IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >  
Reply to this topicStart new topic
> [topic Unique] Uncompany, Sympa et très serieux
Invité_brad_*
posté 29/06/2014, 14:44
Message #321





Invités







CITATION(airsoft31 @ 29/06/2014, 14:44) *
Je voulais juste avoir un avis.

Commande annulee il y a une semaine et demi car pas de stock sur la replique commandee (pourtant en stock lors de la commande). Je demande donc un remboursement integral, on me confirme que ma demande est bien prise en compte et qu'il fallait attendre leur process. Pas de news depuis malgres plusieurs relances c'est vraiment pas serieu du tout en sachant que j'avais deja poireauté 15j de preparation de commande sans nouvelle. Je pense ouvrir un litige paypal car c'est la 1 ere fois que je rencontre un shop aussi peu reactif.



Bienvenue dans le club des insatisfaits!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daft skunk
posté 12/09/2014, 10:47
Message #322


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 15/04/2013
Lieu : JUVISY SUR ORGE
Membre n° 90,361




Bonjour à tous!

J'espère que je n'aurais aucun ennui je viens d'acheter un MP7 GBB Marui avec 3 chargeurs supplémentaires. Pour la somme de 335€ (frais de ports compris).

J'ai pris par Airmail, apparemment c'est le mieux pour avoir le plus de chances d'esquiver les frais de douanes...

Livraison en 2-3 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daft skunk
posté 17/09/2014, 12:22
Message #323


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 15/04/2013
Lieu : JUVISY SUR ORGE
Membre n° 90,361




Ca commence mal...

J'ai payé Vendredi 12/09 et reçu la confirmation de la commande en me disant qu'ils enverraient le colis le plus rapidement possible, avec le numéro de suivi.

Nous sommes mercredi je n'ai pas de nouvelles supplémentaires. D'ailleurs j'ai envoyé un mail hier en demandant quand prévoient-ils l'envoi. Pas de réponse.

Je suis peut-être impatient c'est vrai mais juste être informé serait la moindre des choses.

Je vous tiens informé, des fois que certaines seraient intéressés d'acheter chez eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 17/09/2014, 14:35
Message #324





Invités







En moins d'une semaine, si tu n'as pas eu la patience de lire les 16 pages précédentes, malheur.....

Ce message a été modifié par brad - 17/09/2014, 14:35.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daft skunk
posté 19/09/2014, 10:42
Message #325


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 15/04/2013
Lieu : JUVISY SUR ORGE
Membre n° 90,361




CITATION(brad @ 17/09/2014, 15:35) *
En moins d'une semaine, si tu n'as pas eu la patience de lire les 16 pages précédentes, malheur.....


Bien sûr que j'ai lu, mais bon on espère tous un peu que les choses se passent mieux pour soi-même... Et qu'on obtienne un coup de chance ou au contraire malheureusement un coup de malchance...!

Surtout qu'apparemment un membre FA a posté en début d'année sur ce topic qu'il a acheté la même réplique, le MP7 Marui GBB et qu'il l'a reçu en même pas 2 semaines... Ça fout les boules. Bien sûr les stocks ont changés depuis, mais si c'est un problème de stock, qu'ils me le disent au moins!!

Je viens d'envoyer un mail de mécontentement à leur société, en leur disant que cela fait une semaine que j'ai payé et que je n'ai aucune info malgré ma relance de mardi.
C'est bien beau de dire qu'ils enverraient le colis très rapidement, une semaine sans aucune nouvelle j'appelle pas ça rapide...

Bref j'ai aussi dit que si je n'ai pas de nouvelles avant lundi, j'annulerai ma commande.

Certains d'entre vous ont d'autres manières ou procédures qui ont fonctionné avec eux pour accélérer les choses?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenLeTordu
posté 19/09/2014, 21:31
Message #326


gné???
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 235
Inscrit : 14/03/2011
Membre n° 62,650




J'ai acheté le miens sur se site il y a 1 an. 3 semaines 1/2 pour le recevoir avec 98€ de douanes en cadeau. Be patient je dirais unsure.gif

Ce message a été modifié par RavenLeTordu - 19/09/2014, 21:32.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daft skunk
posté 24/09/2014, 13:52
Message #327


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 71
Inscrit : 15/04/2013
Lieu : JUVISY SUR ORGE
Membre n° 90,361




Aie mince tu as eu des frais de douane... Envoi express ou Airmail? Si tu dis 3 semaines 1/2 pour l'avoir je ne pense pas l'Express mais bon...

