IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [ Topic Unique] Heritage Airsoft / Héritage Airsoft, Qu'en pensez-vous?
Vincent01
posté 05/02/2011, 22:47
Message #21


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 10/12/2009
Membre n° 44,680




Nous sommes deux à avoir commandé un SR92 sur ce site... Sans problème, commande reçu quelques jours après le paiement sans aucun problème.

Pour ma part, première partie avec, première casse de ma réplique de poing (la sécurité). J'ai envoyé un mail dès le soir pour un éventuel échange ou envoi de pièces. J'ai été très bien reçu, la pièce a été envoyé dans la semaine.

Très bon shop ! A recommander vivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ICE-WOLF
posté 09/02/2011, 21:05
Message #22


A caresser dans le sens du poil...
**

Groupe : Membres
Messages : 598
Inscrit : 07/09/2009
Lieu : Metz (57000)
Membre n° 41,739




Reçut mes bottes, la qualité a l'air d'être présente, reception rapide, bien emballé donc rien à dire à part tout bon wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sigismund
posté 10/02/2011, 19:25
Message #23


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 12/02/2010
Membre n° 46,737




CITATION(Sigismund @ 29/01/2011, 13:23) *
Par contre j'ai un soucis avec la taille, alors je vais devoir leur renvoyer. On verra comment ça se passe, je vous tiens au jus!

Comme promis, petit compte rendu de ma commande.

Après leur avoir expliqué mon problème, ils m'ont répondu rapidement et expliqué la marche à suivre. Je leur ai donc renvoyé la commande, à mes frais bien entendu, mais bon c'est le risque quand on achète des vêtements sur le net.
Ils l'ont reçue samedi dernier et expédié la bonne taille Lundi (à leur frais cette fois bien sur), je l'ai reçue hier (en réalité aujourd'hui car je n'étais pas chez moi hier). Cette fois-ci pas de soucis!
(Notons que le S américain correspond à un M en France donc).

Tout au long de ces "déboires", une très bonne communication par mail, et on félicitera aussi la réactivité. Donc je n'hésiterais pas à refaire mes achats sur ce site, que je conseille fortement, notamment pour ceux qui veulent acheter des tenues en France pour un prix raisonnable. On déplorera seulement la faible diversité de produits au catalogue, mais c'est un site jeune, je pense que ça va se compléter dans le futur.

En bref, tout bon pour moi aussi!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
StabsGefreiter
posté 10/02/2011, 20:54
Message #24


A.D.N.
**

Groupe : Membres
Messages : 482
Inscrit : 26/10/2009
Lieu : NordRhein Westfalen
Membre n° 43,351




Encore une commande effectuée et reçu très très vite !!!

Que du bon !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FASTFRED
posté 11/02/2011, 09:09
Message #25


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 17/11/2008
Lieu : plaisir , yvelines
Membre n° 31,676




site de vente ( français laugh.gif ) top , rien a dire , que du tres bon ( service , boss connaissant son activitée , prix raisonables ..... )


Ari ( le boss) est un joueur invétéré que je croise souvent sur les terrains et qui est tres serieux et rigoureux ( il m'a meme livré sur le terrain biggrin.gif ) donc vraiment no problem wink.gif


et bientot une boutique wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bou_th
posté 11/02/2011, 17:35
Message #26


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 01/02/2006
Membre n° 9,213




Je recommande aussi vivement ! La liste du matos s'étoffe très vite, et j'y ai trouvé rapidement mon bonheur icon_mrgreen.gif

Ari est sérieux et plus que compétant, donc n'hésitez pas !

Bou ! (SOF)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LiPo Talamus
posté 13/02/2011, 00:14
Message #27


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 07/12/2010
Membre n° 58,660




Bonjour

Perso,j'aurais quand même une petite critique(rien à voir avec les relations client/vendeur mais si on peut faire avancé le shmilblik wink.gif ).
C'est plus sur le site internet et sa présentation. Je trouve qu'il manque des descriptions des produits avec leurs caractéristiques.
Un exemple: en ce moment je regarde les gilets et il aurait été intéréssant de savoir en quelle matière ils sont fait(cordura 1000D ou pas...), si on peut mettre des sapis,etc.

cdlt

Li

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mayday73
posté 19/02/2011, 11:54
Message #28


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 223
Inscrit : 19/07/2004
Membre n° 2,936




