° 0




Bas moua g une question!!!
Voila, dans le coin ou je joue, on est trois a avoir lacher nos aeg pour jouer au snipe.... Le probleme c'est que trois sniper ca fait bcp....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
grifter
posté 20/05/2003, 17:48
Message #59


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 232
Inscrit : 08/04/2003
Lieu : Montereau (77)
Membre n° 512




Tout dépend de combien vous êtes au départ, effectivement si vous n'êtes que 3 dans votre équipes cela va faire très short lors des parties d'assault, sinon à prévoir comme backup des smg (style TMP ou MAC10) avec pas mal de chargeur. :icon_biggrin:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dark.naja_*
posté 20/05/2003, 17:51
Message #60





Invités







Et bien si vous etes trois snipers il faut jouer avec des autres joueurs en tant qu'appui. wink.gif

Mon avis sur le sniper c'est qu'il est un soutien pour ses team-mates. D'ailleurs c'est ce que j'ai constaté en jouant avec les FAR-sog! (Grifter avec son super Kar98k biggrin.gif)
Le sniper couvre la progression des autres joueurs et traite au fur et à mesure les Tangos dangereux ! :biggrin:

Jouez avec d'autres joueurs c'est ce qu'il y'a de mieux àfairecar le sniper est une partie intégrante d'un groupe wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 23:06