Du nouveau pour ma commande, j'ai lancé le litige Paypal hier donc mardi 23/09 que j'ai transformé directement en réclamation car il n'y avait déjà aucune réponse à l'amiable de UNcompany malgré mes mails.

Et la miracle! Comme par hasard je reçois ce matin un mail d'UNcompany me disant en gros:

Toutes nos excuses pour ce long délai d'envoi, nous enverrons votre commande ce vendredi avec numéro de suivi.

Pour tout question n'hésitez pas à revenir vers nous, "remerciements bla bla bla tout le barata de politesse..."

Pas un mot concernant mon ouverture de litige Paypal par contre. A voir pour la suite en tout cas j'annulerais mon litige UNIQUEMENT lorsque le colis sera entre mes mains et après vérification du contenu (casse, items manquants etc...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RavenLeTordu
posté 24/09/2014, 14:06
Message #328


gné???
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 235
Inscrit : 14/03/2011
Membre n° 62,650




Pas précisé : envoi en airmail

Pour ton litige attend de recevoir la réplique (c'est mon conseil) au moins ils on une épée de damocles sur la tête même si il doivent s'en frotter le nombril avec le pinceau de l'indifférence mais au moins tu a un recours si besoin
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_brad_*
posté 24/09/2014, 15:21
Message #329





Invités







CITATION(RavenLeTordu @ 24/09/2014, 15:06) *
Pour ton litige attend de recevoir la réplique (c'est mon conseil) au moins ils on une épée de damocles sur la tête même si il doivent s'en frotter le nombril avec le pinceau de l'indifférence mais au moins tu a un recours si besoin



+10000000000000000000000000000000
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vaaroz
posté 02/05/2015, 17:00
Message #330


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 26/08/2014
Membre n° 103,596




Bonsoir, je decommande fortement l'achat chez UNCOMPANY ce sont des escrocs....


j'ai commandé un XDM Custom TM , ils ont mis enormement de temps avant d'envoyer j'ai donc fait la solution rapide (litige paypal) et la réplique partait 2 jours plus tard.

depuis je l'ai recu mais j'ai eu de la casse, des pièces volent littéralement en morceau quand je tire, inacceptable pour une réplique soit disant neuve (recu en decembre et problème depuis).

cela fait une semaine que je ne fais qu'envoyez des mails sur toutes leurs adresses mail connu pour esperer une réponse et rien.ils font la sourde oreille !
vraiment énervant. UNCOMPANY n'est intéréssé QUE par votre argent et rien d'autre donc prix compétitif oui mais 0 SAV.

je ne recommande pas du tout UNCOMPANY
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tibo24
posté 30/06/2015, 20:22
Message #331


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 85
Inscrit : 14/05/2011
Membre n° 65,290




J'ai décidé d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

Ma première commande en 2011 : un SCAR-H Dboys + quelques trucs. Ce n'est qu'après une semaine à partir du paiement + un mail de relance qu'ils m'envoient mon matos.
Bon, ok c'est long mais le colis fini par arriver en bon état etc...

Donc comme beaucoup j'ai eu l'impression que le stock du site ne reflétait pas vraiment la réalité...

4 ans plus tard, je commande cette fois-ci un SCAR-H GBBR. Commande passée le samedi 27 juin 2015, le lundi 29 je reçois la confirmation (et on m'informe que je n'aurai que 2 chargeurs supplémentaires au lieu des 5 prévus, car ce sont les 2 derniers...OK) et je paye de suite. Ce mardi 30 juin à 6:30 on m'informe que le colis est pris en charge par UPS.

Bref, deux commandes, deux expériences totalement différentes!

Ce qui me parait bizarre maintenant, c'est que mes 2 chargeurs sont partis de leur entrepôt (les derniers, d'après eux) mais qu'ils sont toujours en stock sur leur site. Alors...est-ce que leur site ne reflète pas la réalité ou ont-ils limité le nombre de chargeur par client puisque la réplique vient de sortir et que c'est le rush...?