Perso je recommande ce shop. Il est tenu par un gars qui connait nos besoins.
Sa gamme va s'étoffer rapidement et je pense qu'on va avoir droit à de sacrée bonnes surprises.
A soutenir encore et encore ... Les pros sont si rares !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-HY_brid-
posté 19/02/2011, 12:46
Message #29


Y'a des méchants ?
**

Groupe : Membres
Messages : 774
Inscrit : 24/01/2010
Membre n° 46,069




Le seul reproche que je trouve à ce shop, c'est qu'il ne propose que du Mil-tec comme marque. Qui n'est pas connu pour sa qualité de fabrication...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sigismund
posté 19/02/2011, 18:32
Message #30


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 61
Inscrit : 12/02/2010
Membre n° 46,737




Pas que du Mil-tec puisque qu'ils ont du Propper.
Et le Mil-tec c'est bien pour ceux qui ont un budget serré et qui font qu'une partie de temps en temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taijigreg
posté 19/02/2011, 18:40
Message #31


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 166
Inscrit : 19/11/2009
Lieu : Fontaine-bellenger
Membre n° 44,111




J'ai commandé un casque PASGT noir avec visière + couvre casque

Reçu rapidement, très bien emballé!

j'ai envoyé un mail pour savoir le réapprovisionnement est la réponse a été aussi très rapide et cordiale

Je recommandé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-HY_brid-
posté 19/02/2011, 18:40
Message #32


Y'a des méchants ?
**

Groupe : Membres
Messages : 774
Inscrit : 24/01/2010
Membre n° 46,069




Oui, c'est sûr. Mais au moins une grande majorité du site est de marque mil-tec pour les vêtements. Par contre, le point positif, c'est qu'en effet, héritage airsoft propose un set conséquent de tenue, avec des répliques low cost. idéal pour ceux qui sint passionnés mais n'ont pas les moyens, c'est vrai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sgt. tech. R. Lu...
posté 03/03/2011, 16:57
Message #33


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 03/11/2009
Membre n° 43,619




Bonjour,

Alors pour faire simple :

Commande et paiement Vendredi soir,
Validation Samedi matin (avec un mail pour prévenir),
Expédition Samedi après-midi (avec un deuxième mail pour prévenir)
Réception Mardi matin.

Produits correspondants à la commande. Juste un PASGT vert au lieu d'être noir. Une petit erreur de préparation sûrement, mais finalement je préfère, donc on peut dire qu'Ari a eu une bonne intuition sur ce coup là !

Sinon boutique en ligne simple et efficace avec pas mal d'articles difficile à trouver, comme part exemple du désert 6 tons, en France en 48h ! Ou encore un atout pas mal c'est de prposer du Propper.
A noter aussi que la boutique à aussi fait créer des articles très difficile à trouver comme par exemple les brodequins Ww2 anglais (vivement la tenue de para anglais complète)

Bref pour moi que du plus, je recommande vivement !
Petite proposition de ma part : les frais de port qui pourraient êtres offert à partir d'un certain montant de commande...

Voilà pour ma petite contribution.
Luckygreen
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onibaku
posté 31/03/2011, 13:01
Message #34


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 2,429
Inscrit : 22/05/2004
Lieu : Paris IDF
Membre n° 2,511




Commandé sur ce site, service client à l'écoute et sympa.

Commande validée et colis envoyé rapidement.

Prix très compétitifs.

Je suis très satisfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
juan_tacos
posté 04/07/2011, 20:12
Message #35


T.H.R.E.E contractor
**

Groupe : Membres
Messages : 531
Inscrit : 31/03/2010
Lieu : Errare Humanum est
Membre n° 48,642




mini deterrage
mais a combien s'eleve en general les frais de port de ce shop ? smile.gif

j'y est vue des articles rares et interessant qui mon fait de l'oeil et au vue de vos com. je suis plus que tenté d'y acheter

smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam le Havrais
posté 09/07/2011, 12:49
Message #36


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 12/02/2011
Lieu : Le Havre (76)
Membre n° 61,245




Salut à tous,

Je me joins aux louanges sur ce site, j'ai passé commande récemment les commandes ont toutes été traitées à la vitesse de la lumière.
J'avais préalablement téléphoné plusieurs fois pour me renseigner et à chaque fois l'acceuil était nickel et les réponses complètes.
J'ai eu un petit problème avec un article et ils m'ont proposé spontanément un échange alors qu'ils auraient pour le coup pu me planter.

