IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Quel Avenir Pour Les Cheats?, Comment faire quand le cas se présente?
Revs
posté 25/01/2020, 13:07
Message #81


Sans réplique fixe
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 1,196
Inscrit : 05/11/2018
Lieu : Burdigala
Membre n° 131,605




CITATION(Meka @ 25/01/2020, 10:47) *
C t pas à l op Valkyrie été 2o19 ? En effet ça m a bien fait marrer, c limite devenu un meme dans notre asso 😇

Non c’était à Carpiagne wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BRAD
posté 25/02/2020, 13:51
Message #82


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,408
Inscrit : 02/08/2015
Lieu : Très loin....
Membre n° 110,018




CITATION(jacky_d @ 23/01/2020, 13:42) *
Pour continuer à dériver du sujet initial...
Y'a pas une pratique de l'Airsoft mieux qu'une autre. C'est le "mélange des genres" qui pose problème.
En france, on n'a pas suffisamment de structures organisées/supervisées ni de pratiquants pour regrouper les joueurs par "centre d'intérêt".
C'est la raison principale de pas mal de prise de bec. Par exemple, par chez moi, je n'ai pas beaucoup de possibilités de terrain/structure. Donc, les chances de jouer avec d'autres personnes qui viennent avec un autre état d'esprit que le mien augmentent.
Si un joueur Milsim a la possibilité de jouer dans une structure où les autres joueurs viennent QUE pour ça, cela réduit considérablement le risque de problèmes.
Et c'est valable pour les autres formes de pratique: Speedsoft, Role Play, reconstitution, Wanegaine du dimanche, etc.
Exemple, pour venir du Paintball format Airball, je suis attiré par une pratique Speedsoft. Mais aucune structure de ce genre dans ma région.
Donc, je ronge mon frein et respecte les règles des parties organisées dans mon asso. Avec un terrain boisé, beaucoup de reliefs et des joueurs plutôt Milsim autour de moi, je ne vais pas venir en jogging/masque et courir dans tous les sens (c'est une image..).
Encore une fois, le problème, c'est le mélange des genres induit (principalement) par le manque de structures "pros".


Concernant la structure version palette pour faire office de batiment, on te fait payer plein pot 20e, comme si tu avais accès à un batiment rolleyes.gif laugh.gif
Du coup, les pros du batiments sont paumés, pensent qu'on ne fera pas la différence de ce type de joueur, et ne pensera pas une seule minute de se faire prendre en cas de triche, hors dans le batiments trop de rebonds...
C'est là qu'on se dit;, ce genre d'énergumène est facile à attraper et à virer, mais personne ne veut de soucis...donc sur les terrains ils sont acceptés...ils pourrissent l'environnement et la journée des autres.

Dernière sortie, un sniper tire uniquement dans la tête, et lui en recevait de la part des orgas et aussi en testant son jeu non fairplay, il n'a pas été viré, le joueur a décidé de partir de lui même tout simplement parce qu'il n'avait pas prévu assez de billes pour son snipe mellow.gif ninja.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
galevsky
posté 25/02/2020, 14:05
Message #83


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 687
Inscrit : 25/08/2017
Lieu : Grasse (06)
Membre n° 120,415




CITATION(BRAD @ 25/02/2020, 13:51) *
Concernant la structure version palette pour faire office de batiment, on te fait payer plein pot 20e, comme si tu avais accès à un batiment rolleyes.gif laugh.gif
Du coup, les pros du batiments sont paumés, pensent qu'on ne fera pas la différence de ce type de joueur, et ne pensera pas une seule minute de se faire prendre en cas de triche, hors dans le batiments trop de rebonds...
C'est là qu'on se dit;, ce genre d'énergumène est facile à attraper et à virer, mais personne ne veut de soucis...donc sur les terrains ils sont acceptés...ils pourrissent l'environnement et la journée des autres.

Dernière sortie, un sniper tire uniquement dans la tête, et lui en recevait de la part des orgas et aussi en testant son jeu non fairplay, il n'a pas été viré, le joueur a décidé de partir de lui même tout simplement parce qu'il n'avait pas prévu assez de billes pour son snipe mellow.gif ninja.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif

Viser la tete ? Pas fair-play ? Va falloir qu'on se penche aussi sur la définition de fair-play au bout d'un moment... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nånkech
posté 25/02/2020, 14:46
Message #84


Vous êtes où ? Jsuis perdu.
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 6,069
Inscrit : 15/12/2006
Lieu : Dans le Nôôôôrd
Membre n° 14,805





Viser la tête ? Quand t'as que ça qui dépasse, y a pas vraiment de soucis.

Quand t'as le reste de visible, c'est quand même plus dur de louper un "centre-masse" qu'une tête, donc c'est un peu con.
C'est risquer de louper la cible, ou alors c'est par vantardise ou envie de faire mal. Mais c'est pas spécialement un problème de cheat sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 08/03/2020, 14:25
Message #85


Président des LTDA
**

Groupe : Membres
Messages : 890
Inscrit : 01/04/2009
Lieu : Caudebec-en-caux - Normandie
Membre n° 36,186




a les tricheurs, vaste sujet

chez nous virer et demander a pas revenir et reviennes jamais
sachant qu'en plus les joueurs présents les revoie ailleurs et previennent du soucis et les gars refont les memes conneries

fairplay c'est respecter les regles de jeu en place ; etant un ancien avec plus de 15 ans pour moi c'est aussi jouer sans faire mal aux autres car apres cela deviens plus du loisir

en général , les assocs qui sortent les tricheurs sont mal vu et donc moins de joueurs viennent

et oui encore un sale C.. qui joue avec des regles d'origines
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Docteur Carter
posté 08/03/2020, 18:27
Message #86


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 2,681
Inscrit : 21/04/2013
Membre n° 90,591




Pourquoi une assoc qui vire un tricheur serait mal vu ??

Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 10/03/2020, 12:12
Message #87


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




CITATION(Docteur Carter @ 08/03/2020, 18:27) *
Pourquoi une assoc qui vire un tricheur serait mal vu ??


Tout à fait d'accord, virer un tricheur ou fauteur de trouble ne nuit pas à une association, ceux qui ne viennent plus (par sympathie du fléau) ne sont pas une grande perte.

Il vaut mieux être moins nombreux mais avec des joueurs de qualité.

HELIX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
6sous
posté 10/03/2020, 21:47
Message #88


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 132
Inscrit : 23/07/2012
Membre n° 81,446




Pour le fair-play y a une chose que je vois souvent c'est le mec se fais sortir vois ou es le tireur balance a tout le monde ou revient en jeux pour le traquée sur sa position...

Et un truc que j'ai vue dans une assoc un mec en minimi qui a bloqué le jeux en restant le doigt sur la gâchette et ce venté d'avoir vider son amobox en moins de 30 minutes... Au bout de 3 réprimande il a été gentiment reconduit. Le cheat existe de bien des manières mentir sur la puissance arranger les régle à sa sauce il y a une zone d'ombre ne pas prendre les touche mon préféré le spawn kill ... Il y en aura et y en aura toujours malheureusement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G36Lover
posté 10/03/2020, 23:14
Message #89


Membre actif
Icône de groupe

Groupe : Adhérents
Messages : 885
Inscrit : 02/04/2019
Lieu : Les Taillades (84)
Membre n° 133,456




CITATION(6sous @ 10/03/2020, 21:47) *
Pour le fair-play y a une chose que je vois souvent c'est le mec se fais sortir vois ou es le tireur balance a tout le monde ou revient en jeux pour le traquée sur sa position...

Et un truc que j'ai vue dans une assoc un mec en minimi qui a bloqué le jeux en restant le doigt sur la gâchette et ce venté d'avoir vider son amobox en moins de 30 minutes... Au bout de 3 réprimande il a été gentiment reconduit. Le cheat existe de bien des manières mentir sur la puissance arranger les régle à sa sauce il y a une zone d'ombre ne pas prendre les touche mon préféré le spawn kill ... Il y en aura et y en aura toujours malheureusement


Il y en aura toujours... mais t'es pas obligé de jouer avec. Suffit de les virer à chaque fois (après avertissement), et tu finiras par avoir que des bons joueurs, fairplay, qui prendront plaisir à jouer ensemble.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HELIX1408
posté 11/03/2020, 00:43
Message #90


Membre actif
**

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 24/09/2014
Lieu : EPERNON
Membre n° 104,172




Tout à fait d'accord avec toi G36LOVER et je dirai même, par expérience, que les avertissements ne servent pas à grand chose, quand on a à faire avec un GROS blaireau, inévitablement il recommencera, donc.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Albator
posté 11/03/2020, 08:11
Message #91


Président des LTDA
**

Groupe : Membres
Messages : 890
Inscrit : 01/04/2009
Lieu : Caudebec-en-caux - Normandie
Membre n° 36,186




cela fais deux ans que nous n'avons plus de tricheurs mais plus beaucoup de joueurs non plus

oui tu garde les bons joueurs mais comme eux aussi arretent a cause de ses tricheurs qu'ils croisent un peu partout

la blacklist ne sert que pour savoir qui est interdit, et si plusieurs assocs se regroupent peu aussi leurs servir.


j'ai commencé l'airsoft a ces debuts qu'en nous choisissions ceux qui venaient, les tricheurs et ma tu vu etc n'etaient pas les biens venus, puis avec les premiers terrains legaux et asscos ou lorsque un ou des tricheurs etaient repéres , ils se fesaient virer et ne recommencer jamais ; mais avec l'arrivé de FB les tricheurs ouvrent plus que l'arbitre sur le terrain et vous font une mauvaise reputation alors que c'est eux les fautif.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thine
posté 11/03/2020, 22:53
Message #92


don't worry..
**

Groupe : Membres
Messages : 446
Inscrit : 02/09/2010
Lieu : Perpignan
Membre n° 54,919




CITATION(Nånkech @ 25/02/2020, 14:46) *
Viser la tête ? Quand t'as que ça qui dépasse, y a pas vraiment de soucis.

Quand t'as le reste de visible, c'est quand même plus dur de louper un "centre-masse" qu'une tête, donc c'est un peu con.
C'est risquer de louper la cible, ou alors c'est par vantardise ou envie de faire mal. Mais c'est pas spécialement un problème de cheat sleep.gif


ahah c'est le sujet de ma dernière vidéo justement.. les grands esprits se rencontrent tongue.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic

 



Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2024 - 00:40