J'attends maintenant mon colis qui sera en bon état et complet je l'espère!

Ce message a été modifié par Tibo24 - 01/07/2015, 10:54.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kim Impact
posté 08/07/2015, 20:44
Message #332


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 506
Inscrit : 14/10/2014
Lieu : Paris
Membre n° 104,485




Il serait bien de savoir si Uncompany est de nouveau fiable après les nombreux feedbacks négatifs ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NIPSEN
posté 15/07/2015, 17:55
Message #333


Membre
*

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 15/07/2015
Membre n° 109,690




Salut à tous,
Je voulais vous faire part de ma déception, j'ai récemment tenté de commander un GBB chez UN Company. Je trouve précisément le produit que je cherchais, je la place dans le panier, et je passe au "Checkout", là je vois un bouton paypal, il ne sert pas à payer, mais à pré-remplir le formulaire de commande, je clic dessus, me connecte à mon compte paypal et ça marche, le formulaire est bien rempli. Jusque là tout va bien.
Ensuite tout naturellement, je clic sur "Submit" pensant être rediriger vers paypal (comme toujours), car j'attendais jusque là de connaitre les frais de port, encore inconnus. Mais patatrac, la commande est lancée ! Je me connecte à mon Paypal et je constate qu'une "commande" est en cours, ce n'est pas un débit, mais bien un débit en attente de confirmation (vérification de stock j'imagine). Le site internet me dit qu'ils m'informerons par mail du montant des frais de port que j'aurais à payer...
Le lendemain je reçois bien un mail, qui m'indique que je dois réaliser un second payement paypal d'un montant de 46$ environ, qui rend l'intérêt de cette commande à l'étranger quasi nul...
Là je me dis que la vente était assez limite (pas de confirmation via le site paypal, frais de port important signalé qu'après prélèvement du compte...).
Je demande donc l'annulation de ma commande, on me demande si je veux un avoir, je demande un remboursement, on me signale qu'il y aura des frais paypal, je me dis que c'est normal, je me renseigne sur les montant prélevé par paypal lors d'une vente, et lors d'un transfert d'argent, je calcul en gros 5-6$. Je signale donc à mon contact que je ne m'attend pas à récupérer l'intégralité de la somme, mais que je comprend. Résultat, ils me remboursent et m'ont déduit 13$ (au lieu de 6), je me dis qu'il y a un hic, ça représente quand même 10% de la somme engagée.
Je contact donc Paypal par téléphone (car les cas de litiges proposé par paypal sur le site ne tiennent pas compte de ce genre de situation), et après 25 minutes de téléphone (je vous passe les détails), il me propose le remboursement intégral des "frais paypal" (13$), et me précise au passage que le vendeur aurait du me rembourser l'intégralité de mon payement, et qu'aucun autre frais que les "conversion de devise" ne peuvent être retenus en cas de remboursement sur annulation de commande.
Je me dis donc que UN Company n'a pas été honnête avec moi, le processus de payement est piégeur, les modalités de remboursement ne sont pas respecté, le montant estimé des frais d'expédition indiqué sur leur site n'est pas juste (entre 27 et 33$ et non 46$ ! ) mais d'après eux cette fourchette ne tiens pas compte des frais d’emballage...
Bref tout est bien qui fini bien, mais je suis échaudé, je ne commanderais plus chez eux.

A bon entendeur !

Ce message a été modifié par Moderateur-69 - 15/07/2015, 19:53.
Raison de l'édition: Veuillez faire une recherche avant de créer un nouveau sujet à l'avenir. Message déplacé. #69
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Ponk
posté 16/07/2015, 18:15
Message #334


Collectionneur malsain
**

Groupe : Membres
Messages : 3,797
Inscrit : 12/11/2012
Lieu : Moselle/Lux
Membre n° 85,154




refroidi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Arcturus
posté 30/10/2015, 11:44
Message #335


Infinity Addict
**

Groupe : Membres
Messages : 379
Inscrit : 04/07/2004
Lieu : Paris :)
Membre n° 2,791




J'ai commandé sur WGC, eHobbyAsia et Dentrinity, sans aucun soucis,

mais alors Uncompany.... encore un avis négatif


le 16 octobre, je commande plusieurs pièces de GBB disponibles sur le site,
-pour 70€ de pièces
-EN EXPRESS (+30€)
-Recommandations déclarer 50% du total (soit 50€) et que si une pièce n'est pas en stock, que je sois remboursé intégralement.