Je recommande très vivement ce site, des vrais pros, on en voit pas assez des comme ca...

PS : pour Juan_Tacos, pour te donner une idée des frais de port, pour une tenue propper j'en ai eu pour environ 15 euros de frais de port et pour un chest rig environ 10 euros.

A plus V.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mickyride
posté 06/11/2011, 22:46
Message #37


Contractor Airsoft Assaut Troops
**

Groupe : Membres
Messages : 620
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Vendée
Membre n° 31,562




Commander mercredi, reçu vendredi pour tenue type US Acu:

Casque MICH 2000 TAN avec support NVG et rail latéral Holster rigide pour M9 ou M92, CQC avec plateforme Tan
SR92 Métal Dual Tone(réplique du pistolet M92 FS)

Très bon site, rapide et sur. Site très sympathique avec les tenues et ce qui correspond pour la faire. Le choix de casque est vraiment bien ainsi que de bonnes répliques et de bon accessoires.

Un SAV au top et a l'écoute biggrin.gif

A recommandé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
B0B1N0
posté 25/12/2011, 14:11
Message #38


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 160
Inscrit : 13/02/2011
Membre n° 61,310




Troisième commande pour ma part, les deux premières avec retrait sur place, aucun problème, le staff est à l'écoute, les prix sont intéressants et la qualité reste assez bonne.
dernière commande passée vendredi en fin de matinée, arrivée samedi à la poste où j'avais demandé le dépôt via so colissimo... Jamais vu aussi rapide, la commande est conforme et pour une livraison aussi rapide les frais de port sont dérisoire... Vraiment rien à redire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Harissa
posté 11/03/2012, 23:42
Message #39


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 27/01/2012
Membre n° 74,735




C'est en recherchant un Marui M92 Military bi-ton chez Speedgames et le voyant OOS que j'ai chercher sur G..gle une réplique ressemblant au joli Marui. Et je suis tomber sur Heritage qui proposait un SRC SR92 dual tone wub.gif quasi identique (noir et chrome inversés) pour presque 2 fois moins cher. Alors j'ai commandé...

J'attends de le recevoir mais grace à vos remarques, j'ai bon espoir de le recevoir très bientôt.

En tout cas si ils tiennent leurs délais, ca serait le premier shop réellement efficace que je trouve. tongue.gif

PS : juste un petit conseil : évitez de commander le samedi soir comme moi car votre commande ne serait traitée que le mardi vu qu'ils sont fermés le dimanche (bien sur) et le lundi... sad.gif

Airsoftement

EDIT : 2 Mails reçu cet aprem !!! 1 pour me dire que ma commande a été validée et 1 autre quelques heures plus tard pour me dire que ma commande a été expédiée !!! biggrin.gif
Donc, franchement, je recommande FORTEMENT ce shop !!! Très rapide et surtout niveau prix c'est presque cadeau !!!

Ce message a été modifié par Harissa - 13/03/2012, 00:46.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spartane95
posté 12/03/2012, 08:10
Message #40


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 293
Inscrit : 16/04/2009
Lieu : Maisons-Laffitte 78800
Membre n° 36,676




slt, je m'y suis rendu en personne avec 2 amis, déjà ce magasin est tellement bien "caché" que nous sommes passé devant sans savoir que c'étais là.

En faite il ce trouve dans un batiment (comme si on allais dans un appart') donc ont sonne a la porte, on viens nous ouvrir et voilà ont y est.

Ce n'est pas immense mais c'est très bien organisé .
Il y avait 2 vendeurs et une femme dans le bureau du fond, tous très très gentil , ils m'ont laissé prendre une photo avec le gros browing m1919 qui ce trouvait là ,c'est très chaleureux on ce crois a la maison .


je repère un tee shirt a manche longue tactique , j'éssaye dans la salle de bain laugh.gif . Puis je prend un grip pour m9 et mon pote prend un gilet tactique.

une fois OK on va sur l'ordi avec le vendeur et on fait la commande sur leur site. Ainsi ils n'ont aucun problème de "en stock" qui ne sont en réalité plus en stock , et mettent à jour directement leurs stock dès arrivage.



Voila, je crois que c'est le meilleur magasin ou j'ai été, car là on est pas derrière vous a vous stresser et a attendre que vous achetiez .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 28/03/2024 - 12:39