Le 18 je suis débité (via paypal) alors que la commande n'est toujours pa traitée

le 27............la commande part enfin (alors que j'ai demandé et payé pour de l'express...)

je remarque dans la facture internet, qu'il manque LA pièce principale que j'ai commandé.
Je leur envoie un mail, ils me répondent le 28 me disant qu'elle arrive le 29 et qu'ils me l'enverront (alors que j'avais demandé à être remboursé intégralement s'il manquait quelque chose)

le 29...la commande est dédouanée à Roissy et je dois payer des frais de douane (alors que c'est à partir de 60€ normalement)

le 30: je n'ai toujours rien reçu

j'attends donc de voir combien je vais devoir payer en plus, et surtout j'attends 2 colis....

donc je ne pense plus jamais passer par ce site soit disant serieux et réputé.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tbao
posté 02/11/2015, 09:00
Message #336


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 3,744
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Le Vesinet (78)
Membre n° 16,039




CITATION(Arcturus @ 30/10/2015, 11:44) *
J'ai commandé sur WGC, eHobbyAsia et Dentrinity, sans aucun soucis,

mais alors Uncompany.... encore un avis négatif


le 16 octobre, je commande plusieurs pièces de GBB disponibles sur le site,
-pour 70€ de pièces
-EN EXPRESS (+30€)
-Recommandations déclarer 50% du total (soit 50€) et que si une pièce n'est pas en stock, que je sois remboursé intégralement.

Le 18 je suis débité (via paypal) alors que la commande n'est toujours pa traitée

le 27............la commande part enfin (alors que j'ai demandé et payé pour de l'express...)


Tu as payé pour un transporteur express, pas pour une expédition express

CITATION(Arcturus @ 30/10/2015, 11:44) *
je remarque dans la facture internet, qu'il manque LA pièce principale que j'ai commandé.
Je leur envoie un mail, ils me répondent le 28 me disant qu'elle arrive le 29 et qu'ils me l'enverront (alors que j'avais demandé à être remboursé intégralement s'il manquait quelque chose)

le 29...la commande est dédouanée à Roissy et je dois payer des frais de douane (alors que c'est à partir de 60€ normalement)


Faut se renseigner ... Les frais de douanes sont applicables à partir de 150€ de valeur marchande. Sauf que la taxe douanière est à hauteur de 2.7 à 3.5% sur les répliques et accessoires d'airsoft.
Il ne faut pas confondre avec la TVA de 20% qui est due sur toute marchandise et service (frais de port donc) à partir du premier centime.

CITATION(Arcturus @ 30/10/2015, 11:44) *
le 30: je n'ai toujours rien reçu

j'attends donc de voir combien je vais devoir payer en plus, et surtout j'attends 2 colis....

donc je ne pense plus jamais passer par ce site soit disant serieux et réputé.....

Pour une truc expédié le 27 pas de panique ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 17/06/2016, 11:38
Message #337


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,415
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




Je relance un peu, j'ai tenté le diable il y a 3 jours, ce matin numéro colis envoyé^^ d'habitude c'est trois plomb^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 01/05/2019, 15:16
Message #338


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Petit détarage laugh.gif , commande passé ............ la 1ère .......... affaire à suivre .

Bon commande reçu , bien emballé , du tout bon pour moi biggrin.gif

Ce message a été modifié par Docteur Carter - 18/05/2019, 05:37.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 29/05/2021, 11:18
Message #339


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,685
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Bon commande passée , la dernière fois pas de problème on verra smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spartan_62
posté 11/06/2023, 18:44
Message #340


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 495
Inscrit : 13/05/2010
Membre n° 50,428




Bonjour. J'ai passé commande chez eux d'une valeur de 155 Eur le 4 juin 2023. C'est ecrit état du paiement: payé (argent prélevé sur mon compte) mais etat d'execution: inassouvi . Je leur ai envoyé 2 mails et toujours pas de reponses. Dois je m' inquieter ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  « < 15 16 17 18 >
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 19/04/2024 - 20:38